Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 331 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9927
  1. #9061
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Aller, fin de l'expérience. au total beaucoup de troll des habitués, et un peu des gens qu'ont voit rarement.
    Par contre y'a aucun nouveau qui a mordu a l’hameçon.

    Tant pis.
    Euh... Il n'y a pas eu de troll, hein.
    Juste quelques personnes qui ont essayé de te faire plair en jouant le jeu.

  2. #9062
    Oui, on voulait juste te faire plaisir.

  3. #9063
    Oh, pardon si je me suis mal exprimé: Ce que tu appelles "personnes qui ont essayé de te faire plair en jouant le jeu", c'est ce que je désignais par "troll des habitués".
    Mais ne vous en faites pas, votre générosité m'a touché... Y'a même AquaMamba qu'a été chercher St Matthieu, c'est dire
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #9064
    Faut dire qu'entre la religion et ce topic, tout est une question de Foi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #9065
    Pire: si t'as pas la Foi en St Christounet, on te lynche
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #9066
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Pire: si t'as pas la Foi en St Christounet, on te lynche
    Alors, on a la foi, espèce de pétochard lanceur de plat à tarte ?

  7. #9067
    Back to the Future, acte 3
    L'éthique est mon esthétique

  8. #9068
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Oh, pardon si je me suis mal exprimé: Ce que tu appelles "personnes qui ont essayé de te faire plair en jouant le jeu", c'est ce que je désignais par "troll des habitués".
    Mais ne vous en faites pas, votre générosité m'a touché... Y'a même AquaMamba qu'a été chercher St Matthieu, c'est dire
    Navré, je n'ai pas participé, pourtant j'étais assez motivé à l'idée de commencer un pamphlet du genre "Avec la 3.0 on allait voir ce qu'on allait voir, cette version serait la pierre angulaire du développement de SC et permettrait de faire taire une bonne fois pour toute les détracteurs etc etc".

    Et puis finalement j'ai trouvé ça triste.

  9. #9069
    Normal, se mentir a soit même ça démoralise.

  10. #9070
    Moi c'est la 3.0.1 qui me démoralise.
    Limite la 3.0 tournait comme une merde, mais c'était plus stable.

  11. #9071
    En fait la 3.0.1 pourrait bien tourner s'il n'y avait pas ces interceptions sans cesse qui cassent les serveurs (parait que c'est pour des tests , mais à quoi sert un PTU dans ce cas) . Un matin vers 9h , j'ai tourné à 80 fps constant pendant 13 min avec ma machine de 4 ans (sauf la gtx 1060), c'était du pur bonheur mais 13 min. Ça montre bien qu'une fois le netcode amélioré (s'ils y arrivent) , ça promet.

  12. #9072
    C'est pas nécessairement une question de netcode.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  13. #9073
    Citation Envoyé par thebest28 Voir le message
    (parait que c'est pour des tests , mais à quoi sert un PTU dans ce cas)
    Il sert à s'assurer que la version mise sur le live n'a pas de bug bloquant qui empêcherait de tester l'alpha.

  14. #9074
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    C'est pas nécessairement une question de netcode.
    Quand je vois ceux qui ont essayés le offline , j'ai envie de dire que c'est quand même lié . A pars le netcode , qu'est qui ferait que les FPS chutes drastiquement? Juste pour éveiller ma curiosité et non pas pour faire le pro car je n'en suis pas du tout un lol

  15. #9075
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Normal, se mentir a soit même ça démoralise.
    C'est plutôt d'avoir espoir en le projet, d'attendre et de ne jamais vraiment obtenir qui démoralise.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #9076
    Citation Envoyé par thebest28 Voir le message
    Quand je vois ceux qui ont essayés le offline , j'ai envie de dire que c'est quand même lié . A pars le netcode , qu'est qui ferait que les FPS chutes drastiquement? Juste pour éveiller ma curiosité et non pas pour faire le pro car je n'en suis pas du tout un lol
    Les autres joueurs
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  17. #9077
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Les autres joueurs
    donc le netcode lol

  18. #9078
    Ouais enfin le netcode ça veut tout et rien dire à la fois. Qu'est-ce que vous entendez par "netcode" exactement ? Et quand bien même ce fameux netcode serait résolu est-ce que ça suffirait ? Est-ce qu'il n'y a pas d'autres effets de bords ?
    Exemple :
    Un vaisseau explose et toute sa cargaison se propage en chute libre vers une planète. T'es en offline et ça plombe pas les perfs OK.
    Deuxième cas de figure : tu es en ligne, la même chose se passe mais en plus tu as 2/3 autres joueurs qui volent autour de toi, percutent ces caisses en train de tomber ou ton vaisseau, tirent, explosent un NPC, certains passent en EVA, etc... Imaginons qu'ils aient une solution miracle pour synchroniser et faire transiter entre les différents clients (et le serveur pour les données sujettes à la persistance, pour sécuriser les potentiels exploits et cheats) toutes ces données engendrées par toutes ces actions à une fréquence suffisante par seconde - rappel autant les machines gagnent tous les ans en puissance autant les "tuyaux" de l'internet n'ont pas un diamètre et une vitesse infinis, et en plus on n'a pas tous les même tuyaux. Donc quand bien même tout ça serait passé à ton PC à 30fps, est-ce que ton PC et/ou le moteur serait malgré tout capable de supporter la charge de calculs de rendu, physique, accès disque, etc... ?
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #9079
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ouais enfin le netcode ça veut tout et rien dire à la fois. Qu'est-ce que vous entendez par "netcode" exactement ? Et quand bien même ce fameux netcode serait résolu est-ce que ça suffirait ? Est-ce qu'il n'y a pas d'autres effets de bords ?
    Exemple :
    Un vaisseau explose et toute sa cargaison se propage en chute libre vers une planète. T'es en offline et ça plombe pas les perfs OK.
    Deuxième cas de figure : tu es en ligne, la même chose se passe mais en plus tu as 2/3 autres joueurs qui volent autour de toi, percutent ces caisses en train de tomber ou ton vaisseau, tirent, explosent un NPC, certains passent en EVA, etc... Imaginons qu'ils aient une solution miracle pour synchroniser et faire transiter entre les différents clients (et le serveur pour les données sujettes à la persistance, pour sécuriser les potentiels exploits et cheats) toutes ces données engendrées par toutes ces actions à une fréquence suffisante par seconde - rappel autant les machines gagnent tous les ans en puissance autant les "tuyaux" de l'internet n'ont pas un diamètre et une vitesse infinis, et en plus on n'a pas tous les même tuyaux. Donc quand bien même tout ça serait passé à ton PC à 30fps, est-ce que ton PC et/ou le moteur serait malgré tout capable de supporter la charge de calculs de rendu, physique, accès disque, etc... ?
    Le problème dépend de leurs choix. Si la partie physique est gérée côté serveur, ça implique qu'ils aient des serveurs énormes pour gérer la physique de chaque joueur. Je ne sais pas combien il y a de joueurs par session, mais si tu as deux joueurs qui larguent leurs caisses en même temps et qu'un autre passe avec son vaisseau dans le nuage de caisses, soit tu as des incohérences pour simplifier le calcul, soit tu crash le truc, soit ça ralenti. Sans compter le traffic qui augmente, mais franchement, à partir d'une bonne connexion ADSL, genre un petit 20Mbit/s, tant que tu as une connexion stable ; les jeux ne consomment généralement presque rien en traffic, il y a beaucoup de marge.
    Exemple :



    Par contre, si c'est géré côté client, là ça ne peut qu'être un gigantesque problème. En fait, avec la physique, je ne pense pas que ça puisse être possible (à part en solo).

    Franchement, à moins d'avoir d'énormes serveurs pour des petites populations, j'ai du mal à voir comment ils peuvent vraiment améliorer les choses avec la physique. Encore s'il n'y avait pas de sources potentielles de plein d'objets différents, ça irait, mais là...

  20. #9080
    Citation Envoyé par thebest28 Voir le message
    donc le netcode lol
    Je ne retrouve pas la vidéo ou un résumé, mais un peu après la sortie de la 3.0, il y a eu une entrevue avec un dev expliquant que "ce n'est pas le netcode" qui pose problème. C'est plus le fait que toute opération que tout utilisateur effectue est encore "envoyée" à tous les autres joueurs. C'est donc le client qui est le bouchon pour le moment !
    Quand le client enverra juste ce qui est nécessaire (scaling, streaming de container d'objets et autres astuces pour limiter les infos circulant), le netcode tel qu'il est sera suffisant sans y toucher si j'avais bien compris.
    L'éthique est mon esthétique

  21. #9081
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ouais enfin le netcode ça veut tout et rien dire à la fois. Qu'est-ce que vous entendez par "netcode" exactement ? Et quand bien même ce fameux netcode serait résolu est-ce que ça suffirait ? Est-ce qu'il n'y a pas d'autres effets de bords ?
    Exemple :
    Un vaisseau explose et toute sa cargaison se propage en chute libre vers une planète. T'es en offline et ça plombe pas les perfs OK.
    Deuxième cas de figure : tu es en ligne, la même chose se passe mais en plus tu as 2/3 autres joueurs qui volent autour de toi, percutent ces caisses en train de tomber ou ton vaisseau, tirent, explosent un NPC, certains passent en EVA, etc... Imaginons qu'ils aient une solution miracle pour synchroniser et faire transiter entre les différents clients (et le serveur pour les données sujettes à la persistance, pour sécuriser les potentiels exploits et cheats) toutes ces données engendrées par toutes ces actions à une fréquence suffisante par seconde - rappel autant les machines gagnent tous les ans en puissance autant les "tuyaux" de l'internet n'ont pas un diamètre et une vitesse infinis, et en plus on n'a pas tous les même tuyaux. Donc quand bien même tout ça serait passé à ton PC à 30fps, est-ce que ton PC et/ou le moteur serait malgré tout capable de supporter la charge de calculs de rendu, physique, accès disque, etc... ?
    ton 2ème cas de figure est un excellent exemple. Avec l'amélioration du netcode de la 3.1 , toutes les infos de ton cas de figure ne seront plus transmise à tous les joueurs du serveur comme actuellement. Par contre effectivement il faudra voir comment ca se passe au niveau des joueurs dans la zone . Il y aura de l'optimisation à faire en plus du netcode et certainement de nouveaux bugs .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je ne retrouve pas la vidéo ou un résumé, mais un peu après la sortie de la 3.0, il y a eu une entrevue avec un dev expliquant que "ce n'est pas le netcode" qui pose problème. C'est plus le fait que toute opération que tout utilisateur effectue est encore "envoyée" à tous les autres joueurs. C'est donc le client qui est le bouchon pour le moment !
    Quand le client enverra juste ce qui est nécessaire (scaling, streaming de container d'objets et autres astuces pour limiter les infos circulant), le netcode tel qu'il est sera suffisant sans y toucher si j'avais bien compris.
    Ha ok , je ne le voyais pas comme ca. Très intéressant tout ca. Il ne devait pas faire une émission spéciale justement pour ca?

  22. #9082
    Le joueur normal inclus ces fonctions ( serialized variables, bind culling, asynchronous binding ) dans "netcode" par les symptômes, mais c'est bien l'étape avant de faire bosser le netcode qui n'est pas terminée.
    Donc un gros morceau en 3.1, un autre en 3.3 et un autre en 3.4

    Pour donner une ordre de grandeur, quand il y a le spam d'interdictions qui se met en route , chaque client doit être capable d'encaisser 2Mb/s ( et 13Go de ram ) sinon tout s'écroule.

  23. #9083
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Le joueur normal inclus ces fonctions ( serialized variables, bind culling, asynchronous binding ) dans "netcode" par les symptômes, mais c'est bien l'étape avant de faire bosser le netcode qui n'est pas terminée.
    Donc un gros morceau en 3.1, un autre en 3.3 et un autre en 3.4

    Pour donner une ordre de grandeur, quand il y a le spam d'interdictions qui se met en route , chaque client doit être capable d'encaisser 2Mb/s ( et 13Go de ram ) sinon tout s'écroule.
    merci pour ces précisions , c'est clair. Vivement la 3.1

  24. #9084
    Et hop, un nouveau concept ship en vente "Early Bird" (donc pas accesible a tous), le Vulcan:








    Et le dernier ATV:




    EDIT: Ha, et apparemment un hotfix serveur vient d'être déployer qui corrige un soucis d'affichage des temps pour claim un vaisseau via assurance: https://robertsspaceindustries.com/s...e-claim-hotfix
    Dernière modification par Shamanix ; 16/02/2018 à 00h25.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #9085
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et hop, un nouveau concept ship en vente "Early Bird" (donc pas accesible a tous)
    Putain leur jeu me fait rêver, mais quand je vois que maintenant faut être VIP pour avoir le privilège de leur acheter 200 balles un truc qui n'existe même pas encore virtuellement, j'me dis qu'il doit faire encore plus rêver macron et gattaz (non, l'absence de majuscules n'est pas accidentelle).

    C'est peut-être pas la première fois qu'ils font le coup, juste la première fois que je l'apprends.

  26. #9086
    Après c'est vraiment pour les riches qui veulent aider le développement. Rappelons tout de même que les vaisseaux seront achetable en jeu avec l'argent du jeu.

  27. #9087
    Vu que c'est pour payer les avocats, ils auraient dû l'appeler The Defendant
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #9088
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Vu que c'est pour payer les avocats, ils auraient dû l'appeler The Defendant
    Avec la parution d'un magasine in-game pour y faire sa pub, nommé "The Crying Engine"
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  29. #9089
    Rédigé par des cryers tech ...

    - - - Mise à jour - - -

    Aller, histoire de, notre bon Altarec de JOL a jeté un coup d'œil au planning :

    - La fonctionnalité pour émettre des appels de détresse et payer les joueurs venus nous secourir a été avancée à la 3.1 (elle devait être dans la 3.2 initialement).
    - Pour la 3.3, on a l'ajout d'un shader pour améliorer l'intégration des objets à la surface des planètes.
    - Deux nouvelles tâches pour la 3.4 : l'utilisation de la techno des nuages volumétriques (prévu à la 3.3) pour enrichir les environnements existants, et un travail dédié sur l'optimisation des performances pour les villes procédurales (avec l'arrivée d'ArcCorp).

  30. #9090
    Moi ce que je trouve génial c'est le prix : 982.80 €
    Pourquoi pas 900 ou 1000 vu que le truc n'existe pas de toute façon ?

    Parce que comme ça, ça donne l'illusion que c'est réfléchi, qu'ils demadent cette somme dans un but précis, et pas juste "comme ça".
    Ces gars sont des dieux du marketing et de la psychologie...

    Ou de l'arnaque (ce qui revient parfois au même).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 303 sur 331 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •