Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 50 PremièrePremière ... 3941424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1488
  1. #1441
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    La première page est pas vraiment a jour on dirait -_-.

    J'ai pas vraiment cherché mais il y aurait pas on mod du style :

    - on est complètement libéré de son personnage et on place les bloc comme on veut sur une grille sans contrainte de distance
    - un truc du genre on maintient un segment ça nous fait un truc en surbrillance de l'emplacement du mur, on relâche ça le construit instantanément
    - un truc qui permette de copier, coller , déplacer, des bâtiments entiers (ou même des bouts
    - fonction miroir ...

    bref un logiciel de dessin (genre autocad pour ceux qui connaissent) version minecraft quoi

    Comme le dis Mlakuss, c'est MCEdit qu'il te faut. Mais si tu n'est pas très à l'aise dans ce logiciel tu peux installer les single player commands (maintenant appelé WorldEditWarpper). Il fonctionne comme le WorldEdit mais en solo. Tu peux le trouver ici.

  2. #1442
    Ouaip je commence a maitriser un peu MCEdit même si je suis plus trop sur le jeu.
    Les copié / collé c'est génial la je repars de zéro pour mon château je me fais une petite bibliothèque 3-4 modèles de tours 2-3 de murs..., il y aura plus qu' a assembler un peu suivant la configuration du terrain naturel et faire 2-3 raccords et je pourrais pondre des bâtiments à un rythme industriel.^^

  3. #1443
    Real Flowing Rivers


    Encore un mod qui devrait être natif dans minecraft ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #1444
    Je le suis depuis ses débuts, et faudrait que je le teste en jeu maintenant que c'est sorti en version de test.

  5. #1445
    Salut les canards, j'ai un problème avec le mod SEUS (lien) :

    Là c'est la nuit . En fait j'ai une sorte de persistance rétinienne (en gros la première image visible lorsque j'arrive sur la map) qui se manifeste surtout la nuit (dans le noir complet je ne vois que cette image, on se croirait en plein jour) et près des sources de lumières (ce qui donne l'impression d'être dans la brume).
    Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée d'où cela peut provenir?
    (J'utilise Minecraft 1.8, ShadersMod v2.4.11 et SEUS 10.1, j'ai entre autre suivi ce tuto)

    Merci d'avance

  6. #1446
    Tu as bien MaJ tes drivers ?
    C'est quoi ta CG ?
    Nan parce que là ça sens le gros glitch de carte graphique, à moins que tu ai mal installé le mod.
    Tentes une réinstallation du jeu + mod pour voir

  7. #1447
    Merci du conseil, je vais tout mettre à jour et réinstaller!

  8. #1448
    Bonjour, j'espère ne pas trop déranger, mais mon fils joue a minecraft et a vu sur youtube le mod too many items.
    J'ai vainement tenté de l'installer sans succès. Pour info minecraft est en 1.8.7, j'ai tenté d'installer Toomanyitems par forge, mcpatcher et mod installer, j'ai suivi les tutos disponibles sur minecraft.fr,

    Je vous avoue être un peu largué par toute ces versions, si une bonne âme peut m'indiquer la bonne marche à suivre je lui en serais très reconnaissant.

  9. #1449
    TooManyItems n'a pas l'air disponible pour minecraft 1.8.7 et forge non plus.
    Je n'ai eu aucun probleme a installer TooManyItems avec Forge 11.14.1.1392 sur MultiMc.
    Tu ne trouvera pas mieux que les infos sur les forums officiel, oublie minecraft.fr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #1450
    Tu as la version de minecraft 1.8.7 ?

  11. #1451
    1.8
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #1452
    Bonjour tout le monde.
    J'ai un petit soucis sur ma partie FTB infinity.

    J'aimerais rendre le passage de ma base au nether aussi safe que possible. Pour cela j'ai posé deux magnum torches de part et d'autre, mais j'ai encore des spawn de pigmen. Je suppose que les portails sont considéré par la torche comme un spawner. Y-a-t-il une solution pour empêcher totalement le spawn des monstres au niveau de mes portails ? (des deux côtés, les deux côtés étant chunck-loadé)

    La raison de ma demande est lié au fait que les cochons devenant agressif si on mine dans le nether, spawn sur un portail chunck-loadé cumulant une vingtaine de méchant peu faire extrêmement mal. Et même simplement pou éviter d'avoir une marée de mobs à son arrivé dans le nether.

  13. #1453
    Effectivement, le portail sert de plateforme de Spawn. Et par exemple si tu dalles tout autour, cela devient un spot préférentiel pour l'apparition de pigmen.

    La solution .. Je réfléchis ^^.

  14. #1454
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Bonjour tout le monde.
    J'ai un petit soucis sur ma partie FTB infinity.

    J'aimerais rendre le passage de ma base au nether aussi safe que possible. Pour cela j'ai posé deux magnum torches de part et d'autre, mais j'ai encore des spawn de pigmen. Je suppose que les portails sont considéré par la torche comme un spawner. Y-a-t-il une solution pour empêcher totalement le spawn des monstres au niveau de mes portails ? (des deux côtés, les deux côtés étant chunck-loadé)

    La raison de ma demande est lié au fait que les cochons devenant agressif si on mine dans le nether, spawn sur un portail chunck-loadé cumulant une vingtaine de méchant peu faire extrêmement mal. Et même simplement pou éviter d'avoir une marée de mobs à son arrivé dans le nether.
    Ma solution : mystcraft, sinon je ne vois pas comment limiter le spawn des portails.

  15. #1455
    Bah la solution c'est que le Chunck Loader ne soit pas dans la zone du portail en fait ..

  16. #1456
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bah la solution c'est que le Chunck Loader ne soit pas dans la zone du portail en fait ..
    Mouais, m'enfin c'est une demi solution car pas hyper pratique. S'il faut faire X x 16 blocs pour aller dans le nether pour régler un petit truc c'est assez médiocre comme moyen de transport.

  17. #1457
    Et hop une question de plus :
    Je rencontre un bug agaçant sur IC2 : mes upgrade sur la blast furmace et la thermal centrifugeuse disparaissent à chaque reboot de serveur. Les machines ont même la fâcheuse tendance à se retourner sur elle même (le bloc change d'orientation).

    Il me semble que c'est un bug mais peut être que j'ai loupé un truc. Avez vous une solution ?

    NB : je soupçonne un problème avec stev's factory qui me sert pour l'auto alimentation de ces machines.

  18. #1458
    J'ai un problème de crash de mon serveur FTB infinity :

    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Pocket Plane
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/The Last Millenium
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Bedrock
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/The Outer Lands
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Mirror
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Torment
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Spirit World
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Dungeon
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Underdark
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Twilight Forest
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/The End
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Nether
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'world'/Overworld
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving worlds
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Saving players
    [08:58:16] [Server thread/INFO]: Stopping server
    [08:58:16] [Server thread/ERROR]: This crash report has been saved to: /var/directory_serv/servmc_122710/./crash-reports/crash-2015-10-26_08.58.16-server.txt
    ... 4 more
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q( MinecraftServer.java:625) ~[MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.world.WorldServer.func_72835_b(World Server.java:183) ~[mt.class:?]
    at net.minecraft.world.WorldServer.func_147456_g(Worl dServer.java:313) ~[mt.class:?]
    at net.minecraft.world.World.func_72964_e(World.java: 419) ~[ahb.class:?]
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_7 3154_d(ChunkProviderServer.java:199) ~[ms.class:?]
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_7 3158_c(ChunkProviderServer.java:101) ~[ms.class:?]
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.loadCh unk(ChunkProviderServer.java:126) ~[ms.class:?]
    at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOExecutor. syncChunkLoad(ChunkIOExecutor.java:12) ~[ChunkIOExecutor.class:?]
    at net.minecraftforge.common.util.AsynchronousExecuto r.getSkipQueue(AsynchronousExecutor.java:302) ~[AsynchronousExecutor.class:?]
    at net.minecraftforge.common.util.AsynchronousExecuto r.skipQueue(AsynchronousExecutor.java:343) ~[AsynchronousExecutor.class:?]
    at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOProvider. callStage1(ChunkIOProvider.java:12) ~[ChunkIOProvider.class:?]
    at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOProvider. callStage1(ChunkIOProvider.java:20) ~[ChunkIOProvider.class:?]
    at net.minecraft.world.chunk.storage.AnvilChunkLoader .loadChunk__Async(AnvilChunkLoader.java:121) ~[aqk.class:?]
    at net.minecraft.nbt.CompressedStreamTools.func_74794 _a(CompressedStreamTools.java:120) ~[du.class:?]
    at net.minecraft.nbt.CompressedStreamTools.func_15245 6_a(CompressedStreamTools.java:125) ~[du.class:?]
    at net.minecraft.nbt.CompressedStreamTools.func_15245 5_a(CompressedStreamTools.java:170) ~[du.class:?]
    at net.minecraft.nbt.NBTTagCompound.func_152446_a(NBT TagCompound.java:52) ~[dh.class:?]
    at net.minecraft.nbt.NBTTagCompound.func_152449_a(NBT TagCompound.java:398) ~[dh.class:?]
    at net.minecraft.nbt.NBTTagCompound.func_152446_a(NBT TagCompound.java:52) ~[dh.class:?]
    at net.minecraft.nbt.NBTTagCompound.func_152449_a(NBT TagCompound.java:398) ~[dh.class:?]
    at net.minecraft.nbt.NBTTagList.func_152446_a(NBTTagL ist.java:54) ~[dq.class:?]
    at net.minecraft.nbt.NBTTagCompound.func_152446_a(NBT TagCompound.java:52) ~[dh.class:?]
    at net.minecraft.nbt.NBTTagCompound.func_152449_a(NBT TagCompound.java:398) ~[dh.class:?]
    at net.minecraft.nbt.NBTTagByteArray.func_152446_a(NB TTagByteArray.java:32) ~[df.class:?]
    at java.io.DataInputStream.readFully(DataInputStream. java:169) ~[?:1.7.0]
    at java.io.DataInputStream.readFully(DataInputStream. java:195) ~[?:1.7.0]
    at java.io.BufferedInputStream.read(BufferedInputStre am.java:334) ~[?:1.7.0]
    at java.io.BufferedInputStream.read1(BufferedInputStr eam.java:275) ~[?:1.7.0]
    at java.io.BufferedInputStream.fill(BufferedInputStre am.java:235) ~[?:1.7.0]
    at java.util.zip.InflaterInputStream.read(InflaterInp utStream.java:164) ~[?:1.7.0]
    Caused by: java.util.zip.ZipException: incorrect data check
    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(Minecra ftServer.java:685) [li.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(Minecraft Server.java:427) [MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p( MinecraftServer.java:547) ~[MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.fun c_71190_q(DedicatedServer.java:334) ~[lt.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q( MinecraftServer.java:631) ~[MinecraftServer.class:?]
    net.minecraft.util.ReportedException: Loading NBT data
    [08:58:16] [Server thread/ERROR]: Encountered an unexpected exception
    [08:58:13] [Query Listener #1/INFO]: Query running on XXXXXXXXXXX
    [08:58:13] [Server thread/INFO]: Starting GS4 status listener
    [08:58:13] [Server thread/INFO]: Done (5,752s)! For help, type "help" or "?"
    [08:58:12] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 98%
    [08:58:11] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 64%
    [08:58:10] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
    [08:58:08] [Server thread/INFO]: Preparing level "world"
    [08:57:29] [Server thread/WARN]: To change this, set "online-mode" to "true" in the server.properties file.
    [08:57:29] [Server thread/WARN]: While this makes the game possible to play without internet access, it also opens up the ability for hackers to connect with any username they choose.
    [08:57:29] [Server thread/WARN]: The server will make no attempt to authenticate usernames. Beware.
    [08:57:29] [Server thread/WARN]: **** SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE!
    [08:57:29] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on XXXXXXXXXXXXXXXX
    [08:57:29] [Server thread/INFO]: Generating keypair
    [08:57:29] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL
    [08:57:29] [Server thread/INFO]: Loading properties
    [08:56:22] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.7.10
    Avez vous une solution ou dois je me contenter de back up ma sauvegarde du jour précédent ?
    Je soupçonne un problème de map
    Dernière chose faite : tentative d'ouverture du deep dark : crash juste après.

  19. #1459
    Bonjour tout le monde,

    Je cherche à automatiser une boule d'énergie Draconic évolution. Je ne comprends pas bien comment marche l'émission de redstone des piliers, pourriez vous m'en dire plus ?

    Question bonus : avec un big réactor, peut-on le faire réagir à la redstone ? (parce que les machins rednet ou computer craft ça me semble un peu au dessus de ma comprenette, j'ai juste mis une boucle rednet pour le couper si je ne tire pas dessus).

  20. #1460
    Pour avoir Optifine + un carto qui fonctionne :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #1461
    Salut les canards.

    Dites, j'ai un petit problème avec les shaders. Rien du tout hein, si ce n'est que dès que j'active les shaders (avec le GSLS pour la 1.10), ça marche environ 30 secondes, et ensuite je lagge sa race. En gros, j'ai un freeze toutes les secondes (une seconde de jeu, une seconde de freeze, une seconde de jeu, une seconde de freeze).

    Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, j'ai un ordi qui fait tourner The Witcher 3 à fond à 30 FPS mini, donc je ne pense pas que mon ordi soit incapable de gérer minecraft...

    Une idée de ce que ça peut être?

  22. #1462
    Salut, je remonte le topic parce que l'OP étant de 2012, et le jeu ayant une grosse communauté ça a dû bien bouger niveau mods.

    Je suis une grosse quiche pour modder, je n'ai pas encore essayé avec Minecraft.
    Je cherche un unique mod simple à installer qui rende le jeu un peu plus joli, rien de plus, rien d'extravagant.
    Quand je regarde les mods j'en trouve plein, mais beaucoup sont complémentaires pour ceux qui veulent vraiment changer l'aspect. Certains mods ne s'occupent que de l'eau, que du ciel, que de certains effets... C'est s'embarquer dans un trop gros truc pour moi.

    Je joue depuis le launcher classique (acheté vers 2015 sur Mojang), version 1.12.1, windows 10 64 bits.
    Merci de votre aide.

  23. #1463
    Aucune idée des mods add hoc, pour ce qui est de la facilité d'utilisation des mods tu peux te tourner vers l'application curse qui fait le café pour de nombreux mods pack.

  24. #1464
    Je suis en train de jouer au pack de mods Sky Factory 3 en ce moment, et pour l'instant, c'est génial et ça relance complètement l’intérêt du jeu pour moi.

    Ça faisait un moment que je n'avais pas relancé Minecraft. En général, je me lasse relativement vite du jeu car j'ai du mal à me fixer un but dans le jeu et l'aspect créatif n'est pas ce qui m'attire le plus.

    Ici, tu démarres le jeu à poil sur un arbre qui pousse sur un cube de terre isolé au milieu de nulle part, entouré de vide, aucune terre à l'horizon. Le mod te donne un livre qui te donne des objectifs à accomplir et va te guider pour améliorer ta situation un peu précaire.
    A partir de cette arbre, tu vas récupérer des planches de bois qui vont te permettre d'agrandir un peu ton île. En faisant du compost, tu vas pouvoir commencer à obtenir + de terre pour planter + d'arbre.
    Avec un tamis, tu vas pouvoir commencer à obtenir d'autres espèces végétales, puis des fragments de caillou que tu vas pouvoir transformer en bloc de pierre.
    Les pierres, tu vas les fracasser avec un marteau, ce qui va donner du gravier (qui peut ensuite être fracassé en sable, puis en poussière) que tu pourras tamiser pour obtenir des fragments de métal, etc....

    Je ne suis pas très loin pour l'instant (j'ai terminé le "wood age", dont la dernière étape consiste à créer un générateur de pierre et j'ai commencé le deuxième âge). J'ai regardé quelques uns des objectifs à plus long terme et ça promet des choses intéressantes avec de l'automatisation et pas mal de choses à découvrir.

  25. #1465
    Tiens je viens de déterrer une petite connerie



  26. #1466
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Un article fascinant sur une programmeuse qui (se) jouait (de) avec l'économie d'un serveur multi. Franchement chouette.

    https://www.alicemaz.com/writing/minecraft.html
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #1467
    Trop long ... en francais ca aurait pu le faire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #1468
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Trop long ... en francais ca aurait pu le faire.

    Aide toi de google trad.

  29. #1469
    Cowboy ne jure que par le château de cobble, vous le savez bien

  30. #1470
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Dommage Roger, ça t'aurait bien rappelé tes expériences avec Granny.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •