Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 450
  1. #61
    Le truc, c'est que visiblement, on va utiliser la règle du MVP sur un des 3 joueurs choisis au départ.
    Cyanide devrait mettre une mise à jour pour intégrer cette nouvelle règle ça serait mieux et ça éviterait que le mvp soit systématiquement gâché sur le journalier, le joueur mort ou -1 en force ou encore sur le star player embauché.

    Ou pire qu'il tombe systématiquement sur les skinks
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #62
    A vérifier mais le mvp ne peut pas aller sur le champion il me semble.....perso J'aime pas trop cette nouvelle règle du mvp. Bref cyanide devait pas refaire u e bêta art la rentrée?

  3. #63
    Sur BB2, il peut être sur l champion, c'est certain, j'ai déjà testé.
    Dans le LRB6, je ne sais pas, mais je pense que si.

    J'aime pas trop non plus cette règle du MVP sur un des 3 joueurs choisis.
    Ca va avantager énormément certains équipes (lézards, khemris notamment).
    Merde, BB c'est du hasard et de la malmoule !

  4. #64
    A Rennes, ils ont légèrement modifié la règle par contre. Il faut choisir les 3 avant le match. Comme ça, ils peuvent encore mourir et ils ont même une cible sur la tête ^^

    D'après un pote qui a testé, ça accélère la 1ère compétence mais guère plus. Perso, je suis plutôt sceptique sur sa conclusion.

  5. #65
    Et on remercie Castor pour notre logo d'équipe !



    Pastèque ça te convient ?

  6. #66
    Je ne fais rien, donc je vais pas en plus faire le lourd de service !
    Mais oui, ça me va très bien. C'est un peu gore mais au moins ça pose bien l'équipe ^^

    Pour la compo, c'est 2 golems, 2 revenants, 1 loup, 1 goule, 5 zombies et 3 rr ?

  7. #67
    Oui ! Tu pensais à autre chose pour la compo ?

  8. #68
    Ne pas prendre 3 rr.
    Mais bon, ça peut être dangereux.

  9. #69
    Et tu proposes quoi à 2 relances ?

  10. #70
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ne pas prendre 3 rr.
    genre 2rr, 2 loups au lieu de goule + loup + 3rr ou autre idée?

  11. #71
    Une goule au lieu de la 3ème rr pour jouer à 12.
    Pas de goule et les 2 loups (et on devrait avoir la 1ere goule au 2ème match, avec un peu de chance)

    A la coupe minute de la LFBB, j'avais commencé avec 2 loups, 2 golems, 1 revenant, 1 goule, 5 zombies et 2 rr (on peut même ajouter un autre zombie).
    Bon, là, un seul blocage et 2 rr, j'ai des doutes quand même ^^

    Après c'est des propositions, mais je ne suis absolument pas persuadé (et le mot est faible) que c'est mieux que ton roster.
    C'était juste pour discuter ^^

  12. #72
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Sur BB2, il peut être sur l champion, c'est certain, j'ai déjà testé.
    Dans le LRB6, je ne sais pas, mais je pense que si.
    confirmé : Mercenaries and Star Players ARE eligible to receive the MVP

  13. #73
    Je préfère ton roster à 2 goule que celui sans.
    Le loup étant très gourmand en relance en début de vie, pas sûr qu'il soit très judicieux d'en avoir deux. Même si le bestiaux est très sympa ^^

    Dans les 2 cas (2 goules ou 3rr), le 2nd loup est le premier achat !
    Vaut-il mieux avoir 2 goules, 2 loups, 2 relances ou 1 goule, 2 loups, 3 relances. J'en sais rien, je suis une quiche en nécro ^^ Dans le doute je prennais les relances, ça permet de rattraper 2-3 boulettes.

  14. #74
    Ouais t'as raison, on prend les 3 rr et on achète le 2ème loup asap

  15. #75
    J'ai fait le Cognac Bowl ce WE et vu mes résultats, je ne peux m'empêcher de me la péter alors j'ai fait un petit résumé.

    Format du tournoi

    TV 115 avec UN champion obligatoire : 4 simple + 1 double (2 simples et 1 double pour les minus)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Tout commença un après midi ensoleillé à Larmor Plage. Je balance un "si je gagne le tournoi, je joue mon roster aux dés pour le Cognac Bowl !"

    Bon, je ne gagne pas le tournoi (faut pas déconner, merci Giom !) mais l'idée me plaisant, je le fais quand même !

    Vendredi soir, arrivé à Cognac. Il y a 60 champions, je lance alors 1D10 et 1D6 pour désigner l'heureux élu => Prince Moranion. Stupeur et tremblement dans l'assemblé. Mais bon, j'avance un argument qui fait mouche, je l'ai joué l'année dernière (et j'avais franchement pas envie de jouer elfe ce WE, il faut bien le dire). Je reprends donc les dés pour que Nuffle fasse son office. Mais un pigeon en profite pour déclarer, je cite "hey mais c'est Puggy le suivant sur la liste !". Bref, j'aurais Puggy.
    1-2-3 c'est humains, 4-5-6 c'est Halfling. Bingo je fais 4.
    J'insiste pour avoir le cuistot, Guizmo hésite mais, grand prince, fini par me l'accorder. J'essaye de négocier d'avoir les 2 HA mais la vindicte populaire aura raison de moi, il va falloir les mériter !
    Bon, la vindicte populaire est tout de même sympa, faut juste faire 16+ sur 1D20, en 15 jets, je suis large !
    Bon, moins large que prévu, en 14 jets pas un seul 16+ malgré avoir fait tourner le dés entre plusieurs mains (comme les petites sœurs de la ville de Francis H.) Je suis en mode panique, il ne reste qu'un lancé. Et là je le vois, lui, mon sauveur, Nikko (comme les voitures radiocommandées). Je ne le connais pas encore mais je vois au fond de ses yeux qu'il a le pouvoir de sauver mon tournoi. Je lui passe le D20 plein d'espoir. Le dé roule au ralenti comme dans un film de Sneyder et il s'arrête sur la bonne face ! J'ai un HA !!!!!!
    On calcul vite fait, Puggy + 14half + 1 Ha = 790 de TV, humf on est loin des 1150 !
    Bon on rajoute 3 relances et l'apo : 1020... 9 de pop ? Pas encore suffisant... 3 assistants et deux pom pom et le compte est bon. (Bon maintenant que je recalcule à froid ça fait 1160 mais je vous l'avoue, l'assistant supplémentaire n'a pas servi)
    Viens le moment des compétences :
    Double sur halfling : Blocage de passe
    Double sur halfling : Blocage multiple
    Simple sur halfling Saut
    Simple sur halfling Saut
    Double sur HA Glissade contrôlée

    Je vous le dis tout de suite, je me serais servi qu'une fois et demi de glissade contrôlée du Week end.

    Je ne paye pas de mine après ce tyrage désastreux. Heureusement, on me paye des cognacs pour me réconforter, merci les copains (oui j'en ai).

    Place au trucage au sort, je sors un flash et je choisit donc mon adversaire. Bon là, j'étais bourré, je ne sais pas ce qu'il ma pris mais je choisis d'affronter Bourpif. Mon moi intérieur doit être un peu maso sur les bords.
    Ha, il joue Halfling aussi, ha il a trois fois plus d'Ha que moi. C'est reparti pour du cognac (je passe le loup garou à 40, je ne me souviens pas d'après la 1ère nuit... super ce jeu !)

    Samedi matin, j'hésite à faire une bourpif justement. Finalement je vais jouer Nordique avec Whilem (c'est fumé me dit-on à l'EDF) ! Mais bon, je ne suis pas un connard, je garde mon roster moisi. Obkjectif : ne pas faire 5 défaites.

    Match 1
    contre les halfling de Bourpif conçu par le maitre es half, Monsieur Turenne.
    Je gagne la FAME et le toast et je choisis logiquement d'attaquer. 3HA sur la los, je place mon blocage multiple à coté de Racine, voir un joueur F9 sur un terrain, ça ne sera pas tout les jours.
    Je profite d'une chandelle pour choper la balle avec Puggy, je couche un HA, je l'agresse : double as, le tournoi commence bien.
    Racine (avec seulement force 7) sort le blocage multiple et un half sort sur agression. Mais je chatte, un HA qui est allé chez le proctologue s'enracine.
    Puggy fait parler sa châtaigne et sonne un half, je cage comme je peux grâce à mon MV5. Mon HA contenant les 2 autres. bref, je commence à prendre la marée mais le 2ème Ha s'enracine également. C'est ma chance ! Je passe 3 half à travers le simple rideau dont Puggy au milieu. Bourpif colle, j'esquive et j'avance vers le TD, on continu comme ça jusqu'au TD tour 5. Je ne serais pas fanny ce WE !
    Bourpif continu à prendre racine et s'enlise dans son attaque. 1-0 à la mi temps. Je suis content.
    2nd mi temps, grâce à un merveilleux mouvement plein de stratégie, Puggy fait tomber la balle mais je ne peux la ramasser. Ma star se fait sécher par un Homme-arbre et se fait piétiner par un de ses congénères, en vain. Les tours défilent et je ne suis plus que 3. Mon Ha enraciné, Puggy tout seul dans la pampa et ZelastOne, mon safety ! Il se prends deux fois 3D sans broncher. Fais 2 esquives et 1 paquet et BIM flash sur le porteur. Bourpif blémit. Blocage à 2D pour libérer la balle => double pow/skull je jubile ! Mais ensuite il chatte, ramassage, transmission et paquet pour l'égalisation. A 3 sur le terrain, je rate le one-turn.
    Mais bon, je suis content, mon objectif est rempli, je n'aurais pas 5 défaites !

    Match 2
    contre les vampire Helmut de Giom.
    J'attaque et lui sors sa LOS, il est rapidement à -5 (ou -6 je ne sais plus) mais grâce à une action pleine d'audace me pique la balle) Je le couche (2 fois dans le même tour Oo) et j'attrape la balle au blocage multiple. Il finira à 2 le drive. 1-0 à la mi temps.
    Il attaque et marque proprement en 5 tours face à 5 halfs (bien joué gars !)
    5v8, je me dis que ça sent le sapin. Du coup je one-turn, tranquille.
    8v8, le nul est assuré Giom a 3 tours pour égaliser mais il fait des as et des pow/skull. Puggy en profite et c'est le 3-1. Je reste modeste et je ne vanne pas trop mon adversaire sur sa cuisante défaite.

    Match 3 contre les HL Morg de Jean-Pipi (qui danse)
    Bon 4 saurus blocage + Morg, ça va voler ! Ou pas, je fais une 1ère mi temps très propre, faut dire que j'avais Thrud, il me servait de 2ème homme-arbre et je dois dire que c'est plaisant à jouer, 2 HA...
    Bref, un skink s'échappe tour 2 et Puggy paye son 1rr2 sur sa 1ère esquive. TD tour 3...
    Je fais une feinte à droite et je pars à gauche comme un prince. Je marque en 3 tours en ayant commotionné un skink sur la LOS.
    Et là, c'est le drame pour les lézards, ramassage raté => lancé => ramassage => TD, propre. Et en 2 tours, Jean Bibi n'arrivera pas à égaliser.
    J'attaque à 11v10 et sort un skink KO et un autre sorti sorti. Je prends "un peu" le jus et je tente une transmission à Puggy pour être bien => as, solitaire qui ne passe pas Puggy se fait cerner par Morg et un skink et un saurus colle la balle. Pas grave, Puggy blitz a 2D le skink, esquive, ramasse et s'en va TD comme le champion qu'il est. 3-1 le match est plié, Morg n'arrivera pas à marquer.
    A noter que j'ai gardé Thrud 16 tours malgré 7 lancés ^^
    Bilan du samedi 2V1N, je suis 4ème du tournoi.
    J'apprends qu'il y a 2 coachs de seconde zone qui ont voulu me rendre hommage en tirant leur équipe comme moi. Ils sont dernier et avant dernier, tout le monde n'a pas mon talent .

    Match 4
    contre Nurgle avec Borak de David Sycod, l'étoile montante du bô jeu Nurgle. 10V2N et 1D dans un duel nurgle contre le Colonel. Il m'avait humilié au Breizh en me sortant deux Big Guy tour 2. Bref, j'en mène par large.
    Il attaque et défouraille mes halfs mais tour 7, il fait une chtiote boulette. Il cage bord de touche face à 2 halfs. Puggy étant sorti KO, je m'élance, réussi mes 3 esquives et fait skull sur le 2D contre, je relance et BIM public ! Rebond favorable pour moi et je ramasse la balle, facile ce jeu. Bon avec 4D il me couche et le rebond lui est favorable. Mais il paye son as sur le ramassage. 0-0 sur son drive, facile.
    J'attaque à 11v11, je me dis que c'est le bon moment de sortir 2 pourris sur la los. Mais le 2nd c'est sur agression et David en profite pour coller pas 1, pas 2, ni même 3 mais 4 half avec sa bête. En plus le kick était sur la ligne de TD. Je fais moins le malin. Heureusement, mon adversaire fait sa 2nd boulette du match et il tape avec sa bête => bim paye ton gros débile. Je m'éparpille tel des mouches chassées d'une belle bouse.
    Je colle de partout via "deux-trois" esquives et je m'envole à toute vitesse ! borak rate son esquive 4+ et je peux même me payer le luxe de ball-controller un tour 8) Td tour 7. Deux tours pour égaliser à 9v8. Je fais un magnifique double rideau qui n'aura servi à rien, car il rate sa transmission (il fallait 4+ 3+ et 2 paquets après).
    Je suis donc 2ème du tournoi avec la meilleure attaque. C'est facile ce jeu.

    Match 5
    Mv Comte luthor de Silkoun aka le plus gros chattard du tournoi
    J'attaque et je lui sors tour 1 un zombie au halfling => regen
    Tour 2, j'agresse une momie => regen
    Ha ba bravo !
    Via un subtil mouvement de mes halfing, j'aspire sa défense sur ma droite et je le laisse infiltrer un revenant pour taquiner mon porteur.
    Transmission, esquive, deux paquets (+ quelques esquives) et je suis à portée de TD. Le comte blitz a 3D et esquive pour me coller. Je marque sans trembler et sans relance au tour 5. Je suis virtuellement vainqueur du cognac bowl.
    Sur l'attaque MV je sors KO le chef via une agression bien sentie. Puis je pressurise le comte sur le bord de touche mais pas de chance, Puggy ne passe pas l'armure du revenant. Blitz 2D, esquive 2+ et c'est l'égalisation tour 7 Évidement, mon adversaire étant dans la forme de sa vie, le revenant chef revient de KO direct. Je fais 3rr1 sur l'atterrissage du halfling pour le one turn (bon ok c'était du 6+, merci les déviations pas chanceuses) et silkoun en profite pour sortir KO Puggy sur son tour 8 (apo)

    La 2nd mi temps est une parodie de bloodbowl, je ne réussi aucun lancé malgré les possibilités de contre laissé par mon adversaire. Je fais même un double flèche relancé double skull sur le Comte (bon ok c'était 2D contre). Puggy se rate au lancé, il tombe sur le revenant au lieu du comte et sort sur la manoeuvre. Toutes mes actions désespérées échouent et Silkoun marque grâce à un GFI avec le Comte. Quand je vous dis qu'il est chattard...

    Bref, je perds le tournoi sur un jet de dés, c'est toujours rageant quand on est supérieur tactiquement à son adversaire. Mais bon c'est bloodbowl, faut relativiser. Je suis content pour Silkoun qui avec son roster atypique (faut être couillu pour jouer MV) remporte le tournoi.

    Au final, je remporte le prix du roster charismatique, j'en étais tout ému. Enfin la reconnaissance de mes pairs, ma vie prend enfin un sens.
    Je remporte également haut la mains le prix du meilleur minus en finissant 6ème. J'étais clairement le meilleur donc ca ne m'étonne pas.
    J'échoue à la meilleur attaque de 2TD pas de chance mais j'ai le prix non officiel du paillasson avec une moyenne de 7 sorties subies par match. Ca va l'honneur est sauf.

    Étonnamment, j'ai passé un super Week-end Merci à mes adversaires d'avoir perdu contre moi, merci aux Orgas pour une fois de plus un tournoi aux petits oignons.
    Et un grand Bravo à Longusmoustache pour avoir remporté la ligue de Cognac en Halfling. C'était un week-end pour Half !!
    -----------------------------------------------------------------

    Bref, je suis un dieu du bloodbowl. Et Pastèque tu as l'immense honneur de me cotoyer à la Condate :D

    Pour notre pseudo fusionnel, tu penses quoi de Pastyrastèque ?

  16. #76
    gg Tyra ! Je suis fier de toi. Tu ne m'empêcheras peut-être pas de finir rookie de l'année ^^
    Pour notre pseudo, je crois qu'ils ont choisi pour nous : Pastyra je crois.
    Il paraît que Tyrastèque ça fait trop peur.

  17. #77
    Le mec termine 6ème d'un tournoi et se la raconte alors qu'a coté on a law qui est champion du monde et qui ne se..... Ha nan, j'ai rien dit

  18. #78
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le mec termine 6ème d'un tournoi et se la raconte alors qu'a coté on a law qui est champion du monde et qui ne se..... Ha nan, j'ai rien dit

    Law est Melon du Monde !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #79
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Law est Melon du Monde !!!
    Pastèque va être jaloux

  20. #80
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Law est Melon du Monde !!!
    Le seul moyen de me tuer est de tuer mon jumeau démoniaque, mon opposé parfait. Mais jamais je ne revelerais son identité, je vis à la ville, lui ddans la forêt, je suis du sud, lui du nord, je fais 6 lui 1. Sans lui je ne suis rien...

  21. #81
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Le seul moyen de me tuer est de tuer mon jumeau démoniaque, mon opposé parfait. Mais jamais je ne revelerais son identité, je vis à la ville, lui ddans la forêt, je suis du sud, lui du nord, je fais 6 lui 1. Sans lui je ne suis rien...
    Jumeau démoniaque, t'es sur que c'est pas toi plutôt le démoniaque des deux?

    A mon avis encore une sombre histoire de famille bien de chez nous tout ça !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  22. #82
    Bref, je suis un dieu du bloodbowl. Et Pastèque tu as l'immense honneur de me cotoyer à la Condate :D
    Et dire qu'après ça on ose dire que je prend trop le melon...
    mon opposé parfait. Mais jamais je ne revelerais son identité, je vis à la ville, lui ddans la forêt, je suis du sud, lui du nord, je fais 6 lui 1. Sans lui je ne suis rien...
    Mais qui donc celà peut il bien être?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  23. #83
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Jumeau démoniaque, t'es sur que c'est pas toi plutôt le démoniaque des deux?
    Je pense que c'est comme dans les Simpsons, ils se sont gourés de jumeau...

  24. #84
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Le seul moyen de me tuer est de tuer mon jumeau démoniaque, mon opposé parfait. Mais jamais je ne revelerais son identité, je vis à la ville, lui ddans la forêt, je suis du sud, lui du nord, je fais 6 lui 1. Sans lui je ne suis rien...
    le calme vs la rage
    le nord vs le sud
    la ville vs la campagne
    les 6 vs les 1
    le premier vs le dernier
    la voyante vs le voyou
    ...

    C'est vrai que tout vous oppose, c'est flippant quand on en prend vraiment conscience !

  25. #85
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Et dire qu'après ça on ose dire que je prend trop le melon...
    C'est mon leitmotiv à Bloodbowl, rester modeste en toutes circonstances.

  26. #86
    Mais que ton talent ne t'empêche pas de lire tes MP et d'y répondre surtout.
    Essaye de redescendre au niveau du commun des mortels l'espace de 2-3 minutes steuplait ^^

  27. #87
    On part donc la dessus :

    Golem : Seymos et Simonator
    Revenant : Drag et Hely
    Goule : Liloo (puis Inirapsag)
    Loup : Lawthrall (puis Bloodrick)
    Zombie : Uzz, Pit, Cryzy, Trollbenton et Jésus.

    Pour les numéro, vu que c'est le Colonel qui nous prête les figurines et que c'est lui qui inscrits les équipes, j'ai bien envie de le laisser se démerder ^^

    Sinon la ligue de Condate change d'adresse pour son Blog et rejoins un portail avec 3 autres ligues : http://bloodbowlclub.com/home

  28. #88
    Ne fait pas trop d'action avec ton zombi Jésus. Je lui pas trois tour pour claquer.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #89
    OK, on le mettra juste en soutient ^^
    Le zombie Uzz sera le piétineur, bien sûr.
    Le Loup Lawthrall fera des 8 / 10 à chaque blocage réussi (pardon, à chaque blocage, il n'en ratera pas).

    On est pas mal
    Merci à Tyra le GO

  30. #90
    Pour le zombie Jesus voici ce qui va se passer.
    1er engagement=> Rocher=> Jésus mort.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •