Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 334 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10010
  1. #5401
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Vu que mes bugs de docking m'on bien refroidit sur ma partie actuelle je suis en train de refaire une instalation propre de ksp et vais me faire une nouvelle campagne.

    Sauf que cette fois-ci je compte ajouter quelque mods, vous utiliser quoi comme mod vous ?
    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...RIENNE-s-DIARY
    Tous les mods que j'utilise, plus "short-list" en bonus. Avec les liens.
    Vais installer Scansat et RemotechLite.
    Dernière modification par Brienne ; 30/11/2013 à 13h49.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  2. #5402
    Tu peux enlever les mods subassembly de ta liste, maintenant le jeu fait ça nativement et de façon très satisfaisante
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #5403
    Bon béh une fois qu'on a pigé le truc c'est pas hyper dur les docking. Par contre j'ai pas encore pigé le truc pour décoller au bon moment pour faire une interception plus rapide de la cible.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  4. #5404
    Yo, ISAMapSat, ça fonctionne comment, j'ai installé la parabole adéquate, celle nommé ISA Map Sat, mais une fois en vol, je peux pas cliquer dessus pour faire apparaitre les onglets du mod, y'a un autre module à lui adjoindre pour que ça fonctionne????
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  5. #5405
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Tu peux enlever les mods subassembly de ta liste, maintenant le jeu fait ça nativement et de façon très satisfaisante

    Ah bon?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  6. #5406
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Yo, ISAMapSat, ça fonctionne comment, j'ai installé la parabole adéquate, celle nommé ISA Map Sat, mais une fois en vol, je peux pas cliquer dessus pour faire apparaitre les onglets du mod, y'a un autre module à lui adjoindre pour que ça fonctionne????
    J'ai arrêté d'utiliser ISAMapSat au profit de ScanSat car il me semble que ce mod est plus ou moins en stand-by depuis quelques temps (depuis la version 0.18 si ma mémoire est bonne). Sinon ScanSat est une très bonne alternative.

  7. #5407
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Et oui, modus est sur windows et c'est très bien
    :notsureifserious:
    En tout cas je vais surement passer dire bonjour et participer à l'effet kepler.

  8. #5408
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Bon béh une fois qu'on a pigé le truc c'est pas hyper dur les docking. Par contre j'ai pas encore pigé le truc pour décoller au bon moment pour faire une interception plus rapide de la cible.
    J'y pense, y'a pas moyen d'afficher les tracés de trajectoire/orbites de la vue orbitale mais dans la vue normale ?
    Genre je suis sur la zone de lancement, en vue centrée sur ma fusée, et si je lève la caméra je peux voir le tracé de trajectoire, la position, et éventuellement les noeuds ascendant/descendant.

  9. #5409
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    :notsureifserious:
    En tout cas je vais surement passer dire bonjour et participer à l'effet kepler.
    Sisi on est bien sur windows. Comme c'est un dédié pour les serveurs de jeu essentiellement, il y a plus souvent des serveurs en version windows qu'en linux.


    Sinon, le multi est génial (surtout tout seul ) mais la station ICS avance doucement

    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  10. #5410
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    J'ai arrêté d'utiliser ISAMapSat au profit de ScanSat car il me semble que ce mod est plus ou moins en stand-by depuis quelques temps (depuis la version 0.18 si ma mémoire est bonne). Sinon ScanSat est une très bonne alternative.
    Le dev a subitement tout laissé en plan. Il est revenu il y a qqes semaines pour interdire toute utilisation de son code, et finalement travailler à un nouvel ISA.
    Entre temps, plusieurs mods de mapping se sont lancés, et Scansat a été bouclé en un temps record.

    Autres mods remarquables un temps disparus:
    Remotech (réseau de comm), qui revient par ici.
    Et Ordan (telescope) repris par .
    Dernière modification par Brienne ; 30/11/2013 à 14h32.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  11. #5411
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Sisi on est bien sur windows. Comme c'est un dédié pour les serveurs de jeu essentiellement, il y a plus souvent des serveurs en version windows qu'en linux.
    Justement, j'ai toujours eu des serveur de jeu sous Debian (comparé à Windows niveau stabilité et ressources y'a pas photo) et jamais eu de soucis pour trouver les versions serveur correspondant.
    M'enfin stop HS et retour au sujet du topic.

    Très sympa l'ISS, ça commence à avoir une sacré gueule.

  12. #5412
    bah voilà, un avion solaire rondement mené.



    il est censé accélérer en glitchant les winglets mais en fait quand le SAS est activé même en montant il accélère. cheaté.
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  13. #5413
    Bon, j'ai acheté le jeu en promo et je m'y suis mis aujourd'hui.
    C'est rude quand meme.

    J'ai commencé par regarder quelques vidéos et je suis parti sur un design simple: capsule-découpleur-fuel400-moteur909-découpleur-fuel800-moteur30
    Dans les vidéos ca vole peinard, je regarde la naviball qui ne bouge jamais, a 10000 on met cap a l'est etc..

    Mes problèmes:
    1) rien que sur le pas de tir ma fusée titube
    2) une fois en l'air si je la laisse faire elle part en sucette
    3) corriger avec WASD (clavier UK) donne une inertie terrible, ca corrige toujours trop
    4) une fois le premier fuel fini, je découple, et la la 2e fusée ne reste pas droite et si je corrige elle se met a tourner sur elle-même a fond la caisse

    Bref, je suis pas pres d'etre en orbite.

    je lis les tutos mais je ne vois rien sur la correction de trajectoire. dans les vidéos les fusées ne bougent pas, les gars disent "met toi a 90", préparent leurs manœuvres en vue carte pendant une plombe, moi si je laisse la fusée 3 secondes, elle pointe vers le sol et une fois avec la capsule seule c'est totalement incontrôlable même en faisant des micro clics sur D.
    Il y a des choses que je dois ne pas faire ou pas correctement mais je ne vois pas quoi.

  14. #5414
    Tu mets des ailerons sur ta fusée ?
    Tu mets des struts pour faire en sorte que ça ne bouge pas trop ?
    Tu es en mode carrière ou en mode sandbox ?
    Dans tout les cas tu devrais mettre des screenshots, c'est plus facile pour voir

  15. #5415
    Question bête, mais enclenche tu le SAS (touche T je crois) au décollage ?

  16. #5416
    Normalement une fusée toute simple sans accessoire qui dépasse ça vole tout seul. Mais faut enclencher le SAS en effet.
    Et hop!

  17. #5417
    Citation Envoyé par totche Voir le message
    Question bête, mais enclenche tu le SAS (touche T je crois) au décollage ?
    Question tout a fait pertinente puisque le réponse est NON.
    Merci, donc. J'avais loupé cette info. C'est un correcteur automatique de trajectoire?

    Ça va tout de suite mieux en effet ça vole tout seul désormais.
    Si je fais une orbite je mettrai un screenshot. C'est mon objectif du jour.

  18. #5418
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Question tout a fait pertinente puisque le réponse est NON.
    Merci, donc. J'avais loupé cette info. C'est un correcteur automatique de trajectoire?

    Ça va tout de suite mieux en effet ça vole tout seul désormais.
    Si je fais une orbite je mettrai un screenshot. C'est mon objectif du jour.
    Pour les screenshot, le bouton c'est F1 (et F2 pour masquer le HUD)

  19. #5419
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Par contre j'ai pas encore pigé le truc pour décoller au bon moment pour faire une interception plus rapide de la cible.
    http://www.youtube.com/watch?v=sQGc7qSICOQ&hd=1

    En gros tu décolles quand ta cible se trouve à 400 km de toi sur une orbite de 100 km.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  20. #5420
    ma fusée



    Je suis dans l'espace


    Par contre je me suis chié dessus, je suis trop haut, 200km j'ai loupé ma manœuvre.

    Merci de vos tuyaux en tout cas, je persévère.

  21. #5421
    Je suis arrive sur Duna !

  22. #5422
    Pareil!

    1h30 à 2h de transpiration qand même. Je comptait sur un ravitaillement en orbite kerbaliennne pour avoir de quoi rentrer. Mais j'ai tout cramé pour ralentir ma descente sur Duna.

  23. #5423


    En orbite (Jebedaiah est en bas sur un continent opposé au space centre après le fiasco de la première mission )
    86x130 km Peut mieux faire

    Mais je sens que ça va devenir addictif vu le sentiment de réussite après chaque manœuvre réussie

  24. #5424
    Attends de réussi ton premier docking.


    Je crois que c'est l'exploit le plus gratifiant de toute ma vie de gamer, au point d'en parler à ma famille, qui n'en a pas grand chose à faire.

  25. #5425
    En parlant de Duna, j'y ai envoyé un petit rover aujourd’hui et ça m'a permis d'apprendre quelque chose. Il faut prévoir un moyen de le bloquer (une sorte de frein à main), il n'y à pas de zone plates à l'endroit ou j'ai atterrit en fait et j'ai du faire 2km pour pouvoir trouver une zone ou l’immobiliser .

    J'ai été surpris par contre sur l'efficacité des parachutes (les oranges), je n'ai que très peu utilisé les réacteurs pour le freinage ( Juste pour ralentir de 20m/s avant de toucher le sol)

    Sinon pareil que le monsieur du dessus pour le docking, ça a été ma plus grande satisfaction. Et j'ai pu découvrir que 20m/s en fait c'est vachement rapide. (suffisamment pour pulvériser le vaisseau cible )

  26. #5426
    ça tombe bien, je suis prêt pour rejoindre Duna à bord du Dunatello (parce que chez nous, on est original)!



    envoyé en deux parties, le module+lander puis la sorte de réservoir à l'arrière: demi fierté, décollage et manœuvres parfait, les doigts dans le nez (ça aussi ça fait plaisir pour rester dans le sujet) mais soucis d’ingénierie seulement 4 RCS-ports et un petit réservoir de RCS, ce qui a rendu le docking HARDCORE SA MERE EN SHORT!

    bref.
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  27. #5427
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    ma fusée

    http://tof.canardpc.com/preview2/8b8...2a39eb3e4c.jpg

    Je suis dans l'espace
    http://tof.canardpc.com/preview2/703...2d4c848505.jpg

    Par contre je me suis chié dessus, je suis trop haut, 200km j'ai loupé ma manœuvre.

    Merci de vos tuyaux en tout cas, je persévère.
    Tu peux aussi ajouter des pilonnes afin que ta fusée soit stable au décollage


  28. #5428
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #5429
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    En parlant de Duna, j'y ai envoyé un petit rover aujourd’hui et ça m'a permis d'apprendre quelque chose. Il faut prévoir un moyen de le bloquer (une sorte de frein à main), il n'y à pas de zone plates à l'endroit ou j'ai atterrit en fait et j'ai du faire 2km pour pouvoir trouver une zone ou l’immobiliser .

    J'ai été surpris par contre sur l'efficacité des parachutes (les oranges), je n'ai que très peu utilisé les réacteurs pour le freinage ( Juste pour ralentir de 20m/s avant de toucher le sol)

    Sinon pareil que le monsieur du dessus pour le docking, ça a été ma plus grande satisfaction. Et j'ai pu découvrir que 20m/s en fait c'est vachement rapide. (suffisamment pour pulvériser le vaisseau cible )
    Il y a déjà un frein à main, c'est l'un des trois boutons à droite de l'altimètre, en haut de l'écran. Ces trois boutons servent à activer les lumières, les patins d'atterrissage et le frein de parcage. il suffit de passer la souris dessus pour savoir lequel est lequel. Celui des freins s'appelle "brakes" pour les non-anglophones. Il y a aussi un raccourci-clavier pour activer les freins (touche B par défaut) mais les freins se desserrent quand on relâche la touche. Seul le petit bouton "Brakes" à droite de l'altimètre permet d'activer un véritable "frein à main" quand on clique dessus avec la souris. Bien sûr, il ne faut pas oublier de recliquer dessus après pour désactiver les freins
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #5430
    Bon, j'arrive enfin à atterrir correctement sur la mun. Le problème étant maintenant de repartir. Il me reste un FL-T400 plein ou presque, moteur LV-909. Je redécolle, me met en orbit autour de la mun. Puis à mon apo, je sors de l'attraction de la mun en direction de Kerbal. C'est pas suffisant niveau fuel. Je dois faire quelque chose de mal, mais je ne vois pas quoi.

    Déjà que je viens de me rendre compte que : en me posant à une distance que je considérais comme raisonnable de mon kerbonaute perdu sur la mun, et bien en fait non, il est super loin et se déplace trèèèèèèèèèès lentement . Et si je fais une EVA avec mon vaisseau actuel je ne peux pas remonter dedans .

Page 181 sur 334 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •