Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 64 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1914
  1. #31
    Quinze ans que j'attends ça bordel, j'en chiale
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #32
    On va tous chialer tellement ce sera nul

  3. #33
    Hmm, je suis partagé.

    Très content de voir un nouvel Age of Empires, mais en même temps, maintenant qu'il va y avoir une Definitive Edition pour les 3 premiers, on est sûr qu'on ne va pas revenir sur une période historique déjà traitée (j'aurais tellement voulu revenir à l'Antiquité ). A moins que ça soit façon Empire Earth et que AoE IV couvre toutes les périodes, mais j'y crois pas.
    Vu que Relic est impliqué, je vois bien un jeu basé sur les conflits de la fin du 19e et de la première moitié du 20e. La période est un peu courte par rapport à celles couvertes par les autres opus, mais s'ils s'aventurent dans les conflits modernes voire futurs, ça va faire grincer pas mal de dents. AoE III est allé jusqu'à la dernière période historique qui m'intéressait donc je sais pas trop quoi penser d'un AoE IV qui se lancerait dans les guerres mondiales.

  4. #34
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    A moins que ça soit façon Empire Earth et que AoE IV couvre toutes les périodes, mais j'y crois pas.
    J'ai pensé que c'était acquis après avoir vu le Trailer, c'est pas le cas? Bon sinon après la douche DoWIII, je prends cette annonce avec de grosse pincette et ce ne sera pas Jour Un pour moi.

  5. #35
    Perso si c'est pas l'Antiquité ou le Moyen-Âge ça sera non pour moi.

  6. #36
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai pensé que c'était acquis après avoir vu le Trailer, c'est pas le cas? Bon sinon après la douche DoWIII, je prends cette annonce avec de grosse pincette et ce ne sera pas Jour Un pour moi.
    Non, le trailer retrace juste tous les épisodes de la saga Age of Empires avec leurs extensions, mais je pense pas que ça annonce la période choisie pour le jeu. J'espère me tromper ceci dit.

  7. #37
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Non, le trailer retrace juste tous les épisodes de la saga Age of Empires avec leurs extensions
    Ben oui, c'est plutôt évident...

  8. #38




    S'il faut donner un quelconque crédit à cette annonce commerciale, le M16 est apparu à la fin des années 50. La période ne me déplairait pas et pourrait se prêter à de belles uchronies...

  9. #39
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Non, le trailer retrace juste tous les épisodes de la saga Age of Empires avec leurs extensions, mais je pense pas que ça annonce la période choisie pour le jeu. J'espère me tromper ceci dit.

    Il retrace Aoe 1 et Aoe 3 mais pas Aoe 2, c'est peut être un signe.

  10. #40
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message


    https://img4.hostingpics.net/pics/53...a06c8004a7.jpg

    S'il faut donner un quelconque crédit à cette annonce commerciale, le M16 est apparu à la fin des années 50. La période ne me déplairait pas et pourrait se prêter à de belles uchronies...
    AoE avec des armes modernes

    Je chasser des biches et taper sur des cailloux moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #41
    Franchement, on aime ou on n'aime pas Relic mais on ne peut pas dire qu'ils ne cherchent pas à évoluer.
    Refaire le même jeu d'année en année avec les mêmes mécaniques, ça n'a pas l'air d'être leur tasse de thé.
    Si vous préférez DoW 1 au 3, pas de soucis, il existe toujours.
    Il n'y a qu'à voir l'accueil qu'a reçu CoH 2 qui justement était trop proche du 1 pour se dire que leur approche n'est pas si mauvaise que ça au final.

    Tester, prendre des risques, aller vers d'autres modes de jeu même si c'est le même univers, ... Rien que pour ça je les admire un peu
    Pour AoE, on peut s'attendre à des surprises dans n'importe quel sens. Ca sera un jeu stratégique/tactique en temps réel. Pour le reste, aucune certitude

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par heinzoliger Voir le message
    Franchement, on aime ou on n'aime pas Relic mais on ne peut pas dire qu'ils ne cherchent pas à évoluer.
    Refaire le même jeu d'année en année avec les mêmes mécaniques, ça n'a pas l'air d'être leur tasse de thé.
    Si vous préférez DoW 1 au 3, pas de soucis, il existe toujours.
    Il n'y a qu'à voir l'accueil qu'a reçu CoH 2 qui justement était trop proche du 1 pour se dire que leur approche n'est pas si mauvaise que ça au final.

    Tester, prendre des risques, aller vers d'autres modes de jeu même si c'est le même univers, ... Rien que pour ça je les admire un peu
    Pour AoE, on peut s'attendre à des surprises dans n'importe quel sens. Ca sera un jeu stratégique/tactique en temps réel. Pour le reste, aucune certitude
    Owi ! Changer la formule qui existe et que tout le monde aime !

    Un Age Of Empires sans construction de bâtiments ! Le pied !








  14. #44
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Owi ! Changer la formule qui existe et que tout le monde aime !

    Un Age Of Empires sans construction de bâtiments ! Le pied !
    Avec des héros aux sorts puissants !!!

    Et une grosse tourelle pour défendre sa base !!!!


    Wait....









    Bon, perso j'attend de voir une vraie vidéo avec des phases de gamplay avant de commencer à humidifier le slip
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Owi ! Changer la formule qui existe depuis 20 ans et que tout le monde repompe !

    Un Age Of Empires sans murs que personne ne construit ! Le pied !


    Sinon je suis aussi curieux de voir la période historique choisie, et je dois être un des seuls à avoir apprécié à fond le choix de la découverte du nouveau monde (les sons des mousquets quand on se fait attaquer, les alliances avec les tribus, le contrôle du chemin de fer ). Ce serait dommage de choisir la guerre mondiale, ça a déjà été beaucoup fait, mais c'est quand même le grand conflit qui vient directement après et qui refaçonne les empires donc...

  16. #46

  17. #47
    Et la guerre des tranchées, vous y avez pensé

  18. #48
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Non, le trailer retrace juste tous les épisodes de la saga Age of Empires avec leurs extensions, mais je pense pas que ça annonce la période choisie pour le jeu. J'espère me tromper ceci dit.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben oui, c'est plutôt évident...
    Bah justement je ne trouve pas ça évident du tout. Par exemple on ne voit absolument aucune images issues de AoE2 alors qu'il s'agit quand même du meilleur épisode.

  19. #49
    Si on peut passer tout les âges de l'Antiquité jusqu'au Mousquets

  20. #50
    Pour age of empire 4 , ils vont vouloir faire napoleon j'imagine. C'est la derniere époque des "empire".

  21. #51
    Mouaif, c'était déjà plus ou moins l'époque du III -qui était trés bon quoi qu'on en dise-. Peu importe la période qu'ils choisissent, ils n'ont pas intérêt à se foirer. Relic doit avoir conscience que la licence Age of Empires c'est au jeu de stratégie ce que les Stones sont au rock'n roll. Je peux pas croire qu'ils vont coller dessus un gameplay F2P pourrave.


    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Perso si c'est pas l'Antiquité ou le Moyen-Âge ça sera non pour moi.
    Ça tombe bien, des Definitive Edition du II et du III sont également prévues
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #52
    Franchement je me répete mais la définitive édition du II alors qu'il existe une très bonne version sur Steam avec des campagnes inédites...

  23. #53
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Franchement je me répete mais la définitive édition du II alors qu'il existe une très bonne version sur Steam avec des campagnes inédites...
    Une très bonne version si on occulte le multi en mousse avec son netcode de chie.

  24. #54
    Visiblement il y aura pas mal d'âges à traverser type empire earth visiblement, ça me plaît
    Par contre le coup de windows 10 ça pue, ils sont très fort pour faire du forcing mal pensé...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #55
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Mouaif, c'était déjà plus ou moins l'époque du III -qui était trés bon quoi qu'on en dise-. Peu importe la période qu'ils choisissent, ils n'ont pas intérêt à se foirer. Relic doit avoir conscience que la licence Age of Empires c'est au jeu de stratégie ce que les Stones sont au rock'n roll. Je peux pas croire qu'ils vont coller dessus un gameplay F2P pourrave.
    Pour le F2P online avec un gameplay pourrave, c'est déja fait, ça s'appelait Age of Empire Online. Ils feront pas deux fois la même erreur.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #56
    Pour moi le trailer retrace plutôt les époques des anciens age of empire.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #57
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Visiblement il y aura pas mal d'âges à traverser type empire earth visiblement, ça me plaît
    Par contre le coup de windows 10 ça pue, ils sont très fort pour faire du forcing mal pensé...
    Perso, je pense que si MS se décide à se lancer dans des Age Of Empire, c'est bien parce qu'ils ont envie qu'on utilise leur store. Il y a quelques années, MS qui lance le dev d'Age Of Empire 4, ça me semblait impossible.

  28. #58
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quinze ans que j'attends ça bordel, j'en chiale
    Cool, tu pourras enfin arrêter Lea Passion Archéologie
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #59
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    Une très bonne version si on occulte le multi en mousse avec son netcode de chie.
    J'avoue que j'en sais rien, j'ai jamais vu l'intérêt d'Age of empire en multi. Le gameplay trop lent s'y prête moyen. Ca donne des parties qui durent une heure et qui se règlent en 2 min de fight.

  30. #60
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Wololoooooooooooooooooooooooooooooooo



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •