Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637
Affichage des résultats 1 081 à 1 102 sur 1102
  1. #1081
    Suffit d'écrire splattershot sur google et tu as une image assez explicite.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #1082
    En effet
    Sinon, celui où je fais pas mal de carnage avec c'est celui avec une courte porté, le marqueur lourd il me semble !

    C'est vraiment celui où je suis le plus a l'aise et le plus efficace pour la Team.

  3. #1083
    Dites, une vraie question : hormis les snipers (encore que...) comment des joueurs (parfois plusieurs dans une équipe) peuvent finir avec 300 points ?
    Je ne suis pas un tueur mais c'est ce que je fais en 20 secondes environ...

    C'est pénible de finir à 1200 points, complètement écrasé par l'autre équipe, et de voir les scores de theo, kevin04 et noa_le_boss osciller entre 300 et 400
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #1084
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    C'est pénible de finir à 1200 points, complètement écrasé par l'autre équipe, et de voir les scores de theo, kevin04 et noa_le_boss osciller entre 300 et 400
    Tu spoils la réponse :x
    : 1550-3026-6244

  5. #1085
    Le mode palourde est excellent! Très tactique! Viendez!!!

  6. #1086
    c'est le mode en coop ?
    Je l'ai jamais lancé, mais je crois qu'il est pas dispo tout le temps ?

  7. #1087
    Nope c'est un nouveau type de mode PvP pro.

  8. #1088
    Je commence à y jouer (j'ai beau avoir une Wii U, jamais fait le premier splatoon) mais c'est pas mon mode préféré les palourdes j'avoue. J'ai trouvé le bazookarpe plus rigolo même si je suis nul haha
    Pour l'instant je suis niveau 12 et j'essaye de découvrir un peu les différentes armes, j'ai pas encore de choix très arrêtés !

  9. #1089
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Nope c'est un nouveau type de mode PvP pro.
    Ahhh fait que je test ça alors !

    Je suis toujours un peu deg de ne pouvoir y jouer qu'en mode dock à cause du gyro pas top en mode nomade !

    J'y jouerais tellement plus si le gyro était jouable en nomade tdans le plumard!

  10. #1090

  11. #1091
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Résumé de la 3.0 qui arrive fin Avril : https://splashtoon.fr/splatoon-2-ver...-0-pour-avril/
    Merci d'avoir remonté le topic, j'ai ajouté le mode pluie de palourdes et la présentation du prochain DLC dans l'OP.
    Est ce que quelqu'un sait comment enlever un sondage du topic. J'arrive pas à mettre la main sur l'option parce que le choix de l'équipe pour le premier splatfest du jeu dans le genre obsolète...

  12. #1092

  13. #1093
    Ce n'est pas un mais 3 splatfest pendant le mois de mais sur le thème de Tortue Ninja! Collaboration avec Nickeledeon. Leonardo for the win!

  14. #1094
    C'est vraiment pourlingue comme thème

  15. #1095
    Octo Extension disponible le jeudi 14 (matin)
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #1096
    Dans seulement 2 jours !

  17. #1097
    Bon je viens de finir l'extension à 100%.

    Je n'ai pas grand chose à dire.
    - Plus intéressant que le solo de base
    - Un peu plus dur, mais il y a un système de validation de monde même si tu arrives pas (je n'ai pas tester, du coup je ne sais pas comment il fonctionne exactement)
    - Il y a un poil plus de scénario que dans le solo de base je dirais (surtout à la fin) (Spoiler:
    Spoiler Alert!
    Et il me fait penser à un portal au rabais
    )
    - Franchement 2 coupes de cheveux pour les octalings c'est un peu de l'abus.

    Le monde le plus dûr doit etre : I05 / B08

    Edit: penser à retourner dans les abysses une fois que vous finissez
    Dernière modification par Lukino ; 17/06/2018 à 19h33.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  18. #1098
    Chez moi c'est acheté, il y a plus qu'à

  19. #1099
    Relancé pour le Splatfest, j'suis monté niveau max vers 2100 de Power.

    Par contre, j'ai même pas pris un niveau après tous ces matchs. L'xp est vraiment lente dans le jeu.

  20. #1100
    Les résultats sont toujours les mêmes : le choix qui n'a pas été le moins sélectionné est toujours celui qui remporte le splatfest. Je trouve ça étonnant, au point que c'est à demander s'il y a pas un truc dans l'équilibrage qui crée ces résultats.
    Ou la supériorité des minorités.

    Bref, ces résultats me font méditer à chaque fois.

  21. #1101
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Les résultats sont toujours les mêmes : le choix qui n'a pas été le moins sélectionné est toujours celui qui remporte le splatfest. Je trouve ça étonnant, au point que c'est à demander s'il y a pas un truc dans l'équilibrage qui crée ces résultats.
    Ou la supériorité des minorités.

    Bref, ces résultats me font méditer à chaque fois.
    Il y a eu deux ou trois Splatfest où ça n'a pas été le cas, mais effectivement ce sont les joueurs minoritaires qui ont un meilleur winrate souvent.

  22. #1102
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    (Spoiler:
    Spoiler Alert!
    Et il me fait penser à un portal au rabais
    )
    Pareil ici, la progression du scénario est très proche ! J'ai trouvé ça très chouette.
    Le petit challenge post fin était bien sympa aussi ! Une difficulté proche du niveau ultime de Mario Odyssey, assez rageant (
    Spoiler Alert!
    le spécial complètement fumé à coup de multi bombes robot !!!
    ) mais très agréable à réussir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •