Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 55 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1646
  1. #331
    Ca parlait d'une sortie en France aujourd'hui avant 18h mais au final toujours rien ?
    FACE, ALWAYS FACE

  2. #332
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Ca parlait d'une sortie en France aujourd'hui avant 18h mais au final toujours rien ?
    Non grosse blague des média internet...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #333
    Bon, j'ai attaqué comme bcp de monde.

    Mais la confusion règne pour le moment dans mon esprit...
    - Que faut il faire des pokémons merdiques qu'on ramasse à la pelle?
    - Les virer tous sauf le moins nul en terme de combinaison HP / CP / potentiel CP max pour choper des bonbons? Et faire évoluer le meilleur, mais quand on commence à être de bon lvl?

    Je patauge un peu pour le moment, je suis lvl 5 et je comprends pas tout le temps comment marche la capture déjà...

  4. #334
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Non grosse blague des média internet...
    On parle même d'une sortie en même temps que la Japon pour la France.
    Bref la com officielle c'est pas ça.

  5. #335
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon, j'ai attaqué comme bcp de monde.

    Mais la confusion règne pour le moment dans mon esprit...
    - Que faut il faire des pokémons merdiques qu'on ramasse à la pelle?
    - Les virer tous sauf le moins nul en terme de combinaison HP / CP / potentiel CP max pour choper des bonbons? Et faire évoluer le meilleur, mais quand on commence à être de bon lvl?

    Je patauge un peu pour le moment, je suis lvl 5 et je comprends pas tout le temps comment marche la capture déjà...
    Je dirais de virer les plus faible et évoluer ceux ayant une barre de CP assez bien remplie. Plus tu avanceras en niveau, meilleurs seront les pokémons trouvés. Du coup oublies les arènes pour le moment (de toute façon, peu de chance qu'elles soient pas avec de gros pokémons) et captures, captures... Un bon plan pour gagner de l'XP en masse est de garder un max de bonbon et de pokémon non évolué, puis d'activer un œuf pour doubler l'XP gagné lors des évolutions. Gardes aussi tes œufs 10km pour plus tard, ça te donnera de meilleurs CPs sur des pokémons potentiellement rares.

  6. #336
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    On parle même d'une sortie en même temps que la Japon pour la France.
    Bref la com officielle c'est pas ça.
    Faudra attendre la fin de l'Etat d'Urgence.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #337
    Si le but c'est l'efficacité et d'évoluer rapidement, prends la peine de chopper tous les Roucools qui passent, refourgue les au prof pour un bonbon supplémentaire et attends de monter un peu en niveau pour utiliser un oeuf chance et faire évoluer tous tes Roucools en Roucoups pour un max d'xp d'évolution x2.

    Là j'en suis à 210 bonbons Roucools et 43 piafs et semblerait que j'ai fait que le tiers du chemin avant que ce soit rentable de dépenser son oeuf .

  8. #338
    Lvl 5, tu as encore de la marge avant de te prendre la tête.

    Lis L'OP, et les liens qui s'y trouvent, y a dejà pas mal de réponses

    Prend tous les pokemons qui passent, t'as 250 slots pour les stocker alors profites.

    Tu transfère tous les pokemons au prof, sauf le meilleur de chaque, et a chaque fois que tu as assez de bonbons pour en évoluer 1, tu garde le 2nd meilleur, etc.

    Jusqu’à avoir 60 pokemons à évoluer + le nombre de bonbons correspondants.

    Quand tu seras prêt, claque un oeuf chance et fais tes 60 évolutions, tu vas Gagner 60K xp en 30 minutes

    Si tu as l'occasion de capturer une arène, tu peux, ça sera ça de pris (pense a aller dans la boutique réclamer ton dû toutes les 21H
    (bouclier en haut a droite) tu gagnera 10 gold par pokemon dans des arènes et de l'xp.

    Le Cap des pokemons est au lvl 30, en dessous pas besoin de se prendre la tête a faire des évolutions de dingue etc...
    Fais ton chemin tranquillou
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #339
    Alors, pour information pour ceux qui désespèrent de trouver l'application sur L'appstore de Google ou redoutent les apk vérolés : vous pouvez récupérer le jeu via le gestionnaire d'applications QooApp, que connaissent peut-être quelques joueurs de Puzzle and Dragons, grâce auquel vous pourrez également effectuer les mises à jour aussi simplement que sur le play store.
    Et en prime, le jeu y est bien en français, pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.

  10. #340

  11. #341
    Combien on peut faire d'évolution en 30min d'oeuf ?

  12. #342
    Il semblerait qu'un fou furieux ait complété le pokédex des capturables:
    http://fr.ign.com/m/pokemon-go-iphon...ine-le-pokedex

    et seulement lvl 31...

  13. #343
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Combien on peut faire d'évolution en 30min d'oeuf ?

    Tu peux calculer ca avec cet outil!

  14. #344

  15. #345
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Combien on peut faire d'évolution en 30min d'oeuf ?
    60 ! Il faut compter 30 secondes par évolution
    Un poil moins si tu as déjà fait l'évolution,
    un poil plus si c'est une nouvelles entrée dans le pokedex

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il semblerait qu'un fou furieux ait complété le pokédex des capturables:
    http://fr.ign.com/m/pokemon-go-iphon...ine-le-pokedex

    et seulement lvl 31...
    le mec a squatté quand même
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #346
    Utiliser des poussieres ca commene a etre bien quand? J'ai choppe un Jynx CP 360. Il a l'air assez rare. Ca peut valoir le coup de le monter ou vaut mieux attendre, toujours attendre

  17. #347
    Dans l'absolu, lvl 30.
    A partir de ce niveau, plus d'augmentation du max de l'arc de de cercle selon ton niveau.
    Après fait ce que tu veux, mais si tu le boost, c'est dans quel but ? Les arènes ? Vérifie que tubas des arènes facilement prenable autour de toi et monte un peu un pkmn. Mais 600cp c'est rien. Dans quelques niveaux tu trouveras mieux ;-)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #348
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Utiliser des poussieres ca commene a etre bien quand? J'ai choppe un Jynx CP 360. Il a l'air assez rare. Ca peut valoir le coup de le monter ou vaut mieux attendre, toujours attendre
    360 c'est le CP moyen/haut de ce que je chope en ce moment (lvl 14) Donc y a moyen qu'en étant lvl 30, ça soit lambda

    Je pense que ça va te coûter une blinde de le maxxer pendant x niveaux.

    Donc comme Vaaahn, lvl 30
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #349
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ca peut marcher en tâche de fond Ingress ?
    Plus ou moins oui.
    Le jeu continue à tourner et te notifie si tes portails se font attaquer, mais comme il n'y a pas de monstres que tu peux croiser, je ne sais pas si l'analogie fonctionne (et je n'ai jamais capturé d'arêne dans pokemon, donc je ne sais pas te dire)

  20. #350
    Quelqu'un a une liste des pokemons les plus rares (pas vu dans l'OP) ? J'ai choppé un Ronflex à Amsterdam le weekend dernier en me baladant dans la ville et je viens de voir avec l'op qu'il est dans la liste des pokemons rares.
    C'est Emile le tueur !

  21. #351
    Hey les gens !
    J'ai trouvé un ptit outil pour calculer automatiquement les IV de vos pokémon. :D
    https://docs.google.com/spreadsheets...aring&sle=true

    (pour un peu plus de context : la valeur max sur chaque IV est 15)
    Dernière modification par L'invité ; 22/07/2016 à 10h49.

  22. #352
    Serveurs déjà down depuis 10H40
    Je venais de claquer un encens, j'ai pu lancer un pkball sur un hypotrempe, et ça a crash
    je sais même pas si je l'ai attrapé ²
    30 secondes d'encens...et ça a crash... je suis tristesse
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #353
    Oui avec l'arrivée du Japon, je vous conseille de faire attention avant d'utiliser un objet.

  24. #354
    Vous inquiétez pas. Les serveurs seront de retour dans 4 jours.

    Puis viendra le tour de la sortie France, où les serveurs repartiront brûler pendant quelques jours également.

  25. #355
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ils ne te connaissent pas, se moqueront peut être de toi (on est tous le con de quelqu'un) et iront le télécharger discrètement en arrivant chez eux.

  26. #356
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Quelqu'un a une liste des pokemons les plus rares (pas vu dans l'OP) ? J'ai choppé un Ronflex à Amsterdam le weekend dernier en me baladant dans la ville et je viens de voir avec l'op qu'il est dans la liste des pokemons rares.
    Ça dépend d'où tu habite
    Tous sont attrapable (hors Mew, Mewto, Metamorph et les 3 oiseaux légendaires), selon leurs zones de spawn.
    Sachant qu'on est tous en plein remplissage de pokédex, il n'y a pas vraiment, à proprement parler de pokemon rare, c'est juste que tu ne les as pas encore

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    ...
    This
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #357
    Un petit site pratique si vous avez de doutes sur l’état des serveurs:

    http://ispokemongodownornot.com/

  28. #358

  29. #359
    Ok je viens de découvrir que les oeufs 10km peuvent contenir un pokémon des oeufs 5km ou 2km (et 5km peut contenir des 2km).




    (j'ai mis l'image à jour dans l'OP)

  30. #360
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ok je viens de découvrir que les oeufs 10km peuvent contenir un pokémon des oeufs 5km ou 2km (et 5km peut contenir des 2km).




    (j'ai mis l'image à jour dans l'OP)
    Cette tristesse
    C'était pas un bug?

Page 12 sur 55 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •