Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 175 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 5221
  1. #4411
    On me dit dans l'oreille que le cout des héros a baisser de 75% .... mais les gains aussi LOL § ( au moins dans la campagne ( 20k -> 5k )

  2. #4412
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Au fait pour ceux qui s'inquiétait pour la campagne qu'Iden passe du côté clair de la force...
    Spoiler Alert!
    bingo !
    Moi qui me demandais si j'allais acheter le jeu......j'ai déjà la moitié de ma réponse.

    Surtout si le solo fait 4/5 heures (ce qui ne serait pas surprenant.)
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #4413
    En tout cas pour l'instant c'est plutôt sympa le solo, on peut même
    Spoiler Alert!
    incarner Luke
    le temps d'une mission

  4. #4414
    C'est juste d3s arènes le solo ou il y a de vrai niveau ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #4415
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est juste d3s arènes le solo ou il y a de vrai niveau ?
    Hein ? C'est des vrais niveaux...

  6. #4416
    Il y a déjà des retour sur sa durée approximative?

    A par ce solo il y a d'autre truc à faire tout seul (épreuves, etc...)?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #4417
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il y a déjà des retour sur sa durée approximative?

    A par ce solo il y a d'autre truc à faire tout seul (épreuves, etc...)?
    Mode arcade ( plusieurs missions côté obscur ou clair, avec choix héros/soldats, soit tuer X ennemis en X temps, soit bataille 50 tickets ), mode arcade personnalisé, tutoriel.

  8. #4418
    Ouais mais attention, le mode arcade c'est 10 contre 10 dans des petites maps CQC, faut pas trop compter dessus. Peut être que ça s'améliorera plus tard mais la c'est littéralement moins bien que dans le premier jeu qui avait du 20/20 avec objectifs.
    C'est dommage parce que je comptais vraiment la dessus.

  9. #4419
    Merci pour le spoil (intuitif) de la campagne

  10. #4420
    Dernière modification par Roland Flure ; 14/11/2017 à 18h26.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #4421
    Même JV.com n'est pas très gentil, c'est dire:
    http://www.jeuxvideo.com/test/744851...ansactions.htm

    Bref réussite technique, fiasco marketing.

  12. #4422
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Comme c'était pas assez, y'a un "Starter Pack" a 24$ qui vient de pop sur le PSN apparemment, vraiment digne d'un F2P mobile putain.

    https://i.redd.it/oxda2i6pjrxz.jpg
    Non mais ca va c'est pas si grave. Et je dis pas ca, car javais acheté le pack d'émoticone/stickers a 35€ pour Portal2 le jour de sa sortie hein. Oulala non rien à voir.

  13. #4423
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Au fait pour ceux qui s'inquiétait pour la campagne qu'Iden passe du côté clair de la force...
    Spoiler Alert!
    bingo !
    Putain. Mais. Non!


  14. #4424
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais mais attention, le mode arcade c'est 10 contre 10 dans des petites maps CQC, faut pas trop compter dessus. Peut être que ça s'améliorera plus tard mais la c'est littéralement moins bien que dans le premier jeu qui avait du 20/20 avec objectifs.
    C'est dommage parce que je comptais vraiment la dessus.

    Quand on passe du 2005 à celui-ci ça fait un petit peu tâche.

  15. #4425
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Finalement, préfère me faire spoil ici car avec ces Putaing de youtuber qui mettent une image explicite qui casse tout le truc
    (une image ou on
    Spoiler Alert!
    la voit avec un casque de rebelle...
    )

    Citation Envoyé par fib Voir le message
    Quand on passe du 2005 à celui-ci ça fait un petit peu tâche.
    Ahah mais tellement

  16. #4426
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Finalement, préfère me faire spoil ici car avec ces Putaing de youtuber qui mettent une image explicite qui casse tout le truc
    Apparemment, le changement
    Spoiler Alert!
    d’obédience
    est quelque chose qui se déroule dans la première partie de la campagne.
    Sur une vidéo de 2 heures,
    Spoiler Alert!
    la désertion se fait à environ 45 minutes.


    Et c'est un 4 : https://www.gamekult.com/jeux/star-w...3301/test.html
    Dernière modification par Ruadir ; 14/11/2017 à 17h22.

  17. #4427
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Apparemment, le changement
    Spoiler Alert!
    d’obédience
    est quelque chose qui se déroule dans la première partie de la campagne.
    Sur une vidéo de 2 heures,
    Spoiler Alert!
    la désertion se fait à environ 45 minutes.


    Et c'est un 4 : https://www.gamekult.com/jeux/star-w...3301/test.html
    Jv.com met 16 avec un commentaire du genre "jeu gâché". Gameblog 8...

    Je lis le test de Stoon, il essaye d'expliciter ce qu'il ne va pas. Comme d'hab' c'est laborieux à lire car il utilise la blinde de terme anglosaxons dont j'ignore la signification précise et je pige laborieusement le système cartes. Heureusement que j'ai joué au 1 sinon je ne biterais rien du tout à son test. En tout cas, Stoon ou pas, ça fait plaisir de lire que la rédaction arrive à être sans concession avec EA là où gameblog et jvcom font clairement du SAV pour l'éditeur.
    En clair de ce que j'ai compris : le différentiel entre le joueur qui a dosé (ou débourser dans ) le jeu et le néophyte se ressent plus que sur le 1. Au final l'absence de cartes avec les compétences réparties sur la carte est compensé par un système honteux où chaque arme/héros/objet est monnayable avec une bonne part d'aléatoire car se débloquant en partie via un système de tirage au sort. En clair, les conditions de déverrouillage de compétences vient grandement déséquilibrer le jeu entre ceux qui dosent/payent et ceux qui jouent quelques parties en se contentant de ne payer que le jeu. J'ai bon ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #4428
    J'aime pas Stoon mais son test a l'air plutôt juste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #4429
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'aime pas Stoon mais son test a l'air plutôt juste.
    Oui mais très pénible à lire, la grosse majorité du texte, c'est pour le système de loot pourri. Bah oue on a compris, le jeu n'est pas équilibré, ce n'est pas Overwatch, ni Counter Strike. Et effectivement, le jeu n'est pas un gros FPS exigeant

  20. #4430
    Ah tiens, nouveau détail intéressant : les crédits gagnés grâce au mode arcade sont plafonnés. On peut pas gagner plus d'un certain montant de crédits en un temps donné, exemple : vous jouez 8 parties d'arcade, la dernière ne vous rapporte rien avec un message disant : vous ne pouvez plus gagner de crédits pendant les cinq prochaines heures.


    Chacun son avis sur cette mécanique, des gens j'en suis certain vont trouver ça normal, mais il m'a l'air de plus en plus intéressant ce jeu, non ?

  21. #4431
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah tiens, nouveau détail intéressant : les crédits gagnés grâce au mode arcade sont plafonnés. On peut pas gagner plus d'un certain montant de crédits en un temps donné, exemple : vous jouez 8 parties d'arcade, la dernière ne vous rapporte rien avec un message disant : vous ne pouvez plus gagner de crédits pendant les cinq prochaines heures.


    Chacun son avis sur cette mécanique, des gens j'en suis certain vont trouver ça normal, mais il m'a l'air de plus en plus intéressant ce jeu, non ?
    Normal dans la logique d'EA, à savoir qu'un mec qui joue en mode arcade ne leur apporte rien, car il ne fait pas partie de la population qui joue au multi, et donc va remplir le multi ,et faire venir des joueurs, qui vont payer des lootboxes. C'est le même principe des f2p multijoueur, qui t'empêchent de faire du solo. Tu n'apportes rien en faisant cela.

    Donc oue c'est une idée à la con, mais une idée logique.

  22. #4432
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    ça fait plaisir de lire que la rédaction arrive à être sans concession avec EA là où gameblog et jvcom font clairement du SAV pour l'éditeur.
    Oué enfin faut lire entre les lignes, un AAA qui prend moins de 17 sur JV.com c'est un camouflet hein

  23. #4433
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Oué enfin faut lire entre les lignes, un AAA qui prend moins de 17 sur JV.com c'est un camouflet hein
    T'avais tout bon jusqu'à évoquer un barème

  24. #4434
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Normal dans la logique d'EA, à savoir qu'un mec qui joue en mode arcade ne leur apporte rien, car il ne fait pas partie de la population qui joue au multi, et donc va remplir le multi ,et faire venir des joueurs, qui vont payer des lootboxes. C'est le même principe des f2p multijoueur, qui t'empêchent de faire du solo. Tu n'apportes rien en faisant cela.

    Donc oue c'est une idée à la con, mais une idée logique.
    En fait j'aurais trouvé le concept acceptable si y'avait pas eu derrière le principe des héros trop cher ou toutes ces histoires de lootboxes, parce que dans un jeu multi ou tu dois gagner des points pour débloquer des trucs, c'est normal de pas pouvoir farmer les points à la chaine dans un mode arcade contre trois IA, mais là ça montre deux choses :

    - Pour eux il faut limiter le nombre de crédits gagnés "facilement" parce qu'ils ont une valeur financière potentielle (tu peux acheter les lootboxes avec de la thune réelle)
    - Et si farmer des crédits parait injuste au point de devoir le limiter, c'est parce que ce qui est débloqué avec ça (et qui peut l'être avec de l'argent) donne un avantage significatif en jeu.

    Donc on a pas le droit d'avoir plus de 500 crédits par jour en solo, par contre pour $3.59 on peut en avoir l'équivalent de 8500 environ.

  25. #4435
    De l'infâme Pay(again) to Win, ne tournons pas autour du pot.

  26. #4436
    Bon du coup, qui le prend ici qu'on puisse ériger un mur de la honte ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #4437
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'avais tout bon jusqu'à évoquer un barème
    18?

  28. #4438
    Ouais c'est bon moi j'y touche pas à ce truc, tfaçons de base le jeu à même pas l'air terrible, et comme on pouvait s'y attendre, tout ce qui est solo dedans est naze donc je n'aurais pas mon nom sur le mur de la honte.

    Bon, sur-ce, je vais aller acheter une petite armure de cheval à 5€99 sur le Creation Club de Fallout 4.





  29. #4439
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais c'est bon moi j'y touche pas à ce truc, tfaçons de base le jeu à même pas l'air terrible, et comme on pouvait s'y attendre, tout ce qui est solo dedans est naze donc je n'aurais pas mon nom sur le mur de la honte.

    Bon, sur-ce, je vais aller acheter une petite armure de cheval à 5€99 sur le Creation Club de Fallout 4.
    Ce n'était pas toi la baleine du multi de Mass Effect Andromeda ?

  30. #4440
    Il était pas censé être dispo 3j avant pour les précommandes? Je ne vois pas de décompte de temps pour le déblocage comme sur Steam...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

Page 148 sur 175 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •