Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 109 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 3252
  1. #2551
    J'ai même pas essayé de le faire tomber, j'était trop occupé à éviter ses bouboules et ses plongeons aimbot. En ce qui concerne ses décharges, ça augmente au fur et à mesure du combat non ? En tout cas j'avais l'impression. Après si tu es vraiment bon, tu passe en mode brave et tu dois pouvoir tout esquiver, mais perso j'ai pas eu beaucoup de succès comme ça.

  2. #2552
    Bon, ben la Kukve Taroth Suprême c'est quand même un peu décevant. Le combat est strictement le même, elle fait juste plus mal et elle à un nouveau move qu'elle ne fait à ma connaissance que dans la phase finale. On ne la tue toujours pas, elle s'enfuie en lâchant ses cornes comme d'habitude.

    Côté loot son armure gamma est n'est non plus très excitante toujours sans aucun bonus de set et avec des compétences de niche. Les nouvelles armes sont intéressantes, mais la perspective du grind pour obtenir celles qu'on veut n'est pas spécialement réjouissante.
    ID PSN: Decarcassor

  3. #2553
    Après presque 70 heures (et un first Try du
    Spoiler Alert!
    Shagaru MAgala
    ), j'ai enfin fini le "tuto" de MHGU . Et j'ai failli me faire casser le cul par le premier monstre HR . Ca augure du bon pour la suite.

  4. #2554
    La démo de Iceborne est normalement accessible depuis aujourd'hui.
    Comme d'hab, 3 missions, des presets d'armures et d'armes et rien ne se sauvegarde entre les missions. Nickel pour un avant gout, mais pas de raison d'y passer des heures.
    Dernière modification par Samson ; 21/06/2019 à 17h35.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #2555
    Hello, je suis à la recherche de compères sur MHGU. Est-ce qu'il y a des canards actifs qui jouent encore ?

  6. #2556


    Le nouveau Elder dragon la hype est au maximum

  7. #2557
    Citation Envoyé par Ormaz Voir le message
    Hello, je suis à la recherche de compères sur MHGU. Est-ce qu'il y a des canards actifs qui jouent encore ?
    Je lance encore le jeu de temps en temps.
    Mon CA: 2266-2263-0433

  8. #2558
    Iceborne sort vendredi !
    Ce qui est cool c'est qu'ils ont ajouté Brachydios, Yan Garuga et Zinogre, soit 3 nouveaux "squelettes", donc c'est la porte ouverte a de nouveaux monstres les utilisant
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #2559
    Une p'tite question sur iceborne pour ceux ayant tester la beta.
    Les temps de chargement ont été ameliorer ou faut toujours attendre 30/40sec avant de partir en mission ? (c'est qu'on s'habitue vite à la version PC)

  10. #2560
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Une p'tite question sur iceborne pour ceux ayant tester la beta.
    Les temps de chargement ont été ameliorer ou faut toujours attendre 30/40sec avant de partir en mission ? (c'est qu'on s'habitue vite à la version PC)
    C'est toujours trop long.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #2561
    J'ai vu que le Rajang arrivait sur World.

    Pour ceux qui ne connaissent pas encore la bête: vous n'êtes pas prêt.



    En tout cas il porte très bien son nom. Vu qu'en plus d'être enragé, il a aussi le don de faire rager les joueurs (et de les faire rage quit aussi ).

  12. #2562
    J'ai commencé Iceborne avec mon perso qui a 350h au compteur. C'est bien cool :D
    Dernière modification par Samson ; 06/09/2019 à 15h14.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #2563

  14. #2564
    J'ai commencé l'aventure Iceborne hier je m'étais plus ou moins éviter de regarder les vidéos mais les 2 premiers monstres ne m'étaient malgré tout pas inconnu.

    Par contre quel plaisir de découvrir cette nouvelle zone enneigée, ca fait plaisir de découvrir de nouveau coin de chasse. Et la nouvelle ville est vraiment super pratique on voit bien qu'ils ont pensé pour que ça soit plus sympa à naviguer que Astera.
    Par contre j'ai vu les armures, la première armure rang maître à quasiment 110+ en défense alors que mon armure experte full transcendée est à 86. Je pense qu'on va pouvoir vite changer de matos!

    Je me réjouis d'en découvrir plus, vivement ce soir

  15. #2565
    Le clan Cpc vegan hunter vous attend =)

  16. #2566
    Est ce que quelqu'un sait comment crafter des "Pendants" pour decorer ses armes ?
    https://www.youtube.com/watch?v=AbcNPZRtGM4
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #2567
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Est ce que quelqu'un sait comment crafter des "Pendants" pour décorer ses armes ?
    https://www.youtube.com/watch?v=AbcNPZRtGM4
    Bam j'en ai eu un en récompense d'une quête optionnelle MR1 : un temperered Banbaro...donc pas du tout en aidant des débutants...et pas du tout crafté...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #2568
    Pareil j'ai eu une pendant en récompense, je sais pas de quoi mais possible que ça soit sur le tempered Banbaro également (le seul tempered que j'avais à dispo).

    En tout cas je suis enchanté de cette extension, j'aime clairement les nouveaux combats, les nouveaux décors et les nouveaux monstres. Hier soir j'ai essayé de faire quelques quêtes libres, j'ai fais le Kulu-Ya-Ku rang maître, pas trop de nouveauté dans le combat, par contre qu'est-ce que c'était long, il fuyait tout le temps. Du coup j'ai mis la musique de Benny Hill en fond sonore ça sonnait bien!

    J'ai pas trop compris, pour augmenter dans les rangs maîtres, il faut simplement avancer dans l'histoire? Car j'étais rang 4 en faisant l'histoire, j'ai ensuite fais une 10ène de quêtes libres, toujours rang 4, j'ai repris l'histoire et j'ai avancer rang 6. J'en déduis que seul l'histoire fait avancer les rangs?

  19. #2569
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'en déduis que seul l'histoire fait avancer les rangs?
    Non, je pense que c'est comme le HR. Il me semble même avoir vu des Events quests qui boostent le gain de HR et MR.
    Peut être que tu as fait des quêtes MR1 ou 2 alors que tu étais déjà plus gradé, d'ou un gain minime ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #2570
    Pendant Requirements in Monster Hunter World Iceborne:

    Hunt a Tempered Banbaro.
    Hunt a Tempered Beotodus.
    Hunt a Tempered Odogaron.
    Answer 10 LR or HR SOS Flares.
    Answer 20 LR or HR SOS Flares.
    Answer 30 LR or HR SOS Flares.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #2571
    Moi qui joue au Marteau, j'apprécie vraiment la nouvelle Claw, qui me permet de "fragiliser" la partie ou je m'accroche. Ca rajoute un belle couche de tactique aux combats, et me fait un peu sortir de mes automatismes. Par exemple j'attaque maintenant régulièrement la queue à la claw pour que mes coéquipier n'ayant pas cette fonctionnalité (toutes les armes ne "fragilisent" pas) puissent couper les queues plus facilement !

    En plus le nouveau Gathering Hall contient presque tous les vendeurs et même le workshop ! Une premiere dans un MH ! Ca veut dire qu'on limite la dispersion des joueurs entre les missions, et moins de loadings !

    Par contre un gros défaut apparu avec World n'a pas été réglé : plein d'armes ont des designs bien fades.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2572
    C'est vrai que le côté je m'accroche au monstre est vraiment cool. Je trouve particulièrement jouissif les passages quand on balance le monstre dans le mur, un sentiment de puissance non dissimulé avec un petit sourire en coin quand on voit le monstre s'effondrer devant soit. Par contre la mécanique de monter sur le monstre est pas clair, quand il est enragé ok ça marche moins bien... Mais quand il ne l'est pas des fois a peine monter je me fais désarçonner sans comprendre pourquoi, et des fois non je reste scrupuleusement accroché alors que le monstre fait des loopings.

    Pour moi Iceborne amène un tas de truc génial. Vu que MHW était déjà génial, ça ne fait que remettre une sacrée couche de moment épique. Bref je suis ravi de cette extension, je vois déjà le compteur d'heure augmenter encore et encore. Je viens de débloquer les master rank 3, et premier combat vraiment tendu.

    Spoil première quête rang maitre 3:
    Spoiler Alert!
    Le Barioth avec ses longues dents acérées et son air bien badass m'aura bien fait transpirer! Etant toujours avec l'armure de MHW, je commence à me prendre de sacrée baffe. Il faudra que je songe à craft une nouvelle armure d'Iceborne.
    Le combat en lui même n'est pas très difficile à décrypter mais quand il touche ça fait bobo! Spécial dédicace à sa tanière toute renfermée, je pense que le pauvre Barioth sur la fin du combat s'est pris tout les murs dans le museau. Il m'a presque fait de la peine sur la fin .


    Par contre d'accord avec toi, ils se sont pas foulés avec le design des armes pour l'instant y a juste quelques fourrures en plus mais rien de bien transcendant. J'ai hâte de voir les armes de rareté 11 et 12 quand même!

  23. #2573
    ENFIN on peu crafter les armures pour en faire une skin !!! Enfiiiiiin

    Bon faut avoir battu le Boss de Iceborn, mais purée que c'est cool de pouvoir ressembler enfin à autre chose que les 4/5 armures que j'ai utilisées depuis le début (en 500H de jeu y a de quoi se lasser).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #2574
    Et c'est reparti pour le grind. Avec le matos de rang maître tout mon ancien stuff est obsolète. Joie.

    Il va falloir que je me familiarise avec le nouveau grappin et les ajouts sur les différentes armes. Mais pour l'instant je reste sur ma bonne vieille Gunlance et ses dégâts d'explosion qui fonctionne sur absolument tout. J'ai vu un canon de niveau 5 dans l'arbres des armes, ça donne envie. Il y a aussi une Dual Blade feu/poison qui me fait de l’œil, mais j'ai pas encore croisé le monstre qui permet de les fabriquer.
    ID PSN: Decarcassor

  25. #2575
    Hey, c'est le début du Festival des vacances dans MHW ! Retour de tous les Events temporaires pendant 2 semaines ! Plus des nouveaux
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #2576
    La vidéo de présentation de MH Rise qui sort en Mars prochain sur Switch (et accessoirement MH Stories 2 aussi en fin de vidéo)


  27. #2577
    J'attends avec impatience Rise pour le coup.
    Au vu de MH stories 1, j'pense pas que le 2 soit ma came mais à voir si il s'oriente plus rpg, il est choupi !
    Je me demande aussi ce que va être la liaison annoncé entre Rise et Stories 2.

  28. #2578
    Hello,
    Rise me laisse plutôt tiède. Pas fan du chien/loup qui fait très cartoon, pas fan de tout le passage d'escalade dans de la caillasse moche (quelle drôle d'idée de mettre ça dans ce premier trailer!). J'ai trouvé ça pas très fluide parfois. Et les voix US sont insupportables, j’espère qu'on pourra mettre l'audio en "MH language". Et puis c'est dur graphiquement de passer de World à un jeu Switch.
    Ca sera Day one quand meme parce que meme un MH avec des defauts reste un jeu sur lequel je passerai des 100aines d'heures, mais je suis pas super emballé...

    J'ai joué un peu à Stories, bof bof bof. Perso j'aime pas incarner un enfant/ado dans ce genre de jeu. Je pense pas que Stories 2 sera pour moi.

    Sinon j'ai dépassé les 1000h sur World...et un nouveau monstre arrive bientôt
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #2579
    On passe de MHXX à MHRise, MHWorld n'ayant jamais été porté sur Switch, je trouve que c'est une bonne nouvelle à la fois parcequ'on a un nouvel opus sur Switch mais aussi, et surtout, parceque ça a l'air de reprendre le dynamisme de MHWorld.

    Après, j'avoue avoir un peu peur de l'optimisation parceque MHWorld sur PC, c'était vraiment pas la joie avec une bonne config et sans passer par un injecteur tiers.

  30. #2580
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Après, j'avoue avoir un peu peur de l'optimisation parceque MHWorld sur PC, c'était vraiment pas la joie avec une bonne config et sans passer par un injecteur tiers.
    Faut juste changer de hardware là. Ou pas jouer en 4K ultra

Page 86 sur 109 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •