Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 110 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3293
  1. #1591
    MAJ Freebox Player: http://www.pcinpact.com/news/85367-l...rendu-dnla.htm

    il est enfin possible d'utiliser le boîtier Player comme un serveur de rendu DLNA
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #1592
    Tu peux détailler à quoi ça sert dans la pratique stp ?
    A streamer une vidéo ou une photo de smartphone ?

    Perso je préférerais que le player support plus de codecs audio/video.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  3. #1593
    En gros, si comme moi tu as un smartphone Android, et un compte Google Music même en version gratos (sur lequel j'ai mes 40Go de musique uploadés), tu peux via une appli comme BubbleUPnP sélectionner la musique que tu veux depuis ton téléphone et elle sera jouée sur ta Freebox Player, et donc ta TV. Pratique si t'as par exemple un bon système de son sur ta télé mais pas de chaîne hi-fi dans ton salon.

    tl;dr: comme du AirPlay d'Apple mais pour Android.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #1594
    Yeah merci, c'est clair !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #1595
    Coucou les canards,

    Bon, j'ai un léger problème par ici. Je voudrais voir mes séries sur ma TV et j'ai l'idée de passer par ma Freebox!

    Alors, si je copie mes épisodes avec leurs sous-titres respectifs sur un HDD Externe et que je le branche au port USB de la Freebox Player: aucun problème. Seulement voilà, je voudrais que la Freebox Player aille lire directement sur mon PC.
    J'utilise donc cette méthode et pas de problèmes, la Freebox Player lit les vidéos MAIS elle refuse de voir les sous-titres qui vont avec.

    Quelqu'un a une solution? Merci d'avance!
    Signature merde !

  6. #1596
    Salut.
    Tes sous titres sont des .srt?
    Il me semble que c'est lié à la norme UPnP (pour le partage) qui ne peut/sait pas réencoder les deux fichiers en un seul.
    Il te faudrait des sources avec les sous titres intégrés au film.


    EDIT: peut être du bon, pour toi ici.

  7. #1597
    Ouais, ce sont des .srt. Je suis pas le seul, selon les commentaires de l'article que tu donnes. Je voulais justement profiter de l'UPnP, c'est dommage...
    Signature merde !

  8. #1598
    Citation Envoyé par MikaSLB Voir le message
    Ouais, ce sont des .srt. Je suis pas le seul, selon les commentaires de l'article que tu donnes. Je voulais justement profiter de l'UPnP, c'est dommage...
    Mais en renommant comme ils le proposent, ça passe non?

  9. #1599
    Pas du tout. Je les renomme à chaque fois pour qu'ils aient le même nom.
    Signature merde !

  10. #1600
    Citation Envoyé par MikaSLB Voir le message
    Pas du tout. Je les renomme à chaque fois pour qu'ils aient le même nom.
    Arf.
    En bricolage, faudrait les ré-encoder mais c'est pas une super soluce.
    Les tauliers du topic auront peut être une vraie réponse.

  11. #1601
    Citation Envoyé par MikaSLB Voir le message
    Coucou les canards,

    Bon, j'ai un léger problème par ici. Je voudrais voir mes séries sur ma TV et j'ai l'idée de passer par ma Freebox!

    Alors, si je copie mes épisodes avec leurs sous-titres respectifs sur un HDD Externe et que je le branche au port USB de la Freebox Player: aucun problème. Seulement voilà, je voudrais que la Freebox Player aille lire directement sur mon PC.
    J'utilise donc cette méthode et pas de problèmes, la Freebox Player lit les vidéos MAIS elle refuse de voir les sous-titres qui vont avec.

    Quelqu'un a une solution? Merci d'avance!
    Pourquoi ne pas les mettre directement sur le hd de la freebox (dans le répertoire video, là ça marche avec les srt) ?

  12. #1602
    J'aimerais éviter d'avoir toujours à déplacer mes fichiers. Mais soit, c'est vrai que ça marche.
    Signature merde !

  13. #1603
    Il me semble aussi que la Freebox est incapable de lire un .srt associé à une vidéo sur un disque en réseau, à cause du protocole UPNP comme l'a dit Nirm. C'était en partie ce qui m'a fait acheter un Raspberry, pour pouvoir regarder mes vidéos sur mon NAS sans avoir à les copier sur le DD de la FB à chaque fois.

  14. #1604
    Réencoder les 2 fichiers (vidéo + sous titres) en un seul mkv pourrait suffire apparemment.

  15. #1605
    Oui, y'a que les mkv avec des sous-titres encapsulés qui fonctionnaient chez moi à l'époque. Mais bon, autant copier les fichiers sur le DD de la Freebox...

  16. #1606
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Oui, y'a que les mkv avec des sous-titres encapsulés qui fonctionnaient chez moi à l'époque. Mais bon, autant copier les fichiers sur le DD de la Freebox...
    C'était sur la V5 non?
    Apparemment, des softs permettent de le ré-encoder vite.

  17. #1607
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    C'était sur la V5 non?
    Apparemment, des softs permettent de le ré-encoder vite.
    Je crois que je l'avais sur la V5, mais surtout sur la Revolution si je dis pas de conneries.

  18. #1608
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Il me semble aussi que la Freebox est incapable de lire un .srt associé à une vidéo sur un disque en réseau, à cause du protocole UPNP comme l'a dit Nirm. C'était en partie ce qui m'a fait acheter un Raspberry, pour pouvoir regarder mes vidéos sur mon NAS sans avoir à les copier sur le DD de la FB à chaque fois.
    Avant non, maintenant oui.

    Ceci dit j'ai des MKV qui se lisent pas à cause des différents encodages propres au fichier vidéo/audio. Des animes fansubbés introuvables en France par ex, impossible de les regarder sur la freebox.

    Mais les SRT externes ça marche.


    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Oui, y'a que les mkv avec des sous-titres encapsulés qui fonctionnaient chez moi à l'époque. Mais bon, autant copier les fichiers sur le DD de la Freebox...
    Alors c'est ptêt moi, mais les fichiers copiés sur le disque de la box ont tendance à planter sévère dès que je navigue à l'intérieur en rapide/saut de chapitres.

    C'est déjà pas triste si je trifouille trop la lecture d'un fichier sur HDD externe ou que je mets en pause plus de 10 minutes (crash, obligé de reboot la lecture), mais sur le disque interne c'est pire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #1609
    Les ST fonctionnent pour toi en passant par l'UPnP? Je comprends pas alors...
    Signature merde !

  20. #1610
    J'ai essayé y'a 15 jours via Freebox Compagnon sur iPad et mes srt étaient pas pris.
    Les mêmes fichiers transférés en local sur VLC iOS fonctionnaient nickel.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  21. #1611
    Dans ce cas là il faut revenir au source de la box (V4: homeplayer)
    A cette époque, tu pilotais depuis la box le streaming depuis ton ordinateur.
    Il semble selon les logs que cela fnctionne avec la V6 : - Utilisation sur server UPnP avec la FB Player (v6)
    Sinon il y a:
    http://freemiplayer.free.fr/index.ph...d=22&Itemid=30
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  22. #1612
    Sinon fais directement télécharger tes séries par le client torrent de ta box, elles seront déjà au bon endroit.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #1613
    C'est bien un problème de la norme UPnP, la solution est le transcodage avec "PS3 Media Server", on trouve des tutos sur la toile facilement.

  24. #1614
    Question de n00b, je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais tant pis: Orange est en train d'installer la fibre dans mon immeuble, est-ce que ça veut dire que je dois passer chez Orange pour en profiter ou est-ce que ma Freebox pourra en bénéficier?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #1615
    A voir le net, les réponses diffèrent. Pourquoi ne pas appeler Free tout simplement ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #1616
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    A voir le net, les réponses diffèrent. Pourquoi ne pas appeler Free tout simplement ?
    Tout ce qui peut m'éviter de me taper des musiques d'attente de service client, je prends.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #1617
    Selon les conventions signées, le câblage horizontal peut être différents.
    Soit l'opérateur qui a fibré câble tous les appartements. Mais dans ce cas, il privilégie ses clients.
    Soit les opérateurs tiers peuvent câbler horizontalement à partir du nœud de raccordement de l'immeuble.

    SFR a installé la fibre dans mon immeuble. On m'a proposé de passer à la fibre chez eux. J'ai dis que ça ne m'intéressait pas. J'ai demandé pour le câblage de mon appartement, on m'a dis que ce ne serait pas prioritaire car je ne suis pas client. En gros, je peux m’assoir dessus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1618
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Question de n00b, je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais tant pis: Orange est en train d'installer la fibre dans mon immeuble, est-ce que ça veut dire que je dois passer chez Orange pour en profiter ou est-ce que ma Freebox pourra en bénéficier?
    il y a obligatoirement mutualisation de la colonne construite par Orange à tous les opérateurs. La question est de savoir si oui ou non Free souhaite adducter le PMI de l' immeuble. Il faut les contacter. J'imagine qu'il font un savant calcul avec la proximité de leur réseau et le potentiel client de l'immeuble... et leur capacité d'investissement sur le déploiement FTTh.

  29. #1619
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Question de n00b, je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais tant pis: Orange est en train d'installer la fibre dans mon immeuble, est-ce que ça veut dire que je dois passer chez Orange pour en profiter ou est-ce que ma Freebox pourra en bénéficier?
    Comme l'ont dit les autres canards, Free ne voudra pas forcément s'installer dans ta ville, ou le feront peut-être dans plus longtemps.
    Pour ma part j'ai le même souci, Orange s'est installé depuis juin, et la mairie m'a répondu fin de l'année 2013, à part Orange seuls SFR et Bouygues sont dans ma ville pour le moment. Donc je patiente que l'adsl dégage, voir comment ça évolue mais je serai peut-être obligé de changer de FAI dans l'année.

  30. #1620
    Ca n'est pas simplement une question de ville : une fois qu'un opérateur a construit une colonne FTTh, l'adresse est entrée dans une base accessible à tous les opérateurs. Libre à chaque opérateur de picorer dedans et d'adducter selon sa politique. Tu peux donc avoir un opérateur présent dans une commune sans qu'il souhaite pour autant raccorder un immeuble. Son envie étant généralement proportionnelle aux nombres de logements dudit immeuble.

Page 54 sur 110 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •