Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 400 sur 421 PremièrePremière ... 300350390392393394395396397398399400401402403404405406407408410 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 971 à 12 000 sur 12607
  1. #11971
    Ça marche une fois sur deux, tente ta chance.

  2. #11972
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour,

    Mon père a récemment voulu se mettre à Empereur, un jeu assez ancien.
    Il me fait remarquer que le jeu turbine pas mal sur le lecteur CD.

    Je propose d'en faire une image via Alcohol, pour pouvoir jouer à partir du disque dur, pas du lecteur CD. Ce sera plus silencieux.
    J'installe Alcohol sur mon PC, sous Seven, je fais une image (.iso), j'installe à partir de l'image, je lance le jeu à partir de l'image : impeccable.

    Lui veut savoir y faire pour sauvegarder ces autres CD.
    On installe Alcohol sur son PC (Vista), le jeu est déjà installé. Et là, le drame : il ne se lance pas. On tente d'installer directement via l'image (donc désinstaller/réinstaller), et pareil.
    Quand on clic sur le raccourcis, qui pointe vers C:/Sierra/Emperor/Emperor.exe, il ne se passe rien.
    Ça ne marche que lorsque l'on met le CD "physique".

    Vous auriez des tuyaux à nous filer ?
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    La désinstallation n'a probablement pas nettoyée correctement la base de registre, et la clé indiquant le chemin du CD est restée inchangée. Hop, édition à la mano.
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Tout à fait. Et donc... ? :X

    Démarrer / Exécuter / regedit : la suite ?
    Up!

  3. #11973
    Ben, Edition/Rechercher
    Emperor
    Et tu vires les entrées une à une en vérifiant bien qu'elle correspond au jeu Sierra (et non pas à une autre application)
    Puis F3 pour chercher le suivant, et ainsi de suite...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #11974
    Ok. Je désinstalle Empereur et je nettoie ça.

    Sinon : je cherche des tee shirts "sympa". Vous avez des idées de boutiques en ligne ? Bien sûr, j'ai plein de résultat si je tape "tee-shirts" dans google, mais en général les gens d'ici ont des supers liens.

  5. #11975
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Ok. Je désinstalle Empereur et je nettoie ça.

    Sinon : je cherche des tee shirts "sympa". Vous avez des idées de boutiques en ligne ? Bien sûr, j'ai plein de résultat si je tape "tee-shirts" dans google, mais en général les gens d'ici ont des supers liens.
    http://forum.canardpc.com/threads/26...hirts-stylaiys
    Dernière modification par Jeckhyl ; 05/05/2012 à 18h50.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #11976

  7. #11977
    Bah tiens en restant dans les t-shirt j'ai une question: j'aimerais bien m'acheter un t-shirt Street Fighter 3 parce que je suis une vilaine fanboy, donc j'avais pensé à utiliser une boutique qui fait des t-shirt personnalisés et à mettre le logo street fighter 3 dessus tout bêtement (oui ça doit sûrement pas être légal mais on s'en fout).
    Faut savoir que capcom propose queudalle pour ce que je veux.

    Puis je suis tombé là-dessus : http://www.zazzle.com/streetfighter/...44406020847838




    Mais y parait que zazzle c'est pas terrible, quelqu'un a déjà acheté des t-shirt chez eux, ça allait?

    Sinon niveau boutique qui fait des t-shirt personnalisé vous conseillez quoi?

  8. #11978
    Bonjour les gens,
    Il y en a qui connaîtraient des sites allemands type leboncoin en gratuit pour mettre une annonce pour la location d'une maison en été ?
    Merci les gens.

  9. #11979

  10. #11980
    Merci m'sieur.
    Si des gens ont d'autres adresses, je prend. (les locataires habituels de ma tante viennent de la planter pour l'été, et elle a besoin de louer sa maison).

  11. #11981
    Citation Envoyé par Didinouchka Voir le message
    Bonjour les gens,
    Il y en a qui connaîtraient des sites allemands type leboncoin en gratuit pour mettre une annonce pour la location d'une maison en été ?
    Merci les gens.
    Scout24, c'est exactement l'équivalent boche : http://www.scout24.com/Startseite.aspx

    La section immobilier : http://www.immobilienscout24.de

    Je sais pas si c'est gratuit pour poser l'annonce, par contre...
    Dernière modification par smokytoks ; 05/05/2012 à 22h10.

  12. #11982
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour,

    Mon père a récemment voulu se mettre à Empereur, un jeu assez ancien.
    Il me fait remarquer que le jeu turbine pas mal sur le lecteur CD.

    Je propose d'en faire une image via Alcohol, pour pouvoir jouer à partir du disque dur, pas du lecteur CD. Ce sera plus silencieux.
    J'installe Alcohol sur mon PC, sous Seven, je fais une image (.iso), j'installe à partir de l'image, je lance le jeu à partir de l'image : impeccable.

    Lui veut savoir y faire pour sauvegarder ces autres CD.
    On installe Alcohol sur son PC (Vista), le jeu est déjà installé. Et là, le drame : il ne se lance pas. On tente d'installer directement via l'image (donc désinstaller/réinstaller), et pareil.
    Quand on clic sur le raccourcis, qui pointe vers C:/Sierra/Emperor/Emperor.exe, il ne se passe rien.
    Ça ne marche que lorsque l'on met le CD "physique".

    Vous auriez des tuyaux à nous filer ?
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    La désinstallation n'a probablement pas nettoyée correctement la base de registre, et la clé indiquant le chemin du CD est restée inchangée. Hop, édition à la mano.
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Tout à fait. Et donc... ? :X

    Démarrer / Exécuter / regedit : la suite ?
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ben, Edition/Rechercher
    Emperor
    Et tu vires les entrées une à une en vérifiant bien qu'elle correspond au jeu Sierra (et non pas à une autre application)
    Puis F3 pour chercher le suivant, et ainsi de suite...
    Ça n'a pas marché.
    J'ai fait Emperor, Empereur, Sierra. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, y compris registre. J'ai éteins et rallumé.

    Une autre piste qui expliquerait pourquoi ça a marché chez moi et pas chez lui ?

  13. #11983
    Bonjour,

    Quelqu'un peut m'expliquer si il y a une RÉELLE différence entre voter blanc et s'abstenir ?

    Parce que j'ai plusieurs sons de cloches : je sais que le vote blanc n'est pas dans les statistiques mais sert-il à quelque chose ?

    Répondez, MAINTENANT §
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #11984
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bonjour,

    Quelqu'un peut m'expliquer si il y a une RÉELLE différence entre voter blanc et s'abstenir ?

    Parce que j'ai plusieurs sons de cloches : je sais que le vote blanc n'est pas dans les statistiques mais sert-il à quelque chose ?

    Répondez, MAINTENANT §
    En théorie : la grosse différence entre le vote blanc et l'abstention, c'est qu'en votant blanc, tu exprimes un choix(celui de ne pas choisir) tout en effectuant ton devoir civique. A côté, l'abstention, c'est le vote des fainéants (à l'exception de ceux qui ont de bonnes raisons de ne pouvoir aller voter).
    Le vote blanc est comptabilisé, mais peu mis en valeur.

    En pratique : On parle énormément de l'abstention (notamment parce que ce sont les seuls chiffres qu'on peu donner avant 20h le jour de l'élection, du coup on nous tartine pendant des heures de ce chiffres et donc il prend plus d'importance que le vote blanc), et quasiment jamais du vote blanc.
    Du coup la personne qui n'a pas été voter est plus "valorisée" que la personne qui a été voter mais a mis un bulletin blanc dans l'urne.
    C'est bien dommage.

    ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Ça n'a pas marché.
    J'ai fait Emperor, Empereur, Sierra. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, y compris registre. J'ai éteins et rallumé.

    Une autre piste qui expliquerait pourquoi ça a marché chez moi et pas chez lui ?
    T'as essayé de le lancer sur un PC qui n'a pas eu d'installation de ce jeu? Histoire de voir si ça ne vient pas du CD.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #11985
    Ouais voilà...

    Donc en gros, le mec qui a voté blanc est comptabilisé dans les chiffres des votants, mais on ne connait pas ce chiffre.

    En gros, si il y a 20 millions de votants et que 1 million votent Sarkozy et 2 millions votent Hollande (c'est un exemple, je suis totalement neutre pour ce... cette chose qu'on appelle un futur président), le reste votant blanc (situation plus qu'utopique, j'en convient), on ne pourrait pas classer les votes blancs et donc par rapport au pourcentage de chacun, on rebalancerait les votes blancs chez l'un ou l'autre (dans les chiffres de la télé, hein, pas en vrai) ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #11986
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Donc en gros, le mec qui a voté blanc est comptabilisé dans les chiffres des votants, mais on ne connait pas ce chiffre.
    Pas vraiment, ils sont comptabilisés dans la catégorie "blancs ou nuls". Faudrait changer ça d'ailleurs.

    ---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h09 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    En gros, si il y a 20 millions de votants et que 1 million votent Sarkozy et 2 millions votent Hollande (c'est un exemple, je suis totalement neutre pour ce... cette chose qu'on appelle un futur président), le reste votant blanc (situation plus qu'utopique, j'en convient), on ne pourrait pas classer les votes blancs et donc par rapport au pourcentage de chacun, on rebalancerait les votes blancs chez l'un ou l'autre (dans les chiffres de la télé, hein, pas en vrai) ?
    Tu parles des sondages ou des résultats?

  17. #11987
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais voilà...

    Donc en gros, le mec qui a voté blanc est comptabilisé dans les chiffres des votants, mais on ne connait pas ce chiffre.
    Ah mais si on le connait!
    "On" s'en fout, c'est pas pareil...

    En gros, si il y a 20 millions de votants et que 1 million votent Sarkozy et 2 millions votent Hollande (c'est un exemple, je suis totalement neutre pour ce... cette chose qu'on appelle un futur président), le reste votant blanc (situation plus qu'utopique, j'en convient), on ne pourrait pas classer les votes blancs et donc par rapport au pourcentage de chacun, on rebalancerait les votes blancs chez l'un ou l'autre (dans les chiffres de la télé, hein, pas en vrai) ?
    Dans ce cas, Hollande serait élu avec 67% des suffrages exprimés.

    ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

    Un petit exemple sur le résultat des élections de 2007 :
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #11988
    Ouais, j'ai dit de la merde en fait. C'est plus clair. En fait, il n'y a pas de différence entre blanc et vote nul :

    http://www.vie-publique.fr/decouvert...fferences.html

    Lors du dépouillement les votes blancs et nuls sont comptabilisés et sont annexés au procès verbal dressé par les responsables du bureau de vote. Mais ils n’apparaissent pas dans le résultat officiel où ne sont mentionnés que le nombre des électeurs innscrits, le nombre de votants, les suffrages exprimés ( ensemble des bulletins moins les votes blancs et nuls).


    ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h15 ----------

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un petit exemple sur le résultat des élections de 2007 :
    http://tof.canardpc.com/preview2/a1d...9472c0eea7.jpg
    Ouais, mais ça a changé ça justement : il n'y a plus les blancs et nuls dans les chiffres officiels justement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #11989
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais, j'ai dit de la merde en fait. C'est plus clair. En fait, il n'y a pas de différence entre blanc et vote nul :

    http://www.vie-publique.fr/decouvert...fferences.html
    Effectivement, il n'y a pas de différence, d'ailleurs, dans les machines à voter, il n'y a que le choix "blanc" (en plus des 2 candidats).
    Du coup, tu peux mettre "Merde à celui qui le lira" dessus.

    Ouais, mais ça a changé ça justement : il n'y a plus les blancs et nuls dans les chiffres officiels justement.
    Non, non. (701 190 au 1er tour) Et heureusement d'ailleurs, un vote blanc ou nul est une façon de s'exprimer.
    Dernière modification par OMar92 ; 06/05/2012 à 13h23.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #11990
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pas vraiment, ils sont comptabilisés dans la catégorie "blancs ou nuls". Faudrait changer ça d'ailleurs
    Pourquoi ? Un bulletin Mélenchon glissé dans l'enveloppe au 2e tour est tout autant un moyen de contestation qu'un papier blanc...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #11991
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et heureusement d'ailleurs, un vote blanc ou nul est une façon de s'exprimer.
    C'est ce que tu penses, mais dans les faits, non, ce n'est pas considéré comme tel puisque non compté dans les suffrages exprimés...

    Et (à part cette année où je ne peux éviter de voter contre Sarko) c'est toujours ce qui m'a fait préféré l'abstention au vote blanc...

    Le jour où ce ne sera plus le cas (vote blanc considéré comme exprimé et non plus agrégé aux nuls) et que l'on présentera les résultats en fonction, je changerais d'avis. Ou alors introduire un quorum et compter abstention et votes blancs/nuls ensemble. Mais, en l'état, le vote blanc ne sert à rien du tout, nada, que dalle...

  22. #11992
    Bonjour.

    J'ai une question en apparence simple à vous poser : Où peut-on consulter les règles propres à une université, voir à un UFR ?
    Cette question est motivée par le fait que notre enseignant principal nous oblige à rendre notre mémoire de M2 fin Mai début Juin, sans deuxième session (en Septrembre les années précédentes) autorisée.
    Et je trouve ça un peu douteux, mais peut-être a t-il les pouvoirs de faire ceci (j'en doute, je pense surtout qu'il table sur le manque d'information et de curiosité des élèves).

    Merci.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  23. #11993
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Le jour où ce ne sera plus le cas (vote blanc considéré comme exprimé et non plus agrégé aux nuls) et que l'on présentera les résultats en fonction, je changerais d'avis. Ou alors introduire un quorum et compter abstention et votes blancs/nuls ensemble. Mais, en l'état, le vote blanc ne sert à rien du tout, nada, que dalle...
    Et si le quorum n'est pas atteint on fait quoi ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #11994
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Et si le quorum n'est pas atteint on fait quoi ?
    On change de constitution ?

  25. #11995
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    J'ai une question en apparence simple à vous poser : Où peut-on consulter les règles propres à une université, voir à un UFR ?
    Cette question est motivée par le fait que notre enseignant principal nous oblige à rendre notre mémoire de M2 fin Mai début Juin, sans deuxième session (en Septrembre les années précédentes) autorisée.
    Et je trouve ça un peu douteux, mais peut-être a t-il les pouvoirs de faire ceci (j'en doute, je pense surtout qu'il table sur le manque d'information et de curiosité des élèves)
    Ça se trouve en annexes des livrets pédagogiques/administratifs. A défaut, un fascicule est dispo dans le bureau de l'UFR. Il y a des facs ou des filières particulières qui n'ont pas de sessions de septembre (ou des enseignants qui refusent).

  26. #11996
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Ça se trouve en annexes des livrets pédagogiques/administratifs. A défaut, un fascicule est dispo dans le bureau de l'UFR. Il y a des facs ou des filières particulières qui n'ont pas de sessions de septembre (ou des enseignants qui refusent).
    Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer de trouver tout ça.
    Donc le refus d'un enseignant est légitime et ne contrevient pas à une quelconque règle apparemment ? Punaise
    Haha, héhé, hoho, joli !

  27. #11997
    Au niveau du droit, je n'en sais franchement rien. J'ai souvenu vu/entendu des profs préciser les mémoires en mai et jamais en septembre (parce qu'ils sont en vacance, ont des cours à préparer, des conf...etc ou tout simplement pour forcer les étudiants à gérer le temps pour les entraîner) est-ce que, pour autant, tu peux trainer le prof devant une instance x pour le forcer à accepter en septembre au regard du droit de l'université, c'est peut-être possible mais l'application concrète doit être un peu compliquée.

  28. #11998
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Et si le quorum n'est pas atteint on fait quoi ?
    A définir précisément, mais, effectivement, pourquoi pas une "constituante" ?

    Je précise que pour moi, cela va de paire avec un vote obligatoire...

  29. #11999
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Au niveau du droit, je n'en sais franchement rien. J'ai souvenu vu/entendu des profs préciser les mémoires en mai et jamais en septembre (parce qu'ils sont en vacance, ont des cours à préparer, des conf...etc ou tout simplement pour forcer les étudiants à gérer le temps pour les entraîner) est-ce que, pour autant, tu peux trainer le prof devant une instance x pour le forcer à accepter en septembre au regard du droit de l'université, c'est peut-être possible mais l'application concrète doit être un peu compliquée.
    Je viens de trouver la réponse dans notre guide des études, et effectivement on peut avoir un délai (ou une deuxième session plus tardive) au cours de la première année de M2.
    Donc la chose est clairement inscrite mais l'enseignant la rejette. De toute façon c'est tellement la fête de la subjectivité et du petit pouvoir, vivement que j'en finisse avec le master pour attaquer les choses plus sérieuses
    Merci beaucoup de ton suivi Nyny.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  30. #12000
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Je viens de trouver la réponse dans notre guide des études, et effectivement on peut avoir un délai (ou une deuxième session plus tardive) au cours de la première année de M2.
    Donc la chose est clairement inscrite mais l'enseignant la rejette. De toute façon c'est tellement la fête de la subjectivité et du petit pouvoir, vivement que j'en finisse avec le master pour attaquer les choses plus sérieuses
    Merci beaucoup de ton suivi Nyny.
    Tu l'as dit toi-même (cf. en gras). L'enseignant peut autoriser un délai, mais n'en est pas obligé.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

Page 400 sur 421 PremièrePremière ... 300350390392393394395396397398399400401402403404405406407408410 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •