Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 96 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2870
  1. #1201
    C'est mieux que rien et c'était à prévoir, mais autant d'attente pour que ça sorte en early access, ça fait un peu chier. Cela dit, si c'était pour sortir le jeu pour de vrai et qu'il soit tout pété et incomplet... autant que ça ait vraiment l'étiquette early access, au moins les choses sont claires.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  2. #1202
    Sans parler du mod support qui va mettre une année de plus a sortir, sous steam workshop et permettant tout juste de modder les bannières

  3. #1203
    Au moins ils auront des retours sur ce que les joueurs attendent vraiment, c'est ptet mieux qu'une version finale déguisée et rigide après.

  4. #1204
    surement le moins pire qu'on pouvait avoir

  5. #1205
    Ils ont dit qu'a la Gamescom on pouvait jouer au solo dans sa version quasi définitive, je pense qu'on est pas si loin que ça, même si c'est qu'une EA

  6. #1206

  7. #1207

  8. #1208
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Quelqu'un sait si c'est legit ? : http://beta.taleworlds.com
    C'est legit mais le lien a pas encore été officiellement communiqué.

    Y a un topic qui en parle sur le site officiel, je cite un des posts:

    It's the same site we used for applying to the Warband beta (but that was beta.taleworlds.com/apply.aspx, same site though). I ran a traceroute to both taleworlds.com and beta.taleworlds.com and they route to the exact same place, with the IP addresses only being one digit apart. We put our Mount & Blade (1) key in for access to Warband, too, so it's not out of line either. There's no way it's not an official TaleWorlds form/site.
    Je me suis inscrit mais j'ai pas reçu de mail de confirmation donc je sais pas si c'est actif.

  9. #1209
    Ils donnent des clés pour la béta multijoueurs a la Gamescom, ça devrait pas tarder a arriver.

    Du gameplay :
    https://www.youtube.com/watch?v=8taDrPZs_WI

    Dedans le dev dit que le jeu est a 80% prêt

    Edit : Sur le Reddit, un mec a sacrifié ses 30 minutes de gameplay pour montrer tout les menus, dont les arbres de compétences, l'encyclopédie, les arbres des unités, le tout en vidéo, qui sortira prochainement, je vous la linkerai

  10. #1210


    Voilà, le lien pour l'inscription à la beta est officiellement communiqué.

  11. #1211
    vous avez reçu un mail de confirmation après avoir signup ?

  12. #1212
    Non, et pourtant je regarde très fort ma boîte mail.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #1213
    Hop hop, la suite des vidéos d'Elwaen sur Bannerlord, avec du gameplay solo :
    Dernière modification par Ashnag ; 21/08/2019 à 21h22.

  14. #1214
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Juste la suite après = est nécessaire pour un lien [YOUTUBE]

  15. #1215
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Hop hop, la suite des vidéos d'Elwaen sur Bannerlord, avec du gameplay solo :
    Ah du solo c'est cool! j'avoue que le multi compétitif ça m'a jamais parlé ^^
    Les nouveaux menus de recrutement c'est cool! j'espère que le système d'ordre pour placé les troupes sera à la hauteur c'était vraiment le truc qui me frustrait en vanilla ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #1216
    Le système de siège a l'air vraiment sympa, ça change de Warband.
    C'est la faute à Arteis

  17. #1217
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Les vrais hommes de battent à poil avec une hache à 2 mains.
    This.

    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Edit : Sur le Reddit, un mec a sacrifié ses 30 minutes de gameplay pour montrer tout les menus, dont les arbres de compétences, l'encyclopédie, les arbres des unités, le tout en vidéo, qui sortira prochainement, je vous la linkerai
    Hâte de voir ça

  18. #1218
    Pour les sièges, on voit beaucoup l'attaque mais moins la défense. Ils ont trouvé un moyen de donner des ordres efficaces pour les défenseurs ? J'ai jamais réussi à faire quelque chose de correcte avec Warband.

  19. #1219
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le système de siège a l'air vraiment sympa, ça change de Warband.
    Elwaen parle de quelques points noir sur les sièges :
    IA défensive un peu à la ramasse et IA "armée de secours" qui ne se fusionne pas pour aller attaquer les assiégeants.
    En espérant que cela puisse être régler avec l'Early Access.

  20. #1220
    Mdr :




    the game will not be feature complete at that time and there will still be a long road to go after
    10 ans de développement et l'early access va être vide et bug à mort.

    Ca devient de plus en plus ridicule, sans parler du gameplay qu'on peut voir ou le jeu est vraiment moche, alors oui les graphismes çà fait pas tout mais je m'attendais à mieux sérieux, le jeu à l'air d'avoir été downgrade à mort depuis le build de 2017.
    Dernière modification par Ourg ; 24/08/2019 à 01h29.

  21. #1221
    Comme tous les accès anticipés, donc. C'est un peu le principe.

  22. #1222
    Oh là là, l'annonce de l'early acess m'avait tellement hypé, je me suis dit que les développeurs travaillés réellement.
    Et là je regarde les informations de ces dernières années et je suis passé à l'état flaccide quand j'ai vu qu'ils n’arrêtaient pas d'abandonner des features, comment ils ont fait en 8 années.

    Vivement Mount & Blade 2: Warband et le travail des moddeurs j'imagine.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Comme tous les accès anticipés, donc. C'est un peu le principe.
    Il y a accès anticipés et accès anticipés. J’achète peu en EA mais le dernier que j'ai acheté (Sigma Théory) est assez propre avec beaucoup de contenu et assez peu de bug, l'EA est surtout la pour l'équilibrage et rajouter quelques trucs. Il n'y a pas que des EA buggés et sans contenus....

    Après 8 ans de développement, on aurait pu espérer que ce serait le cas pour Bannerlord. La ça pue quand même.

    Le pire c'est que je vais l'acheter quand même .

  24. #1224
    Prévisible, c'est des tanches.
    C'est déjà les moddeurs qui ont fini le 1er, il n'en sera pas autrement ici.
    Bon vivement qu'on y ait accès quand même, y'a du boulot.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  25. #1225
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Bon vivement qu'on y ait accès quand même, y'a du boulot.
    Apparemment ce serait déjà le cas d'après des beta testeurs et des retours de la Gamescom.
    Le jeu serait aussi bien plus moddable facilement que son prédécesseur apparemment.
    Dernière modification par IriK ; 24/08/2019 à 21h47.

  26. #1226
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le jeu serait aussi bien plus facilement que son prédécesseur apparemment.
    Manque un mot

  27. #1227
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Manque un mot
    Effectivement

  28. #1228
    Apparemment, tous les randoms qui ont visité le stand à la gamescom ont eu une clef pour la beta, j'espère qu'il vont bientôt en donner à ceux qui s'inscrivent via le formulaire...

  29. #1229
    J'ai réussi à choper une clef beta, je vais tester voir ce que çà donne.

    Par contre le client fait 31go, ils ont du mettre le single player avec ce build mais désactivé.

  30. #1230
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    J'ai réussi à choper une clef beta, je vais tester voir ce que çà donne.

    Par contre le client fait 31go, ils ont du mettre le single player avec ce build mais désactivé.
    T'as reçus un mail ou t'as chopé ça ailleurs ?


Page 41 sur 96 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •