Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 721
  1. #631
    C'est que d'habitude on fait des attaques très bourrines et très chouettes, mais on se plante un peu quand il s'agit de défendre. Mais ce coup-ci ils ont assuré comme des chefs.

  2. #632
    Okay, merci. Bravo les mecs en tout cas.

  3. #633
    Ouais bravo les ConsPiraCy, un parcours sans fautes.
    No one is innocent


  4. #634
    Conspiracies are the vinners ! Les Catins ne sont que des filles de petite vertu aux moeurs peu recommandables, dénuées de toute compassion ou autre noble sentiment...

    Et Yava, comme promis pour nous avoir laissé gagner, voilà dix bonbecs ! Moi aussi je t'aime.

    Ca-ca-catins !

    D'ailleurs, j'ai eu un rôle prépondérant dans la défaite de l'ennemi, parce qu'avant le match je suis allé les déstabiliser en leur racontant le début de M. Malchance (vous savez les p'tits bouquins tout mimis pour les enfants). Après ça, ils étaient persuadés qu'avec moi dans l'équipe d'en face, c'était bouclé (ce que je croyais moi aussi, étant une bonne Catin très vilaine et félonne et sans aucun sentiment agraire) ! Trop de confiance, et kaboum ! La déstabilisation, c'est notre seule arme, et ça marche plutôt bien.



    Plus sérieusement, rien n'était joué au début. C'a été un combat de tous les instants, et je pense que c'est grâce à Dispix qu'on a pu avoir un faible avantage à certains moments cruciaux, puisqu'il a su nous garder comme tout bon gardien d'oies ou de canards, à la baguette, au dépens de ses kills (pour une fois, il a eu un ratio très négatif, mais n'allez pas le répéter). Surtout quand on a vu que le premier point de Goldrush était pris par les vilains en 1 minute et 13 secondes... Mais allez savoir pourquoi, c'te fois-ci on a assuré sur la défense, même si c'était personnellement horrible pour moi (outch mes fesses, Yava et surtout Jarobi... L'était en forme d'ailleurs le Jarobi grrr) puisque je savais pertinemment en construisant mes sentries qu'elles ne servaient qu'à faire lâcher l'uber adverse.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  5. #635
    Dispix (goldrush, défense 2-1) : "Bon j'arrête de parler, parceque là j'arrive à rien"
    Dispix (goldrush, défense 2-2) : "Bon j'arrête de parler, parceque là j'arrive à rien"
    Dispix (goldrush, défense 3-1) : "Bon j'arrête vraiment de parler, parceque là j'arrive à rien"
    Dispix (goldrush, défense 3-3) : "Bon j'me tais et j'vous laisse vous débrouiller, parceque là j'arrive à rien"
    Dispix (goldrush, attaque 1-1 >> 3-3) : "putain ! J'arrive à rien"

    Pauvre spi Goldrush c'est vraiment un scandale.
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  6. #636
    Dispix (apres le match) : "Bon tu pourra lead demain parceque là j'arrivait à rien" ==> je ferais mon possible no soucy ^^

    Par contre c'est vrai que y'en a un ou deux dans la team qui sont en mode reporter de guerre sous mumble .

    Bon je me lance pas dans un compte rendu integral du match mais quelques remarques. Je trouve qu'on a pas trop mal géré en général.
    Perso les 10 premieres minutes je me suis suicidé sur tout ce qui se passait avant de me rendre à l'evidence que j'arriverait a rien ce soir donc je suis resté beaucoup plus prudent (Surtout au vu de ma classe demo vaut mieux pas claquer) et ca a pas trop mal marché.
    SUr les CPC :
    -Votre ingé avait il un problème/TOC/script (Rapport au taunt) ?
    -Je sais pas ce qu'avait Jarobi hier soir mais c'etait violent.
    -Vous attaquez trop dispersés des fois c'etait flagrant genre goldrush 2-1 en attaque vous avez mit pas loin de 10 mn a prendre le point vous sortiez tous 1 par 1 ou par 2 maximum, le nombre de fois ou j'ai tué votre solly tout seul par exemple. Votre front consitait en votre medic, votre demo et... Ba c'est tout.

    Sur les catins :
    -Beaucoup plus groupés que les match précedent c'est de mieux en mieux je trouve.
    -par contre uber pas assez ou mal suivies je trouve. Meme si la aussi du mieux.

  7. #637
    Moi je dis faut pousser le concept de l'über Pyro, personne ne l'attend en compet', ils sont tous à surveiller le démo...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #638
    Citation Envoyé par Dorian Voir le message
    Dispix (goldrush, défense 2-1) : "Bon j'arrête de parler, parceque là j'arrive à rien"
    Dispix (goldrush, défense 2-2) : "Bon j'arrête de parler, parceque là j'arrive à rien"
    Dispix (goldrush, défense 3-1) : "Bon j'arrête vraiment de parler, parceque là j'arrive à rien"
    Dispix (goldrush, défense 3-3) : "Bon j'me tais et j'vous laisse vous débrouiller, parceque là j'arrive à rien"
    Dispix (goldrush, attaque 1-1 >> 3-3) : "putain ! J'arrive à rien"

    Pauvre spi Goldrush c'est vraiment un scandale.
    C'est pas drôle, je démissionne de la team et m'en retourne au FFA et à tous ces inconscients au dos tournés

    Sinon effectivement demain Keyro va m'assister un peu, comme ça je pourrais être un peu moins inutile, et puis surtout ensuite je pars pendant 2 semaines donc si il y a des matchs ça sera sans moi
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #639
    Les ConsPiraCy, la team qui transcende son adversaire:

    Wobak "on a jamais aussi bien joué que contre les ConsPiracy, tout le monde a donné son maximum, du super boulot"
    Flip "contre les ConsPiraCy je pouvais sniper depuis les chiottes de mon appart, quoique je fasse, quand je cliquais sur la souris, je mettais un HS. J'avais jamais eu des sensations pareilles lololol"
    Porte Poisse "je comprend pas, on est nuls, sisi, vraiment nuls. La preuve? Je suis titulaire. Mais là je sais pas. On a tous décidé de bien jouer. Notre meilleur match."
    Largeman "l'équipe que je me suis faite, la LCP, est pourtant faible, mais on a commencé contre la ConsPiraCy, et depuis rien n'a pu nous arrêter. C'est dingue, parce que je pensais vraiment m'être mis dans la team la plus faible, et depuis on gagne tout! Merci la ConsPiraCy!"
    Ashlook "merde putain enculé fais chier va te faire foutre"
    El Gitano: "Contre les ConsPyraCy, yé pou chouer dé ma guitara tout en leadant ma team vers la victoria! Olé! Yé pou rétrouvé mon mojo. Dépoui, ma guitara et moi se faisont l'amor avec les doigts comme au premiere chour. Gracias los ConsPiraCios!"
    Maxwell "ouais non mais en fait je suis coincé dans les bouchons du tour de France"
    Sheldor "Nonobstant un niveau, sur le papier, digne des plus grands, nous défirent la ConsPiraCy sans coup férir, et ce fut là le début de notre marche vers un succés qui aujourd'hui nous tend les bras dans cette première joute organisée par le sieur Largeman. Hauts les coeurs la ConsPiraCy! Anticonstitutionnellement votre, fichtre diantre parbleu."
    Drosophile "la ConsPiraCy? C'est des noobs, mais de toute façon c'est tous des noobs, même ma team c'est des noobs. On les a pétés ces noobs. "


    Tous les adversaires des ConsPiraCy le reconnaissent: "c'était un super match, on a eu chaud, c'était serré, mais de notre coté, on a jamais joué aussi bien, tout roulait, comme dans un rêve".


    Un problème pour motiver vos troupes? Besoin d'un match référence? Besoin de trouver des repères et un esprit d'équipe? Jouez contre la ConsPiraCy. ConsPiraCy? And your team will bring its best!
    Dernière modification par Ezechiel ; 06/08/2009 à 11h19.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #640
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Les ConsPiraCy, la team qui transcende son adversaire:

    Wobak "on a jamais aussi bien joué que contre les ConsPiracy, tout le monde a donné son maximum, du super boulot"
    Flip "contre les ConsPiraCy je pouvais sniper depuis les chiottes de mon appart, quoique je fasse, quand je cliquais sur la souris, je mettais un HS. J'avais jamais eu des sensations pareilles lololol"
    Porte Poisse "je comprend pas, on est nuls, sisi, vraiment nuls. La preuve? Je suis titulaire. Mais là je sais pas. On a tous décidé de bien jouer. Notre meilleur match."
    Largeman "l'équipe que je me suis faite, la LCP, est pourtant faible, mais on a commencé contre la ConsPiraCy, et depuis rien n'a pu nous arrêter. C'est dingue, parce que je pensais vraiment m'être mis dans la team la plus faible, et depuis on gagne tout! Merci la ConsPiraCy!"
    Ashlook "merde putain enculé fais chier va te faire foutre"
    Maxwell "ouais non mais en fait je suis coincé dans les bouchons du tour de France"
    Sheldor "Nonobstant un niveau, sur le papier, digne des plus grands, nous défirent la ConsPiraCy sans coup férir, et ce fut là le début de notre marche vers un succés qui aujourd'hui nous tend les bras dans cette première joute organisée par le sieur Largeman. Hauts les coeurs la ConsPiraCy! Anticonstitutionnellement votre, fichtre diantre parbleu."
    Drosophile "la ConsPiraCy? C'est des noobs, mais de toute façon c'est tous des noobs, même ma team c'est des noobs. On les a pétés ces noobs. "


    Tous les adversaires des ConsPiraCy le reconnaissent: "c'était un super match, on a eu chaud, c'était serré, mais de notre coté, on a jamais joué aussi bien, tout roulait, comme dans un rêve".


    Un problème pour motiver vos troupes? Besoin d'un match référence? Besoin de trouver des repères et un esprit d'équipe? Jouez contre la ConsPiraCy. ConsPiraCy? And your team will bring it's best!
    Best post ever

    Je réclame les droits de quote pour ma signature, conspiracy ou pas
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  11. #641
    Ezechiel, ton post est Vader Approved

    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #642
    Donc on peut assimiler le fait de jouer contre vous à du dopage ?
    On voit les équipes qui les ont affrontés en début de tournoi...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #643
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Les ConsPiraCy, la team qui transcende son adversaire:

    Wobak "on a jamais aussi bien joué que contre les ConsPiracy, tout le monde a donné son maximum, du super boulot"
    Flip "contre les ConsPiraCy je pouvais sniper depuis les chiottes de mon appart, quoique je fasse, quand je cliquais sur la souris, je mettais un HS. J'avais jamais eu des sensations pareilles lololol"
    Porte Poisse "je comprend pas, on est nuls, sisi, vraiment nuls. La preuve? Je suis titulaire. Mais là je sais pas. On a tous décidé de bien jouer. Notre meilleur match."
    Largeman "l'équipe que je me suis faite, la LCP, est pourtant faible, mais on a commencé contre la ConsPiraCy, et depuis rien n'a pu nous arrêter. C'est dingue, parce que je pensais vraiment m'être mis dans la team la plus faible, et depuis on gagne tout! Merci la ConsPiraCy!"
    Ashlook "merde putain enculé fais chier va te faire foutre"
    Maxwell "ouais non mais en fait je suis coincé dans les bouchons du tour de France"
    Sheldor "Nonobstant un niveau, sur le papier, digne des plus grands, nous défirent la ConsPiraCy sans coup férir, et ce fut là le début de notre marche vers un succés qui aujourd'hui nous tend les bras dans cette première joute organisée par le sieur Largeman. Hauts les coeurs la ConsPiraCy! Anticonstitutionnellement votre, fichtre diantre parbleu."
    Drosophile "la ConsPiraCy? C'est des noobs, mais de toute façon c'est tous des noobs, même ma team c'est des noobs. On les a pétés ces noobs. "


    Tous les adversaires des ConsPiraCy le reconnaissent: "c'était un super match, on a eu chaud, c'était serré, mais de notre coté, on a jamais joué aussi bien, tout roulait, comme dans un rêve".


    Un problème pour motiver vos troupes? Besoin d'un match référence? Besoin de trouver des repères et un esprit d'équipe? Jouez contre la ConsPiraCy. ConsPiraCy? And your team will bring it's best!
    Best. Post. Ever.

  14. #644
    Résultats & scores mis à jour : http://spreadsheets2.google.com/ccc?...d27il40Q&hl=en

    @large : si tu veux je te refile le owning du doc, je doute continuer à le mettre à jour.

    Ptite remarque à tous : avec 12 maps perdus, les conspiracy finissent quand même leurs matchs en 2ème, et dans les délais initialement prévus (avant fin juillet). Prenez en dla graine

  15. #645
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Ptite remarque à tous : avec 12 maps perdus, les conspiracy finissent quand même leurs matchs en 2ème, et dans les délais initialement prévus (avant fin juillet). Prenez en dla graine
    Et oui, la ConsPiraCy c'est aussi une organisation et une implication sans faille au service de l'excellence. A partir de maintenant, les capitaines cherchant des sparring partners peuvent nous contacter pour organiser un match d'entrainement*. Vous pourrez alors remonter le moral de vos troupes tout en gagnant de l'expérience en vous frottant, lors de matchs enlevés, à la crème de la crème. Vous aurez le plaisir de sniper Ashlook, de stabber Greenthumb et de cramer Colbaq! Victoire garantie!


    ceci était un message publicitaire de la SAS ConsPiraCy. ConsPiraCy? And your team will bring it's best!



    *Tarif communiqué exclusivement par MP.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #646
    Ah oui c'est vrai que vous avez Ashlook, du coup prendre le parti de perdre systématiquement n'est pas un choix délibéré pour vous.

  17. #647
    C'est chiant en tant que sniper, je n'ai pas grand chose à dire sur le match. En gros, j'ai vu :
    - Greenteub : sniper en face. Le seul que j'étais content de tuer car je me sentais utile. Quand il était encore vivant, ma team râlait sur lui.
    - Igloo : alors lui, je sais comment ça se fait mais j'ai l'impression de trop l'avoir vu. Peut-être parce qu'à chaque fois que je le voyais, il faisait un taunt. Le pire, c'est que j'exagère pas.
    - Ashlook : il me gênait avec ses roquettes
    - Le scout (Jarobi/Colbaq) : il s'est pris des shots insolents, limite divins.

    Etrangement, je n'ai vu que très peu le spy : le meilleur des spycheck serait la malchance de Yava. Pour une fois, on a gagné, et comme on a joué la team qui vivifie le corps et l'esprit, on va continuer de gagner.
    Frite : Moi j'aime pas trop l'internet 2.0 et les fils de pute.

  18. #648
    le meilleur des spycheck serait la malchance de Yava
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #649
    Remarque anodine et dénuée d'intérêt : le slogan devrait s'écrire "ConsPiraCy? And your team will bring its best!" sans apostrophe sur "its".

    Merci de votre compréhension.

  20. #650
    Citation Envoyé par Seyren Voir le message
    Etrangement, je n'ai vu que très peu le spy : le meilleur des spycheck serait la malchance de Yava.
    Un peu de malchance en effet, je n'ai pas compté le nombre de décloack et de heurts qu'on a eu. Un temps je m'en voulais presque... Et puis en fait, non, c'est juste le savoir faire ConSpiRacY.
    Merci, super service, et excellent S.A.V.
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  21. #651
    Mais je vous en prie. Notre crédo? La satisfaction du client. Dans l'absolu il est important que le client ai l'impression de nous dominer, mais pas trop, de manière à ce qu'il conserve le plaisir de la victoire et du défi. C'est notamment grace au recrutement de grands noms que notre équipe offre une vraie gratification de tous les instants à l'adversaire. N'est-il pas plus satisfaisant de rouler sur Yavaana que sur un obscur spy no name? Par ailleurs, la présence de célébrité du monde du spectacle tel que Monsieur Igloo aka Tha TaunT assurent en continue un spectacle divertissant à l'adversaire.
    Merci encore pour vos retours, c'est grace à vous que nous avons pu améliorer chaque jour la qualité de nos services.

    Cordialement,

    Ezechiel, responsable communication ConsPiraCy

    ConsPiraCy? And your team will bring its best!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #652
    C'est vrai que le NoName c'est vilain c'est instable, ça fait des moules crit en FFA, après avoir aligné 3 rocket épic fail. Bref je vais recommander vos services à des teams de 6v6 en perdition, ya un gros marché à saisir.

    Sinon votre Yavanaaa se permet parfois des familiarités déplaisantes. Je pense notamment au duel de couteaux entre lui et Dispix, duel pendant lequel le sagouin a placé ce qu'on appelle un odieux frontab. C'était sur Fastlane, voyez le résultat sur Goldrush, le pauvre petit était effondré (cf. Précédent post vis ma vie de dispix).
    Il serait bon de rappeler que l'énergumène est au service du CLIENT et n'est pas là pour éructer de bonheur en humiliant l'adversaire (et non moins client).
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  23. #653
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et oui, la ConsPiraCy c'est aussi une organisation et une implication sans faille au service de l'excellence. A partir de maintenant, les capitaines cherchant des sparring partners peuvent nous contacter pour organiser un match d'entrainement*. Vous pourrez alors remonter le moral de vos troupes tout en gagnant de l'expérience en vous frottant, lors de matchs enlevés, à la crème de la crème. Vous aurez le plaisir de sniper Ashlook, de stabber Greenthumb et de cramer Colbaq! Victoire garantie!

    ceci était un message publicitaire de la SAS ConsPiraCy. ConsPiraCy? And your team will bring it's best!

    *Tarif communiqué exclusivement par MP.
    Trop cool, je savais pas que toute cette souffrance allait bientôt nous permettre de gagner des thunes ! Merci Eze !*

    Endy, le noname de la team**

    *Ah oui, par contre, ça serait super d'être prévenus qu'on ne PEUT pas gagner, parce que c'est le contrat. Sérieusement, y'a des moments j'ai vraiment essayé ! Et au vu des retours, les autres aussi, ça a dû être du boulot pour toi (et Ashlook) de faire en sorte qu'on perde quand même, sans qu'on s'en aperçoive. Quel talent !

    **on peut pas avoir que des Ashlook, des Igloo ou des Colbaq non plus, sinon on serait fichus de gagner, et C'EST PAS DANS LE CONTRAT, BORDEL !

  24. #654
    A part ça, j'aime aussi beaucoup ça :
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Les ConsPiraCy, la team qui transcende son adversaire:
    (...)
    Un problème pour motiver vos troupes? Besoin d'un match référence? Besoin de trouver des repères et un esprit d'équipe? Jouez contre la ConsPiraCy. ConsPiraCy? And your team will bring it's best!
    Je me permets de le mettre également en signature (pour peu que j'y arrive).

    [EDIT] par contre, un point de détail, mais ça m'étonnerait que Sheldor fasse des fautes du style "nous défirent", il dirait plutôt "nous défîmes" (cf ici).
    Dernière modification par EndyDune ; 30/07/2009 à 17h07.

  25. #655
    Je t'embauche au marketing pti gars
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #656
    [EDIT] par contre, un point de détail, mais ça m'étonnerait que Sheldor fasse des fautes du style "nous défirent", il dirait plutôt "nous défîmes" (cf ici).
    Comme tout pastiches amateurs, il est une marge importante laissée à la bévue et aux maladresses de l'auteur responsable de ces facéties littéraires.

    Et puis, la distraction de l'ensemble confondu méritait bien qu'on ne s'arrête sur de si adorables étourderies. Néanmoins, félicite-t-en, Endy, tu as l'esprit vif et une vigilance à l'égard de la langue qui tend à disparaitre , une sorte de respect pour ce qu'une majorité confuse observe se déliter.


    Reste que la prestation de notre olibrius angélique demeure une formidable acrobatie, un pied-de-nez au tournoi ainsi qu'une manœuvre de dédouanement subtile.

  27. #657
    Sheldor ça te dirait de commenter les matchs sur mumble pendant qu'on les regarde sur SourceTV ? Je suis sérieux.

  28. #658
    Roh putain je me disais exactement la même chose.
    Frite : Moi j'aime pas trop l'internet 2.0 et les fils de pute.

  29. #659
    ça serait marrant ça Je m'y verrait bien tiens!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #660
    El Gitano et Sheldor au commentaire, j'achète
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •