Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 333 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 9976
  1. #5071
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si tu commets un crime, c'est de la faute des policiers qui n'ont pas su t'en empêcher.
    "Plus il y a de lois, plus il y a de voleurs"
    Lao-Tseu
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #5072
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pas le contribuable. Le parti républicain... Ce qui est d'autant plus savoureux...
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il peut lancer un Trumpotron pour financer ses avocats?
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Comme c'est une campagne financée par des donneurs du GOP, c'est donc eux qui payent au moins une partie des frais de justice de Trump.
    Le zozo a fait faire un portrait de lui-même, avec l'argent venant d'oeuvres de charité pour les orphelins et le veuves de soldats, alors il n'est pas exactement à une vilenie près...

  3. #5073
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le zozo a fait faire un portrait de lui-même, avec l'argent venant d'oeuvres de charité pour les orphelins et le veuves de soldats, alors il n'est pas exactement à une vilenie près...
    C'est pas faux: en détournant l'argent d'industriels et de lobbyistes (agent destiné à influencer les lois pour leurs profits) plutôt que celui destiné à des enfants cancéreux, il commet presque une bonne action par accident.

  4. #5074
    Reponse des services secrets (oui ils répondent) : http://thehill.com/blogs/blog-briefi...ia-meeting-not

    - - - Mise à jour - - -

    Un commentaire résume bien la situation pour moi :
    It is so sad that US government agencies have to respond to the shit that Trump spreads. Just this past week, NASA had to de-bunk that it does not have a child sex slave colony on Mars

  5. #5075

  6. #5076
    Un peu de golerie: il reste à savoir s'il s'agit d'incompétence crasse ou de volonté de nuire. Comme ils disent par là-bas: "sufficiently advanced incompetence is indistinguishable from malice".
    The White House on Thursday publicly released contact information of some voters who submitted comments expressing privacy concerns about a federal probe requesting voter data.

    The disclosure came as the Presidential Advisory Commission on Election Integrity reviews public comments it received after Kansas Secretary of State Kris Kobach (R), the commission’s vice chair, requested publicly available voter data from all 50 states. There was bipartisan concern about privacy after the request, and almost every state said it could not provide all of the information Kobach was seeking.

    Some of the public comments the White House posted online about the request Thursday contain unredacted personal information about the senders, including in some cases addresses and phone numbers.
    Le reste de l'article précise que l'état n'état pas en obligation de masquer les informations privées dans ce cas précis (et qu'une notice à cet effet avait été rajouté quand les emails avaient déjà commencé à affluer). Toutefois, dans le contexte, il aurai été particulièrement bien vu de le faire spontanément.

  7. #5077
    Et de mettre à disposition les informations des gens contre la mesure de Trump.
    Combien de temps avant les premières menacent envoyées à ces personnes ou un vol d'id ?

  8. #5078
    Ca trolle de l'autre coté de la frontière:



  9. #5079
    La fameuse blague des PRECOGS des services secrets : Remix en édition française :



    L'avocat de Trump dérape à nouveau. Golerie !

    L'avocat de Trump Jr. tente par tous les moyens de justifier la réunion avec une avocate russe... et se fait tancer par les Services secrets.

    http://www.lalibre.be/actu/internati...70d65d24cff061



  10. #5080
    Pour une fois, c'est ni GTA ni le black métal norvégien responsable de la décadence morbide.




    https://www.theguardian.com/world/20...ing-sagamihara

  11. #5081
    US Politics : La Bêtise Abyssale


    "Bon les gars, il faut dorénavant se mettre en scaphandre parce que là, à cet instant, nous allons dans des profondeurs de débilités inouïes.
    La pression sur les cerveaux normalement constitués est énorme ! "


    "N'oublies pas John ! La Bêtise Trumpienne est über énorme ! "
    "Ne nous ramènes pas des trolls !"


    "Ca va aller, j'ai de l’expérience dans les Topics du tout et rien de CPC"

    "Mais avant tout, il faudra t'immerger dans le liquide dégueux du Alt Right"

    "Mais ...Blub groink !!! Blllbllllll..... "



    "Voix Off : Niveau de Bêtise -4600 M sous le niveau des blagues du TOR"

    "John que vois tu ?"

    "Blub groink !!! Blllbllllll..... .......Aghllll Aaaaaïdi Aïdo! Aïda! ha Ha hahhaaaaa"



    "Ho nom de Zeus, il nous a ramené une info de Fox News ! "

    Edit : Avec un article c'est mieux...
    Jared Kushner 'did not know subject of Russia meeting as he did not read to bottom of email'
    http://www.independent.co.uk/news/wo...-a7844366.html

  12. #5082
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Jared Kushner 'did not know subject of Russia meeting as he did not read to bottom of email'
    http://www.independent.co.uk/news/wo...-a7844366.html
    Jolis passages:

    Mr Kushner was only present to hear the lawyer’s proposals for a Russian adoption programme, he said.

    The adoption programme was not mentioned in the email chain.
    Le meilleur étant :
    According to Yahoo News, Mr Kushner’s legal team said that they sent in his SF-86 form for senior administration posts in January without mentioning any meetings with foreign government officials, because “a member of his staff had prematurely hit the ‘send’ button for the firm before [the form] was completed.”
    C'est bizarre que ce ne soit pas son chien qui a mangé la version corrigée qu'il avait l'intention de soumettre.

  13. #5083
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Jared Kushner 'did not know subject of Russia meeting as he did not read to bottom of email'
    http://www.independent.co.uk/news/wo...-a7844366.html
    Meilleure présentation d'un lien. EVER.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Jared Kushner 'did not know subject of Russia meeting as he did not read to bottom of email'
    http://www.independent.co.uk/news/wo...-a7844366.html
    Donc il a colludé "à l'insu de son plein gré" ? Comme Richard Virenque ?

    Si comme Pierre Richard, il braque une banque sans s'en rendre compte, sur un malentendu, il est innocent ou coupable ?


  14. #5084
    Le plus fou c'est qu'a chaque fois on pense qu'ils ont trouvé l'excuse la plus moisie et à chaque fois ils arrivent à faire mieux.

  15. #5085
    Je sais pas, je place toujours en première place le "c'est de la faute des services secrets qui n'ont pas été capables de nous empêcher de colluder", qui est quand même from outer space.



    Là sur le Nyan-meter c'est juste niveau "collégien qui te prend pour un con avec son excuse bidon".

  16. #5086
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je sais pas, je place toujours en première place le "c'est de la faute des services secrets qui n'ont pas été capables de nous empêcher de colluder", qui est quand même from outer space.

    http://www.reactiongifs.com/wp-conte...mind-blown.gif

    Là sur le Nyan-meter c'est juste niveau "collégien qui te prend pour un con avec son excuse bidon".
    "J'ai pas pu lire la fin du mail, mon chien a mangé la feuille de papier sur lequel il était imprimé."


    Nan mais sérieusement, on rigole, mais arriver à un niveau aussi bas sans qu'il y ai de réaction ça devient inquiétant.

  17. #5087
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    "J'ai pas pu lire la fin du mail, mon chien a mangé la feuille de papier sur lequel il était imprimé."


    Nan mais sérieusement, on rigole, mais arriver à un niveau aussi bas sans qu'il y ai de réaction ça devient inquiétant.

    Zifox, toi, tu as enlevé ton scaphandre !

    Tu ne vas pas tenir !



    Il ne faut pas chercher à comprendre.

    Nota : Niveau -4654 M de niveau de bêtise trumpienne.
    Le volontaire Zifox a eu une poussée fugace d’intelligence malgré le port de scaphandre. La décompression cérébrale n'a pas tué le sujet.

    Un petit sondage de la Fosse Abyssale Trumpienne

    Donald Trump, le plus impopulaire des présidents américains depuis... 70 ans

    http://www.lalibre.be/?gclid=EAIaIQo...SAAEgKgivD_BwE

    Quelle tristesse, avec ses nombreux efforts ! ..... Il a encore battu Clinton !
    Dernière modification par Herman Speed ; 17/07/2017 à 15h34.

  18. #5088
    La bêtise grignote progressivement les œillères des uns et des autres :



    Deux infos :
    - le taux d'approbation de l'ensemble de la population est catastrophique, mais Trump trouve que ce n'est pas si mal.
    - Le taux d'approbation des Républicains baisse doucement, ce qui devrait allumer une lumière rouge quelque part à la Maison blanche : la dynamique n'est pas bonne.

  19. #5089
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    La bêtise grignote progressivement les œillères des uns et des autres :

    https://img.washingtonpost.com/rf/im...EeeUq1sfD_RZ3w

    Deux infos :
    - le taux d'approbation de l'ensemble de la population est catastrophique, mais Trump trouve que ce n'est pas si mal.
    - Le taux d'approbation des Républicains baisse doucement, ce qui devrait allumer une lumière rouge quelque part à la Maison blanche : la dynamique n'est pas bonne.
    Vu le nombre hallucinant d'histoires qui sortent et les réponses qui sont pour le moins maladroites, je trouve les chiffres très bon...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #5090
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    La bêtise grignote progressivement les œillères des uns et des autres :

    https://img.washingtonpost.com/rf/im...EeeUq1sfD_RZ3w

    Deux infos :
    - le taux d'approbation de l'ensemble de la population est catastrophique, mais Trump trouve que ce n'est pas si mal.
    - Le taux d'approbation des Républicains baisse doucement, ce qui devrait allumer une lumière rouge quelque part à la Maison blanche : la dynamique n'est pas bonne.
    Une baisse de 2% de la base republicaine, dans un sondage fait aupres de 1001 personnes... je pense pas que le GOP va s'en emouvoir.
    Les calipers, c'est pas garanti

  21. #5091
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Zifox, toi, tu as enlevé ton scaphandre !

    Tu ne vas pas tenir !
    Un moment d'égarement, j'ai eu une crise de claustrophobie pendant quelques instants.

    Ce qui m'épate tout de même, c'est le taux d'approbation chez les républicains. Je veux dire, à part les quelques milliardaires qui vont profiter de la tax reform (parce que c'est ça dont il est question dans tout ce qu'ils essaient de faire voter: tax cuts!), comment les gens peuvent continuer à le soutenir alors qu'ils leur crachent à la figure depuis le début ?
    Parce que bon, malgré le fait que certains sont perfusés avec du Fox News, ils doivent quand même parler, et bien se rendre compte qu'ils se font enfler. Emploi, école, santé, dotation des états, tout va y passer.

  22. #5092
    Moui, en même temps, historiquement, ce sont les pires... donc voilà, c'est pas non plus extra choupi (comme on dit dans la communauté des sondeurs).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Une baisse de 2% de la base républicaine, dans un sondage fait auprès de 1001 personnes... je pense pas que le GOP va s'en émouvoir.
    Le problème c'est la dynamique. On est encore dans la marge d'erreur, certes, mais si une dynamique à la baisse s'enclenche... c'est le début d'une période très tendue pour les Républicains. À confirmer, donc.

  23. #5093
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Un moment d'égarement, j'ai eu une crise de claustrophobie pendant quelques instants.

    Ce qui m'épate tout de même, c'est le taux d'approbation chez les républicains. Je veux dire, à part les quelques milliardaires qui vont profiter de la tax reform (parce que c'est ça dont il est question dans tout ce qu'ils essaient de faire voter: tax cuts!), comment les gens peuvent continuer à le soutenir alors qu'ils leur crachent à la figure depuis le début ?
    Parce que bon, malgré le fait que certains sont perfusés avec du Fox News, ils doivent quand même parler, et bien se rendre compte qu'ils se font enfler. Emploi, école, santé, dotation des états, tout va y passer.
    L'électeur assez intelligent pour discerner où est son intérêt?
    Je crois que suite à ton oubli de scaphandre,tu fais une réaction allergique au "liquide dégueux du Alt Right", qui se manifeste par une crise de naîveté aigue.
    Je préconise l'arrêt immédiat de la consultation de ce topic.
    je modobell pour être sûr que ce sera suivi d'effet.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  24. #5094
    Chez les Indépendants, il est passé de 38 à 32. Or, à l'instar d'un Républicain assez célèbres relativement récemment qui est passé Indépendant, c'est pas impossible que ce soit ça, la dynamique.
    Alors progressivement, le parti Républicain & le Tea Party ne serait plus que blanc bonnet et bonnet blanc. (Mais ça sera toujours 80% de soutien )
    Pas de signature.

  25. #5095
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Un moment d'égarement, j'ai eu une crise de claustrophobie pendant quelques instants.

    Ce qui m'épate tout de même, c'est le taux d'approbation chez les républicains. Je veux dire, à part les quelques milliardaires qui vont profiter de la tax reform (parce que c'est ça dont il est question dans tout ce qu'ils essaient de faire voter: tax cuts!), comment les gens peuvent continuer à le soutenir alors qu'ils leur crachent à la figure depuis le début ?
    Parce que bon, malgré le fait que certains sont perfusés avec du Fox News, ils doivent quand même parler, et bien se rendre compte qu'ils se font enfler. Emploi, école, santé, dotation des états, tout va y passer.
    Il y a plusieurs phénomènes en jeu:
    - un esprit de clan: l'autre coté c'est les méchants ("les républicains sont des cons qui se font enflés par les patrons" / "les démocrates des hippies avorteurs homosexuels décadents") et la plupart des gens vont voter comme le reste de leur famille ou leur village (ou autre clan). Le fait qu'actuellement les militaires se mettent à pencher lentement vers les démocrates est assez incroyable. Normalement ils votent massivement GOP.
    - il y a pas mal de gens qui décident sur un seul point précis, l'avortement par exemple. Ces gens vont ignorer les pires saloperies du moment que leur intérêt est servi sur ce point spécifique.

  26. #5096
    Trump ne parvient toujours pas à trouver des noms pour les postes les plus importants de son administration.
    (Je ne parviens pas à faire apparaître les deux courbes ici, elles sont très parlantes)

    En bref :
    - oui les confirmations au sénat prennent plus de temps (45 jours au lieu de 37 jours pour Obama);
    - mais : la vitesse très lente de nominations de l'équipe Trump explique l'essentiel des postes vacants actuellement.

  27. #5097


    Ca commence à craquer chez Fox News.

  28. #5098
    C'est marrant comme la vérité/réel fait craqueler le mensonge. C'est assez extraordinaire en fait.

  29. #5099

  30. #5100
    Voilà, c'est le genre de trucs qui passeraient jamais dans une fiction tellement c'est perché, mais la réalité n'a aucune limites! Certains pourraient même y voir un signe divin...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 170 sur 333 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •