Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 105 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3134
  1. #1471
    C'était un peu le créneau de la rubrique (irrégulière ou enterrée ?) "On y joue encore", mais ça restait très ponctuel. Pour faire face à une offre d'une telle abondance il faudrait limite faire tout un magazine de rétro gaming PC.

    Ou alors un petit hors-série ?

  2. #1472
    Je ne pense pas, car la gros des sorties sur GOG sont des jeux modernes et souvent (je crois) indés.
    Ils ressortent toujours des vieux jeux, mais il n'y en a pas tant que ça.

  3. #1473
    Alors pour Worms, je jouais au premier que j'adorais sur Saturn avec le frérot. Les suivants j'y ai peu joué et j'avais pas super accroché. Par contre j'ai pris récemment le dernier sorti, Worms WMD, pour y jouer avec un copain canard et on s'est bien fendu la poire donc j'aurai tendance à t'aiguiller vers celui ci, surtout que j'ai l'impression qu'il passe régulièrement en promo. Par contre petite mise en garde, c'est chiant mais il faut éviter la version GOG. A ce que j'ai compris les serveurs GOG et STEAM ne sont pas liés ce qui fait que la version GOG est désertée.

    Et moi aussi je trouve cool l'idée d'un hors série dédié au test de vieux jeux

  4. #1474
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message

    PS: question bonus, parmi les 3000 "Worms" sortis, c'est lequel le meilleur ?
    Worms Armageddon > ALL
    Calembours mon amour

  5. #1475
    De mémoire c'est celui qui a introduit le plus d'armes débiles tout en restant dans la lignée des Worms 2D (et qui passe sur une bécane pourrie) ?
    Il passe encore sous W10 ?

  6. #1476
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #1477
    Worms Reloaded en plus moderne est très bien également. Tout comme Worms World Party.

  8. #1478
    En ce moment je reçois des appels pour changer mon compteur électrique par un compteur Linky. On trouve tout et n'importe quoi sur internet, j'aimerais des infos fiables, et il me semble que CPC en avait parlé, pourrait-on me dire dans quel numéro svp ?

  9. #1479
    C'était dans le CPC Hardware n°36.

  10. #1480
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    En ce moment je reçois des appels pour changer mon compteur électrique par un compteur Linky. On trouve tout et n'importe quoi sur internet, j'aimerais des infos fiables, et il me semble que CPC en avait parlé, pourrait-on me dire dans quel numéro svp ?
    Canard PC Hardware a rendu le dossier sur Linky libre d'accès : ici.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #1481
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'aime beaucoup ce qu'à fait le pharmachien aussi : http://lepharmachien.com/ondes/

  12. #1482

  13. #1483
    TL:DR la plupart des enquêtes environnementales à ce sujet : Inquiète-toi plutôt de ton eau potable, Linky va te faciliter la vie.

  14. #1484
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Inquiète-toi plutôt de ton eau potable
    Tiens, tu aurais des sources à faire tourner stp ? j'ai toujours entendu l'inverse, qu'on était teeeeeeeeeeeeeellement bien avec de l'eau du robinet ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  15. #1485
    Pas vraiment de source sous la main (à part la carte de l'UFC-Que Choisir qui montre que c'est pas nickel partout), plus de la prudence, quand tu sais que c'est la pluie qui met fin aux pics de pollution aérienne (et que je doute que la boire soit mieux que la respirer )
    Du coup, pour ne pas sombrer dans la paranoïa, je ne bois que de la bière
    Dernière modification par Chernyfox ; 16/08/2018 à 15h06. Motif: Lien cassé

  16. #1486
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Pas vraiment de source sous la main (à part la carte de l'UFC-Que Choisir qui montre que c'est pas nickel partout), plus de la prudence, quand tu sais que c'est la pluie qui met fin aux pics de pollution aérienne (et que je doute que la boire soit mieux que la respirer )
    Du coup, pour ne pas sombrer dans la paranoïa, je ne bois que de la bière
    Le lien : https://www.quechoisir.org/carte-int...ite-eau-n21241

    Vu que le forum a décidé que c’était assez bien formulé pour interpréter la balise mais pas assez pour intégrer le lien

  17. #1487
    Ah oui tiens, étrange... Merci

    Edit > Bon c'est ma faute, j'ai oublié les guillemets de fermeture, donc le forum n'y est pour rien

  18. #1488
    Carte interactive de l'eau très pratique, merci, mais ceux qui sont dans les petites communes (testé sur mère, oncles et cousin: 4 régions très différentes) c'est la grande misère : pas de donnée
    Les grandes villes (again) sont bien couvertes.

  19. #1489
    Y'a pourtant bien ma commune de moins de 300 habitants et les petits patelins tout autour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1490
    Pareil que Zno, que je cherche des PPP (Petits Patelins Paumés) dans le Jura ou en Haute-Savoie, je trouve des données :/

  21. #1491
    J'ai pas eu de bol alors (Charentes, Jura aussi, tiens tiens, Aude et Doubs)...
    Merci de corriger ma fausse impression due au faible échantillon statistique !

    mais attention, je connais de coin dans ces zones sans internet ni même couverture téléphone, hein

  22. #1492
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    quand tu sais que c'est la pluie qui met fin aux pics de pollution aérienne (et que je doute que la boire soit mieux que la respirer )

    L'eau potable est traitée et filtrée hein, tu bois pas de l'eau de pluie.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #1493
    Pareil par chez moi, il n’y a pas de données.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #1494
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message

    L'eau potable est traitée et filtrée hein, tu bois pas de l'eau de pluie.
    Merci...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #1495
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pareil par chez moi, il n’y a pas de données.
    Cherchez la grande ville la plus proche et élargissez le rayon à 50 km, et vous devriez trouver le point de votre petite commune
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  26. #1496
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message

    L'eau potable est traitée et filtrée hein, tu bois pas de l'eau de pluie.
    Sans déconner ?(*)
    Bah du coup tout va bien alors, la carte de l'UFC-Que choisir est inutile, puisque les processus de traitement des eaux sont évidemment infaillibles.

    (*) Sarcasme, au fait A noter que dans certains patelins, l'eau n'est pas traitée mais simplement contrôlée. C'est notamment le cas chez mes parents.

  27. #1497
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Sans déconner ?(*)
    Bah du coup tout va bien alors, la carte de l'UFC-Que choisir est inutile, puisque les processus de traitement des eaux sont évidemment infaillibles.

    (*) Sarcasme, au fait A noter que dans certains patelins, l'eau n'est pas traitée mais simplement contrôlée. C'est notamment le cas chez mes parents.

    Je ne dis pas que c'est infaillible, mais insinuer que boire de l'eau du robinet, c'est la même chose que de boire de l'eau de pluie, c'est débile.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #1498
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message

    Je ne dis pas que c'est infaillible, mais insinuer que boire de l'eau du robinet, c'est la même chose que de boire de l'eau de pluie, c'est débile.
    En plus ça me ferait mal au cul vu ce qu'on paye .

  29. #1499
    Je ne vois pas trop comment tu as compris que je mettais les deux à équivalence... On va dire que je me suis mal exprimé

    Je ne pensais pas créer un hors-sujet pareil avec ma remarque sur Linky tiens

  30. #1500
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En plus ça me ferait mal au cul vu ce qu'on paye .
    L'eau du robinet reste toujours au minimum 100 fois moins cher que l'eau en bouteille.
    C'est la faute à Arteis

Page 50 sur 105 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •