Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 181 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 5404
  1. #2551
    En fait, je me suis planté sur le nom de mon compte...
    C'est: Kob.2150, si y'a une petite place pour moi je suis preneur. Je joue nécromancien

  2. #2552
    J'en reviens aux sets oranges. Niveau stats c'est pas la fête à la grenouille. J'ai checké à Orr. Alors si tu veux de la puissance, oublie la précision (les 2 stats importantes pour mon ingé). En plus, le set avec la puissance a des bonus de rune de soins...

    Heureusement, on peut mixer les pièces. Reste à voir aussi le set de craft intermédiaire.
    Le craft est la solution.
    Le knight (puissance préci robu) et le berserker (puissance préci crit) plus particulièrement.

  3. #2553
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    En fait, je me suis planté sur le nom de mon compte...
    C'est: Kob.2150, si y'a une petite place pour moi je suis preneur. Je joue nécromancien
    Tout doux, tout doux. Tout se passera bien si tu lis la première page du topic principal !

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Le craft est la solution.
    Le knight (puissance préci robu) et le berserker (puissance préci crit) plus particulièrement.
    Le troisième glass canon (le mien) étant le maraudeur : puissance, dégâts d'altération, précision.
    Pas de signature.

  4. #2554
    Merci Vroum. Tu me mets du baume au coeur.

    Souljeez/Souljette 1278

  5. #2555
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le troisième glass canon (le mien) étant le maraudeur : puissance, dégâts d'altération, précision.
    Je comprends mieux pourquoi on passe plus de temps à relever certaines personnes que d'autres. On devrait former un groupe fixe (Zépo, Aldra, ... tous ceux sans robu ni vita) nom de code: carpette.

  6. #2556
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    nom de code: carpette.
    Non mais ho !! Qui est une carpette là ??
    Attendez que j'ai mon stuff tout comme je veux (j'attends vos dons généreux) et vous verrez !

  7. #2557
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Je comprends mieux pourquoi on passe plus de temps à relever certaines personnes que d'autres. On devrait former un groupe fixe (Zépo, Aldra, ... tous ceux sans robu ni vita) nom de code: carpette.
    Oulà, considérant que je suis souvent le tout premier à charger dans le tas (comme tout bon lead témeraire ), et considérant que je suis loin très loin d'être souvent au sol, je n'ai aucune vélléité à changer d'équipement, au contraire. Les seuls passages où je ressens le fait de prendre cher sont essentiellement les moments où on se ballade en continue dans l'AoE ennemi, ce que je tente de faire éviter au possible a l'ensemble de notre groupe de toute façon (évidemment, le passage Garnison sud est un rare exemple 'nécessaire'). L'un dans l'autre, je suis même surpris par la résistance de mon perso. Hier par exemple, dans notre défense de la porte sud Garni, j'étais le dernier à mourir.

    Bref, bien au contraire de ton propos, j'ai du mal à comprendre les guerrier investissant massivement dans la défense et les sets vita/robustesse/puissance des soins. Je trouve que c'est gâché. Les bons ennemis en face vont faire du focus sur nos éléms. Y a aucune raison d'avoir des guerriers stuffés comme des tanks (les tanks quoi, pfff...) sauf si les joueurs jouent de façon très précises (par exemple tenter d'attirer les coups, mais ça sous-estime l'adversaire). On a déjà beaucoup de pvs & d'armure.

    Si y a bien une classe qui peut et doit se permettre le glass canon, c'est bien le guerrier ! Débat !

    (Bon par contre, je me fais systématiquement focus par les superviseurs, donc ça aide pas toujours pour rester debout )
    Pas de signature.

  8. #2558
    Le burst du guerrier stuffé comme ça avec un fusil à la main, extrapolé de ma toute petite expérience de cette classe pendant une beta..

    Y'a un truc que j'ai du mal à me représenter, c'est la part des bonus de statistiques donnés par les traits par rapport à ce qu'apporte l'équipement (et les runes).

    Typiquement, en voleur, j'aimerai bien conserver mon build basé sur l'invisibilité et l'esquive (et qui me donne aussi des tas de stats de tank) et me stuffé pour faire du DPS (probablement en altérations), mais je sais pas si, en proportion, je serai loin du mec ayant le même stuff et en plus les points de traits aux endroits pour faire des dégâts.
    Une analyse de quelqu'un qui est 80 depuis plus longtemps que moi?

  9. #2559
    La vita/robu, c'est bien si tu prends des baffes. Moi quand j'en prends, soit je me taille après un p'tit coup de CC, soit j'ai 15 gars sur le dos et là c'est mort.

    Par contre, pour nuke les remparts à la grenade, c'est du dégât qu'il me faut. Avec un bonus de 20% à la portée + la 3e grenade grâce au bonus build, je suis hors de portée de la majorité des attaques et je tue n'importe quel mec qui met plus de 5s à se barrer. Avec la distance, tu spames les grenades. Ca met quelques secondes à arriver mais y'en a 10 d'un coup qui tombent.

    Bien sûr, si en plus y'a des mecs qui viennent le relever, c'est la boucherie à l'ancienne.

    Sur ce, je vais allumer des cierges à l'église pour pas qu'on me le nerf.

    Souljeez/Souljette 1278

  10. #2560
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Le burst du guerrier stuffé comme ça avec un fusil à la main, extrapolé de ma toute petite expérience de cette classe pendant une beta..
    Je joue du coup pas beaucoup avec mon épée mais je fais le burst une fois de temps en temps, j'ai dû le faire 2 fois hier. Et l'une de ces fois, je me suis retrouvé sous célérité, probablement la première fois de ma courte expérience.
    Bah... Comment décrire le F1 de l'épée sous célérité...?
    Pas de signature.

  11. #2561
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Le burst du guerrier stuffé comme ça avec un fusil à la main, extrapolé de ma toute petite expérience de cette classe pendant une beta..

    Y'a un truc que j'ai du mal à me représenter, c'est la part des bonus de statistiques donnés par les traits par rapport à ce qu'apporte l'équipement (et les runes).

    Typiquement, en voleur, j'aimerai bien conserver mon build basé sur l'invisibilité et l'esquive (et qui me donne aussi des tas de stats de tank) et me stuffé pour faire du DPS (probablement en altérations), mais je sais pas si, en proportion, je serai loin du mec ayant le même stuff et en plus les points de traits aux endroits pour faire des dégâts.
    Une analyse de quelqu'un qui est 80 depuis plus longtemps que moi?
    A bas niveau les points de stats que tu mets dans les compétences sont importantes.

    A haut niveau, si on prend l'exemple de la puissance, tu peux en rajouter 300 par l'arbre de compétence adéquat. Mon élèm a 3000 puissance, ça me ferait passer à 3300. Tu multiplies ensuite ce bonus de 10% de puissance par le ratio des sorts (dégâts en fonction de puissance), et tu obtiens une augmentation des dégâts d'environ 3% en moyenne pour un élémentaliste. Pas de quoi faire boiter un canard quoi

    Là ou c'est moins vrai c'est pour les stats secondaires (dégâts condi/dégâts crit/soin) qui eux ne sont pas affectés par la valeur "916" que tu as à toutes les stats de base au niveau 80. Tu peux tabler sur une augmentation un peu plus conséquente du coup, jusqu'à 8% de dégâts supplémentaires pour 30 points mis dans la ligne dégâts des condis.


    Je rajoute ici un bref retour d'hier soir, avec Caf on a testé le perma invisibilité avec succès. Je pense que pour les phases ou l'on est nombreux et ou l'on commence à chercher des objectifs conséquents (c a d un fort), on doit pouvoir constituer un premier groupe optimisé.

    Nom de groupe : ninja
    Effectif : taupe secret
    Rôle : taupe secret
    Dernière modification par Ptit gras ; 11/10/2012 à 16h17.
    The French Flair

  12. #2562
    Pour le guerrier je déconseille personnellement le full berserker. Cela dit dans une optique ou le dit guerrier jouerais principalement au fusil oui ça peut être très efficace mais un guerrier voulant jouer au cac et foncer su les premières lignes à l'espadon / marteau / double hache se doit d'avoir de la vita et de la robu. J'en ai personnellement fait l'expérience je suis arrivé niveau 80 en glass canon et j'ai débuté le rvr comme ça et même si les dégats sont monstrueux la survie au cac au coeur des aoe ou sur les remparts en défense sous les pluies de météores est très faible.

    Je suis depuis passé sur un stuff mix valkyrie / chevalier et un build en 30/20/0/20/0 et honnêtement ma survie est juste 10 fois meilleure qu'avant. Je tourne entre 25 et 30k pv selon l'arme et selon le bonus des orbes et franchement ça me permet de me jeter dans la mêlée pour briser les lignes et éparpiller les malchanceux restés en paquet.

    Je ne dirais pas que c'est le build absolu ça dépend franchement de la manière de jouer et des armes utilisés mais pour un guerrier cac je n'imagine même pas me jeter dans le tas en glass canon. Ça peu fonctionner sur un tas de lvl 20 unstuff mais sur des gens 80 en exo on prend vraiment trop cher pour faire l'impasse sur ces stats.
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  13. #2563
    Je vote pour le perma fufu au camp de ravitaillement pour empêcher les autres de taguer. ^^

    Souljeez/Souljette 1278

  14. #2564
    Ptit Gras : on commence à rentrer dans d'excellentes idées là et j'aimerai vraiment qu'on les garde pour GC au moins le premier temps où ce sera original, même si le début d'idée à été lu ailleurs. Ce forum restant un média public, je suggère vraiment que l'utilisation de tactiques avancées soit discutée sur GC.
    Bref, que tu édites/édulcore ton message

    Citation Envoyé par Koops Voir le message
    Je ne dirais pas que c'est le build absolu ça dépend franchement de la manière de jouer et des armes utilisés mais pour un guerrier cac je n'imagine même pas me jeter dans le tas en glass canon. Ça peu fonctionner sur un tas de lvl 20 unstuff mais sur des gens 80 en exo on prend vraiment trop cher pour faire l'impasse sur ces stats.
    Je suis bien d'accord (mais je ne joue pas CaC, je n'aime pas vraiment ça, j'étais beaucoup au fusil, et je suis maintenant aussi beaucoup à l'arc - et mon switch épée/cor, c'est pour le cor).
    Pas de signature.

  15. #2565
    Ptit gras tu me fais réver là

  16. #2566
    Bon, en complément de la soirée de hier soir voilà un guide que j'espère complet pour les débutants que j'ai commencé bien avant la release.

    Y a que ça sur le site pour l'instant pas la peine de clicouiller ailleurs.
    Il y a une troisième partie "expert" qui est rédigée, mais que je dois mettre en page, avant vendredi soir j'espère

    Hésitez pas à m'apporter des corrections ou retours.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  17. #2567
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    ...
    I see.. Merci pour le topo. Du coup je vais mettre les 5 points qui me reste dans la branche qui augmente le % de dégât d'altération

    La perma-fufu, ça promet beaucoup. Quand je vois ce que j'arrive à faire tout seul et les bus que je me peux me prendre tout parvenant à survivre..
    D'ailleurs, pour aller avec, mon build de voleur intuable sur lequel je me suis arrêté après pas mal de tâtonnement. Je prends quand même les suggestions

    Avec ses stars:
    • Buff de rapidité, récupération d'une partie de l'endurance dépensée et ralentissement de zone quand j'esquive.
    • Pour aller avec, 10% de dommages en plus quand j'ai pas l'endurance pleine (ie. tout le temps).
    • +33% de rapidité quand je suis invisible, buff de dégâts quand je deviens invisible, régénération pour les alliés auxquels j'applique de la fufu.
    • En incluant le soin, trois trucs pour donner de la fufu dont 2
    • +1s d'invisibilité supplémentaire à chaque sort qui donne de l'invisibilité.
    • -50% de dégâts de chute et invisibilité de zone quand j'en prends, parce que c'est aussi bien utile pour se barrer !
    • Le sceau qui donne +25% de vitesse de mouvement.
    • L'arc court et "la flèche de l'infiltrateur", pour trois ou quatre TPs gratuits sans CD d'affilé.


    Tout ça sans parler des trucs qui font des dégâts.
    Tourbilol

    Me suis baladé dans Brume Pierre tenu par les Cimefroides pendant 30m l'autre jour avec ça, à me faire leurs armes de siège une par une, alors que notre bus avait été repoussé très loin de la P1

  18. #2568
    Citation Envoyé par Louis X Voir le message
    Je vote pour le perma fufu au camp de ravitaillement pour empêcher les autres de taguer. ^^
    Le voleur solo, en perma fufu dans le camps d'Astraholme ou on était juste une 15aine dans le rond et qui nous empêchait de cap...

    Pour moi ça pue l'exploit, je ne vois comment en voleur on pourrait perma-fufu comme ça. On est bien resté entre 5 et 10min à le chercher, en le voyant apparaitre un quart de seconde à chaque fois. S'ils étaient plusieurs je dis pas, mais la il était tout seul !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  19. #2569
    Citation Envoyé par Erendis Voir le message
    Bon, en complément de la soirée de hier soir voilà un guide que j'espère complet pour les débutants que j'ai commencé bien avant la release.

    Y a que ça sur le site pour l'instant pas la peine de clicouiller ailleurs.
    Il y a une troisième partie "expert" qui est rédigée, mais que je dois mettre en page, avant vendredi soir j'espère

    Hésitez pas à m'apporter des corrections ou retours.
    Très très bien. J'ai maintenant fait quelques excursions en WvW mais je trouve que ton guide est très bien structuré et tu as bien synthétisé la chose. Entre ça et les conseils de Phazon, les canards vont devenir des pros du 3W!

  20. #2570
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Le voleur solo, en perma fufu dans le camps d'Astraholme ou on était juste une 15aine dans le rond et qui nous empêchait de cap...

    Pour moi ça pue l'exploit, je ne vois comment en voleur on pourrait perma-fufu comme ça. On est bien resté entre 5 et 10min à le chercher, en le voyant apparaitre un quart de seconde à chaque fois. S'ils étaient plusieurs je dis pas, mais la il était tout seul !
    Avec les bugs d'affichage, un rogue peut quasiment être perma fufu (avec certains builds, tu peux aussi attaquer en même temps) :
    - https://forum-en.guildwars2.com/foru...ealth-fix-soon
    - https://forum-en.guildwars2.com/foru...hed-as-a-thief

  21. #2571
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Le voleur solo, en perma fufu dans le camps d'Astraholme ou on était juste une 15aine dans le rond et qui nous empêchait de cap...

    Pour moi ça pue l'exploit, je ne vois comment en voleur on pourrait perma-fufu comme ça. On est bien resté entre 5 et 10min à le chercher, en le voyant apparaitre un quart de seconde à chaque fois. S'ils étaient plusieurs je dis pas, mais la il était tout seul !
    Ah bah voilà, on se posait la question hier avec un autre CPC pendant le RvR. On s'est fait dévisser par un voleur qui apparaissait une seconde le temps de coller un coup et disparaissait aussitôt, le tout ad vitam, jamais eu le temps de le cibler, ils nous à crever à l'usure, sur le coup, on a pensé à un hack.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  22. #2572
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Le voleur solo, en perma fufu dans le camps d'Astraholme ou on était juste une 15aine dans le rond et qui nous empêchait de cap...

    Pour moi ça pue l'exploit, je ne vois comment en voleur on pourrait perma-fufu comme ça. On est bien resté entre 5 et 10min à le chercher, en le voyant apparaitre un quart de seconde à chaque fois. S'ils étaient plusieurs je dis pas, mais la il était tout seul !
    Je joue en tant que pickup sur Pierre d'Arborea et on a eu le même problème face à plusieurs voleurs allemands. Quand on prenait un ravitaillement c'était pas trop gênant, ça obligeait juste à courir pour essayer de le chopper. C'était plus gênant, quand on a eu une grosse fight dans Garnison quand on venait de la prendre et que le fufu faisait gagner du temps aux renforts qui auraient pas manger d'arriver...

    Ma solution en tant qu'ingénieur: courir en rond dans la zone de cap avec mon lance-flammes et dès que je vois les chiffres de dégâts apparaître, je poursuis le voleur jusqu'à ce qu'il quitte la zone. Il fait jamais long feu (Aha!).

    Sinon pour la furtivité de zone, l'ingénieur aussi peut la créer. Tourelle lance-flammes -> capacité aveuglement -> faire exploser la tourelle dans la seconde. Ca donne quelques secondes d'invisibilité.

    Un autre truc pas mal cool en tant qu'ingé: les chaussures glissantes.
    -> la capacité spéciale double la vitesse de déplacement (sans jamais dépasser les +33%). Vachement utile quand on a l'altération Infirmité ou Glacé.
    -> la capacité principale stun (renverse, plus exactement) pendant 2s un adversaire si on le traverse. Idéal quand une porte vient de péter (en défense) et que 30 ennemis passent dans ce tout petit couloir... Paf 30 personnes à terre d'un coup! Plus qu'à tout passer au lance-flammes!

    Oui oui l'ingénieur est utile en dehors des grenades! (Non?)

  23. #2573
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Le craft est la solution.
    Le knight (puissance préci robu) et le berserker (puissance préci crit) plus particulièrement.
    Et robu/vita/soins ca existe?

  24. #2574
    Le sort dague main gauche numéro 5 permet de se fufu dès qu'il touche une cible. C'est facile de perma fufu comme ça si on voit ses ennemis et si on a une belle regen d'initiative. Pas besoin de hack
    The French Flair

  25. #2575
    Citation Envoyé par Sprouick Voir le message
    Je joue en tant que pickup sur Pierre d'Arborea et on a eu le même problème face à plusieurs voleurs allemands.
    Bienvenue ici, cher CPC-de-forum-mais-pas-de-guide.

    J'espère que ta simple intervention (intéressante au demeurant ) va faire comprendre 2-3 trucs aux gens qui posent tout et trop de trucs ici sur le forum CPC.
    Pas de signature.

  26. #2576
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Et robu/vita/soins ca existe?
    Oui, les set exotique achetable avec du karma en sont pourvu.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  27. #2577
    Ok, donc uniquement via karma ou possible craft? (Via donjon j'ai check y'a pas)
    Sont ou les vendeurs de set exo karma? :ignorant:

  28. #2578
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Ok, donc uniquement via karma ou possible craft? (Via donjon j'ai check y'a pas)
    Sont ou les vendeurs de set exo karma? :ignorant:
    Dans la zone d'Orr :

    http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-temp...ma-armor-sets/

    Par exemple j'me suis prit le set "Whispering" :

    • Puissance : 34
    • Précision : 200
    • Robustesse : 192
    • Vitalité : 56
    • Altération : 236
    • Soins : 45
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  29. #2579
    J'allais te dire de regarder sur Reddit, et j'ai d'ailleurs trouvé la liste de toutes les armes exo "ayant un nom" :
    http://fr.reddit.com/r/Guildwars2/co...xotic_weapons/

    Mais je pense que c'est un excellent sujet pour le topic du craft tout ça !
    Pas de signature.

  30. #2580
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le sort dague main gauche numéro 5 permet de se fufu dès qu'il touche une cible. C'est facile de perma fufu comme ça si on voit ses ennemis et si on a une belle regen d'initiative. Pas besoin de hack
    Ouep, déjà vu, mais çà ne marche que si il touche sa cible, et il restait parfois des dizaines de secondes sans que cela soit le cas.
    Apparemment, c'est le cumul de Hide in Shadows (30s CD), Blinding Powder (60s CD), Dark Refuge (60s CD) et de la dague qui génère ce qu'on a vu. Dans tous les cas, la première fois çà surprend.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

Page 86 sur 181 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •