Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 339 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10145
  1. #3001
    Je te donnes les droits dans 20 minutes.

  2. #3002
    Ca roule.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #3003
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    D'ailleurs S.D a un pseudo pénible parce qu'après j'ai du remettre son "."
    Désolé, normalement il aurait dû être écrit en entier, mais pour une raison qui m'échappe, le jeu ne voulait pas. Enfin entre nous, le "." on s'en fout un peu. Si jamais il est remplacé par autre chose ou rien du tout, ce n'est pas dramatique.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    A part ça, j'ai trouvé des réglages corrects (pour moi) pour l'audi PP, par contre je joue au pad donc vitesses auto, le bruit est juste insupportable, c'est constamment au rupteur, quelque soit la vitesse... du coup on a l'impression d'avoir un aspirateur sous le capot...
    Pourquoi les vitesses en auto au pad? En manuelles séquentielles ça marche bien. Il y a une raison particulière?

    Désolé de te poser cette question, mais c'est que je sais que je ne vais certainement y jouer qu'au pad aussi alors je voulais savoir si l'activation de la boîte de vitesses en manuelle empêchait l'utilisation d'une quelconque autre manip' concernant la conduite.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  5. #3005
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca roule.
    Je t'ai mp.

    ---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h46 ----------

    Le coup du rupteur toujours à fond ça fait bizarre au début oui mais en vrai c'est comme ça aussi.

    ---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 22h48 ----------

    Mon 3ème essai sur Pikes Peak mixed surface et sous la pluie.
    C'est pas glorieux.


  6. #3006
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Pourquoi les vitesses en auto au pad? En manuelles séquentielles ça marche bien. Il y a une raison particulière?

    Désolé de te poser cette question, mais c'est que je sais que je ne vais certainement y jouer qu'au pad aussi alors je voulais savoir si l'activation de la boîte de vitesses en manuelle empêchait l'utilisation d'une quelconque autre manip' concernant la conduite.
    Non, pas de raison particulière, enfin si, c'est juste que je n'arrive pas à jouer en manuel au pad ^^
    (Ou alors faudrait vraiment que je prenne le temps de m'entrainer sérieusement)

  7. #3007
    J'ai un peu réorganisé l'OP. Les informations régulièrement mises à jour sont placées en haut du document (l'event cpc en cours, les maj, les sondages, etc...).

  8. #3008
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je suis tellement salé...

    Je comptais faire une vidéo de l'étape 3 du Pays de Galles de la dernière ligue CPC. J'améliore mon temps de 6 secondes, tout content de moi, j'alt+tab pour lancer Nvidia Shadowplay et sauvegarder le replay. Bah génial, ça a fait planter DiRT, je peux foutre mon temps et ma vidéo où je pense
    Ça t'a fait un écran noir une fois retourné sous Dirt ?
    Car j'avais eu le même soucis


  9. #3009
    Quelle plaie quand même ces voitures de Pikes Peak. Faut vraiment jouer sur les réglages parce que les sensations sont bizarres par défaut. Sur la terre c'est le pied, mais je n'arrive pas à me faire à la conduite sur le bitume.

    Bon, en raccourcissant les rapports à partir de la 2eme et en augmentant un peu le rapport final, ça va déjà un poil mieux avec la boite de l'Audi. Maintenant reste à gérer les différentiels pour qu'elle arrête de sur-virer n'importe comment.

    Pffouh, j'aime quand même mieux les épreuves de rally classiques.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #3010
    Cooly, merci pour ton dévouement, ça fait chaud au coeur de te voir autant impliqué pour faire vivre la ligue CPC !

  11. #3011
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Quelle plaie quand même ces voitures de Pikes Peak. Faut vraiment jouer sur les réglages parce que les sensations sont bizarres par défaut. Sur la terre c'est le pied, mais je n'arrive pas à me faire à la conduite sur le bitume.

    Bon, en raccourcissant les rapports à partir de la 2eme et en augmentant un peu le rapport final, ça va déjà un poil mieux avec la boite de l'Audi. Maintenant reste à gérer les différentiels pour qu'elle arrête de sur-virer n'importe comment.

    Pffouh, j'aime quand même mieux les épreuves de rally classiques.
    Clair, sur la terre c'est parfait, sur le bitume c'est capricieux.
    Je trouve que c'est surtout chaud au départ, le premier tronçon.
    Y a peut-être la température des pneus qui entre en compte.
    Après faut éviter à tout prix les gros freinage, c'est là qu'on part vite en sucette.

    ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h57 ----------

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Cooly, merci pour ton dévouement, ça fait chaud au coeur de te voir autant impliqué pour faire vivre la ligue CPC !
    Merci ça fait plaisir.
    Je ne ferais pas ça pour tous les jeux.

  12. #3012
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ça t'a fait un écran noir une fois retourné sous Dirt ?
    Car j'avais eu le même soucis
    J'ai même pas eu le temps de retourner sur DiRT en fait, il me l'a fait planter juste après avoir lancé Shadowplay.

    Sinon, petite question à ceux qui ont fait ou qui feront la Weekly en Grèce. Vous aussi vous prenez entre 2 et 3 minutes sur les deux dernières très longues spéciales ( celles qu'on fait entre 6 et 7 minutes ) ? Parce que ça sent les petits malins qui ont trouvé les gros raccourcis de la mort pour finir ces spéciales en 3 minutes

  13. #3013
    Yop la Ligue !

    Bon je me suis fendu des résultats complets pour la Saison 5 : y a les temps de toutes les étapes, les temps totaux, les différentiels... En veux-tu en voilà.

    Voilà le Doc, cliquez sur l'onglet "saison 5" en bas. Et faites descendre le doc pour tout voir (ça va jusqu'à la ligne 130) :

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Cooly je pense qu'on peut virer l'onglet 1 du coup ? Bon, après pour la mise en forme je ne suis pas hyper fortiche hein

    Ce document est intéressant mine de rien. Notamment sur les temps des étapes. Ainsi je ne pensais pas être en tête sur la 2eme épreuve du Pays de Galle. Ben si ! 6s devant Super Discount !
    Sur l'épreuve de nuit en Grèce, on est 4 pilotes dans la même seconde quasiment (RayCharles, Superdicount, Jo Resta et moi).
    Vautour, au clavier, a un écart mini de 22s avec le meilleur temps sur l'épreuve de nuit !! Et est 10 eme !

    N'hésitez pas à commenter !

    Je ferai ça à chaque fois. Maintenant que j'ai pigé le truc, c'est facile à faire.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #3014
    Nice !
    Il manque juste la place de chacun.

    Oui l'onglet 1 on peut le virer du coup.
    Juste peut-être trouver un endroit où copier/coller le descriptif de la saison 5 que j'ai mis sur l'onglet 1.

  15. #3015
    C'est tout à droite.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #3016
    Ahhhh je comprends mieux le tableau maintenant.
    Enfin j'ai pas encore tout compris.
    Mais c'est cool. Merci !

    ---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h32 ----------

    Ceci dit y a la colonne des points mais pas des places.

  17. #3017
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ahhhh je comprends mieux le tableau maintenant.
    Enfin j'ai pas encore tout compris.
    Mais c'est cool. Merci !

    ---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h32 ----------

    Cecid dit y a la colonne des points mais pas des places.
    Oui ben les places c'est dans l'ordre des noms, on va pas chipoter Bon ok je rajoute...

    Pour les tableaux y en a 2 :
    Sous la première ligne rouge (lignes 8 à 63), les noms sont classés dans l'ordre croissant des temps cumulés (donc de la somme des chronos) avec le différentiel entre le temps cumulé du premier pour chacun.
    Par exemple au bout de la 4eme épreuve, tu avais un temps cumulé de 18 min 45,17 s avec donc un retard de 2 min 01,80 s au total sur le premier.

    Sous la 2eme ligne rouge (lignes 66 à 121), les noms sont classés dans l'ordre croissant des temps sur chaque épreuve. Le différentiel, c'est la différence entre le temps du premier et celui que chacun a fait.
    Par exemple sur la 4eme épreuve, tu as fait un chrono de 3 min 45,26s, c'est à dire 25,27s de plus que le meilleur temps sur cette épreuve.

    Oui colonne des résultats tout à gauche si tu veux.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #3018
    Ok je vois ! Très bien !

    ---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h43 ----------

    On pourrait mettre la colonne des résultats tout à gauche non ?

  19. #3019
    okay! merci pour les rens FMP.

    Et beau boulot cooly. Me voila avec 3 points, ma médiocrité est donc récompensée. GG moi!

  20. #3020
    Il n'y a pas moyen de faire un truc pour récupérer mes temps (un log local ou un truc du genre) ?
    Parce qu'au lieu d'être 14ème, je me retrouve en "Abandon" sous pretexte que j'ai terminé la dernière spéciale à 1m23 de la fin de l'event, dans le genre blasant ça se pose là :/
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #3021
    Non on ne peut plus récupérer ton temps. :/
    Le mieux c'est de te virer du classement.
    Ou alors on te mets 14 eme sans temps.

    On peut aussi rajouter un message : "avec l'aimable participation de nAKAZZ".

  22. #3022
    nickel le tableau des temps.
    Par contre c'est possible de rajouter les différentiels pas ES en plus des par TC ?
    Merci
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  23. #3023
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    nickel le tableau des temps.
    Par contre c'est possible de rajouter les différentiels pas ES en plus des par TC ?
    Merci
    C'est déjà fait : scroll vers le bas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #3024
    Salut cooly, j'ai acquis le jeu récemment et c'est moi qui ai postulé à la ligue, avec le pseudo Manu Le Troll.

  25. #3025
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    PIKES PEAK OUT !!!!!!!!!

    ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

    http://steamcommunity.com/games/3105...80907496037415
    Et je découvre ça maintenant... j'ai vraiment lâché la barre... Si steam n'a pas DL automatiquement, ça sent la connexion qui va chauffer ce soir
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Bitwise Voir le message
    Salut cooly, j'ai acquis le jeu récemment et c'est moi qui ai postulé à la ligue, avec le pseudo Manu Le Troll.
    Hello Bitwise,
    Je valide ça en début d'après midi.

    ---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h47 ----------

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et je découvre ça maintenant... j'ai vraiment lâché la barre... Si steam n'a pas DL automatiquement, ça sent la connexion qui va chauffer ce soir
    Honte sur toi ! Tu me feras 10 x Pikes Peak en 205 sous la pluie avant ce soir.

  27. #3027
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est déjà fait : scroll vers le bas
    Oups

    D’ailleurs faudrait qu'ils le mettent sur leur site
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  28. #3028
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non on ne peut plus récupérer ton temps. :/
    Le mieux c'est de te virer du classement.
    Ou alors on te mets 14 eme sans temps.

    On peut aussi rajouter un message : "avec l'aimable participation de nAKAZZ".
    Sinon tu le met juste devant toi avec un centième de moins que toi.

  29. #3029
    Pour ceux qui veulent mieux que le Driving force GT de l'autre jour, il y a maintenant le Logitech G27 à 190€sur Amazon.

    Dommage que j'ai vraiment plus la place/possibilité de mettre un volant, j'aurais bien changé mon Driving force GT.


  30. #3030
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Ben justement, j'ai fait 3:43 au 1er run et 3:47 au second, il y avait un petit éclair affiché à coté du 1er run, et il m'a gardé le second run. Moi pas comprendre.
    Pareil, du coup pour l'instant je roule plus parce que la course de côte ça me plait moyen au niveau maniabilité alors si en plus ça bug...

Page 101 sur 339 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •