Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 584 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122522 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 17510
  1. #631
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Tu as tort, le Mi-8 est vraiment bien.
    Je ne dis pas le contraire, je trouve l'appareil vraiment sympa et je suis sûr qu'il a des qualités sur le plan ludique. C'est juste que cet appareil précis ne m'intéresse pas suffisamment pour franchir le pas. Si je devais me lancer dans l'apprentissage d'une voilure tournante je choisirais certainement le Kamov ou le futur Hind.

    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Lesquels t'intéressent. Je peux t'en envoyer certains (M2000 mais il est très incomplet, F-15C, Su-27, A-10A, A-10C, Su-25, Su-25T, Viggen (il est dispo pour tout le monde celui la), F-86).
    C'est sympa, merci ! Je cherchais justement le manuel du M2000 pour m'en faire une idée ainsi que celui du Viggen ; je ne savais pas que le manuel de ce dernier était disponible librement, du coup je retourne su le forum d'ED pour fouiller à nouveau la section consacrée à l'appareil.

    Edit : Je viens effectivement de trouver le sujet concernant le manuel du Viggen, je n'y avais jamais prêté attention malgré le fait qu'il soit en "sticky". Par contre j'ai la légère impression que les types de Heatblur l'ont un peu délaissé au vu de toutes tes interventions pour corriger les imprécisions et qui semblent rester lettres mortes. Tu as eu des retours de leur part par MP ou bien ?

  2. #632
    Du tout. Ça me chagrine un peu... On dirait qu'ils sont tous passés au dev du F-14, sauf un. Au moins, le Viggen est utilisable, donc je ne me plains pas.

    Pendant que j'y pense, cherche les guides de Chuck pour chaque appareil. Ça devrait te plaire...

  3. #633
    C'est ce que je craignais. Cette habitude qu'ont pris les dev' de ne pas finaliser un projet avant d'en lancer un autre devient un véritable fléau.

    J'ai vu quelques "Chuck's guides", c'est vrai que c'est super bien foutu venant de la part d'un type ne faisant pas partie des différents développeurs tiers. Ça reste une excellente introduction aux différents appareils qu'il a traité sur DCS ou IL-2 ; cependant j'attends de la part des développeurs quelque chose de plus consistant, un gros manuel qui tâche et qui me rappelerais ce qui se faisait à la sortie de Falcon 4.0 - je sais, je rêve, mais bon, sait-on jamais.

  4. #634
    Non, tu ne rêves pas. De mémoire, les manuels des KA-50 et A-10C font chacun plus de 300 pages.
    Évidemment, plus l'appareil est simple, moins son manuel est épais.

  5. #635
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    En parlant de guide, je ne comprends pas pourquoi les manuels de vol des différents appareils présents sur DCS ne sont pas téléchargeables depuis le site d'ED.
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Azrayen, si tu nous lis, sais-tu quelle est la politique de diffusion des manuels officiels de DCS ?
    Je n'ai pas la réponse mais j'essayerai de regarder.

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je trouve ça nul de devoir acheter le module pour y avoir accès
    Tu sautes un peu vite à la conclusion ^^
    http://server.3rd-wing.net/public/Manuels%20DCS/

    ++
    Az'

  6. #636
    Waouh, super lien ! Merci.

  7. #637
    Merci également pour le lien !

  8. #638
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Falcon 4.0 - je sais, je rêve, mais bon, sait-on jamais.
    Moi je pense que c'est un signe...

  9. #639
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Non, tu ne rêves pas. De mémoire, les manuels des KA-50 et A-10C font chacun plus de 300 pages.
    Évidemment, plus l'appareil est simple, moins son manuel est épais.
    Celui du f18 devrait être bien velu aussi

  10. #640
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Celui du f18 devrait être bien velu aussi
    Le pire de tous, j'imagine... à moins que le F-14 ne rafle la mise à cause de ses deux postes pilote/RIO.

  11. #641
    Un petit vol, ce soir, ça en tente ?

    EDIT: au cas où, je vais voler sur Nevada sur un serveur de l'EVAC.
    Dernière modification par Flappie ; 16/07/2017 à 21h53.

  12. #642
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Moi je pense que c'est un signe...
    J'attends que la team BMS annonce la prise en charge de la VR ; il y a bien déjà une magouille d'après ce que j'ai vu mais un support officiel serait un must.

  13. #643
    Au cas où ça intéresserait du monde, je vends mon ensemble Logitech G940 en mains propres et en région parisienne.
    Je vais passer au Warthog !

  14. #644
    Je te le racheterais bien juste pour avoir un backup quand le mien lâchera.

    Spoiler Alert!
    Mais de toute façon je l'utilise plus.


    Tu es donc prêt à abandonner le FFB ?

  15. #645
    J'ai pesé le pour et le contre, et je pense que je peux me passer du FFB, oui. Je ne pilote plus trop le Ka-50 (j'en ai fait le tour) et je vole peu sur de vieux coucous.
    On n'est pas à l'abri de voir Logitech se repointer avec un nouvel ensemble pour chahuter Thrustmaster dans le haut de gamme, mais à l'évidence ça ne sera pas pour tout de suite.

    Je voulais passer au tout VKB mais leur throttle tarde à sortir... tant pis !

  16. #646
    Je vais essayer de passer ce soir, vous serez sur mumble?

  17. #647
    Ça peut se faire, oui. Tu comptes voler sur quoi et avec quel appareil ?

  18. #648
    Je ne sais pas si vous allez pouvoir voir le lien car c'est un Imgur, mais ça vaut le coup : http://i.imgur.com/pj58WMe.jpg

    Code:
    http://i.imgur.com/pj58WMe.jpg

  19. #649
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ça peut se faire, oui. Tu comptes voler sur quoi et avec quel appareil ?
    Ce qu'il y a mais de préférence m2000, après je m'en fiche si c'est du AA ou du AS. Après c'est pas encore sûr que je sois dispo

  20. #650
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je ne sais pas si vous allez pouvoir voir le lien car c'est un Imgur, mais ça vaut le coup : http://i.imgur.com/pj58WMe.jpg

    Code:
    http://i.imgur.com/pj58WMe.jpg
    Dommage que l'image ne soit pas en mode paysage, sinon j'aurais aussitôt changé mon fond d'écran.
    Pour les autres, rafraîchissez la page jusqu'à ce que l'image s'affiche.

    Je suppose que le HDR est utilisé. C'est très très beau.
    Même avion, sans HDR, et au sol... c'est laid !

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ce qu'il y a mais de préférence m2000, après je m'en fiche si c'est du AA ou du AS. Après c'est pas encore sûr que je sois dispo
    Ça marche.

  21. #651
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Même avion, sans HDR, et au sol... c'est laid !

    .
    Roh la vache c'est moche...

    Bon après la résolution est vraiment faible aussi ça doit pas aider.

    A regarder l'image que j'ai partagé je pense même qu'il doit y avoir pas mal de retouche de traitement de l'image en faite.

  22. #652
    Tien je l'ai vu en démo celui-ci, il est un peu spécial (solo display, c'est son nom), peinture spéciale, structure renforcé et fbw débridé

  23. #653
    Bon finalement je serai pas là ce soir, amusez vous bien

  24. #654
    Merci, tu peux me tutoyer, tu sais.

  25. #655
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Merci, tu peux me tutoyer, tu sais.
    Arf t'étais tout seul? Tu sais que j'ai toujours pas volé en multi sur Nevada.

  26. #656
    On vole plutôt les mardis ces temps-ci, mais il n'y a pas foule : les vacances ont commencé.

  27. #657
    C'est juste magique..

    http://imgur.com/a/PCZB4

    Code:
    http://imgur.com/a/PCZB4

  28. #658

  29. #659
    Il a de la suite dans les idées, le bonhomme ! Je pense que le WAF du meuble est incroyablement élevé quand le meuble est fermé, mais aussi incroyablement bas quand il est ouvert.

  30. #660
    Avis aux amateurs : le Mirage 2000-C vient d'être ajouté à la liste des modules DCS à -50%.

Page 22 sur 584 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122522 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •