Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 63 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1882
  1. #841
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon, sans vouloir forcément péter l'ambiance, quand je vois "à telle somme on a droit à ceci ou celà ?", le but c'est pas de faire un crowdfunding pour avoir de nouvelles fonctionnalités, hein. Juste de sauver le journal sur courte échéance (100.000) ou longue échéance (150.000).
    Et oui. Maintenons notre presse PC de qualité
    Je suis un PNJ cherche rôle pour le prochain Fallout.....plutôt ghoule ou mouche du désert. Au pire, voix off pour distributeur de capsules ou annonces sur Radio Galaxy.

  2. #842
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon, sans vouloir forcément péter l'ambiance, quand je vois "à telle somme on a droit à ceci ou celà ?", le but c'est pas de faire un crowdfunding pour avoir de nouvelles fonctionnalités, hein. Juste de sauver le journal sur courte échéance (100.000) ou longue échéance (150.000).
    Ya quand même le strech goal à 1 million à ne pas oublier !

  3. #843


    Nous aussi, on vous aime... :D

  4. #844
    Bravo les gens N'oubliez pas de nous montrer vos futurs Rolex sur le topic des montres !

  5. #845

  6. #846
    C'est beau l'amour quand même Longue vie à CPC

    Je kiffe ce gif, qqn connaît son histoire ?

  7. #847
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Je kiffe ce gif, qqn connaît son histoire ?

  8. #848
    Je ne sais pas si c'est la bon topic pour poser la question, mais bon.
    Vu que vous passez en mensuel, si ce n'est pas déjà le cas, ça vaudrait pas le coup de délocaliser l'impression du magazine un peu plus vers l'est ?

    Pas de souci le format A4- avec 96p ( ou un autre multiple de 16, je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ) + couv en carre colle PUR et soyons fous une couv avec du vernis UV 100 % ( Soyons meme un peu plus fous du sélectif si vous voulez sur une couv mat ) y'a moyen de vous arranger ça si vous voulez
    Je vous donne meme une adresse ou vous allez pouvoir communiquer en français

  9. #849
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    merci

  10. #850
    Han, même pas eu le temps de contribuer qu'on est déjà au 1er palier

    OK, cap sur le suivant alors

  11. #851
    Roh ben le gg du coup o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #852
    La vraie grande victime aujourd hui de la campagne ulule à la rédaction de canardpc est certainement ce pauvre morceau de plastique fondu qui faisait encore office, la semaine dernière, de touche F5.....
    Je suis un PNJ cherche rôle pour le prochain Fallout.....plutôt ghoule ou mouche du désert. Au pire, voix off pour distributeur de capsules ou annonces sur Radio Galaxy.

  13. #853

  14. #854
    Question certainement déjà posée par un autre canard mais je me permets de faire mon fainéant. Mon abonnement vient juste d'expirer, du coup est-ce qu'il vaut mieux attendre la nouvelle formule ou on peut d'ores et déjà se réabonner? quelles différences s'il y en a.

    EDIT : abonnement renouvelé pour un an
    Dernière modification par nightoy ; 13/03/2018 à 21h24.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  15. #855
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Une contrepartie d'un Usule qui ne vous couterait pas grand chose et qui me plairait bien, même à 100 balles, ce serait les anciens numéro au format PDF, surtout les CPC hardware.
    Je ne suis pas sûr que la rédac de CPC se lance dans une carrière comme Usul :D

  16. #856
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    A 300 000€, on peut réouvrir le topic de l'Actu?
    Topic du coeur plutôt.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #857
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/03/13/fba...000c67b.md.png


    Je pose ca ici, au cas ou les scooter se transforment en Porche dans les semaines qui viennent.
    Avec 100k€ tu ne vas pas loin chez Porsche

  18. #858
    Juste une question, le palier à 100k et pas 150k, c'est parce que vous pensiez vraiment qu'on viendrait pas exploser les compteurs en 36h ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  19. #859
    Aller hop une petite contribution. Je peux plus faire caca sans mon canard PC maintenant
    ZzZzZzZzZz

  20. #860
    Les choses vraiment sérieuses, ce sera à partir de 200K ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #861
    Le sérieux commence quand on a dépassé le stretch goal "webcam de la rédac".
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  22. #862
    A 300 000 on peut avoir une mise aux enchères du KahHammer?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #863
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quelques fois j'y pense à ce running gag de la webcam, et je me dis : "mais en vrai, ça serait bien chiant en fait", tous ces gens en train de cogiter devant leur ordi, dont la moitié des conneries sensées avoir eu lieu à la rédac sont sûrement inventées .

  24. #864
    Non mais un twitch hebdomadaire ca serait jouable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #865
    Ouais un let's play de Khan sur les poubelles de steam ou d'ackboo sur un visual novel.

  26. #866
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Le sérieux commence quand on a dépassé le stretch goal "webcam de la rédac".
    Tu rêves jamais ils referont cette expérience vu comment c'était partis en couille avec l'ancienne rédac.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  27. #867
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Au fait, je viens de regarder ma liste de jeux steam en retard.

    Cette liste dont tout le monde joue à la plus grosse en l'arborant.

    Au final, pour ma part vous pouvez passer en mensuel sans soucis. Avant que je n'achète les nouveautés, j'ai tellement de jeux à finir commencer que ce seront devenu des antiquités au moment de sortir la carte bleue. Donc si le test sort 15 jours plus tard, ça change pas grand chose .

  28. #868
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ouais un let's play de Khan sur les poubelles de steam
    This !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #869
    C'est quel palier pour avoir des babes ?

    Je ne suis pas étonné par la réussite, et sérieusement, je suis fier qu'une telle communauté existe pour un mag' indépendant. Surtout quand tant de médias tentent de nous faire croire que les gens ne veulent plus payer pour rien. Ils oublient la qualité.

  30. #870
    Ça fait déjà 192 noms à cette heure à glisser dans des news.

    Même à 10 par mois y en a pour un moment !

Page 29 sur 63 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •