Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 116
  1. #61
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message

    Je suis juste tristesse, après avoir complété le concours, de voir écrit en tout petit dans le règlement du concours: participant habitant en France
    Ah

    merde
    spam

  2. #62
    T'as pas un pote outre Rhin?

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  3. #63
    la timeline 2003-2007, c'est vraiment une super idée...
    Je me doutais que ça avait été chaud, mais pas à ce point là. Chapeau mesdames et messieurs les rédacteurs/trices, ça ne devaient pas être facile tous les jours !

    Maintenant on veut la même 2008-13, celle avec putes de luxe, Ferrari, hotels 5 étoiles et tout le tralala...

    Rhhaa puis les fausses couv' aussi, une belle tranche de rire !!

  4. #64
    Je venais pour dire pareil qu'au dessus. J'ai beaucoup aimé le dossier sur l'aventure CPC. Tellement dommage qu'on ait pas la suite !!

    Et je me suis bien marré en voyant vos locaux réduire à vu d’œil aussi. Vous avez tenus combien de temps dans votre espèce de 10m² de la fin du dossier ?
    Dove sur sens critique.

  5. #65
    Voilà le numéro des 10 ans de Canard PC que je vais pouvoir ranger à côté de celui de :



    Vous vous en rendrez compte, ces numéros respectifs correspondent à peu près aux 10 ans de ces magazines de par leur périodicité de parution.

    D’ailleurs, et ce sans volonté d’extrapolation douteuse, il est intéressant de remarquer combien de temps ont survécu à leur numéro des 10 ans ces magazines de référence de leur époques respectives.
    • Jeux & Stratégie : 2 ans
    • Tilt : 2 ans
    • Génération 4 : 7 ans
    • Joystick : 13 ans

    Bref, fêter ses 10 ans ne porte pas forcément poisse... mais que le fait de m'avoir pour abonné peut-être que si

    La très belle rétrospective de ce numéro des 10 ans de CPC, me donne l’occasion de l’intégrer dans une dimension plus étendue de l’histoire de la presse papier vidéoludique française telle que je l’ai vécu, simple lecteur et faire le constat amusant que qu’au bout de 25 ans, mon premier magazine Jeux & Strategie qui parlait de jeux videos (http://www.abandonware-magazines.org...4015&album=oui), le contenu de CPC qui a peu à peu étoffé sa couverture thématique initiale du jeu PC y ressemble étrangement même si dans des proportions très différentes :
    • Du jeu video tout support avec une prédilection pour le Micro (le PC avec des brèves console et iOS et Android)
    • Des pages de programmation (ok c’est plus du Basic …)
    • Des jeux de société (principalement des jeux de plateau)
    • Des brèves hardware

    Il ne manque que le jeu de rôle…

    Je dois avouer que dans sa forme actuelle de ses 10 ans CPC réponds de plus en plus à mon besoin d’un mag qui regroupe les thématiques dans mes centres d’intérêt ludiques. D’ailleurs, est-ce encore un magazine PC ou un périodique communautaires de hardgammers au sens large … ces gens qui s’épanouissent dans le jeu sous toute ses formes comme loisir ?

    En tout cas j’ai relu avec plaisir toutes ces anecdotes … et j’ai été surtout frappé par le fait que pour la plupart j’avais souvenir des allusions qui y avaient été faites dans le journal à l’époque. Comme quoi … notre cerveau a vraiment de la place pour tout et n’importe quoi

    Il ne me reste plus à écrire que l’essentiel …

    BON ANNIVERSAIRE Canard PC et son équipe ! … et merci pour ce très beau numéro anniversaire.
    Dernière modification par Nosh ; 27/11/2013 à 17h59.

  6. #66
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Je suis juste tristesse, après avoir complété le concours, de voir écrit en tout petit dans le règlement du concours: participant habitant en France
    Merde alors... je comptais participer aussi moi
    Après le sexisme, voilà CPC qui se met au racisme. Que fait la Licra ?

  7. #67
    Je passe juste pour dire que, comme mes petits camarades, je trouverais très sympa d'avoir la suite 2008-2013 de l'histoire CPC...

  8. #68
    Je n'ai malheureusement pas de katana pour vous menacer comme il se doit, mais j'aimerais vraiment avoir la suite de l'histoire moi aussi dans un prochain numéro. Je refuse d'attendre 10 ans de plus pour ça.

    Sinon le test de Tetrobot and co. m'a bien donné envie, je n'avais pas tenté Block that matter à cause de sa partie plateformer (je déteste ce genre) et du coup leur nouveau jeu pourrait me plaire.

  9. #69
    Vous aurez la suite...
    Le numéro du 1er décembre couvre 2008-2009, le "cauchemar Pantinois" et le numéro de Noël 2010-2011-2012.
    Je ne veux pas faire 2013 parce que c'est chaud de rire sur une période sur laquelle on n'a absolument pas de recul.
    Ah oui et je répète : il n'y a pas d'invention, c'est que du vrai.
    Enfin non... Y a une invention, à vous de la trouver une fois que vous aurez tout lu..
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #70
    Ce numéro et sa couv....bute porgne vous vous êtes donnés à fond, je suis dans la lecture de l'histoire de CPC et j'attend avec impatience la suite, je désespérais déjà de ne pas la lire mais le post de Boulon ci dessus me met en joie Juste dommage que le concours ne soit réservé qu'aux camemberts

    Bon annif CPC & toute l'équipe...on repart pour 10 ans j'espère

  11. #71
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ah oui et je répète : il n'y a pas d'invention, c'est que du vrai.
    Même Gringo retrouvé avec le travesti héroïnomane dans une voiture volé ?


  12. #72
    Yep.
    Et j'ai pas dit qu'il était borgne.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #73
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Même Gringo retrouvé avec le travesti héroïnomane dans une voiture volé ?

    Ah toi, dès que ça cause travelo t’es pas loin !

  14. #74

  15. #75
    Un grand merci à la rédac pour cette chronologie ! Un grand merci pour ce récit bien épique de toute ces années !

    Et surtout un grand bravo pour votre motivation !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #76
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    le "cauchemar Pantinois"
    C'est à se demander comment vous vous en êtes sortis vivant... Même en y passant en journée, on n'a pas envie de s'arrêter dans le coin.
    Je ne sais pas si tu vas en parler, mais pourquoi faire pépinière Soleilet -> Gandi -> Pantin -> Soleilet et pas directement Soleilet après Gandi ? Problèmes avec la mairie ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #77
    C'est en lisant votre historique qu'on se dit que Gandi porte bien son nom.

    Edit : Quoi qu'en lisant certains strips de leur histoire, on se rend compte qu'ils vous ont eux aussi fait des coups de putes.
    Dernière modification par Chan ; 29/11/2013 à 13h36.

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Edit : Quoi qu'en lisant certains strips de leur histoire, on se rend compte qu'ils vous ont eux aussi fait des coups de putes.
    Ben tiens, c'est pas pour rien qu'ils craignaient tous Le Superviseur.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est à se demander comment vous vous en êtes sortis vivant... Même en y passant en journée, on n'a pas envie de s'arrêter dans le coin.
    Je ne sais pas si tu vas en parler, mais pourquoi faire pépinière Soleilet -> Gandi -> Pantin -> Soleilet et pas directement Soleilet après Gandi ? Problèmes avec la mairie ?
    Y avait pas la place qu'on voulait à la pépinière à ce moment là.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #82
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Y avait pas la place qu'on voulait à la pépinière à ce moment là.
    C'est bizarre que t'ai le temps de poster alors que Dead Rising 3 est à la rédac'.



    Oui je suis méchant, je sais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83
    J'ai eu plein d’éclats de rire en le lisant.
    Et y'en a du contenu.
    Même si j'attends le putain de DLC sur les années à suivre.

    L'un de vos meilleur numéro en ce qui me concerne.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  24. #84
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est bizarre que t'ai le temps de poster alors que Dead Rising 3 est à la rédac'.



    Oui je suis méchant, je sais.
    Ouais t'es méchant.
    Je suis en face de la Xbox One, et pourtant je préfère faire d'autres trucs que de le relancer. Soul-crushing disent les britanniques.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #85
    Je voulais adresser mes félicitations à la rédaction pour cet excellent numéro et à Couly pour cette magnifique couverture.

    Et si quelqu'un a quoique ce soit à redire à cette invervention, sachez que je suis né à Besançon et que j'ai étudié à deux pas de sa prison.

  26. #86
    Mais quel numéro!
    Ce numéro! Mais dieu!
    Holly Pancreas, vous m'avez rincés! Vive CanardPC, vive CanardConsoles et longue vie à votre entreprise!

    Je me ré-abonne pour Noel!
    Et surtout continuez, perfectionnez vous, évoluez comme vous le sentez, car c'est en ça que vous êtes les meilleurs.

    D'ailleurs ce matin petite anecdote, j'arrive dans ma boite, pause clop de l'arrivée je tombe sur un CPC abandonné sur un banc, je m'en saisi et part l'amener à un collègue qui est aussi un de vos lecteurs assidus pour savoir si l'objet trouvé est le sien. Que nenni, je repars déconfit à l'étage de mon service et tombe sur mon boss qui me demande si j'ai pas trouvé son magazine. Bordel, mon boss est un de vos lecteurs et ça fait plaisir. Nous sommes 3, nous sommes unis, et pour la peine on va vous envoyer un petit cadeau.

  27. #87
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    J'avais toutes les réponses, j'ai envoyé ma participation, et juste après je me suis rendu compte que j'avais pas mis mon adresse complète, du coup j'en ai renvoyé une autre avec l'adresse complète, et après j'ai envoyé un e-mail à courrier@canardpc.com pour leur demander de supprimer la première avec l'adresse incomplète pour ne pas me disqualifier
    Je suis con.

    Ah bordel, pareil, j'ai tellement l'habitude d'avoir deux entrées différentes que j'ai oublié la ville et le code postal, je crois n'avoir mis que le nom de ma rue. Et y a pas moyen de vérifier.

    Tu as eu une réponse au mail que je sache ce qu'il faut faire ?

  28. #88
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Vous aurez la suite...
    Le numéro du 1er décembre couvre 2008-2009, le "cauchemar Pantinois" et le numéro de Noël 2010-2011-2012.
    Je ne veux pas faire 2013 parce que c'est chaud de rire sur une période sur laquelle on n'a absolument pas de recul.
    Ah oui et je répète : il n'y a pas d'invention, c'est que du vrai.
    Enfin non... Y a une invention, à vous de la trouver une fois que vous aurez tout lu..
    Viens ici que je t'embrasse.
    spam

  29. #89
    Très instructif ce récapitulatif de la vie de votre ptit canard

  30. #90
    Bon Anniversaire à vous !
    Fichu processeur, il ne me manque que lui pour boucler ce concours
    Mais en cherchant sur le forum, je ne vois que des indices à propos de l'image... et je vois un truc flagrant dessus mais je suis vraiment pas sûr que c'est ça
    Et Casque avait aussi précisé qu'il fallait donner la famille du processeur, perso je vois que Intel ou AMD...
    C'est du Canard PC tout craché ça.
    Je vais continuer mes recherches de mon côté, bonne chance à tous !
    JohnMcLaine, pour vous embobiner !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •