Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 339 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10145
  1. #1531
    Non.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #1532
    Parpaingue (Alex) - Moi (Necalli): 0 - 5

    Merci pour les matches! C'est courageux de jouer Alex saison 2!

  3. #1533
    Intéressant le vskill de Kolin, ça permet dans une moindre mesure un contre sans bouffer la barre de vskill.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  4. #1534
    hola todos, j'essayerais d'être dispo demain (journée ou soirée) pour faire au moins un match.
    Guettez le ladder capcom/ discord vu que je joue sur console.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #1535
    Nom de merde mais CM Punk


  6. #1536
    Vu sur Neogaf :

    - All her grounded normals that I tested were special-cancelable except for cMK, cRH and sRH.

    - cMK is V-Trigger cancelable, but not Super cancelable.

    - she has super good dashes like season 1 Nash, really good with her LMH target combo to confirm into super

    she is otherwise SLOW AS MOLASSES, and her back RH is one of the slowest pokes in the game. I'm almost certain it's slower than a regular jump arc.

    Hol Horse ice balls

    - super negative if you cancel into them on block.
    - ice balls disappear if Kolin gets hit, EXCEPT for the EX version. if you cancel into EX on block, you combo break your opponent's punish and can get a combo.
    - the delay gives you enough time to do a couple dashes if you dump them midscreen

    Hundred Hand Slaps

    light and EX versions are safe on block, cancels into super

    Short Swing Blow

    I'm not too sure on the properties on this move, I was able to stuff it pretty much every time on reaction.

    Counters

    The startup on these things are fast. I dunno if it's frame 1, but it seemed like it was triggering off of meaty attacks. I was testing it in kolin mirrors so I'm not certain.

    V-Skill

    Surprisingly decent poke, comes out faster than her other ranged options and seems safe enough when spaced.

    V-trigger:

    This move is AMAZING. easy confirm off of cMK, MASSIVE corner carry and tons of frame advantage on block. Plus, you get two per activation. Not much damage, but it's a super good move. Not sure if you can juggle with it, the move keeps the opponent airborne the whole time they ride the spikes.

    My first impressions are that she's surprisingly clunky when standing yet mobile with her dashes, and a ton of fun. A little wackier than the rest of the cast.

  7. #1537
    J'ai gagné 5-4 contre Kyou en mixant Mika (j'ai pris 3-0) puis Dhalsim (je suis remonté) contre son Vega (score final 5-4). J'ai transpiré comme jamais.
    C'est déjà une bête de ring avec seulement quelques semaines de jeu, il a clairement une des meilleures déchoppe que j'ai jamais vu, l'instinct du guerrier. Je donne pas cher de ma peau quand il aura assimilé le match up.
    J'ai rentré les premiers matchs, comme d'hab vous me dites si j'ai zappé un truc.

    Bon le v-skill c'est un parry qui avance quoi. Je suis pas bien convaincu par le "freeze" de la barre de stun. A voir en situation.
    C'est quoi cRH et sRH ?
    Dernière modification par Wahou ; 16/02/2017 à 17h03.

  8. #1538
    RoundHouse. Gros pied, quoi

    Sinon :



    Ce perso du troll

  9. #1539
    Bon!

    Minouche (Nash) - Moi (Necalli): 5 - 1

    J'ai gagné le premier match mais trop d'erreurs par la suite ... et ce dernier round... j'en pleure encore

    En tout cas GG à lui, un Nash très plaisant à jouer qui s'adapte vite

    - - - Mise à jour - - -

    Et faut vraiment que je gagne en constance! J'arrive pas a rester concentré longtemps

  10. #1540
    C'est tout l'intérêt des ft5 de la coin. Il y a la place pour intégrer le jeu de l'autre et s'adapter, une vraie guerre psychologique.
    Je rassure les schanpseurs dans mon genre l'event par équipe risque d'être du Ft2 !

  11. #1541
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Bon!

    Minouche (Nash) - Moi (Necalli): 5 - 1
    Je t'avais pourtant dis de t'echauffer

    Le score ne reflète pas les matchs, ça pas été facile.

    Sinon, je découvre la plateforme toornament : rubrique informations

  12. #1542
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Il y a la place pour intégrer le jeu de l'autre et s'adapter, une vraie guerre psychologique.
    Ça veut dire que tu as arrêté de bourrer les lights?

  13. #1543
    Y a encore des gens qui bourrent les lights à la relevée en 2017 ?

  14. #1544
    Ouaip tous mes adversaires en Casual. Et ça marche super bien.
    No brain, no headache.

  15. #1545
    Avec Laura un mec qui bourre les lights c'est censé être une chips, en 2 meaty et 1 reset il est mort

  16. #1546
    Je fais une mise au sol, je dash avant pour faire choppe spé : je prends un light ou une choppe.
    No brain, no headache.

  17. #1547
    Fais le avant HP ou le st HK là, faut te faire respecter avant d'aller pour la choppe

  18. #1548
    Je le fais. Mais ces cons ils gardent... J'ai du mal a faire mes phases de la S1 et je me fais bourrer à mort... Au début je mettais ça sur les lags, le stick ou autre...mais faut me rendre à l'évidence, je suis devenu un gros sac
    No brain, no headache.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça veut dire que tu as arrêté de bourrer les lights?
    Je vois que tu as pris la guerre psychologique de plein fouet.

  20. #1550
    J'essayerais de faire un match dans l'aprem (genre dans les 14 ou 15H) si quelqu'un est partant...
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  21. #1551
    Je(Dhalsim) à gagne 5 - 0 contre Zalt (Zangief). Comment ça y a une histoire de Match up?

  22. #1552
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Je vois que tu as pris la guerre psychologique de plein fouet.
    Ahah moi ça ne compte pas, je suis tellement têtu que même si je vois qu'un truc ne fonctionne pas 3x, je vais quand même tenter une quatrième en me disant que cette fois ça va passer.
    Demande au Necalli de Kyou

  23. #1553
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Je(Dhalsim) à gagne 5 - 0 contre Zalt (Zangief). Comment ça y a une histoire de Match up?
    https://media0.giphy.com/media/J4Eg2D3TBPiM/200.gif#25
    Ouais, tu m'as fais bouffer le match up, PROPREMENT. Bien joué a toi.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  24. #1554
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1555
    Yo les moches moches. Je sais que certains ici ont par le passé modifié leurs stick arcade, vous aurez peut être des conseils sur mon problème :

    Je voudrais faire fonctionner mon stick arcade sur For Honor :

    -Le stick est reconnu par le jeu au lancement, les boutons fonctionnent correctement ainsi que le stick, le problème est que le stick est reconnu comme étant un D-pad au lieu d'un joystick gérant les axes x,y. Le seul moyen de changer les touches sur ce jeu est de passer un fichier .ini qui ressemble à ceci :

    [028e045e-0000-0000-0000-504944564944]
    PROFILE=XBOX 360 COMPATIBLE
    [XBOX 360 COMPATIBLE]
    BTN_A=DI_BTN_3
    BTN_B=DI_BTN_2
    BTN_BACK=DI_BTN_9
    BTN_LBUMP=DI_BTN_7
    BTN_LSTICK=DI_BTN_11
    BTN_LTRIGGER=DI_BTN_5
    BTN_RBUMP=DI_BTN_8
    BTN_RSTICK=DI_BTN_12
    BTN_RTRIGGER=DI_BTN_6
    BTN_START=DI_BTN_10
    BTN_X=DI_BTN_4
    BTN_Y=DI_BTN_1
    DEVTYPE=XBOX360GAMEPAD
    DPAD_DOWN=DI_POV_0_DOWN
    DPAD_LEFT=DI_POV_0_LEFT
    DPAD_RIGHT=DI_POV_0_RIGHT
    DPAD_UP=DI_POV_0_UP
    NAMEPATTERN=XBOX,MLG*Pad
    THUMB_LX=DI_AXIS_TX
    THUMB_LY=DI_AXIS_TY
    THUMB_RX=DI_AXIS_TZ
    THUMB_RY=DI_AXIS_RZ,INVERT
    A la fin du fichier, on peut voir les commandes suivantes :

    THUMB_LX=DI_AXIS_TX
    THUMB_LY=DI_AXIS_TY
    THUMB_RX=DI_AXIS_TZ
    THUMB_RY=DI_AXIS_RZ,INVERT
    C'est celles qui m’intéresse pour l'instant, les deux première lignes correspondent au stick gauche qui gère les mouvements sur une manette Xbox 360 et les dernières lignes correspondent au stick droit qui gère la garde.

    L'idée serait de traduire les quatre directions d'un D-pad (représentés dans le fichier juste avant les directions) en seulement deux directions des Axis X,Y lié aux mouvements mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de commande sur d'autre jeux, ou avez-vous une idée sur le problème ?

    Voici le .ini qui explique comment paramétrer une manette autre que la xbox 360 mais je n'arrive pas à comprendre si ils expliquent cette manipe là dedans :

    # The For Honor gamepad support is based on the XBox360 controller input scheme.
    # This file specifies how inputs of DirectInput based controllers are mapped to this input scheme.
    # Please note that you should not edit this file because it might be overwritten with the next patch.
    # If you need to add or modify a legacy controller, please add it to your legacygamepads_user.ini file which is located in "Documents\My Games\For Honor".

    ###########################
    # The mapping section
    ###########################

    # A mapping section consists of a section name and a list of attributes.

    # Syntax:
    # AttributeName = ValueName

    # Example:
    # [MY NEW MAPPING]
    # Attribute1 = Value1
    # Attribute2 = Value2
    # ...

    #--------------------------
    # Controller input mappings:
    #--------------------------

    # Syntax:

    # XBOX360INPUT = DIRECTINPUT,MODIFIER1,MODIFIER2

    # List of supported XBOX360INPUTs (value range in [])
    # DPAD_UP [0,1]
    # DPAD_DOWN [0,1]
    # DPAD_LEFT [0,1]
    # DPAD_RIGHT [0,1]
    # BTN_START [0,1]
    # BTN_BACK [0,1]
    # BTN_LSTICK [0,1]
    # BTN_RSTICK [0,1]
    # BTN_LBUMP [0 to 1]
    # BTN_RBUMP [0 to 1]
    # BTN_A [0,1]
    # BTN_B [0,1]
    # BTN_X [0,1]
    # BTN_Y [0,1]
    # BTN_LTRIGGER [0 to 1]
    # BTN_RTRIGGER [0 to 1]
    # THUMB_LX [-1 to 1]
    # THUMB_LY [-1 to 1]
    # THUMB_RX [-1 to 1]
    # THUMB_RY [-1 to 1]

    # List of supported DIRECTINPUTs
    # DI_BTN 1 ... to ... DI_BTN_20
    # DI_POV_X_UP where X is a number between 0 and 3
    # DI_POV_X_DOWN where X is a number between 0 and 3
    # DI_POV_X_LEFT where X is a number between 0 and 3
    # DI_POV_X_RIGHT where X is a number between 0 and 3
    # DI_SLIDER_0
    # DI_SLIDER_1
    # DI_AXIS_TX
    # DI_AXIS_TY
    # DI_AXIS_TZ
    # DI_AXIS_RX
    # DI_AXIS_RY
    # DI_AXIS_RZ

    #--------------------------
    #Modifiers
    #--------------------------

    # Modifiers are sometimes required to transform the value range of a specific legacy input into the value range of the corresponding XBox360 input.

    # Example:
    # You want to define the mapping for BTN_LBUMP. For this input, the value must be in a range of 0 to 1.
    # On your legacy device, the input value is ranged from -1 ro 1.
    # Adding OFFSET_UP ((x+1) / 2) will do the trick.

    # List of modifiers:
    # INVERT x = -x
    # OFFSET_UP x = (x+1)/2
    # OFFSET_DOWN x = (x*2)/-1
    # POSITIVE x = max(0,x)
    # NEGATIVE x = min(0,x)

    # Typical transformations:
    # Transformation: [1 to -1] -> [-1 to 1] Modifier: INVERT
    # Transformation: [0 to 1] -> [-1 to 1] Modifier: OFFSET_DOWN
    # Transformation: [-1 to 1] -> [0 to 1] Modifier: OFFSET_UP
    # Transformation: [-1 to 1] -> [0 to 1] Modifier: POSITIVE (this will cut all inputs < 0)
    # Transformation: [1 to -1] -> [0 to 1] Modifier: INVERT,OFFSET_UP

    #--------------------------
    # Device type
    #--------------------------

    # The DEVTYPE attribute is used to specify the layout of the controller. This is information is used by the game to show the correct button and controller images.

    # List of supported device types:
    # XBOX360GAMEPAD
    # XB1GAMEPAD
    # PS4GAMEPAD
    A vo't bon cœur.

    edit : je précise mais, je pense que vous l'aurez compris, que le d-pad ne correspond pas aux mouvements sur ce jeu mais à des compétences, du coup le stick ne sert à rien ce qui pose problème vu que je ne peux pas me mouvoir. (le d-pad c'est les flèches de direction sur une manette). J'essaye actuellement des logiciels qui traduisent des mouvements du clavier en commande mais d'une, le jeu ne les reconnait pas (mais j'ai une piste) et de deux, il risque d'y avoir de l'input lag avec ces logiciels.
    Dernière modification par JazzMano ; 17/02/2017 à 16h39.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #1556
    La Kolin a des yeux et des combos aussi



    Sinon Jazz comment tu veux faire pour la gestion de la garde avec le stick droit sur le stick Arcade ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1557
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La Kolin a des yeux

    J'aurais juste rajouté "inexpressifs" à la fin

  28. #1558
    Oui c'est vrai, mais je voulais pas jeter un froid ²
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #1559

  30. #1560
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sinon Jazz comment tu veux faire pour la gestion de la garde avec le stick droit sur le stick Arcade ?
    Je peux paramétrer sans problème la garde sur les mouvements. Ça je sais faire.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Page 52 sur 339 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •