Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 28 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 826
  1. #541
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'suis bien arrivé aussi. J'viens de dégueuler dans le jardin. J'ai chopé une toute petite insolation, ça ira mieux après la douche.
    Sinon c'était de la balle cette journée. La prochaine je roule et je mate des culs déhancher devant moi
    Et clou du pestacle, j'ai rencontré plein de gens bien à qui j'ai pris la tête
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #542
    Bien rentré les canards, merci pour le journée c'était bien sympa même si on n'étaient pas tous dans le même groupe.
    Pas le temps de debrief juste la, a bientôt sur le forum.

  3. #543
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Bien rentré les canards, merci pour le journée c'était bien sympa même si on n'étaient pas tous dans le même groupe.
    Pas le temps de debrief juste la, a bientôt sur le forum.
    En substance : "J'ai niqué tout le monde avec mon gromono et mon manteau orange, crAsh m'a refourgué une GoPro qui marchait pas pile pendant la séance où j'étais méga chaud bouillant et je trajectois comme un Dieu Grec, le casque qu'on m'a obligé à porter fait mal aux lunettes, j'ai pas vu la couleur du sauciflard, mais c'était quand même cool"
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #544
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    normalement il y ait pour rien dans cette affaire.
    Ce qui se passe en famille, reste en famille
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  5. #545
    C'est avec beaucoup de soulagement que je confirme que je suis bien rentrée aussi... Parce que... C'est vraiment vraiment pas passé loin.

    Onice a eu droit à l'abruti en 207 qui change de file et f**k you.
    Moi j'ai eu droit à l'enf***e de uber en 507 qui déboule de la gauche à pleine balle alors qu'il y voit que dalle pour la prio à droite et qu'il me la grille. Cuisson ++

    Entre son pare choc et moi y a juste eu la place pour un poil de cul

    - - - Mise à jour - - -

    Je me suis vue finir à l'hosto. Heureusement, une petite douche pour se décrasser et faire retomber le stress et ça ira mieux, mais la journée n'en sera pas gâchée pour autant.

    C'était vraiment génial de partager ce bon moment avec des canards !

    Merci à crAsh pour le traitement aux petits oignons (ravitaillement, photographe, etc.)
    Merci à Onice pour le GPS retour

    Et merci à tous les canards pour la journée !!!
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  6. #546
    Rentré également mais sans trop de problèmes (bordel sur les routes mais ça va).
    Super journée pleines de déhanchés, de virages foirés, de cales pied qui frottent et de bouloches sur les pneus. Et avec une grosse banane comment c'était cool !
    Ça faisait plaisir de revoir du canard connu et de rencontrer de nouvelles têtes. Vivement bientôt qu'on remette ça sur route.
    Sur ce, un petit repas, une bonne douche et je sens que je vais bien dormir ce soir :D
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #547
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    En substance : "J'ai niqué tout le monde avec mon gromono et mon manteau orange, crAsh m'a refourgué une GoPro qui marchait pas pile pendant la séance où j'étais méga chaud bouillant et je trajectois comme un Dieu Grec, le casque qu'on m'a obligé à porter fait mal aux lunettes, j'ai pas vu la couleur du sauciflard, mais c'était quand même cool"


    Merci Crash pour l'expertise high aero tech et la fixation de mon support de telephone
    Et merci d'être venu nous supporter !

    - - - Mise à jour - - -

    Ouch Onice et Tealyf, c'est dangereux la route !!
    Content que vous soyez indemnes

  8. #548
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ouch Onice et Tealyf, c'est dangereux la route !!
    Ouais on était mieux sur la piste
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  9. #549
    J'ai pas été avare sur les doigts d'honneur, les grands gestes et les coups de klaxon.

    Surement la rage du compétiteur qui vient de naitre en moi
    Tendre Prout

  10. #550
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    la fixation de mon support de telephone
    What happens at La Ferté Gaucher, stays at La Ferté Gaucher
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #551
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Bien rentré après cette session piste épuisante mais ma foi fort agréable. C'était bien cool
    Je suis trop naze pour faire un debriefing maintenant. J'ai ramené Tealyf, Thigr et Vaaaaaaaahn aux portes de Paris en mode escargot.
    NB: Après avoir fait le con toute la journée, le moment le plus dangereux c'est quand j'ai faillit finir sous une 207 qui avait décidé de changer de file alors que j'étais à sa hauteur sur l'autoroute.
    On a eu une super camionnette suicidaire aussi sur le retour !!
    Super journée et remerciements speciaux à Crash qui a pris grand soin de nous <3

  12. #552
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Du coup, c'est con vous avez loupé chez Sasie Center : Fabio Quartararo en séance dédicace jusqu'à 21h.

    Bon, je me suis garé avec le Fat bob au milieu des sportives Japy et autres roadster qui se demandaient ce que je venais foutre la. Le temps d'arriver à l'entrée, j'ai fait demi-tours de suite vu le borde qu'il y avait vers 18h30.

    Et ces commentaires que j'ai entendu....

    Un gars, genre la trentaine, tout sec, qui pose son casque sur son ZX6R 636 et qui organise le WE au Mans pour la motoGP. A base de "nan mais on y va cool sur la route (tu parles...) et puis une fois la bas, on s'enquille des bières... c'est tout"....

    Entre ça et les abrutis qui te claques des rupteurs sous le nez sur le parking....

  13. #553

  14. #554
    Je drop ça là. Petit montage rapide du dernier run de la journée.

    Vous remarquerez furtivement le calage d'un canard au début de la vidéo

    Tendre Prout

  15. #555
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  16. #556
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Haha, ce calage de légende, j'adore !
    Sinon, maintenant que vous êtes loin, j'peux vous le dire : j'ai eu un petit pincement cardiaque quand tout le monde s'est séparé. Si si.
    A la station essence, après les derniers bisous, j'vous ai vus partir et j'me suis dit "Tu vois mec, c'est pour des moments comme ça qu't'as passé ton permis moto"
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #557

  18. #558
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai mal partout
    J'ai juste mal aux cuisses ^^;

    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    C'est quoi ces décalages ?! Bouge moi ce postérieur en virage !!!

  19. #559
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est quoi ces décalages ?! Bouge moi ce postérieur en virage !!!
    Ca passe quand même un poil plus vite que d'autres qui sortent le cul mais gardent la moto droite
    Tendre Prout

  20. #560
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Ca passe quand même un poil plus vite que d'autres qui sortent le cul mais gardent la moto droite le mec en Triumph
    FTFY
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #561
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Ca passe quand même un poil plus vite que d'autres qui sortent le cul mais gardent la moto droite
    Tu te rends compte que tu te compares à qqn qui balise à 110 ? ^^;

  22. #562
    J'ai bien vu sur le trajet du retour, y en a qui ont réussi à se faire gratter par une camionnette toute pourrie en pleine montée
    Tendre Prout

  23. #563
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    J'ai bien vu sur le trajet du retour, y en a qui ont réussi à se faire gratter par une camionnette toute pourrie en pleine montée
    M'en parle pas de cette camionnette !
    Je pense que le conducteur en avait marre de vivre !!

    @TiNitro, je te dois des sous ! Je t'ai envoyé un MP

  24. #564
    Pas d'urgence t'inquiètes

  25. #565
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Pas d'urgence t'inquiètes
    Je m'inquiète pas mais je veux te rembourser

  26. #566
    Alors :
    Bouffer avec les copains : check

    Roder les slides neufs : check

    Finir les Power RS : check


    Se rendre compte en voyant passer l'instructeur qu'on est quand même un noob :check
    Courbatures dans les cuisses et les triceps : check
    La banane : check check check

  27. #567
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Quand je parlais de Pedobear....not litterally, Bro !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #568
    C'était trop bien !

    Dernière modification par Vlad ; 19/05/2019 à 18h06.

  29. #569
    Merci les canards pour la journée. Je suis bien rentré dans ma Touraine (et revenu en RP cette semaine pour un stage), je ne dirai pas sans encombre.
    Un peu déçu de ne pas être avec les bleus et de ne pas profiter "pleinement" mais notre instructeur était hyper-cool et j'aurai bien progressé. Mon statut ne change pas, je suis toujours une chicane mobile mais une chicane qui roule un peu plus vite

    C'était cool de mettre des têtes sur les noms et d'avoir l'honneur de rencontrer le légendaire Crash. Je fais le petit montage avec la tête d'ours pour la photo de fin de journée et je la mettrai ici

  30. #570
    Vivement Carole en juillet !

    Tendre Prout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •