Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 72 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2148
  1. #1321
    Le test de CPC correspond bien au jeu

  2. #1322
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Au fait, quelqu'un a réussi à avoir l'armure of valor,
    Spoiler Alert!
    quand on tombe depuis le lvl 9
    ? L'énigme dit
    Spoiler Alert!
    de se mettre au croisement des torches mais j'ai beau regarder, enlever une des trois torches à mettre...ya pas de croisement commun
    Je suis bien d'accord, pour l'avoir j'ai du fouiller les forums à la recherche d'indice. Bref:
    Spoiler Alert!
    cherche plutot un croisement de deux torches

  3. #1323
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et aussi :
    Spoiler Alert!
    pour lancer les objets demandés il faut les lancer comme arme de jet et n'importe quel objet que l'on peut équiper et lancer fonctionne, genre hache de jet.
    Ah merci, j'avais donc compris mais c'est juste que je ne m'étais pas équipé pour lancer.

  4. #1324
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    L'intérêt de la map papier c'est de pouvoir superposer.
    Parce qu'avec l'automap, pour peu que les étages soient sur des pages recto verso, connaître la géographie des fosses tient du sport de combat.
    PAs forcement car j'ai l'impression que certaine fosse tombe au meme endroit en dessous quelques soit l'emplacement au dessus !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #1325
    Non, ça correspond systématiquement.

  6. #1326
    Ouep, ça me semble aussi correspondre, d'ailleurs, c'est pas en tombant que je chopperai
    Spoiler Alert!
    cette putain d'armure qui me fait de l’œil au lvl 4.

  7. #1327
    Pfou je suis resté bloqué super longtemps dans le pillared hallway (lvl9).
    Spoiler Alert!
    Quand c'était indique "3 times right and twice more is left" je faisais 6 fois à gauche, alors que c'était 2 fois...

  8. #1328
    Largement assez de nourriture, malheureusement. En ayant fait 90% des secrets, j'ai fini le jeu en jetant de la bouffe régulièrement parce que je ne pouvais plus rien porter.
    Ceci n'est pas une signature.

  9. #1329
    Fini ! Expérience globalement positive, mais les deux derniers niveaux sont un peu en-dessous du reste à mon avis. Plus qu'à attendre un éditeur !

  10. #1330
    Alors là je suis mega dèg. Mais alors dèg de mega deg de mega deg. J'en suis à l'Iron door du lvl 9.
    Spoiler Alert!
    J'ai jeté je sais plus où le collier en os


    Donc pour savoir si je dois me retaper tout le donjon, elle vaut le coup la récompense ? Il se passe un truc particulier quand on déverrouille toutes les iron doors ?
    Dernière modification par La Marmotta ; 16/04/2012 à 17h27.

  11. #1331
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    J'en suis à l'Iron door du lvl 9.
    Spoiler Alert!
    J'ai jeté je sais plus où le collier en os
    Ca sert de clef, c'est ca ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #1332
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ca sert de clef, c'est ca ?
    Oui. Pour une fois qu'une solution d'une énigme me vient instantanément...

  13. #1333
    La récompense vaut vraiment le coup pour un mage, d'autant plus un mage feu. Et pas de récompense particulière pour les 10 portes si ce n'est la fierté
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #1334
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Alors là je suis mega dèg. Mais alors dèg de mega deg de mega deg. J'en suis à l'Iron door du lvl 9.
    Spoiler Alert!
    J'ai jeté je sais plus où le collier en os


    Donc pour savoir si je dois me retaper tout le donjon, elle vaut le coup la récompense ? Il se passe un truc particulier quand on déverrouille toutes les iron doors ?
    Spoiler Alert!
    T'as jeté le SEUL objet qui apparemment ne sert à rien

  15. #1335
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Spoiler Alert!
    T'as jeté le SEUL objet qui apparemment ne sert à rien
    Ah nan j'ai gardé la boussole
    Bon allez, je vais me motiver pour me retaper tous les étages...

  16. #1336
    J'en ai trouvé au moins 2 (voir 3) de colliers en dent d'ours.

  17. #1337
    Bon la j'ai pu remonter aux premiers niveaux je vais rester un moment la ou ca respaw pour former mes quatres mousquetaire, parcqu'il parait que la formation c'est l'avenir !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #1338
    J'ai passé un stage de pas chassés, et après j'ai adoré ce truc, j'en redemandais même
    Spoiler Alert!
    (sans que ça tâte du Super Meat Boy hein)
    . D'ailleurs il faudrait des puzzles plus coriaces tiens.

    SPOILER-lvl 7:



    Ce petit jeu déboite. Ça faisait longtemps…

  19. #1339
    Une petite potion de vitesse et les doigts dans le nez .

  20. #1340
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Une petite potion de vitesse et les doigts dans le nez .
    Même sans, c'est pas bien compliqué.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #1341
    Non pas vraiment, sauf si un de tes perso est ralenti par un inventaire surchargé.

  22. #1342
    Si tu as aimé ça,
    Spoiler Alert!
    tu auras bientôt une autre variante, un peu plus compliquée.
    Dernière modification par Maalak ; 16/04/2012 à 20h19.

  23. #1343
    Je viens de regarder les succès et il y a un putain de "Dungeon Runner" == Finir le premier niveau en moins de 4 min .
    Je viens d'essayer -> 12 min .

  24. #1344
    Je viens de le terminer et j'ai adoré du début à la toute fin.
    Excellent jeu.

    Avoir deux tireurs à distance, voir trois (Archer, lanceur, mage) est très pratique.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  25. #1345
    Il y a moyen de savoir combien on est censé avoir trouvé de secrets une fois arrivé à un niveau donné (sans plus de détails) ? J'en suis au niveau 6 avec 25 secrets, j'imagine que j'ai dû en laisser pas mal de côté, mais j'aimerai savoir combien avant de remonter les chercher. Enfin, une fois que je saurai comment remonter...

  26. #1346
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il y a moyen de savoir combien on est censé avoir trouvé de secrets une fois arrivé à un niveau donné (sans plus de détails) ? J'en suis au niveau 6 avec 25 secrets, j'imagine que j'ai dû en laisser pas mal de côté, mais j'aimerai savoir combien avant de remonter les chercher. Enfin, une fois que je saurai comment remonter...
    Non, t'as juste le total dans les stats, pas de détail niveau par niveau.
    Dernière modification par Meuhoua ; 16/04/2012 à 21h52.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #1347
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J'ai passé un stage de pas chassés, et après j'ai adoré ce truc, j'en redemandais même
    Spoiler Alert!
    (sans que ça tâte du Super Meat Boy hein)
    . D'ailleurs il faudrait des puzzles plus coriaces tiens.

    SPOILER-lvl 7:



    Ce petit jeu déboite. Ça faisait longtemps…
    Ca me rappel le jeu Disc sur Atari ST, ou fallait vraiment avoir des reflexe pour rattraper le disc !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  28. #1348
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il y a moyen de savoir combien on est censé avoir trouvé de secrets une fois arrivé à un niveau donné (sans plus de détails) ? J'en suis au niveau 6 avec 25 secrets, j'imagine que j'ai dû en laisser pas mal de côté, mais j'aimerai savoir combien avant de remonter les chercher. Enfin, une fois que je saurai comment remonter...
    http://www.grimrock.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=919

  29. #1349
    Mouais, se faire spoiler la gueule c'est pas non plus le meilleur moyen d'apprécier le jeu. Ratissez le niveau et si vraiment vous ne trouvez rien passez au suivant. Le plaisir de la découverte est au dessus de tout.

  30. #1350
    En même temps, ils jouent comme ils veulent hein...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 45 sur 72 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •