Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 410 sur 445 PremièrePremière ... 310360400402403404405406407408409410411412413414415416417418420 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 271 à 12 300 sur 13330
  1. #12271
    Citation Envoyé par Croc Voir le message
    Ben hésite pas a me contacter si tu me remarques, sur mumble généralement quand j'arrive vue mes horaires farfelus et chaotiques, je passe généralement dire bonjour un peu sur tous les canaux en proposant des teams, puis je vais dans un channel seul si je trouve pas.
    Je ne fais généralement pas de "team company" (sauf si il faut boucher une compagnie de canard) vraiment car comme les autres te l'ont signalés, si t'es pas T9 voir T10 c'est pas très viable.
    Je possède du tier 4 à 8 et généralement j'alterne entre les parties (bien que je doive en priorité finir d'upgrader mon medium 8 pour pouvoir aider si besoin en clan war quand je suis dispo).
    Bref hésite pas a te signaler en sachant tout de mêmes que les teams sont limitées a 3 ... donc parfois faut attendre un peu mais on peu se synchro
    Voila a pluche les canards !!

    PS : et pas besoin de complexer je suis pas une fille
    Merci mais je crois que je vais rester en mode taupe jusqu'au tier10...

  2. #12272
    World of Tanks shell tracer effects have been temporarily disabled
    Recently modified game files providing in-game advantages to their users have been spread within WOT. These modifications affect shell tracer effects allowing to increase display time and change display colour which led to their being more visible. Modifying game files is subject to punishment according to EULA (Except as otherwise expressly permitted by applicable law, any reproduction, distribution, modification, retransmission, publication, or other use or exploitation of the games, the Website and/or any of the materials (or any portion or derivative of any such items), directly or indirectly, is strictly prohibited unless the written consent of the applicable copyright owner or relevant sublicensor (if any) is first obtained). The severity of punishment depends on seriousness and frequency of violations. The heaviest punishment – permanent account ban – may be given to breakers.

    Obviously this feature assured relative combat advantage to its users over those who do not possess one. To avoid the negative gameplay effect of this hack and stop the exclusion among tankers, WOT development team has arrived at a conclusion to disable shell tracer effects until the proper protection level is introduced.

    This is a temporary measure and shell tracer effects are going to be reintroduced with the upcoming v.0.6.5 update, which is to go live in the end of June – beginning of July.

    World of Tanks development team
    http://game.worldoftanks.eu/news/not...e_tracer_hacks

    Ça tombe bien, je voulais développer une branche arty

  3. #12273
    Ha tiens "Ha mais s'ils z'ont pas vérifié/verrouillé les fichiers, c'est qu'on a le droit des modifier, c'est pas un hack". L'auteur se reconnaitra.

    =>
    Modifying game files is subject to punishment according to EULA [snip] is strictly prohibited unless the written consent of the applicable copyright owner or relevant sublicensor (if any) is first obtained
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #12274
    Si t'allais bosser ton minisite bidon pour prouver ton investissement?

  5. #12275
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Si t'allais bosser ton minisite bidon pour prouver ton investissement?
    Priceless kids rage <3

  6. #12276
    Ouais, surement ironique...
    Batteltag Fab#22920

  7. #12277
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Ouais, surement ironique...
    Qui sait...


  8. #12278
    Ah ouais , super , et comment on contre arty d'ici la ? On vas se prendre de l arty et pas voir d’où ça viens ?

  9. #12279
    Ah ouais , super , et comment on contre arty d'ici la ? On vas se prendre de l arty et pas voir d’où ça viens ?
    Ouep. Tiens, je vais finir de farmer mon Hummel en PzIV moi

    Plus sérieusement, avec les arties T6+, ça va être l'enfer...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #12280
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouep. Tiens, je vais finir de farmer mon Hummel en PzIV moi

    Plus sérieusement, avec les arties T6+, ça va être l'enfer...
    N'oubliez pas tous ces enfoirés en TD qu'on allume en blind shot en regardant d'où vient le tir... Ca va changer pas mal de choses d'ici la 0.6.5...

  11. #12281
    Oui, je pensais au début que c'était que les tracer d'arty, mais en faite c'est pour tout les char. Du coup c'est super relou impossible de savoir d'où l'on ce fait allumer.

  12. #12282
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Oui, je pensais au début que c'était que les tracer d'arty, mais en faite c'est pour tout les char. Du coup c'est super relou impossible de savoir d'où l'on ce fait allumer.
    Euh, enfin je pense.

  13. #12283
    Nan, c'est actif depuis ce matin je crois (je vois plus un seul tracer, et le serveur a été reboot, vu qu'il a fallu recréer le chan canards). Sur aucun tank. Enfin tous.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #12284
    Ca concerne tous les tirs de tous les tanks ou juste l'arty ? Parce que sans ça va être duraille de jouer.... Surtout à Karelia où cela t'apprend quand tu peux passer le museau derrièrela colline pour avoiner du lourd caché derrière.

    Enfoirés de cheaters.....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  15. #12285
    Visiblement (avec comme référence, d'autres topic du forum CPC), c'est tous les tirs qui sont impactés.
    Quelqu'un disait qu'il ne voyait plus non plus les tirs des TD panqués dans les buissons, et que donc, il devenait très dur de voir pas où on se fait allumer.

  16. #12286
    Oh punaise jsuis pas bien réveillé Partie tranquille sur Abbey, un ptit tab pour voir qui est là, "chouette un canard".......c'était moi Need a cofee

  17. #12287
    Question bête : j'ai tout plein de tanks, dont une bonne partie en "primary" (ceux que je joue régulièrement), mais y a t-il moyen de classer ces derniers autrement qu'en les remettant tous en réserve puis en primaire dans l'ordre ?

    EDIT: Bon, j'ai essayé, et ça n'a pas marché de toute façon.

  18. #12288
    Me revoila !
    Internet enfin revenu, apparemment l foudre avait grillé les fils...Sinon y aurait-il quelqu'un pour m'envoyer par mp ce qu'il y a de nouveau depuis les 4 dernières semaines (je demande pas un article complet, juste en gros ce qui change le jeu, merci ).
    .
    .
    .

    Sinon OMG un patch de plus de 800 mb... vu toutes les maj pc que je dois faire, je suis pas sur de pouvoir jouer avant la fin du w-e.

  19. #12289

  20. #12290
    Enfin !!!
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  21. #12291
    Batteltag Fab#22920

  22. #12292
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Me revoila ![...]



  23. #12293
    Se retrouver en bas de liste en T-46 face à plusieurs KV et autres tiers 5, ça donne une bonne idée effectivement de la signification de "lancer très fort un pop corn sur une botte en caoutchouc". Mon canon est le 45mm VT-2, ça rebondissait, et j'parle pas des TD qui rigolaient. Ok les mecs je passe au 76mm, ptêtre que ça rebondira un peu moins et faut bien que j'y passe de toute façon...

    Charmante, cette médaille "kamikaze".
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  24. #12294
    Le T28 te libérera une fois le 57 et les autres canons débloqué.
    Maintenant, vas, et suis la difficile mais juste voie du heavy soviétique. Que le Dieu KV 152, béni soit son nom et sa puissance sanctifiée, te guide.

    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  25. #12295
    PUTAIN DE JOUEURS DE CHIE COMPLETEMENT ABRUTIS ! DES LACHES ! DES PEUREUSES ! DES PUTAINS D'HUITRES !

    Mais allez jouer à un autre jeu ! En solo de préférence histoire de pas faire chier le monde.

    :rage:

  26. #12296
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    PUTAIN DE JOUEURS DE CHIE COMPLETEMENT ABRUTIS ! DES LACHES ! DES PEUREUSES ! DES PUTAINS D'HUITRES !

    Mais allez jouer à un autre jeu ! En solo de préférence histoire de pas faire chier le monde.

    :rage:
    Pareils pour les abrutis d'imbéciles d'AFK, de plus en plus fréquents, deux dans la dernière dont notre seule artie. Vivement qu'ils mettent les moyens comme dans pas mal de fps de virer ces crétins finis qui pénalisent toute une équipe pour leur petit intérêt personnel et mesquin.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #12297
    Non mais les mecs... Début de partie sur sand river, TOUS RESTENT DANS LA BASES.... MAIS C'est pas des putains d'abrutis ? Donnez moi un fusil et leurs adresses....

  28. #12298
    Avec mes parties d'hier, je pense pouvoir dire que j'ai tous vu...



    Avec aussi une partie sur Ensk qui ce finis en draw (timeout) alors que l'on mène 6-5 (!)
    Ah et aussi le plus marrant, je bounce sur un tigre qui est à 5m avec mon KV152 HE.

  29. #12299
    Ahah, un A-20 qui campe en A0, les heavys qui font pareils, les TD idems.
    Je pars avec un pauvre T34-85 et un KV 152, on tombe sur l'IS4 et plein d'autres machins, le KV OS le T34-85, il meurt, j'abime deux trois trucs je meurs.
    Ah oui, j'oubliais, un objet704 afk.
    BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN!!!!!!!!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  30. #12300
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Avec mes parties d'hier, je pense pouvoir dire que j'ai tous vu...

    http://tof.canardpc.com/preview2/22b...6009d7729a.jpg

    Avec aussi une partie sur Ensk qui ce finis en draw (timeout) alors que l'on mène 6-5 (!)

    Ah et aussi le plus marrant, je bounce sur un tigre qui est à 5m avec mon KV152 HE.

    Simple question , ou est-ce que je peut trouver l'add on pour voir les char en relief comme toi ?
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

Page 410 sur 445 PremièrePremière ... 310360400402403404405406407408409410411412413414415416417418420 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •