Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10010
  1. #8941
    C'est vaguement un buff de l'Alché, non ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #8942
    N'importe qui peut manger son propre Agha contre du pognon donc je dirai que ça emmerde alchi
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #8943
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    N'importe qui peut manger son propre Agha contre du pognon donc je dirai que ça emmerde alchi


    Anéfé... j'avais raté ça...

    Scepter can now be consumed as a buff by purchasing a 2000 gold recipe upgrade. Scepter buffs do not grant secondary stat bonuses
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #8944
    Il faut pas oublier ça non plus :
    Roshan now drops a consumable Scepter buff item. The third Roshan will randomly drop either a consumable Scepter item or a Refresher Shard. The fourth Roshan has both. You can select Roshan to see his inventory and find out what items will drop

  5. #8945
    Et surtout l'agha peut se faire drop à partir du 3ème rosh (50% de chance). Et se fait drop au 4ème pour sur. Du coup tu peux le chopper "plus" facilement (bon faut déjà aller jusque là).

    Après je pense que si t'as des cores ou c'est pas super super fort, le mettre sur un support avec un pur agha sera probablement plus efficace (genre tu préfèreras le donner à ton Lion qu'à ton Lycan).

    - - - Mise à jour - - -

    Damn, ninja'd by Alge'n

  6. #8946
    J'ai l'impression que le troisième Roshan ne donne que la receipe à 2000 pour absorber l'agha mais pas l'agha seul. Donc ça sera plutôt utile pour les carry qui veulent libérer un slot plutôt que pour les supports que sont d'ailleurs plutôt content de garder l'agha dans l'inventaire parce qu'une fois absorbé, il ne file plus les stats.

  7. #8947
    C'est pas plutôt il te file un truc qui te donne la même chose que si tu faisais l'agha + la recette pour l'absorber? Pacque si c'est le cas, oui le support il aime bien les stats, mais disons que si il peut avoir des items de support + le buff de l'agha, ça me semble bien plus intéressant que sur certains core (encore une fois, ça dépend vraiment des compositions, des fois c'est le core qui a un agha intéressant :D )

  8. #8948
    agha morph, agha ember, agha monkey.... on va en voir en 7e item je pense

  9. #8949
    Ulti grimstroke + warlock




  10. #8950
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pendant ce temps Valve vient de sortir un nouveau jeu, d'une nouvelle licence !!

    Non j'déconne c'est Dota Underlords le jeu inspiré de Dota AutoChess (dont le créateur va sortir lui AutoChess en exclu sur Epic lol)

    Pour l'instant accessible uniquement pour les possesseurs du Compendium Dota, et dispo apparemment dans une semaine pour la bêta ouverte !

    Alors heureux ? Valve toujours là où on l'attend pas !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #8951
    C'est même pas inspiré, c'est 100% un copié-collé du mod de base avec des améliorations d'interfaces et des héros en plus. Tout le reste est exactement pareil.

  12. #8952

  13. #8953
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quelqu'un pour faire un topic ?
    Suffit de recycler le topic Artifact

  14. #8954
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quelqu'un pour faire un topic ?
    Oué pourquoi pas, j'y ai pas mal joué ce week end, mais je sais pas si la base de joueurs sur CPC est suffisante (déjà plus que Artifact)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #8955
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué pourquoi pas, j'y ai pas mal joué ce week end, mais je sais pas si la base de joueurs sur CPC est suffisante (déjà plus que Artifact)

  16. #8956
    Fait

    Mais j'avais pas mis le lien donc voilà http://forum.canardpc.com/threads/12...ota-Underlords

    J'ai copié coller plus ou moins un guide d'auto chess pour expliquer à ceux qui veulent, mais on pourra s'en servir pour tout le reste, et pour expliquer pourquoi la strat druid/drow est totalement pété et va être nerf prochainement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #8957

  18. #8958
    Et voilà, qualifier pour TI fini donc : http://www.dota2.com/patches/7.22e
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #8959
    I see what you did there.

    On voit qu'icefrog il en a eu marre du lanecutting en offlane. Nerf du double stout, nerf de ds, de centaur.
    Et un joli petit nerf d'ember pour le rendre moins intuable.

  20. #8960

  21. #8961
    Il s'appelle Carl. INVOKER S'APPELLE CARL PTN.

  22. #8962
    Heu, ça fait longtemps qu'on le sait ça
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #8963
    Bon ben à priori, on a le patch de TI:

    http://www.dota2.com/patches/7.22f

    Des petits ajustements de stat à droite et à gauche.
    Les plus gros buff, ça doit être drow et tinker.

    Et dark seer a été buff

  24. #8964
    Hier soir j’ai replongé, j’ai réinstallé. J’me suis renseigné pour TI qui arrive et ça m’a donné envie de rejouer. Je vais surement rage-uninstal dans 15 jours mais bon osef, qu’il est bieng ce jeu :D dommage que je soit nul. Question : le nouvel item là, spirit vessel, il fait recharger les hp à un aba ennemie sous ulti ? Du coup, si j’ai bien compris, c’est utile contre des HEros avec beaucoup d’hp, genre pudge ? Aussi, j’ai testé le nouveau Lion, putain mais il est trop fort avec les +40 de degats sur l´ulti à chaque ulti réussi ! Hier avec un agha j’ai fait carnage :D

  25. #8965
    Spirit vessel c’est surtout fort contre les héros avec une forte regen HP style troll warlord sous ulti, les utilisateurs de Sata par exemple.

  26. #8966
    Yep, le Vessel il faut voir ça comme un mini ulti AA. Tu le fais dans la même situation ou avoir un ulti AA serait cool (Morph/Alchi par exemple).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #8967
    Ok ça a l’air intéressant. Et y’a aussi 2 ou 3 nouveaux Heros que j’ai rien compris, mais bon ça viendra. Je trouve que le pool de Heros est vraiment élevé, ça doit rebuter pas mal de monde qui aimerait se mettre au jeu, je trouve ça un peu dommage.
    Après, quand on voit les stats twitch (dota troisième jeu le plus regardé sur les 6 premiers mois 2019) et le cash prize de ti qui est encore plus haut que l’année dernière, le jeu se porte vraiment bien.

  28. #8968
    Bah c'est pas compliqué j'ai envie de jouer depuis dota underlords et la quantité de héros de spells d'items de synergies me rebute au plus haut point.

  29. #8969
    Tu m'étonnes c'est décourageant !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #8970
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Bah c'est pas compliqué j'ai envie de jouer depuis dota underlords et la quantité de héros de spells d'items de synergies me rebute au plus haut point.
    J'ai commencé à jouer très très très en retard par rapport à la moyenne des gens ici (bon, du coup, ça doit quand même faire 4-5 ans). Depuis, y a eu 3-4 patchs majeurs, mais la complexité globale du jeu n'est pas beaucoup plus grande maintenant qu'avant.

    Alors, je pense que j'arrive à m'imaginer dans tes bottes, parce que c'était les miennes.

    Et en fait, c'est assez génial comme trip : oui bien sûr que tu vas être loin de tout maîtriser, mais guess what, même les joueurs aguerris sont surpris par des combinaisons de trucs qui se passent qu'ils avaient pas forcément prévus. Donc, okay, tu commences sans savoir grand chose, mais c'est pas bien grave, parce que ce sera toujours le cas. C'est assez bandant de se dire que ce sera une nouvelle partie à chaque partie.

    La mêthode que j'ai appliqué, ce fut : lecture d'un gros guide, puis quelques parties avec les bots sur 2-3 héros que j'ai sélectionné en fonction de ma façon de jouer dans d'autres jeux & les conseils du guide, puis jouer à Dota normalement, en me forçant à jouer que ce pool de héros un peu limité au départ. L'idée est que tout le reste autour de toi change, mais pas tes persos donc t'as au moins des trucs qui sont prévisibles (ce qui se passe quand tu lances tes sorts - mais aussi les shops, les items que tu peux acheter) et tu peux progressivement comprendre le reste.

    Je sais que y a des canards qui ont fait du full random sur leurs premières parties mais je trouve ça trop hardcore.
    Pas de signature.

Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •