Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #7501
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Le mmo d'Amazon en Terre du mileu est annulé, à cause de ou grâce à Tencent.


    Il reste New World pour les gens curieux de voir un mmo Amazon, et le vénérable Lotro pour rejoindre une confrérie de hobbits.
    Incroyable d'enchaîner les ratages aussi massifs


    Vu que ça a deux jours, j'imagine que KOUB a déjà largement évoqué le truc mais le rendu est vraiment bon :
    https://www.rockpapershotgun.com/epi...rly-access-now


  2. #7502
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Quand tu ne sais pas le régler, c'est possible.
    Quand tu penses être un directeur photo de génie aussi.


    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vu que ça a deux jours, j'imagine que KOUB a déjà largement évoqué le truc mais le rendu est vraiment bon :
    2030 : tous les jeux sont faits avec les assets de Quixel et les persos d'Epic Le fotoralizm
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #7503
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Quand tu penses être un directeur photo de génie aussi.
    Ou un comique avec de l'humour.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 18/04/2021 à 00h17.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #7504
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est désolant

    Je vais devoir me résigner à foutre 1000 balles dans un GPU si ça continue
    Ça va si t'es juste résigné à dépenser 1000 euros.



  5. #7505
    Il y a un MMO qui marche bien chez Amazon, c'est bosser chez eux et tenter de survivre en jouant le représentant syndical.

  6. #7506
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Il y a un MMO qui marche bien chez Amazon, c'est bosser chez eux et tenter de survivre en jouant le représentant syndical.
    Ouais bof c'est encore que du fedex, les quêtes sont pourries.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Quand tu penses être un directeur photo de génie aussi.

    Moi je sais que j'en suis un, mais je ne partage pas mes créations, le monde n'est pas prêt à appréhender toute la subtilité de mes oeuvres

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7507
    Poy poy de la nuit,

    Nintendo poursuit le hacker Harry Bowser (Hum) et deux autres, pour avoir vendu des "mod chips" pour leurs consoles :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...er-gary-bowser

    Si Amazon a annulé son MMO Lord Of The Rings, c'est parce qu'ils le développaient avec un studio chinois, racheté par Tencent en Décembre. La négociation du contrat suivant le rachat a mené à des tensions et à l'annulation du jeu :

    https://www.bloomberg.com/news/artic...-two-years-ago

    Sans grosse surprise, le CEO de GameStop ne touchera pas ses 98 millions de dollars de bonus (587,000 actions) car il n'a pas atteint ses objectifs de croissance :

    https://www.thegamer.com/gamestop-ce...illion-shares/

    Des moddeurs ont largement amélioré la conduite de Cyberkeupon 2077 ... en changeant l'angle de la caméra à l'intérieur de la voiture :

    https://www.thegamer.com/cyberpunk-2077-mod-driving/

    Le DLC gratuit Chaos Waste pour Warhammer: Vermintide 2 sortira ke 20 Avril :

    https://www.thegamer.com/warhammer-v...date-april-20/



    Il semblerait qu'un mouchoir plein de chloroforme ait été posé sur la bouche de Nintendo Labo avant de démarrer le broyeur industriel pour ne pas laisser de traces. Le site internet a en effet été fermé :

    https://www.nintendolife.com/news/20...wn_the_website

    Les Legos Mario Bros sont principalement à destination des enfants. Une mise à jour de firmware fait que maintenant, la figurine Mario appelle Luigi ... Le service marketing a encore frappé ! :

    https://www.videogameschronicle.com/...rmware-update/

    Le n°6 mondial du jeu d'échec, Alexander Grischuk, a regardé un championnat de Dota 2 et dit que ces matchs ne doivent au mieux intéresser que quelques milliers de personnes, vu la complexité du jeu auquel il n'a rien compris, malgré l'aide d'un ancien semi-pro et d'une vidéo d'explication :

    https://www.pcgamer.com/world-6-ches...atching-chess/
    Dernière modification par KOUB ; 18/04/2021 à 19h55.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #7508
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Le n°6 mondial du jeu d'échec, Alexander Grischuk, a regardé un championnat de Dota 2 et dit que ces matchs ne doivent au mieux intéresser que quelques milliers de personnes, vu la complexité du jeu auquel il n'a rien compris, malgré l'aide d'un ancien semi-pro et d'une vidéo d'explication :

    https://www.pcgamer.com/world-6-ches...atching-chess/
    Pour moi c'est une mauvaise interprétation de PC Gamer, dans l'interview traduite en lien dans l'article de PC Gamer on peut en effet lire dans un paragraphe que "c'est réellement intéressant pour quelques milliers de personnes" mais le paragraphe en question parle des échecs, et le vocabulaire y fait clairement référence.
    Après c'est une interview en russe à l'origine et mes connaissances en russe se limitent aux jeux multi, mais ça m'a tout l'air d'être un article fait sur une interview lue en diagonale.

  9. #7509
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    ces matchs ne doivent au mieux intéresser que quelques milliers de personnes, vu la complexité du jeu auquel il n'a rien compris, malgré l'aide d'un ancien semi-pro et d'une vidéo d'explication
    C'est stupide de juger un jeu après avoir parlé avec un ami et vu une vidéo sur Youtube... Le jeu est plus complexe que le foot, okay, et, en l'état, n'attirera pas plusieurs des dizaines de millions de spectateurs, okay.
    Mais avec 11 millions de joueurs actifs par mois, une série Netflix, etc., il y a de l'espoir d'atteindre une grande audience, qui a déjà dépassé le million lors de la finale en 2019.

  10. #7510
    Mater et comprendre un moba auquel on a jamais joué, c'est quand même pas simple. Si tu ne sais pas comment fonctionnent les heros, tu vas effectivement voir des unités se taper dessus avec plein d'effet sans rien piger.
    Et je parle même pas des choix d'objets, etc...

    Alors que StarCraft 2 par ex, c'est bcp plus facile de suivre une partie même si on connaît rien au jeu.

  11. #7511
    Et presque 500 000 personnes (chiffre qui ne prends pas en compte les spectateurs Chinois) ont regardé la finale du dernier major.
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mater et comprendre un moba auquel on a jamais joué, c'est quand même pas simple. Si tu ne sais pas comment fonctionnent les heros, tu vas effectivement voir des unités se taper dessus avec plein d'effet sans rien piger.
    Et je parle même pas des choix d'objets, etc...

    Alors que StarCraft 2 par ex, c'est bcp plus facile de suivre une partie même si on connaît rien au jeu.
    D'experience, tous les gens que je connais (IRL ou sur ce forum) qui matent du Dota compétitif jouent aussi au jeu ou y ont joué.
    Je ne sais pas si mon cas est une généralité, mais ça fait très longtemps que je regarde de temps en temps des match de GSL alors que je ne joue plus à SC2 (2013).

  12. #7512
    Citation Envoyé par Tigreuh Voir le message
    Pour moi c'est une mauvaise interprétation de PC Gamer, dans l'interview traduite en lien dans l'article de PC Gamer on peut en effet lire dans un paragraphe que "c'est réellement intéressant pour quelques milliers de personnes" mais le paragraphe en question parle des échecs, et le vocabulaire y fait clairement référence.
    Après c'est une interview en russe à l'origine et mes connaissances en russe se limitent aux jeux multi, mais ça m'a tout l'air d'être un article fait sur une interview lue en diagonale.
    Voilà.

    Le début du paragraphe :

    A limited number of spectators will be allowed in, and for the first five minutes of each round. Are fans important in chess?

    Chess isn’t football with its 40,000-people stadiums. We usually have around five people in the hall, so five or zero isn’t much of a difference. I’m used to it. I realise that chess isn’t the most popular sport. It was different in the Soviet Union, but I wasn’t around to see that. So it’s not particular upsetting. I’ve got no illusions.
    Il conclut :

    Instead I got an idea of how it is for people to watch chess. Of course, the computer can tell you who has a winning position, but it’s only really interesting for a few thousand people, who have a certain level of knowledge and skills.
    Le nombre de "few thousand people" est lié aux échecs, pas à Dota. On pourrait discuter de ça d'ailleurs, n'y-a-t' il que quelques milliers de personnes intéressées et qui ont suffisamment de connaissances pour comprendre une partie d'échecs ? J'en sais rien, j'imagine qu'il y au moins plusieurs dizaines / centaines de millions de joueurs d'échecs dans le monde, mais intéressés et avec un assez haut niveau pour comprendre une finale mondiale, j'en sais rien. Je me dis qu'il est plutôt au courant

    Mais oui, PC Gamer fait un raccourci d'un article qu'ils n'ont pas compris. PC Gamer, quoi.

  13. #7513
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais bof c'est encore que du fedex, les quêtes sont pourries.

  14. #7514
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Et presque 500 000 personnes (chiffre qui ne prends pas en compte les spectateurs Chinois) ont regardé la finale du dernier major.
    Mouif à l'ère du tout internet/streaming ou tu peux accéder à du contenu gratuitement en deux clicks je trouve pas ça bien haut, c'est du pay per view au moins ?

  15. #7515
    Non, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui payent pour regarder des tournois de jeux en ligne (ce chiffre est la somme des viewers sur twitch et youtube sur les streams du tournoi + ceux qui regardaient à partir du jeu).
    C'est pas énorme comparé à des gros tournois d'autres jeux plus populaires, mais c'est pas rien non plus: beaucoup plus de personne vont suivre les championnats du monde cet été.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais oui, PC Gamer fait un raccourci d'un article qu'ils n'ont pas compris. PC Gamer, quoi.
    Ils font mieux que ça, ils créent un faux clash à partir de trois petites phrases au milieux d'un long interview. Ça fait vendre je suppose.

  16. #7516
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Humm, j'aime pas trop le rendu.
    Dans mes souvenirs, la version psp était bien plus agréable.

    EDIT : apparemment mes souvenirs sont un peu foireux.
    Désolé de répondre un peu tard ^^ En fait ca me faisait le même effet de rendu "chelou" sur les vidéos que toi, puis j'ai s quand même craquer sur switch par nostalgie et en fait, une fois manette en main et en live, le jeu est magnifique. C'est difficile à décrire, mais je trouve que les vidéos de ce jeu ne lui rende pas justice, il est bien plus agréable à l'oeil en réel, c'est étrange.

  17. #7517
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On pourrait discuter de ça d'ailleurs, n'y-a-t' il que quelques milliers de personnes intéressées et qui ont suffisamment de connaissances pour comprendre une partie d'échecs ? J'en sais rien, j'imagine qu'il y au moins plusieurs dizaines / centaines de millions de joueurs d'échecs dans le monde, mais intéressés et avec un assez haut niveau pour comprendre une finale mondiale, j'en sais rien. Je me dis qu'il est plutôt au courant
    Le problème des échecs, c'est que les variables sont si restreintes qu'à haut niveau, tu apprends par coeur des milliers de parties entières afin que, peu importe la configuration d'échiquier dans laquelle tu te trouves, tu ais une vision des coups à jouer et de leurs résultantes sur X tours. Donc, à moins de consentir ce sacrifice quand même très rébarbatif, c'est effectivement bien compliqué de pouvoir te mettre dans l'état d'esprit des joueurs. Tu restes totalement passif, sans pouvoir te dire "han, il devrait faire ça !" ou "bien vuuuu !" et commenter après en disant "l'erreur qu'il a commise, c'est vraiment" etc... soit tout ce qui fait le sel d'un match de foot ou d'une partie de RTS d'un point de vue spectateur. Et ce même en connaissant toutes les règles et en étant soit-même joueur en dilettante.

  18. #7518
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça va si t'es juste résigné à dépenser 1000 euros.
    Ben ce qui me fait peur c'est que non seulement ça ne va pas s'arranger, mais ça risque de carrément empirer.

    Je me dis qu'il vaut mieux sortir 1000 balles maintenant (même si c'est le double de n'importe quel GPU que j'ai pu acheter dans ma vie), je me vois mal garder la 1070 jusqu'en 2023

  19. #7519
    Sinon tu prends des jeux indés d'une durée de vie de 1000 heures et qui tournent sur une S3 Virge. C'est pas ça qui manque.

  20. #7520
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben ce qui me fait peur c'est que non seulement ça ne va pas s'arranger, mais ça risque de carrément empirer.

    Je me dis qu'il vaut mieux sortir 1000 balles maintenant (même si c'est le double de n'importe quel GPU que j'ai pu acheter dans ma vie), je me vois mal garder la 1070 jusqu'en 2023
    Oh mince une carte qui fait tourner en high 98% des jeux actuels. Mais que vas tu faire!?

  21. #7521
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oh mince une carte qui fait tourner en high 98% des jeux actuels. Mais que vas tu faire!?
    Si tu ne comptes pas le nombre d'image par seconde, oui
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #7522
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Si tu ne comptes pas le nombre d'image par seconde, oui
    Sinon faut baisser la définition
    Je suis dans la même situation. Ça faisait pas mal de temps que je comptais upgrader ma GTX 1070 mais j'attendais la nouvelle génération, et je l'attends toujours…

  23. #7523
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon faut baisser la définition
    Je suis dans la même situation. Ça faisait pas mal de temps que je comptais upgrader ma GTX 1070 mais j'attendais la nouvelle génération, et je l'attends toujours…
    C'est le piège, des écrans ultra HD de plus en plus abordables et des cartes mid ou high range introuvables.

  24. #7524
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est le piège, des écrans ultra HD de plus en plus abordables et des cartes mid ou high range introuvables.
    Pour moi le problème c'est plutôt la VR
    Sur mon 19" 1280x1024 60Hz, pour les jeux récents en high ça va effectivement si je m'en fous de tenir les 60fps.

  25. #7525
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour moi le problème c'est plutôt la VR
    Sur mon 19" 1280x1024 60Hz, pour les jeux récents en high ça va effectivement si je m'en fous de ne pas tenir les 60fps.
    Je t'avoue que pour la VR, cette pénurie est vraiment problématique.
    j'aimerais effectivement avoir un peu plus de chevaux sous le capot pour certains titres VR

  26. #7526
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oh mince une carte qui fait tourner en high 98% des jeux actuels. Mais que vas tu faire!?
    Ben ouais c'est clair, d'ailleurs on se demande pourquoi ils continuent de sortir des GPU vu que la 1070 suffit pour tout, en toute situation

    Bon courage en 4K

  27. #7527
    Et pour le raytracing
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #7528
    Bah si tupgrade pas ta carte, tu changes pas d'écran encore une fois je vois pas le soucis. En 1080p doit pas y'avoir beaucoup de jeu qu'une 1070 fait pas tourner en 60fps constant même en montant la plupart des options au max. Franchement les constructeurs bien aidés par les dev vous poussent à une course à l'armement débile. Tomber pas là dedans. 1000 balles pour une carte... Cest plus qu'un Pc portable qui fait tourner MSFS sans soucis.

  29. #7529
    4K
    raytracing
    Olala mais comment vous allez faire sans.


    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Franchement les constructeurs bien aidés par les dev vous poussent à une course à l'armement débile.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #7530
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bah si tupgrade pas ta carte, tu changes pas d'écran encore une fois je vois pas le soucis. En 1080p doit pas y'avoir beaucoup de jeu qu'une 1070 fait pas tourner en 60fps constant même en montant la plupart des options au max. Franchement les constructeurs bien aidés par les dev vous poussent à une course à l'armement débile. Tomber pas là dedans. 1000 balles pour une carte... Cest plus qu'un Pc portable qui fait tourner MSFS sans soucis.
    C'est pas si simple. Par exemple j'ai acheté une super TV 70" 4K et j'aurais bien aimé en profiter pour jouer dessus avec mon PC.

    Car franchement le 1080p rend dégueulasse dessus (1440 ça va, mais la 1070 tire la gueule là).

    Bref c'est un peu facile le coup du "faut pas acheter c'est trop cher" (même si dans l'absolu je suis d'accord). Nous n'avons pas tous les mêmes besoin et surtout quand on voit que ça risque de durer des mois (voir plus) il y a de quoi être inquiet oui.

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •