Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 334 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9996
  1. #511
    Comment vous salissez le topic avec vos débats alacon. Trouvez vous une chambre sérieux.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #512
    Ben sur 50 canards (grosso merdo ?) t'as quoi 2/3 gugus avec un soucis de dent bleue sur sa manette ? J'ai pas bien suivi mais il me semble que c'est ça hein ? Bon ben la question se pose quand même.

    Et si je te trouve aussi bien susceptible esprex... Que ce topique soit là pour crier sa joie et son enthousiasme pourquoi pas, mais d'un autre coté franchement on peut bien soumettre ses doutes retenues ou critiques. Ça veut pas dire pour autant qu'on voue une haine sans nom à la Switch... Faut se détendre y'a eut quoi, un troll sur l'autonomie dites "dérisoire" ? Franchement c'est pas bien méchant comme tacle, et puis bon 3h00 c'est quand même pas folichon voilà tout.

  3. #513
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Comment vous salissez le topic avec vos débats alacon. Trouvez vous une chambre sérieux.
    Pour jouer à 1, 2 ,Switch ? ( ͡° ͜ʖ ͡° )

  4. #514
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Vous sortez d'ou?
    Du topic Overwatch ou n'importe ou un peu competitif ..

  5. #515
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ben sur 50 canards (grosso merdo ?) t'as quoi 2/3 gugus avec un soucis de dent bleue sur sa manette ? J'ai pas bien suivi mais il me semble que c'est ça hein ? Bon ben la question se pose quand même.

    Et si je te trouve aussi bien susceptible esprex... Que ce topique soit là pour crier sa joie et son enthousiasme pourquoi pas, mais d'un autre coté franchement on peut bien soumettre ses doutes retenues ou critiques. Ça veut pas dire pour autant qu'on voue une haine sans nom à la Switch... Faut se détendre y'a eut quoi, un troll sur l'autonomie dites "dérisoire" ? Franchement c'est pas bien méchant comme tacle, et puis bon 3h00 c'est quand même pas folichon voilà tout.
    Je trouve ce terme de gugus pour désigner les malheureux du joycon très péjoratif

  6. #516
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    1-2 switch écoulé à 79 000 exemplaires au Japon belle perf :D

    186000 pour Zelda
    36000 pour Bomberman
    25000 dragon Quest
    12000 puo puyo vs tetris
    J'ai ça moi pourtant : (source Oscar Lemaire)

  7. #517
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je trouve ce terme de gugus pour désigner les malheureux du joycon très péjoratif
    Mais tu noteras que j'ai parlé de manette pour éviter de trop me moquer.

  8. #518
    J'ai un problème avec mon pad pro qui drop le signal un peu : la console est sur mon bureau, le pad pro sur mes genoux a disons 70cm, avec deux planches de "bois" (c'est du compacté pourri hein) entre.
    C'est peu fréquent, mais assez dérangeant quand tu veux déployer ton parachute au dernier moment et que ça passe pas et que tu t'écrase comme une merde au sol

  9. #519
    Tiens pour calmer tout le monde, j'ai une question concernant mais sérieuse, c'est qui oscar lemaire ?
    Je le vois bcp en référence.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai un problème avec mon pad pro qui drop le signal un peu : la console est sur mon bureau, le pad pro sur mes genoux a disons 70cm, avec deux planches de "bois" (c'est du compacté pourri hein) entre.
    C'est peu fréquent, mais assez dérangeant quand tu veux déployer ton parachute au dernier moment et que ça passe pas et que tu t'écrase comme une merde au sol
    Ahhh moi j'ai pas besoin de désynchronisation pour faire ça !!

  10. #520
    La Switch c'est vendu a 105 000 exemplaire en france, ce qui constitue un record pour 2j de vente.

    C'est mieux que la Wii et la PS4 entre autres.

  11. #521
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas l'officielle, c'est la Hori. L'officielle n'a pas les marques sur le dessus, et est un peu moins rigide.

    La Hori semble être la meilleure, elle fait plus solide.
    J'ai commandé celle-ci qui est vraiment bien aussi :



    C'est distribué par BigBen chez nous.

  12. #522
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Franchement c'est pas bien méchant comme tacle, et puis bon 3h00 c'est quand même pas folichon voilà tout.
    Je cite je ne sais plus quel canard, sur Shovel Knight il dépasse les 10h de jeu.
    3h, c'est sur Zelda (soit un monde ouvert de taré, y a jamais eu un jeu aussi gourmand chez Nintendo).
    De mon point de vue, ça reste une portable correcte en autonomie. Même si oui, j'adorerais une énorme map ouverte sur une console portable qui tient 10h. Sauf que ça n'existe pas encore.

  13. #523
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Pas besoin de créer d'autres comptes pour accéder aux eshop des différentes régions :
    Aller sur https://accounts.nintendo.com/
    Changer la région
    Sur la switch aller dans l'eshop et c'est bon.
    Les jeux restent liés à votre compte.
    Cool, merci pour "l'astuce". Puyo Puyo est en téléchargement.
    Par contre, la page du store reste en japonais. Pour ceux intéressés, il y a 2 boutons à droite sur la pagendu store. C'est le petit bouton pour la démo.

  14. #524
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Je ne dois pas être un canard ou alors mais post sont invisibles.

    Donc mon problème pour être précis (et que j'ai déjà signalé il y a longtemps dans un autre fil en train de disparaitre dans le passé du forum) c'est que la batterie de ma console se décharge que je joue en mode dock (je mets en gras pour être sûr). Ma partie la plus longue d'environ 3 bonnes heures a fait passé la console de 100% de charge à 10%. Bref un peu comme si j'étais sur la batterie et pas sur secteur. Normalement mes sessions de jeu sont rarement plus longue que 2 heures donc ce n'est pas pénalisant mais quand même.
    Ayant vu (sur le lien reddit qui avait été donné précédemment) qu'un autre problème de batterie de Switch branché été lié à un joy-con (encore eux) je venais tester ce soir en les débranchant. Ils sont normalement toujours connecté jouant surtout sur la télé avec un pad.
    Alors j'ai clairement constaté que le Joycon gauche, celui-là-même-qui-fait-un-peu-chier-à-désync, se décharge bien plus vite que le droit. Genre 20%-25% de décharge quand le droit est encore à 100%... J'y connais que dalle mais quand je lis de probable souci d'optimisation dans le design, ça m'étonne pas plus que ça. Ok, tout tiens dedans mais je dirais qu'a priori les sacrifices faits sont plus lourds que ce que les ingénieurs de chez Nintendo devaient avoir pariés. À une certaine époque on aurait au moins eu des seppuku de contrition. Merde !

  15. #525
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    À une certaine époque on aurait au moins eu des seppuku de contrition. Merde !
    Tout se perd...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #526
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je cite je ne sais plus quel canard, sur Shovel Knight il dépasse les 10h de jeu.
    3h, c'est sur Zelda (soit un monde ouvert de taré, y a jamais eu un jeu aussi gourmand chez Nintendo).
    De mon point de vue, ça reste une portable correcte en autonomie. Même si oui, j'adorerais une énorme map ouverte sur une console portable qui tient 10h. Sauf que ça n'existe pas encore.
    Je n'ai pas la Switch, serait-il possible de connecter en USB la console à une powerbank pour augmenter son autonomie ?
    Les spécifications en voltage sont-elles trop particulières ?

  17. #527
    Ça y est, j'ai enfin la mienne !
    Mise à jour de la console (et zelda): check, achat et dl de Fast RMX: check.

    Ce week-end je sais ce qu'il me reste à faire .

  18. #528
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors j'ai clairement constaté que le Joycon gauche, celui-là-même-qui-fait-un-peu-chier-à-désync, se décharge bien plus vite que le droit. Genre 20%-25% de décharge quand le droit est encore à 100%... J'y connais que dalle mais quand je lis de probable souci d'optimisation dans le design, ça m'étonne pas plus que ça. Ok, tout tiens dedans mais je dirais qu'a priori les sacrifices faits sont plus lourds que ce que les ingénieurs de chez Nintendo devaient avoir pariés. À une certaine époque on aurait au moins eu des seppuku de contrition. Merde !
    Si le problème de joy-con gauche est bien lié à son antenne trop courte on peut supposer qu'il tire plus sur la batterie pour compenser un signal plus faible (comparé au droit évidement).

    Sinon rien à faire pour moi, 2h de Zelda et je me retrouve à 45% de batterie. Enfin bon c'était 2h de plaisir.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #529
    Eh bé, tous ces problèmes techniques!
    Je vais attendre la Switch Portable Edition, avec une batterie qui dure 6 heures et une vraie croix directionnelle.

  20. #530
    Bah comme toute console qui cartonne, ça fait un effet loupe sur les consoles défectueuses, c'est relativement normal. Par contre, ça risque de faire un paquet de joycons gauches à échanger pour Nintendo vu le prix que coutent ces petites choses...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  21. #531
    Si le problème vient bien de l'antenne. Tous.

    Les gens qui ont des problèmes sont juste ceux qui ont une configuration qui fait qu'il se manifeste.

  22. #532
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens pour calmer tout le monde, j'ai une question concernant mais sérieuse, c'est qui oscar lemaire ?
    Je le vois bcp en référence.
    C'est un pigiste chez GK un peu connu comme le "monsieur chiffre". Il est super documenté, il a écrit un (ou deux ?) bouquin, et pond de très beaux articles pour GK premium.

  23. #533
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Eh bé, tous ces problèmes techniques!
    Je vais attendre la Switch Portable Edition, avec une batterie qui dure 6 heures et une vraie croix directionnelle.
    Comme dit plus haut sur cette même page, c'est Zelda qui ne tient que 3h (dû à son monde ouvert conséquent (et probablement la physique)).
    Un jeu de plateforme 2D peut apparemment atteindre les 10h (alors que même pas stipulé dans les specs de la console...).

    Par contre, Ouaflechien, je te plains... De mon côté, je suis même étonné de voir à quel point la console se recharge bien alors même que je joue à Zelda en mode portable... J'avais vraiment peur à ce sujet et finalement ça "passe crème".

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ce week-end je sais ce qu'il me reste à faire .
    Ajouter ton code ami ?

  24. #534
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'ai commandé celle-ci qui est vraiment bien aussi :



    C'est distribué par BigBen chez nous.
    Je cherche un bon film de protection pour l'ecran mais je garde ca sous la main !

    D'ailleurs si quelqu'un a un bon film protecteur.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  25. #535
    reneyvane
    Guest
    Au niveau du contrôleur-pro, est-ce qu'il faut acheter un kit de rechargement à côté ou il à une batterie intégré et il suffit d'un câble USB pour le recharger ?

  26. #536
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Au niveau du contrôleur-pro, est-ce qu'il faut acheter un kit de rechargement à côté ou il à une batterie intégré et il suffit d'un câble USB pour le recharger ?
    Il est fourni avec un câble de rechargement mais sans chargeur.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  27. #537
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Il est fourni avec un câble de rechargement mais sans chargeur.
    Pourquoi tu précises sans chargeur, le câble USB suffit donc à recharger le pad comme le Dualshock-4 PS4 ? Non.

  28. #538
    Tu branches le cable à ton dock, comme tu le fais pour n'importe quelle console aujourd'hui.

  29. #539
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Si le problème de joy-con gauche est bien lié à son antenne trop courte on peut supposer qu'il tire plus sur la batterie pour compenser un signal plus faible (comparé au droit évidement).

    Sinon rien à faire pour moi, 2h de Zelda et je me retrouve à 45% de batterie. Enfin bon c'était 2h de plaisir.
    Y'a aussi le fait que le joycon gauche soit constamment utilisé dans un jeu comme zelda contrairement au joycon droit (déplacement du personnage vs actions contextuelles)

  30. #540
    Il y a du stock chez Amazon, pour ceux qui veulent la jouer safe et pouvoir renvoyer la console sous 30 jours si l'anomalie du joycon gauche ou du dock s'avère gênante.

    Edit : c'est parti instantanément.

Page 18 sur 334 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •