Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1
    Pour les amateurs de sensations fortes, sachez que le second Hors-série de Canard PC Hardware est disponible en kiosque.
    Vous y trouverez des claviers pleins de poils, des disques durs crados et plein de trucs en rapport avec la saleté qui envahit vos PC.
    Vous l'aurez compris, l'entretien fait partie des thèmes abordés, tout comme la mise à jour des composants, le dépannage et le nettoyage de votre système d'exploitation.
    Vous apprendrez à utiliser le SDK pour diagnostiquer les points faibles de la machine, optimiser son fonctionnement, créer des sauvegardes et même jouer du fer à souder pour réparer un périphérique lorsque c'est encore possible.
    Nous vous aidons, enfin, à upgrader votre machine en fonction de son âge, d'une configuration de 2003 jusqu'à 2011. Vous verrez qu'un vieux PC n'est pas si inutile que ça.
    Digne successeur du Hors-série n°1 totalement épuisé tellement il était génial alors même que nous en avions plein la boutique je vous invite à le commander ici ou je continue de faire des phrases super longues et ultra-pénibles à lire à l'image de celle-ci dont la ponctuation a volontairement été évitée pour rendre la lecture encore plus difficile que si j'avais mis des points partout. Un. Peu comme. Ça c'est chiant quand. Les point ne. Tombent pas aux bons. Endroits dans la. Phrase. Surtout dans l'univers avec du. Dentifrice rembourré aux. Nouilles équipées d'un Core i7 et. Enfin, je me comprends.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Houla, ça sent le retour de vacances et le "vite faut que je poste ma news"...
    Chez moi depuis le 30/12 et c'est du niveau du n°1.
    Les conseils d'évolution en fonction de l'âge de la config, super idée.
    Merci!!

  3. #3
    Les dossiers sont vraiment tous excellents. Je l'ai dévoré, et j'ai déjà mis en œuvre le contenu du premier dossier pour nettoyer son PC !

  4. #4
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    9 euros sur la commande boutique, ça pique.
    Barba non facit philosophum.

  5. #5
    +1 nim, je confirme !!!! Sinon, deux p'tites choses :

    1°) Tu l'as vu mon drumel !!!! Papa noël est passé par là !!!!

    2°) Depuis quand CPC fait dans l'élevage de blaireaux ??? En même temps, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, non ??? Et puis, le bio c'est tellement SO TODAY


    ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    dsl, j'ai oublié une phrase !!!

    Faut croire que vous en aviez tant besoin . Et finalement tellement vous en même tant

  6. #6
    Citation Envoyé par lemsoft1 Voir le message
    +1 nim, je confirme !!!! Sinon, deux p'tites choses :

    1°) Tu l'as vu mon drumel !!!! Papa noël est passé par là !!!!

    2°) Depuis quand CPC fait dans l'élevage de blaireaux ??? En même temps, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, non ??? Et puis, le bio c'est tellement SO TODAY


    ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    dsl, j'ai oublié une phrase !!!

    Faut croire que vous en aviez tant besoin . Et finalement tellement vous en même tant
    Euh, on comprend rien à ton post.
    Tu peux développer?

  7. #7
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Euh, on comprend rien à ton post.
    Tu peux développer?
    Faut juste lui enlever les doigts de la prise et le nez de la coke.

  8. #8
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Faut juste lui enlever les doigts de la prise et le nez de la coke.
    Tout ça ne me dira pas qui est ce "nim"!

  9. #9
    La news a retardement.
    En tout cas il est à la maison depuis quelques jours deja et c'est dl'a bonne.

  10. #10
    Justement, à propos du 1, y'a pas moyen de faire d'autres tirages?
    Je ne l'avais trouvé nul part en presse, c'est tellement injuste Impossible à trouver aujourd'hui, que ce soit neuf dans des boutiques tiers ou d'occasion.

    En plus j'arrive pas à envoyer de mail à boutique@canardpc.com ; je reçois un mail d'erreur me disant "boutique@canardpc.com: domain has no valid mail exchangers".


  11. #11
    Lu par une douce voix féminine, une phrase super longue avec une ponctuation défaillante peu devenir vachement sexy (quel que soit le sujet abordé !).

    Pour rigoler un bon coup, je vous invite à copier le dernier paragraphe de la news de Casque Noir sur le champ texte de démonstration de www.voxygen.fr et à choisir la voix de synthèse Melodine, ou bien Electra.

    Je précise que je n'ai rien à voir avec la société qui vend ces voix de synthèse, c'est juste que je me fend la poire comme rarement en leur faisant lire les textes les plus barrés, comme les plus sérieux :-)

    P.S: une bonne partie des voix en démo sur le site sont disponibles depuis quelques mois sur Android à 1€ la voix.

    Une fois installée il suffit d'aller dans les réglages "Accessibilité" puis "Sortie Vocale" pour remplacer la voix nasillarde par défaut par une voix largement plus classe (ou débile !) qui sera audible dans les réponses de Google Now et dans les instructions de guidage de Google Navigation (entre autres).
    Dernière modification par del65 ; 06/01/2014 à 23h43.

  12. #12
    Et voila, encore un pousse à la consommation sur achat impulsif.
    A peine lu le 4ème paragraphe, je me vois déjà limite Pro lvl 11 avec l'utilisation du SDK (que je connais pas du tout).
    Je sais, je devrais m'abonner, mais j'essaye de me convaincre qu'il est possible de résister a à un achat impulsif... en vain
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  13. #13
    Curieusement ce numéro est dispo depuis une semaine dans ma librairie habituelle, au contraire du CPC Hardware n°19. Encore un coup de Canard

  14. #14
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Justement, à propos du 1, y'a pas moyen de faire d'autres tirages? .
    +1 , même pas un super tirage numerique =)

  15. #15
    Personnellement j'ai une préférence pour le papier mais tout me va à partir du moment où j'arrive à me procurer ce numéro 1.


  16. #16
    Pareil, mais bon faire un tirage d un ancien magazine peut couter alors que le numerique c'est "gratos" et après chacun peut l imprimer chez soi avec du bon papier !!

  17. #17
    J'ai fais un rêve supra merveilleux !!! Que tous les lecteurs et lectrices de cpc (et spécialement ceux de cet news) sont comme les immeubles d'une gigantesque ville tout éclairés et bariolés de mille couleurs, tel de flamboyants sapins de noël, un 24 décembre à minuit .
    Mais par un grand et très affreux malheur, un certain nombre furent atrocement mal pourvue . Crise économique, restriction budgétaire , matériels défaillants (casse, panne, court-circuit, etc...) , ô désespoir, ô tristesse infini saleté de temps moderne

    P.S. : nirm, très drôle ta blague !!! Tout çà parce que j'ai fais une faute de frappe .

  18. #18
    Citation Envoyé par lemsoft1 Voir le message
    P.S. : nirm, très drôle ta blague Tout çà parce que j'ai fais une faute de frappe .
    Pas de soucis lemsot

  19. #19
    Tout pareil qu'au-dessus. Déjà appris pas mal de choses dès la 6e page. Ca va combler pas mal de lacunes...

  20. #20
    bonjour a tous et meilleurs voeux
    petit nouveau je cherche a me présenter mais où?
    en tout cas je viens de lire ce HS nr2: superbe j'adore les articles des differentes années pour les upgrades (ma config actuelle: env. 2008, avec quelques modif perso )
    mais comme beaucoup je recherche le number ONE
    je ne suis qu'un vulgaire "casual" comme vous dites, pas trop joueur si ce n'est les anciens "abandonware"
    a bientot et bonne journée

  21. #21
    Citation Envoyé par tahiti Voir le message
    bonjour a tous et meilleurs voeux
    petit nouveau je cherche a me présenter mais où?
    Y'a que ceux qui sont Premium sur le forum (et qui donc ont accès à la webcam de la rédac') qui peuvent se présenter. Mais il te faut également une webcam et un oeuf (on est très à cheval sur les traditions sur le forum).
    On reconnaît un Premium à son pseudo de couleur différente, en fonction de leur premiumitude.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #22
    merci de la 1ere réponse Roland d'O.
    si toutefois vous avez des infos sur le HS nr1, je prends
    @+

  23. #23
    Oui donnez nous des infos sur HS n°=1


  24. #24
    Petite question en passant : le hors-série est compris dans l'abonnement HW ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Nitserio Voir le message
    Petite question en passant : le hors-série est compris dans l'abonnement HW ?
    Non.

  26. #26
    Merci. Je vais passer par la boutique, impossible de le trouver dans la région de Mons en Belgique :/

    Ouch. 12€. Ca fait mal mais bon pas le choix.

  27. #27
    Question ( à la con), si on est abonné au CPC Hardware, on le reçoit ou alors il faut l'acheter sur la boutique ? Merde, j'ai pas vu la réponse plus haut.
    Essayer c'est la meilleure façon de se planter.

  28. #28
    Il y en a qui ont testé Areca Backup ? Il ne se lance pas chez moi, j'ai testé les 2 dernières versions, mis à jour Java mais rien ne se passe quand je le lance, aucun processus. J'ai bien DL la version 64 mais il me l’installe dans le progfiles(x86) donc déjà je trouve ça louche.

    ---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

    Bon je me répond si ça peut en aider certains. J'ai installé la version 32bits et ça fonctionne.

  29. #29
    Bonjour,

    J'habite à la Réunion, dans le Sud (Tampon, Saint-Pierre).
    J'ai parcouru les rayons de quelques presses et grandes surfaces mais je ne sais toujours pas où me procurer les Canard PC Hardware.

    Concernant l'abonnement et l'achat à l'unité sur la boutique CPC:
    • Prix affiché TTC pour les DOM: Est-ce bien la somme totale que je paierai sans rien débourser de plus à l'arrivée?
      (TVA, octroi de mer**, douanes, frais de livraison, frais de dossier)
    • Comment est calculée le prix et la TVA?
      Prix FR +marge RE -19,6% TVA FR +8,5% TVA RE ?
    • Pourquoi cela coûte aussi cher de faire livrer les revues hors abonnement? Il n'y a pas de livraison "eco"?
      Abonnement un an (4 numéros) au Canard PC Hardware: 22€ FR (29€ TTC RE, 7,25€ le numéro)
      Abonnement deux ans (8 numéros) au Canard PC Hardware: 48€ FR (56€ TTC RE, 7,00€ le numéro)
      Prix pour 1 numéro: 5,90€ FR (+8,90€ frais de port, 14,80€ TTC RE, 14,80€ le numéro)
      Prix pour 2 numéros: 11,80€ (+15,40€ frais de port, 27,20€ TTC RE, 13,60€ le numéro)
      Prix pour 3 numéros: 17,70€ (+15,40€ frais de port, 33,10€ TTC RE, 11,04€ le numéro)
      Prix pour 4 numéros: 23,60€ (+27,75€ frais de port, 51,35€ TTC RE, 12,84€ le numéro)


    Numérique et futur:
    • Toujours pas de version numérique, hormis sur iPad c'est ça?
    • Si un jour vous sortez "un store eBook/PDF", sera-t-il prévu de pouvoir récupérer les revues papiers déjà achetées à l'unité ou via l'abonnement?
      Exemple: j'ai le Canard PC Hardware n°18 en format papier, j'entre la clé produit sur le site et j'obtiens le même au format PDF.
    • Les numéros encore présents sur http://www.madeinpresse.fr/ sont à quel format? On peut toujours les acheter?


    Plein de questions, mais plus je vous lis et plus j'ai envie de vous soutenir, mais je suis un peu loin, je manque d'infos, et la livraison me parait exagérée.
    Peut-être, existe-t-il un meilleur endroit pour poser mes questions?

    Merci.
    Dernière modification par natijah ; 19/01/2014 à 05h17.

  30. #30
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Il y en a qui ont testé Areca Backup ? Il ne se lance pas chez moi, j'ai testé les 2 dernières versions, mis à jour Java mais rien ne se passe quand je le lance, aucun processus. J'ai bien DL la version 64 mais il me l’installe dans le progfiles(x86) donc déjà je trouve ça louche.

    ---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

    Bon je me répond si ça peut en aider certains. J'ai installé la version 32bits et ça fonctionne.
    Ouai j'ai testé et j'ai eu du mal à le faire fonctionne aussi mais j'y suis parvenu.

    Il faut télécharger ici la version 64 bits en zip si tu es sous windows 7 ou 8 64 bits bien entendu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •