Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 332 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 9959
  1. #2371
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    PS: tiens cool la seconde vidéo pour le jeu Kono Suba! Il a l'air très bon en fait
    Vers 01:00; le combat contre Darkness; quand elle subit des dégâts elle regagne de la vie tout en produisant des cœurs roses

  2. #2372
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bon sinon KONO SUBA!
    Quand le héros a remarqué que le squelette du gérant des sources était toujours là, j'ai pensé qu'il allait demander à Aqua de le ressusciter

  3. #2373
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Yo, je ne sais pas qui m'a conseillé Kill La Kill mais c'est vachement chouette.
    Petite vidéo courte et sans spoiler avec quelques explications/commentaires/easter eggs:


  4. #2374
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    Il y a un autre trailer pour un jeu KonoSuba dans les suggestions YT qui semble plus sérieux.
    D'après les commentaires, il est offert en cadeau à ceux qui commandent le BluRay/DVD limited edition box.



    Le saut à la Megaman
    GOTY

    Par contre ça doit pas mal spoiler.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #2375

    Le jeu ne spoilerai pas sur des choses qu'on n'a pas vues ?

  6. #2376
    Bah y'a des enemis que je reconnais pas donc c'est pour ça, notamment ce qui à l'air d'être le dernier boss.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #2377
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est nul Kill la Kill C'est mieux madoka
    Toi, tu vas avoir des problèmes.

  8. #2378
    Je découvre Assassination Classroom sur NetFlix et j'accroche pas mal. Ca me rappelle un peu GTO c'est pas désagréable. Hâte de voir comment ça se poursuit et si ça ne devient pas trop lassant à la longue.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #2379
    J'ai fini Seirei no Moribito
    C'était cool, sauf la fin.
    Spoiler Alert!
    Pauvre Chagum : on tente de l'assassiner, on le plonge dans le monde réél, une bestiole tente de le bouffer, et à la fin ... on l'enferme à nouveau dans ce palais d’apparats et de mensonges.
    Et c'est par sens du devoir (et j'imagine aussi pour préserver Balsa) qu'il renonce à s'enfuir.
    La mort de son frère n'aura servi à rien ...

  10. #2380
    Ça commence a être une habitude les retards sur Yôjo Senki

  11. #2381
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai fini Seirei no Moribito
    C'était cool, sauf la fin.
    Spoiler Alert!
    Pauvre Chagum : on tente de l'assassiner, on le plonge dans le monde réél, une bestiole tente de le bouffer, et à la fin ... on l'enferme à nouveau dans ce palais d’apparats et de mensonges.
    Et c'est par sens du devoir (et j'imagine aussi pour préserver Balsa) qu'il renonce à s'enfuir.
    La mort de son frère n'aura servi à rien ...
    Ah, ben si tu te mets aux animés, mate Kemono no Souja Erin, je pense que ça te conviendrait tout à fait.

  12. #2382
    Pour les fans d'Eureka Seven; deux films de prévus:
    https://myanimelist.net/anime/35134/...Hi-Evolution_1
    https://myanimelist.net/anime/35135/...Hi-Evolution_2

    J'avais essayé la série mais j'ai jamais réussi à supporter le gosse





    ---------------------------------------------------------------------


    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bah y'a des enemis que je reconnais pas donc c'est pour ça, notamment ce qui à l'air d'être le dernier boss.
    Ils ont peut-être inventé des ennemis originaux pour le jeu vu qu'il n'y en avait pas vraiment beaucoup dans l'anime, en tout cas pas assez question variété.
    Quand au boss tout à la fin, c'est pas bêtement
    Spoiler Alert!
    Dulahan qu'on voit dans la première saison ? Ok il est plus gros mais c'est bien le chevalier sans tête qui habitait le château qui servait de cible d'entraînement à Megumin


    Vu que le grand méchant c'est
    Spoiler Alert!
    le Roi Démon
    et qu'on ne l'a pas encore vu, ni dans le jeu ni dans l'anime, je vois pas trop en quoi le jeu spoil quoi que ce soit du coup...
    'fin il faut voir ce qu'en pensent ceux qui ont lu le LN.


    -----------------------------------------------


    Only for your eyes ears: deux vidéos d'analyse de deux grands musiciens qui ont composés certaines des nos OST préférées.
    Même si vous ne comprenez pas bien l'anglais, les vidéos valent la peine d'être écoutées, rien que pour la musique.

    Taku Iwasaki:



    Tsuneo Imahori:

  13. #2383
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Ça commence a être une habitude les retards sur Yôjo Senki
    Sorti.

    Notre nation n'a pas d'égal dans ce monde !!

  14. #2384
    Cool les vidéos sur les musiques d'animes!

    D'ailleurs vu que je lache pas l'affaire: les musiques de Guren lagann sont vraiment les meilleures! ce coté Hip-Hop j'adore c'est globalement ce que j'écoute au quotidien.
    Ca a d'ailleurs grandement contribué a mon appréciation très positive de la série.



    "ROW ROW FIGHT THE POWER"

    Bon en fait je me suis trompé de version assez étrange la version du dessus avec la partie presque musique classique ça doit rendre mieux avec le contexte qu'à écouter comme ça !




    Ahh oui j'oubliais vu que ça parle d'Assassination Classroom. Alors je n'ai pas vu l'anime mais j'ai lu les mangas, J'ai beaucoup apprécié c'est plutôt bien divertissant et l'histoire donne envie d'en savoir plus sur "le professeur". J'apprécie aussi le fait que la série soit finie et ne comporte pas 200 épisodes

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Vers 01:00; le combat contre Darkness; quand elle subit des dégâts elle regagne de la vie tout en produisant des cœurs roses
    T'es sure qu'elle regagne de la vie ? Moi j'ai surtout l'impression que les cœur représente son amor de s'en prendre plein la tronche
    Dernière modification par pothi ; 18/03/2017 à 14h40.

  15. #2385
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    D'ailleurs vu que je lache pas l'affaire: les musiques de Guren lagann sont vraiment les meilleures! ce coté Hip-Hop j'adore c'est globalement ce que j'écoute au quotidien.
    Ca a d'ailleurs grandement contribué a mon appréciation très positive de la série.
    Faut voir les Parallel Works maintenant. Celui de You Yoshinari est une merveille visuelle.
    Et les films bien sûr, pour avoir le droit à la vraie fin la plus épique de l'univers.

  16. #2386
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    ce coté Hip-Hop j'adore c'est globalement ce que j'écoute au quotidien.
    Ca a d'ailleurs grandement contribué a mon appréciation très positive de la série.
    Tu as sûrement bien aimé Samurai Champloo alors

    Un autre bon anime avec une excellente OST, c'est Kill La Kill, dont on a parlé un peu avant (si tu ne sais pas quoi regarder par la suite )

    Perso j'ai un petit faible pour le côté celtique des ziques de Seven Deadly Sins:




    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    T'es sure qu'elle regagne de la vie ? Moi j'ai surtout l'impression que les cœur représente son amor de s'en prendre plein la tronche
    Oui, les cœurs roses indiquent qu'elle prend du plaisir à subir des dégâts, ça on est d'accord, mais si tu observes les nombres qui indiquent la quantité de dégâts qu'elle subit sont en vert alors que contre les autres ennemis qu'attaque Kazuma, ils sont indiqués en bleu turquoise (par contre la barre de vie de Darkness semble fonctionner différemment des barres de vies des autres personnages, ce qui est normal si il faut une autre tactique que juste l'attaquer, vu qu'elle est maso... 'fin bon je balance ça comme ça, vu qu'on voit pas grand chose, donc je peux me planter mais ça me parait possible)

  17. #2387
    Tiens, 3-gatsu no Lion (dont la première saison viens juste de finir), va avoir une seconde saison cet automne, et ça c'est cool! On risque donc d'avoir l'adaptation complète du manga

  18. #2388
    Je viens de recevoir livre avec les artworks de "Mieko Hosoi". Les dessins sont magnifiques avec leurs couleurs et leur aspect.


    Je le conseille à ceux qui ont adorés les dessins de "Grimgar, le Monde des Cendres et de Fantaisie", de l'OP de "Your lie in April". On y trouve aussi du "Fate/Grand Order", un peu de "Silver Spoon", du "Psychic School Wars" et autres.
    On peut voir d'autres images sur tumblr :
    https://happylaw.tumblr.com/post/158...rtworks-part-1
    https://happylaw.tumblr.com/post/158...rtworks-part-2

    Ça me donne encore plus envie de voir Psychic School Wars (même si je risque d'être déçu).

  19. #2389
    Fini Working s3

    C'était bien, on garde l'humour de la s1 sans les dramas inutiles de la s2. Les nouveaux persos fonctionnent bien et surtout, on a des conclusions aux développements §§§§§§§ Un excellent triptyque slice of life qui ne se passe pas au lycée ( pour les esprits chagrins ) et qui mériterait d'être dans l'OP.

    RDJ : Je savais pas que GochiUsa était localisé à Colmar https://infinitemirai.wordpress.com/...usagi-desu-ka/

  20. #2390

  21. #2391

  22. #2392
    Au tout début de cette saison j'avais essayé Kemono Friends, et je n'avais pas été convaincu du tout.

    Apparemment je suis passé à côté d'un chef-d'œuvre, si l'on en croit différentes sources (ici par exemple [il était numéro un avant]), l'anime ferait un carton au Japon, les goodies se vendent comme des petits pains et les fans de l'anime se ruent dans les zoos afin d'observer en vrai les animaux qui sont "anthropoporphés" en personnages dans l'anime...
    Certains font des parallèles avec My Little Pony Friendship is Magic pour tenter d'expliquer ce succès (cantonné au Japon pour l'instant).

    Même Arcada (avec lequel je suis pourtant souvent d'accord) semble aimer ce truc qu'il faut voir comme "quand votre enfant ramène un collier de nouilles"; c'est moche, c'est mal fait mais c'est fait avec honnêteté et innocence...



    J'avais laissé tomber à la moitié de l'épisode 1 mais il parait que ça devient bien à partir de l'épisode 4 (pour ceux qui ont envie de tenter l'expérience...)

  23. #2393
    Ouais donc plus qu'un chef-d'oeuvre, on est plutôt en face d'un buzz.

  24. #2394
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ouais donc plus qu'un chef-d'oeuvre, on est plutôt en face d'un buzz.
    C'est possible, surtout que le soufflé semble retomber petit à petit. Il faudra voir à la fin de la saison s'il est toujours aussi apprécié là-bas.

  25. #2395
    Coucou,

    La saison étant bientôt fini'

    A pars :

    Gintama
    Konosuba
    kobayashi-san chi no maid dragon

    Little witch academia
    youjo senki saga of tanya the evil

    Avez vous regarder d'autres shows ?

    J'ai drop Gabriel drop out a l’épisode 1 (ange méchant, démon gentil et humour un peu faiblard )

  26. #2396
    ACCA 13
    Masamune kun's revenge
    Sinon éventuellement les suites d'animes plus anciens comme Blue Exorcist ou Nanbaka.

  27. #2397
    ACCA 13 et Nanbaka comme Megabilou, et Nyanko days (Nyanko is love!!). Aussi l'OAV de Mahō tsukai no yome.

  28. #2398
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Avez vous regarder d'autres shows ?
    Demi-chan wa Kataritai; c'est de la tranche-de-vie scolaire/humour avec des demi-monstres et leurs relations avec les humains (regard de l'autre, acceptation de soi etc...).
    C'est léger, c'est sympa, mes parents profs m'expliquaient que ça représentait à merveille les ados de cet âge et leurs relations, certains y voient du fanservice facile.
    Mon conseil; essaye le premier épisode et si t'accroches pas tu laisses tomber c'est pas pour toi.

    Sinon il y a la deuxième saison de Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu (moi j'accroche pas, malgré les qualités indéniables de l'anime. A essayer)

    Il y a aussi Onihei si on aime les samurai et les coupe-coupes.

    Enfin il y a ACCA 13 mais je laisserai ceux qui le suivent en parler avec des trémolos dans la voix (il parait que c'est bien)

    EDIT: Grillé



    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Nyanko days (Nyanko is love!!)
    J'ai pas osé le mettre, c'est mon plaisir coupable, je me déteste

  29. #2399
    Ah oui demi chan également je regarde aussi et j'aime beaucoup.

  30. #2400
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je découvre Assassination Classroom sur NetFlix et j'accroche pas mal. Ca me rappelle un peu GTO c'est pas désagréable. Hâte de voir comment ça se poursuit et si ça ne devient pas trop lassant à la longue.
    J'ai bien aimé aussi, par contre la fin de saison 01 donne pas trop l'eau à la bouche... Mais j'attend avec impatience la suite (un jour ?) sur Netlfix.

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ca a d'ailleurs grandement contribué a mon appréciation très positive de la série.
    Les musiques dans les animes/séries comme dans les jeux fait 50% du taff de mon côté la plupart du temps C'est pour ça que Samurai Champoing, Gurren et KLK défoncent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Perso j'ai un petit faible pour le côté celtique des ziques de Seven Deadly Sins
    Mais oué

    Sinon j'ai presque fini la S01 de Log Horizon, mais je commence à regarder sans grand intérêt, l'anime m'a perdu à un moment je pense, du coup je suis pas sur de continuer la S02. On va essayer autre chose sur Netflix (avec tout les rajouts qu'on a eu :siffle)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 80 sur 332 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •