Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 329 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 9858
  1. #5311
    ils considèrent aussi que plusieurs tablettes dans une même pièce c'est du local aussi

  2. #5312
    Bon je commence les match de classements sur RL mais sur 2 parties, 1 ou au bout de 30 sec me suis retrouvé seul et l autre on etait 3 contre 1...

  3. #5313

  4. #5314
    6 match de classements pas gagné un seul.
    Je déteste les caméras, je crois qu elles vont avoir raison de moi :x

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si 1 match gagne pardon hehe

  5. #5315
    Bon 1 victoire sur 8 parties.
    Je comprend décidément pas ce jeu qui doit être le plus hardcore auquel j'ai joué depuis longtemps.

    Je passe mon temps à tout louper en fait
    J'en suis à 5h de jeu, j ai pas pris bcp de plaisir sur ces 5h comparé à la frustration qu'il généré qd même.

    Vais y jouer en ore un peu histoire de rentabilisé l'achat mais bon.

  6. #5316
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Enter the Gungeon à 349 RUB ( 5,05 euros) sur le store russe donc.
    Voilà donc l'info que je cherchais

    Edit : et pour filer de l'info intéressante quand même, The End is Nigh c'est génial

  7. #5317
    C'est par le dev de Binding of Isaac ?
    Du coup ca reprend le même principe de die and retry ?

  8. #5318
    C'est plutôt comparable à Super Meat Boy

  9. #5319
    Je connais pas, enfin jamais joué piur être exacte !

    Bon RL rang bronze 3

  10. #5320

  11. #5321
    Ouais nan, touches pas à ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5322
    Bronze 2, division 3 !

    Sinon je n'en avais pas l'intention ! Par contre j'avais bien aimer Binding of isaac.

  13. #5323
    Je vais arrêter les frais sur rocket league, la caméra me fait péter un câble, c est illisible l'action, je suis tout le temps en train de chercher la balle, on se prend des 12 à 3...

    C est franchement épuisant de passer son temps à essayer de trouver la balle avec cette histoire de caméra lock / pas lock.

    Enfin le pire, c'est qd 5h de jeu j'ai pas encore vu où était le p'aisir de jouer en fait, vu qu on touche pas la balle.

  14. #5324
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bronze 2, division 3 !

    Sinon je n'en avais pas l'intention ! Par contre j'avais bien aimer Binding of isaac.
    Enter the Gungeon tu aimeras alors

  15. #5325
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vais arrêter les frais sur rocket league, la caméra me fait péter un câble, c est illisible l'action, je suis tout le temps en train de chercher la balle, on se prend des 12 à 3...

    C est franchement épuisant de passer son temps à essayer de trouver la balle avec cette histoire de caméra lock / pas lock.

    Enfin le pire, c'est qd 5h de jeu j'ai pas encore vu où était le p'aisir de jouer en fait, vu qu on touche pas la balle.
    Toi tu es vraiment le client adoré des éditeurs de jeux ! Tu achètes TOUT tu finis rien et tu continues !

    ENORME ! Fais une chaine youtube, je suis sûr que tu vas trouver des sponsors et que ta fortune sera faite.

  16. #5326
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Toi tu es vraiment le client adoré des éditeurs de jeux ! Tu achètes TOUT tu finis rien et tu continues !

    ENORME ! Fais une chaine youtube, je suis sûr que tu vas trouver des sponsors et que ta fortune sera faite.
    Et sinon, toi, tu l'as terminé Rocket League avant de faire la morale ?

  17. #5327
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vais arrêter les frais sur rocket league, la caméra me fait péter un câble, c est illisible l'action, je suis tout le temps en train de chercher la balle, on se prend des 12 à 3...

    C est franchement épuisant de passer son temps à essayer de trouver la balle avec cette histoire de caméra lock / pas lock.

    Enfin le pire, c'est qd 5h de jeu j'ai pas encore vu où était le p'aisir de jouer en fait, vu qu on touche pas la balle.
    Je suis pas très bon à RL donc mes conseils ne valent pas forcément grand chose mais je ne comprends pas pourquoi tu parles tout le temps de changement de caméra.
    Je ne joue pour l'instant qu'avec la caméra fixée sur le ballon pour savoir où se passe l'action, ça évite justement de se perdre sur le terrain...

    Quand je débute à un jeu je n'essaie pas d'utiliser les options avancées tout de suite...

  18. #5328
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et sinon, toi, tu l'as terminé Rocket League avant de faire la morale ?
    Je ne vois pas le rapport. Je faisais juste une boutade amicale sur TOUS les jeux que fait Darky et qu'il ne termine pas en pestant que c'est trop dur.

    Quand à RL je n'ai pas d'avis car je n'ai jamais tenté vu que ces jeux ne m'attirent pas. Bonne journée

  19. #5329
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Je suis pas très bon à RL donc mes conseils ne valent pas forcément grand chose mais je ne comprends pas pourquoi tu parles tout le temps de changement de caméra.
    Je ne joue pour l'instant qu'avec la caméra fixée sur le ballon pour savoir où se passe l'action, ça évite justement de se perdre sur le terrain...

    Quand je débute à un jeu je n'essaie pas d'utiliser les options avancées tout de suite...
    Comme ça que j'ai commencé sur PC à l'époque aussi (240h de jeu maintenant)

    Mais je pense que RL est juste pas fait pour darkmanticora en fait.

  20. #5330
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Je suis pas très bon à RL donc mes conseils ne valent pas forcément grand chose mais je ne comprends pas pourquoi tu parles tout le temps de changement de caméra.
    Je ne joue pour l'instant qu'avec la caméra fixée sur le ballon pour savoir où se passe l'action, ça évite justement de se perdre sur le terrain...

    Quand je débute à un jeu je n'essaie pas d'utiliser les options avancées tout de suite...
    J'arrive pas a comprendre pourquoi tu t'acharne autant avec cette caméra. C'est pas elle qui fais que tu loupes la balle, c'est ton manque d'expérience. Habitue toi à jouer sans toucher cette caméra, laisse la lock sur la balle et concentre toi sur ton jeu. Si tu loupes 3 balles par matches car elle est en altitude et ta caméra part au fraise c'est pas grave, l'important c'est de s'habituer à adapter ta vitesse et intercepter la trajectoire de la balle quand tu le décide.

    Comme il a été souvent dit avant moi, il est inutile de vouloir foncer dans la balle tout le long du match, reste en retrait analyse les trajectoires de la balle et essaie d'imiter les autres, quand tu vois une opportunité: fonce!! tu loupes? C'est pas grave, tu touches, bravo tu apprends! Le jeu est ultra accessible, il est pas facile à maîtriser, très loin de la, mais il est facile à prendre en main. Il suffit juste de jouer d'une seule et unique manière et s'y tenir. Jongler, les aérials, manier la caméra, utiliser les boosts à bon escient, tout cela viendra quand tu maîtriseras le Ba-b.a du jeu: Se placer, viser, tirer. Et surtout keep cool, j'ai commencé avec 25% de victoire sur PC, et maintenant j'ai un taux de victoire proche de 50% sur Switch. Avant d'essayer de passer en classé, il serait peut-être judicieux de s’entraîner encore un peu sans stress ni attitude qui peuvent péjorer ta partie. En classé quand un de tes partenaires quitte, y a pas un bot/un autre joueur qui viendra le remplacer... Ça n’entraînera que de la frustration pour l'instant, à mon humble avis.

  21. #5331
    7 messages sur une seule page dark, ça serait bien que tu fasses un effort pour moins "occuper" le thread.
    À chaque nouveau jeu tu nous sers le même vaudeville :
    "Bouh c'est trop dur les jeux vidéos" (rires pré-enregistrés)
    La plèbe te pointe du doigt l'air guoguenard : "C'est parce que t'es trop nul" (rires pré-enregistrés).
    "Bouh, mais arrêtez de me triquiter" (rires pré-enregistrés)

    C'est...lassant.
    Le peu d'infos intéressantes se fait diluer par ces interventions et les demandes de conseils sur les accessoires.

    Merci pour le bon plan Enter the Gungeon, à 5€ chez Poutine c'est très intéressant pour ceussent qui ne l'ont pas encore touché.
    The End is Nigh est aussi un super jeu.
    Sinon je vous ai dit que je suis en train de me faire Hollow Knight (sur PC) ?
    C'est un excellent jeu, un des Metroid-Souls-vania les plus malins et bien ficelés que j'ai pu faire. Je vous enjoins à le surveiller attentivement si c'est votre came : c'est un vrai bijou.

  22. #5332
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Toi tu es vraiment le client adoré des éditeurs de jeux ! Tu achètes TOUT tu finis rien et tu continues !

    ENORME ! Fais une chaine youtube, je suis sûr que tu vas trouver des sponsors et que ta fortune sera faite.
    Tu racontes n'importe quoi pour le coup !
    Les jeux qu'on peut finir et que j'achète je les finis dans la grande majorité des cas (Elex, Wolfy 2 etc...), après les jeux multi qd je passe 20 ou 30h sur un COD ou Battlefield ou un splatoon2, j'estime les avoir rentabilisé par rapport a mon temps de jeu et ou par définition y'a pas de fin
    Après y'a des jeux que je vais finir 6 mois plus tard car grosse durée de vie et j'ai switch entre temps mais c'est vraiment rare les jeux solo que je finis pas.
    Après Rocket league c'est spécial, j'en entend du bien sur tout CPC, et je pensais qu'il etait plus accessible que ca au démarrage, par exemple un Fifa ou un PES tu touche un peu le ballon, la tu peux passer une partie complète sans toucher la balle, ca me frustre et le temps que je peux accorder a mon loisir et ce que je recherche dans un jeu son loin de ce que me propose RL.
    C'est pas la mort, il m'a couté 10 euros tant pis, mais je trouve juste qu'il est tres loin de l'accessibilité vanté sur le fofo c'est tout, donc je prefere prévenir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    7 messages sur une seule page dark, ça serait bien que tu fasses un effort pour moins "occuper" le thread.
    À chaque nouveau jeu tu nous sers le même vaudeville :
    "Bouh c'est trop dur les jeux vidéos" (rires pré-enregistrés)
    La plèbe te pointe du doigt l'air guoguenard : "C'est parce que t'es trop nul" (rires pré-enregistrés).
    "Bouh, mais arrêtez de me triquiter" (rires pré-enregistrés)

    C'est...lassant.
    Le peu d'infos intéressantes se fait diluer par ces intervention et les demandes de conseils sur les accessoires.
    Ce qui est lassant c'est que vous (et j'y ai participer en auto-dérision) avez créer une légende urbaine sur ce coté je me plaint a chaque jeu ....
    M'enfin pas grave, je vais moins trainer ici puis c'est tout.

    Et faut pas exagérer 7 posts sur 180 pages c'est vrai que ca dilue beaucoup l'info et que vous avez jamais fait des débats sur 5 pages ou plus a vous prendre la tete sur des trucs futile...
    Enfin bon comme souvent sur ce fofo, on te dit quoi faire et comment post

  23. #5333
    @dark Mais non reste, moi je te taquine en rigolant à chaque fois, t'es un genre de mascotte ! (bon ok ça peut faire négatif dit comme ça mais en fait non )

  24. #5334
    C'est aussi comme ça que je le vois. Après c'est quand même impressionnant cette capacité à acheter un jeu et découvrir après de quoi il en retourne. En 2017 y'a tellement de média pour éviter de faire un "mauvais achat".

  25. #5335
    Un collègue qui n'a visiblement pas d'enfants à nourrir chope plein de jeu switch à l'aveugle quand je lui en parler donc je vais probablement toucher à Brawlout dans l'aprem si il est dispo, je vous dirais ce que ça vaut. Es reviews sont plutôt bonnes en tout cas.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #5336
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu racontes n'importe quoi pour le coup !
    Les jeux qu'on peut finir et que j'achète je les finis dans la grande majorité des cas (Elex, Wolfy 2 etc...), après les jeux multi qd je passe 20 ou 30h sur un COD ou Battlefield ou un splatoon2, j'estime les avoir rentabilisé par rapport a mon temps de jeu et ou par définition y'a pas de fin
    Après y'a des jeux que je vais finir 6 mois plus tard car grosse durée de vie et j'ai switch entre temps mais c'est vraiment rare les jeux solo que je finis pas.
    Après Rocket league c'est spécial, j'en entend du bien sur tout CPC, et je pensais qu'il etait plus accessible que ca au démarrage, par exemple un Fifa ou un PES tu touche un peu le ballon, la tu peux passer une partie complète sans toucher la balle, ca me frustre et le temps que je peux accorder a mon loisir et ce que je recherche dans un jeu son loin de ce que me propose RL.
    C'est pas la mort, il m'a couté 10 euros tant pis, mais je trouve juste qu'il est tres loin de l'accessibilité vanté sur le fofo c'est tout, donc je prefere prévenir.

    - - - Mise à jour - - -



    Ce qui est lassant c'est que vous (et j'y ai participer en auto-dérision) avez créer une légende urbaine sur ce coté je me plaint a chaque jeu ....
    M'enfin pas grave, je vais moins trainer ici puis c'est tout.

    Et faut pas exagérer 7 posts sur 180 pages c'est vrai que ca dilue beaucoup l'info et que vous avez jamais fait des débats sur 5 pages ou plus a vous prendre la tete sur des trucs futile...
    Enfin bon comme souvent sur ce fofo, on te dit quoi faire et comment post
    Non c'est bien que tout le monde puisse s'exprimer. Perso, il y a souvent plein de sujets dont je me cogne et que je lis en diagonale.

    Apres, dans ton cas Dark c'est devenu du comique de repetition. Au début,c'est drôle, mais faut s'avoir l'arreter au bon moment, sinon c’est lourd.

  27. #5337
    Ce qui fait très peur pour Brawlout c'est ça :

    Owners: 13,515 ± 3,441
    Players in the last 2 weeks: 1,374 ± 1,097 (10.17%)
    Players total: 9,392 ± 2,868 (69.49%)
    Followers: 5,058
    Peak concurrent players yesterday: 7
    Source SteamSpy

    Avec pourtant une belle visibilité sur Steam, le jeu est désert. Et un jeu multi désert c'est un jeu mort (sauf si sur CPC ça s'organise mais j'en doute).

  28. #5338
    J'imagine que c'est probablement passé plein de fois, mais dans le doute je partage un lien que je viens de découvrir et qui semble vraiment bien foutu:

    https://eshop-prices.com/

    En gros ça indique les prix (actualisés) sur l'ensemble des différents e-shop, avec possibilité de tout mettre sous la même monnaie pour comparer plus facilement.

    EDIT: Crawl sort aujourd'hui! Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester (sur Switch ou sur PC)? L'idée de base me semble particulièrement adapté pour la Switch, 4 joueurs sur le même écran!
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #5339
    Bon, bah je me suis créé un compte Russe distinct pour profiter des prix là-bas sans changer la localisation de mon compte principal.

    Je m'env ais tester Enter the Gungeon aux toilettes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #5340
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Un collègue qui n'a visiblement pas d'enfants à nourrir chope plein de jeu switch à l'aveugle quand je lui en parler donc je vais probablement toucher à Brawlout dans l'aprem si il est dispo, je vous dirais ce que ça vaut. Es reviews sont plutôt bonnes en tout cas.
    Merci pour ton futur retour.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce qui fait très peur pour Brawlout c'est ça :



    Source SteamSpy

    Avec pourtant une belle visibilité sur Steam, le jeu est désert. Et un jeu multi désert c'est un jeu mort (sauf si sur CPC ça s'organise mais j'en doute).
    Je pense surtout qu'il s'est fait voler la vedette par Brawlhalla sur PC, ce dernier étant un autre clone de Smash mais qui est free to play et bien plus fréquenté.
    Sur Switch où il n'y a pas encore de concurrence il peut trouver son public, même si le jeu est voué à une mort certaine à la sortie de Smash.

Page 178 sur 329 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •