Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 353 sur 374 PremièrePremière ... 253303343345346347348349350351352353354355356357358359360361363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 561 à 10 590 sur 11210
  1. #10561
    J'ai pas vu le train (je veux bien une image) mais ce serait pas parce qu'officiellement le jeu se passe en 30k ?

  2. #10562


    Tchou tchou.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  3. #10563
    Il est moche...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #10564
    Je crois que c'est la première fois que je vois un train dans 40k.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #10565
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je crois que c'est la première fois que je vois un train dans 40k.

    Spoiler Alert!
    Train squat, pour la premiere version d'Epic
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #10566
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    http://www.stephane.info/res/gallery...nd_train_1.jpg
    Spoiler Alert!
    Train squat, pour la premiere version d'Epic
    Ok il est pas si moche que ça !

  7. #10567
    Dans le premier livre Apocalypse (de la v4) il y avait cette conversion :


    (Je sais plus trop à quoi il servait sans doute un décors d'une table uniquement)

  8. #10568
    Ahhh le design futuro-gothique... tellement plus classe que le truc tout lisse qu'on aura en vrai.

  9. #10569
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Dans le premier livre Apocalypse (de la v4) il y avait cette conversion :
    https://spikeybits.com/wp-content/up...5282-25291.jpg

    (Je sais plus trop à quoi il servait sans doute un décors d'une table uniquement)
    Il avait un profil lors d’un rapport de bataille dans un WD et il servait de décor lors de la Bataille de Macragge.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  10. #10570
    Impossible de choisir une faction pour débuter d'Infinity. Elles ont toutes tellement la classes. Première fois dans jeu de figs que j'ai du mal à en éliminer rien qu'une, sauf les Tohaa qui me semble trop bizarres.

  11. #10571
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Impossible de choisir une faction pour débuter d'Infinity. Elles ont toutes tellement la classes. Première fois dans jeu de figs que j'ai du mal à en éliminer rien qu'une, sauf les Tohaa qui me semble trop bizarres.
    Honte à toi de ne pas aimer les artichauts !

    Sinon, la référence ultime pour choisir son armée dans Infinity :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #10572

  13. #10573
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Honte à toi de ne pas aimer les artichauts !

    Sinon, la référence ultime pour choisir son armée dans Infinity :

    https://1d4chan.org/images/thumb/e/e...f_factions.jpg
    Chez les nomads on porte le bijoux d'anus visiblement !

  14. #10574
    Ca dépend de ton style de jeu ^^ Nomades: beaucoup de hacking, de drones, etc.. Pano: de bons tireurs. Aleph: armée d'élites, de bons gros thons au cac, et parfois au tir (atalante avec son tir à 17!) Ariadna: faction de clodos technologiques :D Yujing: plutot équilibré je dirais, du camo, du tir, du cac, des ilo, etc.. Haqqislam: la faction des infanteries légères, beaucoup de médecins surtout. Combined army, faction qui tourne autour du hacking également, récemment elle s'est dotée d'outil anti hackeur plutot efficace. Elle dispose aussi d'un des deux meilleurs tags du jeu: l'avatar. Les tohaa, leur gameplay se base sur les triades, des fireteams composées de 3 figurines, les compositions sont indiquées sur l'appli Pour les mercenaires, pas mal de gameplay différents, j'ai pas encore testé, je saurais pas dire ^^ Si, il y a les japonais, qui eux sont vraiment à fond sur le cac ^^

  15. #10575
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Honte à toi de ne pas aimer les artichauts !

    Sinon, la référence ultime pour choisir son armée dans Infinity :

    https://1d4chan.org/images/thumb/e/e...f_factions.jpg
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #10576
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    la référence ultime pour choisir son armée dans Infinity :


    https://1d4chan.org/images/thumb/e/e...f_factions.jpg
    Le choix devient tout de suite plus complexe ...


  17. #10577
    Cuplexe.



  18. #10578

  19. #10579
    J'pensais pourtant que la pix de Khan se suffisait à elle même.

    Question sur Underworld Shadespire, ils ont annoncé quoi pour la suite maintenant qu'on a 7 factions ?

  20. #10580
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'pensais pourtant que la pix de Khan se suffisait à elle même.

    Question sur Underworld Shadespire, ils ont annoncé quoi pour la suite maintenant qu'on a 7 factions ?
    8 factions tu veux dire ?
    Pour l'instant rien n'est annoncé officiellement (y'a un nouveau double board sorti la semaine dernière, et le pack leader, c'est tout pour l'instant), mais on a déjà aperçu quelques cartes de bandes qu'on connaît pas (vraisemblablement la chambre sacrosainte et des nighthaunt), le tout accompagné d'une icône de jeu qui n'est pas la même que celle de Shadespire, donc a priori un Warhammer Underworlds 2.

    Donc sans faire de la voyance, on peut tabler sur une annonce voire une sortie d'ici la fin d'année, avec une nouvelle boite de base contenant des stormcasts magiciens contre des spectres (à priori ceux avec les épées).

    Concernant les rumeurs des prochaines bandes :

    Stormcast Eternals (les nouveaux)
    Nurgle Mortals
    Kharadron Overlords
    Nighthaunts
    Disciples of Tzeentch
    Aelves (Mais on ne sait pas les lesquels)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #10581
    J'ai été voir ton site Djezousse. Très cool mais y'a pas mal de figs qui passent ici qu'on ne voit pas sur ton site, ça va venir?

  22. #10582
    Pas tout, y'en a certaines qui méritent d'y apparaître quand je suis fier du résultat ou que j'en fait le cadre d'un tuto, sinon je me contente de la mettre dans ma galerie, voire pas du tout ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #10583

  24. #10584
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #10585
    Le Maw Krusha est dans le même tonneau (nombre de pièces, sculpture, taille de socle) est au même prix, ça me choque pas. A ce rythme là le Lord Arcanum me choque bien plus. Et puis entre les boites de base, les easy to build, bundles, c'est vraiment pas une armée coûteuse les NH, un joueur peut s'accorder une folie.

  26. #10586
    Le Maw Krusha c'est la pièce centrale de ton armée, alors que le Black Coach...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #10587
    Je m'attendais à 50 ou 60 balles. Mais 90, c'est vachement trop !

  28. #10588
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu sais ou le trouver à -25%

  29. #10589
    La vache, il me tentait bien le chariot là, mais 90 balles, ils sont sérieux? Pareil, 50 ou 60 euros, pourquoi pas, mais ils ont pété un cable :x

  30. #10590
    Salut les canards! Y'en a qui on teste Killteam? Pour 30 balles et sans achat de fig, j'hésite à me le prendre pour des parties d'été!

Page 353 sur 374 PremièrePremière ... 253303343345346347348349350351352353354355356357358359360361363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •