Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 390
  1. #331
    Bonjour,

    j'ai le même problème que Sangohan, pour ma part c'est sur Samsung Galaxy S4 et tablette Nexus 7 première génération.
    Je n'arrive pas à télécharger les numéros 9, 10, 11, 12 et 13.
    Et pareil, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli sur les 2 supports et restauré mes achats mais rien n'y fait.
    Je vous remercie beaucoup car ça me manque de ne pas vous lire :-/

  2. #332
    OuOOOOuuuuuuuuuuuu y'a plus personne depuis le 8 août ? :D :D

  3. #333
    Bonjour,
    Même problème chez moi avec mon Samsung Galaxy S4... Pas de téléchargement possible des numéros cités par mes voisins du dessus.
    Merci d'avance pour votre aide.

  4. #334
    Hello,

    je viens de télécharger et installer l'appli Canard PC mensuel sur mon ipad air, et l'appli reste invisible. Pourtant dans les réglages elle est bien présente. Impossible donc de la lancer. Est ce dû au fait que ios 8 vient de sortir ?

    Dans l'attente de votre retour.

    Keep up your amazing work !

  5. #335
    Bonjour à tous,
    J'ai enfin trouvé le problème: un problème d'adresse serveur concernant l'hébergement des numéros 8.9.10.11.12.13. Ils ont été changé de place, le problème devrait être réglé. Toutes nos excuses pour ce dérangement et le délai de réponse, dû à une rentrée un peu chargée.

    ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

    Citation Envoyé par Wichloraine Voir le message
    Hello,
    je viens de télécharger et installer l'appli Canard PC mensuel sur mon ipad air, et l'appli reste invisible. Pourtant dans les réglages elle est bien présente. Impossible donc de la lancer. Est ce dû au fait que ios 8 vient de sortir ?
    L'appli Canard PC s'installe dans le "Newsstand", le kiosque d'Apple. Est-ce bien là que vous la chercher ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #336

  7. #337
    Bonjour, le dernier CP toujours pas disponible sous Android ...Quid du transfert vers mon PC windows 8 ? Merci...

  8. #338
    Oui, ça marche impec MERCIIIIIIIIIIII je vais pouvoir lire les "nouveaux anciens numéros" :D :D :D

  9. #339
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai enfin trouvé le problème: un problème d'adresse serveur concernant l'hébergement des numéros 8.9.10.11.12.13. Ils ont été changé de place, le problème devrait être réglé. Toutes nos excuses pour ce dérangement et le délai de réponse, dû à une rentrée un peu chargée.
    Par contre je de tester et téléchargeant le 9 (gta5) j'ai le 10 (steam).

  10. #340
    Bonjour,

    Je ne parviens pas à télécharger le Canard PC HS n°2 depuis mon iPad Mini Retina en version iOS 8.0.2, j’obtiens immédiatement et systématiquement la pop-up d’erreur suivante:
    «-Erreur
    La connexion réseau a été perdue.-»

    Je viens de tester avec un iPad 3 en version iOS 7.1.1, sur le même réseau Wifi et le numéro se charge sans problème.

    Merci pour votre aide.

  11. #341
    Problème existant déjà depuis un petit moment.
    Le bouton pour créer un marque-page ou le bouton pour y accéder sont manquants, rendant le système inutilisable.
    Ceci est réellement gênant vu que l'application ne daigne pas rouvrir un magazine à la dernière page consultée.

  12. #342
    J'ai in soucis avec la version android le dernier numéro he s'ouvre pas j'utilise nexus 7 sous lollipop.

  13. #343
    Personne ici? J'ai pas acheté ce numéro juste pour regarder la couverture.
    Dernière modification par r4z0r ; 21/11/2014 à 11h54.

  14. #344
    Même problème sur mon Nexus 5 sous la dernière version d'android, le magazine s'ouvre puis se ferme tout seul

  15. #345
    Bonjour,
    C'est confirmé, la dernière version d'Android, lollipop, rend l'appli inutilisable.
    C'est incompréhensible qu'une appli aussi simple cesse de fonctionner de la sorte, et cela ne fait que confirmer notre déception et notre mécontentement vis-à-vis de le technologie utilisée pour cette appli.
    Je n'ai pas de solution à ce problème, malheureusement. Que ceux qui sont concernés me contactent par message privé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #346
    Les derniers problèmes sur Android ont été la goutte d'eau de trop.
    Nous changeons de technologie, explications ici: http://canardpc.com/news-53210-chang...z_epresse.html
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #347
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour,
    C'est confirmé, la dernière version d'Android, lollipop, rend l'appli inutilisable.
    C'est incompréhensible qu'une appli aussi simple cesse de fonctionner de la sorte, et cela ne fait que confirmer notre déception et notre mécontentement vis-à-vis de le technologie utilisée pour cette appli.
    Je n'ai pas de solution à ce problème, malheureusement. Que ceux qui sont concernés me contactent par message privé.
    Même problème chez moi... Nexus 7 sous Lollipop
    Par contre j'ai testé l'appli epresse, c'est bien pratique et ça semble fluide.

  18. #348
    Suite à mon message , je retente ma chance ici :
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Salut,

    Est ce qu'il y a un topac ouvert pour le suivi des demandes de remboursement chez Apple ?

    Un de mes potes, qui n'a pas de compte sur le forum, me signale que lorsqu'il a fini le signalement, aucune page internet ne s'affiche et aucun navigateur ne s'ouvre. N'ayant pas iTunes, difficile de savoir si c'est répandu ou pas, et comment le conseiller pour aller au bout de la procédure.

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  19. #349
    Citation Envoyé par piout Voir le message
    Même problème chez moi... Nexus 7 sous Lollipop
    Par contre j'ai testé l'appli epresse, c'est bien pratique et ça semble fluide.
    Alors j'y suis aussi maintenant. Mais pour le premier numéro que j'ai pris la qualité de l'image etait pas top top comparé à la version sur l'ancienne appli. Je verrai sur le prochain. Autant c'est juste mes yeux qui merdent...

  20. #350
    Coin,

    J'essaye de signaler mon abonnement dans les archives de l'Itunes Store mais j'ai aucune page qui s'ouvre.. le bouton disparaît et.. c'est tout.
    Une idée?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  21. #351
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Coin,

    J'essaye de signaler mon abonnement dans les archives de l'Itunes Store mais j'ai aucune page qui s'ouvre.. le bouton disparaît et.. c'est tout.
    Une idée?
    A partir de quelle genre d'appareil le faites-vous ?

    ---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Alors j'y suis aussi maintenant. Mais pour le premier numéro que j'ai pris la qualité de l'image etait pas top top comparé à la version sur l'ancienne appli. Je verrai sur le prochain. Autant c'est juste mes yeux qui merdent...
    Nous travaillons avec eux pour voir comment améliorer le rendu de nos publications sur ePresse.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #352
    Depuis mon Macbook air qui possède bien les autorisations du compte
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  23. #353
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message

    Nous travaillons avec eux pour voir comment améliorer le rendu de nos publications sur ePresse.
    Super ! Merci beaucoup !

  24. #354
    Bien le bonjour,

    Impossible de créer un compte sur l'application Windows 8 de epresse, lors de la création tout semble marche mais je me retrouve au final sur un bien bel écran tout blanc... j'ai essaye d'être malin et de créer mon compte sur le site, puis de me connecter sur l'application mais même probleme d'écran blanc. Impossible donc de récupérer mon prochain canard, quelle tristesse!

    Pour info si ça peut servir, je suis sur un Asus T100, je suis en Afrique du Sud et j'aime la couleur bleue. J'imagine par contre qu'il me faut plutôt parler du probleme au support epresse ?

    En vous remerciant!

  25. #355
    Citation Envoyé par ekieffer Voir le message
    Impossible de créer un compte sur l'application Windows 8 de epresse, lors de la création tout semble marche mais je me retrouve au final sur un bien bel écran tout blanc...
    Pour info si ça peut servir, je suis sur un Asus T100, je suis en Afrique du Sud et j'aime la couleur bleue. J'imagine par contre qu'il me faut plutôt parler du probleme au support epresse ?
    En effet, je ne peux pas grand chose pour vous.
    Mais du coup, vous pouvez consulter les magazines sur le site, même si l'App ne fonctionne pas ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #356
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    En effet, je ne peux pas grand chose pour vous.
    Mais du coup, vous pouvez consulter les magazines sur le site, même si l'App ne fonctionne pas ?
    Le site a l'air de marcher en effet mais je n'ai pas teste jusqu'à l'ouverture d'un magazine - j'espérais profiter du crédit gratuit pour tenter mais cela requiert de m'inscrire depuis l'application, pas depuis le site... je viens d'acheter le dernier numéro sur l'app Windows 8, je ressayerai sur epresse a la sortie du prochain numéro.

  27. #357
    Citation Envoyé par ekieffer Voir le message
    Le site a l'air de marcher en effet mais je n'ai pas teste jusqu'à l'ouverture d'un magazine - j'espérais profiter du crédit gratuit pour tenter mais cela requiert de m'inscrire depuis l'application, pas depuis le site... je viens d'acheter le dernier numéro sur l'app Windows 8, je ressayerai sur epresse a la sortie du prochain numéro.
    Pourquoi diable vous ne pourriez pas vous inscrire sur le site web ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #358
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Pourquoi diable vous ne pourriez pas vous inscrire sur le site web ?
    Ah non, mais ca c'est deja fait. J'ai bien cree mon compte sur le site (qui semble marcher... sur le site), mais je rencontre le meme probleme d'ecran blanc lorsque je tente d'utiliser ce meme compte sur l'appli. Le numero gratuit offert par epresse n'est par contre disponible que lors de l'utilisation du compte depuis l'appli android/win8/ios, pas depuis le site.

    J'ai aussi essaye depuis mon PC fixe, et meme probleme.

    EDIT: Probleme resolu en creant un nouveau compte, avec une autre adresse email. J'avais cree mon premier compte epresse par le biais du single sign on avec compte Google... ca n'a pas l'air d'etre au point.
    Dernière modification par ekieffer ; 09/12/2014 à 23h18. Motif: Solution!

  29. #359
    Problème un peu similaire.
    Je suis actuellement en Australie, j'ai acheté mon premier canard pc sur e-presse ce soir.
    Problème: impossible de me connecter via l'application Android.... Et ce quelque soit le mode de connexion: via Google +, via le site en lui-même (j'ai créé un compte), via facebook, en lancant l'application depuis le site e-presse.... A chaque fois, je bloque sur l'écran "connexion" (ércan blanc qui se superpose à l'app). Parfois, ça bloque avant, à l'ecran "bienvenue". Lorsque je désinstalle et réinstalle l'app, rien de neuf.
    Je suis sous Android 4.4.4, sur tablette xperia Z1, et j'avoue que je commence à m'arracher les cheveux...

    Existe t'il une application alternative à E-presse?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #360
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je suis sous Android 4.4.4, sur tablette xperia Z1, et j'avoue que je commence à m'arracher les cheveux...

    Existe t'il une application alternative à E-presse?
    Oui, l'abonnement
    Sérieusement: non, nous ne sommes présents que chez eux en numérique. Et c'est avec eux qu'il faut voir pour les problèmes techniques. Mais la solution la plus simple (créer un compte classique sur le site avec une adresse mail et un mot de passe, s'y connecter, y acheter ses numéros, sans passer par els applis) n'a pas de raison de ne pas fonctionner depuis l'Australie.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •