Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 190 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 5697
  1. #2731
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Perso je vois pas l'intérêt du 60 FPS, mais en même temps je joue en 4x tout le temps

    Après quelques heures de jeu, premiers avis :
    - le remake en général est très propre. Pas d'aliasing, ça tourne super bien, ça n'a pas pris une ride et la réorchestration même si minimale est souvent juste, parfois tape un peu à côté mais jamais de manière ahurissante.

    - aucun changement dans le gameplay à proprement parler par rapport au classique IZJS, mais rappelons qu'IZJS apportait une autre dimension au jeu; les jobs, c'est fantastique, ça ajoute un vrai truc tactique et ça empêche de farmer 3 fois les meilleurs objets pour avoir 3 fois le même perso.

    - pour les jobs, exactement le même "soucis" qu'IZJS : le fait que le choix soit définitif, c'est problématique au début; certains jobs sont par exemple assez moisis alors qu'instinctivement après une partie du XII, t'aurais envie de le prendre; le lancier par exemple ("maitre d'hast") n'a que peu d'intérêt en temps normal malgré la Lance du Zodiaque. Donc mieux vaut se renseigner avant sur tous les jobs et tous les rapports au personnage, car une fois que le choix est fait, il est définitif.
    MAIS, "The Zodiac Age" apporte un truc en plus : chaque perso peut visiblement choisir un deuxième job et les deux se complètent. Ca ouvre des possibilités très cools

    - Le petit ajout qui fait TRES plaisir : une pression sur L3, et la carte générale se met en surbrillance. Ca a l'air de rien, mais PUTAIN qu'est-ce que ça fait plaisir.

    - j'en avais déjà parlé dans ce topic, le trial mode, ou le plus gros challenge de tous les FF réunis. 100 stages, une sauvegarde tous les 10. Les 10 derniers stages sont les 10 ennemis les plus compliqués du jeu : Yiazmat (avec moins de HP, dieu merci), Omega Mark, Ultima, Zodiark, les Chocobos Rouges niveau 99... Et surtout, quand t'arrives au 100 et dernier niveau et que tu t'es donc tapé 9 ennemis bien hardcore sans avoir eu le temps de te soigner, sans avoir sauvegardé, tu te retrouves face aux 5 juges qui peuvent TOUS te one shot (même si t'as 12k HP), t'envoyer plein d'effets négatifs dans la gueule, se soigner pépère, s'immuniser face aux attaques... Autant dire que sans planification, je pense pas que ce soit possible. Et comme avant ça tu viens de te taper une bonne heure de combat, les défaites sont plus que déprimantes.
    Mais au moins ça permet de tester les meilleures armes du jeu et de débloquer les deux modes New Game + : le strong mode où tout le monde commence au niveau 90 et le weak mode, où tout le monde commence au plus bas niveau possible (1 pour Vaan, 2 pour Fran et Balthier, 3 pour Basch, Ashe et Penelo) et ne prend jamais de niveau.

    - du coup, un gros point fort de FFXII IZJS : le weak mode. Les mécaniques du jeu sont pensées pour que la défense ne soit pas lié à ton niveau mais à tes protections et les guns ne sont pas liés à la force. Le jeu est, si on le connaît, relativement facile à faire en weak mode (anciennement appelé 122333), si tant est qu'on accepte de passer quelques heures à farmer des protections pour avancer. Mais en plus, on peut faire un 100% en weak mode, et le challenge est très très cool. C'est d'ailleurs ma seule partie à 100% (toutes les armes, toutes les quêtes...) de mes 3 parties d'IZJS

    Donc en gros : si vous avez déjà joué à FFXII IZJS, un achat à 50€ n'est pas forcément pertinent (à part si vous êtes débile comme moi). Par contre, si vous n'avez que fait le FFXII classique, les petits ajouts sont extrêmement plaisant, le mode "turbo" pour farmer c'est fantastique et les corrections des mobs (certains trop faciles sont devenus plus complexes et d'autres abusément trop difficiles) et de drop rate (plus de Zodiac Spear à 1/1000, par exemple; par contre il y a toujours les armes ultra cheatées aux probas... improbables : Seitengrat est à 1/10000) sont un vrai plus.

    Si vous avez aimé FFXII et que vous voulez aller plus loin, faut juste pas hésiter, c'est de la bombe.

  2. #2732
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    MAIS, "The Zodiac Age" apporte un truc en plus : chaque perso peut visiblement choisir un deuxième job et les deux se complètent. Ca ouvre des possibilités très cools
    C'est vraiment le petit truc en plus car ça permet de combler les faiblesses de certains jobs. Uhlan ("maitre d'hast") et Time Battlemage donne un mage avec des hp et une bonne défense.

  3. #2733
    Tu gère Deadfishou !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #2734
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Subnautica qui se prend un 9 dans CPC, c'est un craquage de Guy Moquette ou c'est vraiment si bien que ça ?
    En quoi c'est mieux que la tétrachiée de jeux du genre qu'on voit depuis 5 ans ?
    Si on s'est fait un peu ch*er sur The Forest on peut aimer quand même ?
    Qqun sait pour Subnautica ? Non parce que Final Fantasy

  5. #2735
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bah tu aura beaucoup moins d'arbres dans Subnautica pour sur


    Sinon FF12 : Zodiac Age (sur PC) ça vaut quoi concrètement ? Flemme de lire les retours et changements avec la version de base, du coup si vous avez des infos je suis preneur
    Une autre question par dessus la sienne: C'est un bon point de départ pour apprécier la série ?

    Avec le VI et le VII c'est ces épisodes auxquels j'avais joué un peu chez des potes ou sur un émulateur pourrave des années 2000 et dont j'avais gardé une assez haute opinion, mais c'était il y a longtemps donc les souvenirs s'effacent et aujourd'hui je me trouve avec une opinion relativement bof sur les Final Fantasy et sur les J-RPG en général, mais je suis prêt à CHANGER si seulement j'arrêtais de tomber sur des représentants médiocres ou trop datés du genre. (Coucou la trilogie FFXIII, va te mettre tes donjons où je pense FFIV)

  6. #2736
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Une autre question par dessus la sienne: C'est un bon point de départ pour apprécier la série ?
    Non, au delà tu 10, ca devient caca.
    Je peux même te faire un top10 si tu veux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2737
    Pour apprécier la série? Non.
    Ou alors, la série ne fera qu'un épisode à tes yeux. Il est à part, dans a peu près tout ce qu'il propose.

  8. #2738
    Le 12 était sympa de mes souvenirs mais rien de mémorables (personnages sans grand charisme > avis ultra personnel) mais le système de combat/explorations était original et bien fun, du coup je pense que cette version rend le tout encore meilleur (et ça sera une bien meilleur expérience que FF13 Couloir 2 le retour)

    A tester je dirais
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #2739
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Une autre question par dessus la sienne: C'est un bon point de départ pour apprécier la série ?

    Avec le VI et le VII c'est ces épisodes auxquels j'avais joué un peu chez des potes ou sur un émulateur pourrave des années 2000 et dont j'avais gardé une assez haute opinion, mais c'était il y a longtemps donc les souvenirs s'effacent et aujourd'hui je me trouve avec une opinion relativement bof sur les Final Fantasy et sur les J-RPG en général, mais je suis prêt à CHANGER si seulement j'arrêtais de tomber sur des représentants médiocres ou trop datés du genre. (Coucou la trilogie FFXIII, va te mettre tes donjons où je pense FFIV)
    Je pense qu'on gagnerait à les considérer individuellement plutôt que comme une série. Parce que finalement, à part quelques éléments récurrents (les chocobos, Cid, etc.), il n'y a pas grand chose qui unit tous les FF. Ça fonctionne plutôt par cycle, j'ai l'impression, et le XII ne s'inscrit pas vraiment là-dedans. À la limite, on peut le raccrocher aux FF Tactics du même Matsuno parce qu'ils partagent le lore.

    Après, formellement, un JRPG, c'est des bagarres balancées au milieu d'une intrigue codifiée depuis des siècles et servie par une narration plus ou moins horripilante mais toujours naze.
    Je passe pudiquement sur l'intrigue de FFXII, charcutée par les affres du développement, qui débute comme une lutte de pouvoir entre empires avec des sous intrigues politiques pour finir dans un délire avec des extraterrestres et des bons sentiments pour lopettes.
    La narration, ben c'est des milliards de cut scenes et des murs de texte, donc de la merde. Mais la traduction est géniale. Oui, je pouvais encore m'infliger des cut scenes et du baratin à l'époque, quand j'accrochais au reste. C'était il y a longtemps.
    La bagarre, par contre, c'est de la boulette. On va te dire « lol, on joue pas, c'est la machine qui fait tout ! » et on aurait raison. Et c'est ça qui est beau. Plutôt que te faire appuyer comme un mongolien sur « Attaque - Soin - Fuir », le jeu t'oblige à programmer tes personnages pour chaque situation. Le but est alors d'optimiser le bazar, mettre la machine en branle et regarder d'un air satisfait le boss se faire latter sa race. Et ça peut aller très loin dans le minimaxage avec tous les gambits, jobs et équipements.

    C'est un jeu pour esthètes qui aiment comprendre le fonctionnement d'une machinerie, l'exploiter et admirer un plan se dérouler sans accroc. Tous les haterz ne sont que des nazis cannibales.

    - - - Updated - - -

    https://killscreen.com/articles/fina...-of-the-grind/

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Qqun sait pour Subnautica ? Non parce que Final Fantasy
    Subnautica XII > Subnautica IX >> le reste
    Dernière modification par DeadFish ; 05/02/2018 à 22h18.

  10. #2740
    Bon sang, et si en fait Deadfish était la sagesse incarnée!?

  11. #2741
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Une autre question par dessus la sienne: C'est un bon point de départ pour apprécier la série ?

    Avec le VI et le VII c'est ces épisodes auxquels j'avais joué un peu chez des potes ou sur un émulateur pourrave des années 2000 et dont j'avais gardé une assez haute opinion, mais c'était il y a longtemps donc les souvenirs s'effacent et aujourd'hui je me trouve avec une opinion relativement bof sur les Final Fantasy et sur les J-RPG en général, mais je suis prêt à CHANGER si seulement j'arrêtais de tomber sur des représentants médiocres ou trop datés du genre. (Coucou la trilogie FFXIII, va te mettre tes donjons où je pense FFIV)
    C'est toujours difficile de recommander un Final Fantasy, par défaut on a envie de conseiller le premier auquel on a joué car c'est une expérience magique et la nostalgie cache une partie des défauts.

    Je pourrai recommander le 10 car c'est mon premier FF, il m'a fait découvrir les JRPG, le plaisir du grind et des boss cachés, un univers avec des personnages attachants et une histoire pleine de rebondissements. Cependant j’ai envie de conseiller le XII car c’est pour moi l’évolution que les Final Fantasy auraient dû suivre au niveau du gameplay. Certaines personnes considèrent que le jeu "joue" tout seul mais, personnellement, j’ai eu l’impression d’être un stratège en regardant mon équipe battre un boss, sans mon intervention, après avoir réglé les gambits à la perfection. Les combats gagnent en dynamisme tout en conservant une profondeur stratégique et le joueur garde le contrôle contrairement à un FFXIII.

    Ivalice est l'univers le plus intéressant de la saga Final Fantasy avec son petit côté Star Wars. L’histoire aurait pu être une des meilleurs avec ses intrigues politiques mais le changement de réalisateur/scénariste lui fait prendre une orientation beaucoup plus classique, pour un jrpg, vers le milieu du jeu. Elle reste agréable à suivre mais on reste sur sa faim.
    Chose importante pour un FF le personnage que l'on incarne, Vaan, n’est pas le héros de l’histoire, il est uniquement une coquille pour le joueur. Il ne prend quasiment aucune décision pendant l’histoire et ne brille que lorsqu’il est mis en parallèle avec Ashe. Balthier, Fran et Basch sont tous plus intéressant que lui, ce qui ce remarque énormément dans les cinématique, Vaan figurant quasiment toujours au second plan de ces dernières.

    C'est, pour moi, un des meilleurs FF avec le VI et un bon point d'entrée dans la Saga.

    P.S : La version zodiac se permet même le luxe de couper le temps de grind avec une option de vitesse x2 ou x4.

  12. #2742
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Subnautica qui se prend un 9 dans CPC, c'est un craquage de Guy Moquette ou c'est vraiment si bien que ça ?
    En quoi c'est mieux que la tétrachiée de jeux du genre qu'on voit depuis 5 ans ?
    Si on s'est fait un peu ch*er sur The Forest on peut aimer quand même ?
    Bon ben vu que personne ne t'éclaire alors que ça déroule de la bouse au kilomètre pour papoter sur cette immonde licence pervertie qu'est FF"ajoutez-ici-croix-V-bâton", je vais prendre deux secondes.

    Déjà, ce teaser pose bien l'intrigue : http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...m?t=1516824043.

    Ensuite j'en suis à 13h de jeu. Et donc plutôt au début, parce que j'ai pris un peu de temps à prendre mes marques.
    Le 9/10 n'est pas un craquage de Guy Moquette, c'est vraiment si bien que ça.
    C'est mieux que plein d'autres jeux de survie/craft/exploration parce que :
    - C'est un environnement original.
    - C'est beau.
    - C'est casu : tu es souvent confronté à une faune hostile, mais au fond, te faire mordre n'est pas pénalisant (soins dispos, faibles dégâts, etc...).
    - Les contrôles sont simples et l'interface ergonomique, lisible.
    - Le housing- D&CO de ta base est complet et vraiment tentant (si je vivais sous l'eau, comment serait ma maison ? Des spots et en profondeur, sous le soleil par 15 mètres de fond, avec une baie vitrée sur des éruptions volcaniques ?)
    - Le farm est diversifié et reste assez ludique (débris technos, faune et flore pour des recettes de craft, etc...), notamment chercher et explorer des épaves de parties de vaisseau ou d'anciennes bases ou... autre.
    - Le craft est assez riche en accessoires, en technologies, en véhicules, en éléments pour construire une base, il y a plein de choses à débloquer pour booster son perso ou ses véhicules (résistance de la coque, coffre, armes...).
    - Il y a une véritable histoire, qu'on dévoile par bribes, au fil des PDA retrouvés, des événements que le jeu nous claque, des découvertes que l'on fait. Un peu comme les débuts de la série TV LOST : au début t'es un naufragé, puis ton environnement révèle progressivement ses surprises.

    A titre personnel je "sens" que c'est un bon jeu car :
    - pour une fois je ne fais pas l'intro (ou la première heure) avant de décrocher pendant 15 jours ou plus.
    - entre deux sessions j'y repense, je me dis qu'il me reste ceci à construire, qu'il me manque cela pour y arriver, que j'ai une clé pour aller là-bas, et ce pod que je n'ai pas encore visité, le vaisseau dont je cherche l'entrée, etc...
    - le jeu a réussi à me surprendre 6 ou 7 fois en une douzaine d'heures, à chaque fois que je crois avoir installé une routine, il se passe quelque chose qui lève un coin de voile sur des objectifs qu'on a envie de rendre atteignables.

    A terme, je me vois bien continuer à farmer afin de concevoir la base la plus dingue possible, le titre a du potentiel pour me tenir accroché encore des dizaines d'heures.

    Pour moi, il aurait 10/10 s'il avait un mode multi coop, voire 11 avec un workshop pour le housing et un outil pour terraformer les fonds marins façon Astroneer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #2743
    Super merci, tu me l'as bien vendu ! Quand un jeu te poursuit en dehors des heures de jeu, c'est très bon signe.

  14. #2744
    J'ajouterais qu'un nombre conséquent de mes contacts Steam l'ont acheté, notamment récemment, qu'on poste nos screens, et qu'on s'échange des remarques, questions, infos sur presque chaque. Le jeu a beau être solo, quand tu butes sur un truc et qu'on te refile des tuyaux, c'est toujours sympa. Sur 217 contacts, 44 l'ont et 23 le veulent (par comparaison, 95 contacts ont PUBG et 14 le veulent, sachant qu'en tant que jeu multi, il bénéficie davantage de la mécanique de groupe : un pote l'a, tu peux jouer avec lui, tu achètes).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #2745
    Il est pas cher en plus de base. J'avais peur qu'il soit intéressant qu'avec un casque VR. Moi aussi ça me donne envie.

  16. #2746
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, au delà tu 10, ca devient caca.
    Je peux même te faire un top10 si tu veux
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    C'est toujours difficile de recommander un Final Fantasy, par défaut on a envie de conseiller le premier auquel on a joué car c'est une expérience magique et la nostalgie cache une partie des défauts.

    Je pourrai recommander le 10 car c'est mon premier FF, il m'a fait découvrir les JRPG, le plaisir du grind et des boss cachés, un univers avec des personnages attachants et une histoire pleine de rebondissements. Cependant j’ai envie de conseiller le XII car c’est pour moi l’évolution que les Final Fantasy auraient dû suivre au niveau du gameplay. Certaines personnes considèrent que le jeu "joue" tout seul mais, personnellement, j’ai eu l’impression d’être un stratège en regardant mon équipe battre un boss, sans mon intervention, après avoir réglé les gambits à la perfection. Les combats gagnent en dynamisme tout en conservant une profondeur stratégique et le joueur garde le contrôle contrairement à un FFXIII.
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je pense qu'on gagnerait à les considérer individuellement plutôt que comme une série. Parce que finalement, à part quelques éléments récurrents (les chocobos, Cid, etc.), il n'y a pas grand chose qui unit tous les FF. Ça fonctionne plutôt par cycle, j'ai l'impression, et le XII ne s'inscrit pas vraiment là-dedans. À la limite, on peut le raccrocher aux FF Tactics du même Matsuno parce qu'ils partagent le lore.

    Après, formellement, un JRPG, c'est des bagarres balancées au milieu d'une intrigue codifiée depuis des siècles et servie par une narration plus ou moins horripilante mais toujours naze.
    Je passe pudiquement sur l'intrigue de FFXII, charcutée par les affres du développement, qui débute comme une lutte de pouvoir entre empires avec des sous intrigues politiques pour finir dans un délire avec des extraterrestres et des bons sentiments pour lopettes.
    La narration, ben c'est des milliards de cut scenes et des murs de texte, donc de la merde. Mais la traduction est géniale. Oui, je pouvais encore m'infliger des cut scenes et du baratin à l'époque, quand j'accrochais au reste. C'était il y a longtemps.
    La bagarre, par contre, c'est de la boulette. On va te dire « lol, on joue pas, c'est la machine qui fait tout ! » et on aurait raison. Et c'est ça qui est beau. Plutôt que te faire appuyer comme un mongolien sur « Attaque - Soin - Fuir », le jeu t'oblige à programmer tes personnages pour chaque situation. Le but est alors d'optimiser le bazar, mettre la machine en branle et regarder d'un air satisfait le boss se faire latter sa race. Et ça peut aller très loin dans le minimaxage avec tous les gambits, jobs et équipements.

    C'est un jeu pour esthètes qui aiment comprendre le fonctionnement d'une machinerie, l'exploiter et admirer un plan se dérouler sans accroc. Tous les haterz ne sont que des nazis cannibales.

    - - - Updated - - -

    https://killscreen.com/articles/fina...-of-the-grind/

    - - - Updated - - -


    Subnautica XII > Subnautica IX >> le reste


    Si c'est pas bien je reviendrais vous péter les rotules.

  17. #2747
    Ouais alors le X-2, je n'y ai pas joué mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est pas terrible
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2748
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais alors le X-2, je n'y ai pas joué mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est pas terrible
    Il est plus court et le ton est plus léger vois un peu niais mais le système de combat est bien. A faire si on a aimé le X et que l'on souhaite voir une "Mega Happy end".
    Dernière modification par BinaryOverride ; 07/02/2018 à 13h14.

  19. #2749
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/02/07/3dc...be1f616ff9.png

    Si c'est pas bien je reviendrais vous péter les rotules.
    Oui alors, attention, je me base sur de vieux souvenirs pour dire ça et parce que je suis un Expert, mais aujourd'hui j'y toucherais même pas avec un bâton.

    Je décline toute responsabilité en cas de déception, rage, chute ou combustion spontanée.
    Dernière modification par DeadFish ; 07/02/2018 à 15h45.

  20. #2750
    Final fantasy X-2, au début c´est du vrai caca pas bon, qui est seulement sauvé par son système de combat léché si on prend le temps de s´y faire. Au bout de 15-20h ça devient un "vrai" FF, donc ça se mérite.

  21. #2751
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/02/07/3dc...be1f616ff9.png

    Si c'est pas bien je reviendrais vous péter les rotules.
    Les meilleurs épisodes sont pourtant sur PS1, mais je comprend que graphiquement ça soit dangereux d'y toucher...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour ceux qui se demande pas ce que vaut FFXIII-2 :

    Et bien c'est comme FFXIII mais en pas beaucoup mieux, au moins on a pas un tuto de 5h... Les combats sont parfois chiant, c'est moche et vide mais il y a un mog trop choupinou (et on peut le déguiser...En pirate il est encore plus choupinou).
    Enfin même pas je le conseil à un amateur de JRPG, le pire c'est que je m'amuse dessus, pas tout le temps, mais parfois...

    Et genre ce soir il me tarde d'y rejouer pour spam la touche A pendant les combats, je crois que j'ai un problème...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #2752
    Et le 3 (Lightning Return, quoi), vous en dites quoi ?

    Ma partie de FF XIII est bloquée sur le boss de fin. Quand j'en aurai fini avec ce fâcheux, j'hésite à rempiler sur le 2 ou directement aller à la case Lightning Return (même si j'ai bien conscience que le gameplay est différent comparé aux deux premiers opus).

  23. #2753
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Enfin même pas je le conseil à un amateur de JRPG, le pire c'est que je m'amuse dessus, pas tout le temps, mais parfois...

    Et genre ce soir il me tarde d'y rejouer pour spam la touche A pendant les combats, je crois que j'ai un problème...
    Je sais pourquoi :
    Dernière modification par BinaryOverride ; 07/02/2018 à 17h42.

  24. #2754
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Et le 3 (Lightning Return, quoi), vous en dites quoi ?

    Ma partie de FF XIII est bloquée sur le boss de fin. Quand j'en aurai fini avec ce fâcheux, j'hésite à rempiler sur le 2 ou directement aller à la case Lightning Return (même si j'ai bien conscience que le gameplay est différent comparé aux deux premiers opus).
    Si tu fini le XIII, t'aura surement le courage de faire le XIII-2 (avec 1 an de pause recommandé par votre médecin traitant)

    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Oué maaaaaaaaaaaaais non... La femme chocobo c'est too much
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #2755
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué maaaaaaaaaaaaais non... La femme chocobo c'est too much
    Je sais pas, faut voir en HD !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  26. #2756
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Si tu fini le XIII, t'aura surement le courage de faire le XIII-2 (avec 1 an de pause recommandé par votre médecin traitant
    Justement, je n'en suis pas sûr. Au doigt mouillé, je dois avoir quelque chose comme 70 heures sur le XIII + autant d'heures pour le télécharger (j'ai débuté ma partie il y a plus de deux ans...). Du coup, je ne sais pas si je signerai pour 70 nouvelles heures avec un gameplay et des persos globalement similaires.

  27. #2757
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Bordel mais tellement, meilleur perso de FF ever

  28. #2758
    Might & Magic Heroes 7 à 10,87 € sur Steam (en Bundle ayant déjà 2 jeux sur 3 du Bundle) ça vaux le coup ou c'est un Heroes totalement raté ?

  29. #2759
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Might & Magic Heroes 7 à 10,87 € sur Steam (en Bundle ayant déjà 2 jeux sur 3 du Bundle) ça vaux le coup ou c'est un Heroes totalement raté ?
    Bonne question. Vu de dehors ça n'a pourtant pas l'air pire qu'Heroes VI, par exemple, mais les avis sont vraiment très durs (parceque ce serait bourré de bugs et de crashes, visiblement).

  30. #2760
    Je me tâte sur Tempest + Jade Empire, l'envie de jouer à Ching Shih

    Quelqu'un sait ce que ça vaut ? Les reviews sont mitigé sur GOG et pas terrible sur Steam.

Page 92 sur 190 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •