Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 335 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10034
  1. #6241
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    "Bon les mecs, y'en a un qui s'y connait un peu en mécanique, ici?"
    Voilà comment une phrase peut faire exploser un groupe de motards.
    Ouais



    EZPZ
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #6242

  3. #6243
    Entretien des 20k, planifié sur la street début avril, ca va lui faire du bien à la cocotte.

    Rahh putain ce que je suis un gros rouleur :-) 10KKm en un an

  4. #6244
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Rahh putain ce que je suis un gros rouleur :-) 10KKm en un an
    T'as intérêt à courir...

    Mais pour sortir de la révision des 20k, ouais, récupérer une meule qui freine fort en effleurant la commande et qui ouvre comme il faut avec un filtre à air propre, ça fait du bien.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #6245
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    T'as intérêt à courir...

    Mais pour sortir de la révision des 20k, ouais, récupérer une meule qui freine fort en effleurant la commande et qui ouvre comme il faut avec un filtre à air propre, ça fait du bien.
    T'as senti une différente notable ? j'ai jamais réussi à détecter une vraie amélioration suite à un changement de filtre. J'ai changé le filtre de ma bécane une fois à 85000, sans sentir de différence. Depuis je l'ai jamais changé.
    Pareil pour les bougies. Je les ai changé à 13000 par acquis de conscience (elle étaient d'origine), aucun modif de comportement.

  6. #6246
    Pour moi c'est plutôt clair. Elle respire mieux et ça se sent au moment d'ouvrir, elle accélère plus nerveusement.
    Après c'est pas le jour et la nuit hein. Un mec qui n'a jamais conduit la moto ne ferait pas la différence mais pour moi qui suis dessus tous les jours, c'est notable.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #6247
    Je suis assez méfiant des concess, je vais chez eux uniquement pour ne pas perdre à la revente parcequ'il manque une facture.

    Mais chez Katoche j'avais bien senti changement en sortant du concess, d'ailleurs dès le lendemain j'avais terminé dans une portière, autant la street j'ai strictement rien senti après entretien pourtant oralement la liste des choses faites était longue.

    Bon la c'est la 20.000, donc normalement je devrais le sentir, j'ai donc deux semaines pour reglé mon soucis de pression d'huile sur la Breva pour mettre la street en vente, ensuite faudra trouver une brêle qui va bien pour le circuit, mais pas trop, je veux pouvoir rouler sur route aussi.

    Comme ça j'auras une moto d'été et une d'hiver, par contre aucune idée de ce fera la 3eme.

  8. #6248
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour moi c'est plutôt clair. Elle respire mieux et ça se sent au moment d'ouvrir, elle accélère plus nerveusement.
    Après c'est pas le jour et la nuit hein. Un mec qui n'a jamais conduit la moto ne ferait pas la différence mais pour moi qui suis dessus tous les jours, c'est notable.
    La dernière révision que j'ai fait sur la S1000RR, elle était transformé, mais j'ai changé la plupart des consommables : plaquettes, filtre à air, filtre à huile, huile, bougies, kit chaine, liquide de refroidissement.

    Bon, j'ai pas changé que le filtre, mais la moto marchait fort avant, mais ça l'a animé avec plus de conviction...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #6249
    Une K100 retapée en café racer:
    https://www.leboncoin.fr/motos/1106886720.htm?ca=16_s


    C'est pas ce que je cherche mais elle a une bonne bouille

  10. #6250
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Une K100 retapée en café racer:
    https://www.leboncoin.fr/motos/1106886720.htm?ca=16_s

    https://img0.leboncoin.fr/ad-large/b...82ba1e420a.jpg
    C'est pas ce que je cherche mais elle a une bonne bouille

  11. #6251
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Une K100 retapée en café racer:
    https://www.leboncoin.fr/motos/1106886720.htm?ca=16_s

    https://img0.leboncoin.fr/ad-large/b...82ba1e420a.jpg
    C'est pas ce que je cherche mais elle a une bonne bouille
    Une belle réalisation !

  12. #6252
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Une belle réalisation !
    Le Bridge BT 45 à l' arrière...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #6253
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Le Bridge BT 45 à l' arrière...
    Bof, pour une meule à poser devant une terrasse de café, ça passe ... (on va pas se mentir, c'est à ça que ça sert les café racer maintenant, dans 90% des cas)

  14. #6254
    D'où leur nom
    Whatever.

  15. #6255
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Randy dans le jardin hier soir, comme un môme de 15 ans sur sa mob.
    Je démarre le brêlon, je regarde si le poste de pilotage est exploitable, juste pour montrer à Madame comment démarrer et passer la première + point mort.
    Au moment de lui montrer que ça sert à rien de mettre trop de gaz, je lâche l'embrayoire, la roue arrière patine dans le gazon bien vert et bien gras (merci la pluie), pivot rotatif à 90° dans un boucan de RPM vengeurs, reprise de grip sur une motte de terre et.... EJECT !

    Je suis tombé comme un caca de caniche à côté de la bécane qui s'est couchée tout en douceur sur le gazon duveteux.

    Ma femme me prend beaucoup moins au sérieux depuis....

  16. #6256
    Ouai, c'est la feature principale d'un cafe racer. sauf qu'avant, on pouvait aller à toute berzingue d'un café à l'autre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Randy dans le jardin hier soir, comme un môme de 15 ans sur sa mob.
    Je démarre le brêlon, je regarde si le poste de pilotage est exploitable, juste pour montrer à Madame comment démarrer et passer la première + point mort.
    Au moment de lui montrer que ça sert à rien de mettre trop de gaz, je lâche l'embrayoire, la roue arrière patine dans le gazon bien vert et bien gras (merci la pluie), pivot rotatif à 90° dans un boucan de RPM vengeurs, reprise de grip sur une motte de terre et.... EJECT !

    Je suis tombé comme un caca de caniche à côté de la bécane qui s'est couchée tout en douceur sur le gazon duveteux.

    Ma femme me prend beaucoup moins au sérieux depuis....
    On peut déjà voter pour les Randy 2017 ? patpat à ton égo.

  17. #6257
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai, c'est la feature principale d'un cafe racer. sauf qu'avant, on pouvait aller à toute berzingue d'un café à l'autre.
    Le but c'était pas de faire un tour précis (validé par les instances adaptées) avant qu'un mec ait le temps de finir son café ?

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On peut déjà voter pour les Randy 2017 ? patpat à ton égo.
    Le pire, c'est que mes deux chutes en 2RM sont dans les mêmes circonstances. Je déteste les reprises de grip !!

  18. #6258
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Randy dans le jardin hier soir, comme un môme de 15 ans sur sa mob.
    Je démarre le brêlon, je regarde si le poste de pilotage est exploitable, juste pour montrer à Madame comment démarrer et passer la première + point mort.
    Au moment de lui montrer que ça sert à rien de mettre trop de gaz, je lâche l'embrayoire, la roue arrière patine dans le gazon bien vert et bien gras (merci la pluie), pivot rotatif à 90° dans un boucan de RPM vengeurs, reprise de grip sur une motte de terre et.... EJECT !

    Je suis tombé comme un caca de caniche à côté de la bécane qui s'est couchée tout en douceur sur le gazon duveteux.

    Ma femme me prend beaucoup moins au sérieux depuis....
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #6259
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est bon on a le vainqueur 2017. Juste ce qu'il y a de ridicule dans la situation pour faire un champion.

  20. #6260

    Ce premier randy de l'année est particulièrement savoureux

  21. #6261
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ma femme me prend beaucoup moins au sérieux depuis....
    Je la comprend
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #6262
    crAsh c'est mon poulain je crois tellement en toi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #6263
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    crAsh c'est mon poulain je crois tellement en toit
    Maison ne sait jamais qui peut gagner

  24. #6264
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Randy dans le jardin hier soir, comme un môme de 15 ans sur sa mob.
    Je démarre le brêlon, je regarde si le poste de pilotage est exploitable, juste pour montrer à Madame comment démarrer et passer la première + point mort.
    Au moment de lui montrer que ça sert à rien de mettre trop de gaz, je lâche l'embrayoire, la roue arrière patine dans le gazon bien vert et bien gras (merci la pluie), pivot rotatif à 90° dans un boucan de RPM vengeurs, reprise de grip sur une motte de terre et.... EJECT !

    Je suis tombé comme un caca de caniche à côté de la bécane qui s'est couchée tout en douceur sur le gazon duveteux.

    Ma femme me prend beaucoup moins au sérieux depuis....
    Je vois que vous n'avez pas perdu la fibre artistique dans le Randy par ici, c'est bien les gars

  25. #6265
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est bon on a le vainqueur 2017. Juste ce qu'il y a de ridicule dans la situation pour faire un champion.
    Non seulement y'a le ridicule avec témoin (d'autant plus que c'était pour montrer quelque chose), mais l'absence de dégât et de blessure va rendre les choses compliquées pour les autres compétiteurs.
    Et cerise sur le gateau, le pseudo qui colle bien. (comme la terre).

    D'ailleurs crash, prend une photo de ta meule pleine de terre/herbe avant de la laver !

  26. #6266
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Mon ego est meurtir à un point, si vous saviez... Ma femme me taunt à coups d'images de draisienne pour enfant, badgée VR46 et commentée "Y'a pas de vitesse là-dessus, c'est p'têt plus prudent pour toi"

    Je ferai la photo de repose pieds vert-marron, du selecteur herbeux, et du guidon + rétros sales. Y'a vraiment rien sur la meule. J'ai eu du bol

  27. #6267
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    crAsh c'est mon poulain je crois tellement en toi
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Maison ne sait jamais qui peut gagner

  28. #6268
    Je me souviens d'un site qui faisait une fiche par moto sur les problèmes mécaniques rencontrés couramment sur le modèle, les rappels constructeurs, etc. Un genre de résumé des points à surveiller à l'achat d'occas, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus.

    Quelqu'un voit de quoi je parle?

  29. #6269
    Mazette, chapeau l'année commence bien, faire du stunt sur gazon faut des couilles.

    Dans le genre je perds l'embrayage, j'aime bien cette vidéo qui permet au passage de rassurer les futurs candidats au Randy 2017, Crash met la barre haute mais il reste de bon gisement, pensez à faire comme ce monsieur utilisez le mobilier urbain !


  30. #6270
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but c'était pas de faire un tour précis (validé par les instances adaptées) avant qu'un mec ait le temps de finir son café ?
    Entre autres. Surtout de faire la courses d'un café à un autre.

Page 209 sur 335 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •