Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 84 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 2519
  1. #1081
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Petite question :
    Est ce qu'un compte premium apporte un gain en XP/Crédit ? Je n'en ai pas l'impression.
    Combien gagne t on de gold par jour ?
    Si, +50%
    Tu gagnes 50 gold lors de tes 4 premières victoires de la journée et 100 pour la 5ème.

  2. #1082

  3. #1083
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si, +50%
    Tu gagnes 50 gold lors de tes 4 premières victoires de la journée et 100 pour la 5ème.

    Le système est pas calqué sur celui de WoT ?

  4. #1084
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Le système est pas calqué sur celui de WoT ?
    Pour le premium ou les golds ?

  5. #1085
    Ha wé non t'embête pas, je viens de comprendre en relisant, les golds qu'ils te filent gratos sur les 5 premières parties c'est parce que c'est la beta, pour te permettre de tester tout et n'importe quoi gratos, c'est une mécanique qui disparaitra par la suite pour coller au canon WoT. Je sais pas pourquoi ça m'a pas paru évident, désolé pour la question stupide, j'ai mal dormi cette nuit on va dire que c'est ça :P

  6. #1086
    Bon Bon...
    Au moins 4 heures sur WOWP sans pouvoir en décrocher hier soir chez un pote.
    Comme tout le monde les contrôles au début ce n'est pas évident, j'avais du mal avec le gouvernail que je confondais avec les touches du roulis, mais ensuite attention Red Baron, ça envoie du pâté. On est resté sur des tiers III Japonais et une fois le moteur boosté c'est franchement agréable à piloter.
    Par contre je ne sais pas si c'est un problème de random ou autres mais... 3 pauvres maps différentes
    Spoiler Alert!
    (Port, El Halluf et Parc National.)
    en 4 heures de jeu, ça fait mal au cul. Bon après il faut dire que c'est vraiment joli, c'est super fin. Plus qu'à recommencer avec mes petits navions à moi.

  7. #1087
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bon Bon...
    Au moins 4 heures sur WOWP sans pouvoir en décrocher hier soir chez un pote.
    Comme tout le monde les contrôles au début ce n'est pas évident, j'avais du mal avec le gouvernail que je confondais avec les touches du roulis, mais ensuite attention Red Baron, ça envoie du pâté. On est resté sur des tiers III Japonais et une fois le moteur boosté c'est franchement agréable à piloter.
    Par contre je ne sais pas si c'est un problème de random ou autres mais... 3 pauvres maps différentes
    Spoiler Alert!
    (Port, El Halluf et Parc National.)
    en 4 heures de jeu, ça fait mal au cul. Bon après il faut dire que c'est vraiment joli, c'est super fin. Plus qu'à recommencer avec mes petits navions à moi.
    Il y a plus de maps dans le cycle dès que tu montes dans les niveaux (Pacific-quekchose est sublime).

  8. #1088

  9. #1089
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Et encore une autre map quand il y a du tier VII.

    Mais c'est vrai que c'est pas top, après c'est une beta.

  10. #1090
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et encore une autre map quand il y a du tier VII.

    Mais c'est vrai que c'est pas top, après c'est une closed beta.
    Fixed

    J'espère que le passage en open beta apportera quelques changements substantiels.

  11. #1091
    Yep, après pas mal de parties, j'ai encore du mal à trouver la bonne config de touche. J'ai testé le pad, le clavier/souris et uniquement souris. je trouve pas la config ultime. Vous jouez comment vous ?


    Dernière modification par jahwarrior ; 13/03/2013 à 13h39.

  12. #1092

  13. #1093
    Haaaaaan !

    En tout cas c'est joli.

  14. #1094
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Yep, après pas mal de parties, j'ai encore du mal à trouver la bonne config de touche. J'ai testé le pad, le clavier/souris et uniquement souris. je trouve pas la config ultime. Vous jouez comment vous ?


    Essentiellement à la souris ,le clavier juste pour les manoeuvres d'esquives (t'as beaucoup plus de répondant mais moins de précision dans le mouvement )

  15. #1095
    Je l'ai trouvé la config ultime : souris pour l'approche et clavier/souris pour la chasse.

  16. #1096
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je l'ai trouvé la config ultime : souris pour l'approche et clavier/souris pour la chasse.
    Je faisais manette pour la chasse et souris pour les attaques au sol, c'était pas mal.

  17. #1097
    Je suis en train de tester le jeu, et pour l'instant je joue au joystick, mais j'ai l'impression qu'il y'a un peu de lag dans les commandes (c'est peut être fait exprès vu que ce sont de vieux avions). Par contre, je ne bite rien à l'interface du jeu, j'ai recherché et acheté un avion (niveau II), mais je ne peux aller plus loin et je ne sais pas pourquoi (peut être qu'il faut plus de victoires pour rechercher les niveaux III ???).

  18. #1098
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je suis en train de tester le jeu, et pour l'instant je joue au joystick, mais j'ai l'impression qu'il y'a un peu de lag dans les commandes (c'est peut être fait exprès vu que ce sont de vieux avions). Par contre, je ne bite rien à l'interface du jeu, j'ai recherché et acheté un avion (niveau II), mais je ne peux aller plus loin et je ne sais pas pourquoi (peut être qu'il faut plus de victoires pour rechercher les niveaux III ???).
    Pour débloquer des modules, les installer et débloquer ce qu'il faut pour avoir accès au tier d'après, faut clicker sur le bouton "customize equipement" en haut à droite.

    L'interface pour les techtree est au delà de l'abominable.

  19. #1099
    Wargaming sont des champions au niveau des interfaces utilisateurs, et sur warplanes ils se sont dépassés.

  20. #1100
    Après pour les passer en Elite il faut acheter toutes les améliorations disponibles pour l'avion et acheter le tier supérieur, j'ai pas eu moyen de le faire avant de débloquer le tier au dessus. C'est comme ça dans WOT ? Je n'y joue plus depuis pas mal de temps et je ne sais plus si le simple achat de tous les modules en faisait un Elite.

  21. #1101
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Après pour les passer en Elite il faut acheter toutes les améliorations disponibles pour l'avion et acheter le tier supérieur, j'ai pas eu moyen de le faire avant de débloquer le tier au dessus. C'est comme ça dans WOT ? Je n'y joue plus depuis pas mal de temps et je ne sais plus si le simple achat de tous les modules en faisait un Elite.
    Il n'y a pas de statut élite dans Wp.

  22. #1102
    Ah si, j'en ai passé deux en Elite. C'est pour ça justement que je posais la question sur son fonctionnement dans WoWP.

  23. #1103
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah si, j'en ai passé deux en Elite. C'est pour ça justement que je posais la question sur son fonctionnement dans WoWP.
    Oui mais ça ne change rien, à ma connaissance.

  24. #1104
    Ouais j'ai pas vu de différence. A part, un petit badge sur le coin supérieur droit de l'avion dans le hangar.

  25. #1105
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui mais ça ne change rien, à ma connaissance.
    Hum, il me semble que cela permet d'utiliser l'expérience acquise par un vaisseau élite en "expérience libre" comme dans WoT.

  26. #1106
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour débloquer des modules, les installer et débloquer ce qu'il faut pour avoir accès au tier d'après, faut clicker sur le bouton "customize equipement" en haut à droite.

    L'interface pour les techtree est au delà de l'abominable.
    Merci monsieur

  27. #1107
    J'ai fini par installer le jeu hier en tombant par hasard sur le post du forum qui filait des clés de la beta (si d'autres n'avaient pas vu ce post, il est ici : Accès à la beta de World of Warplanes).

    Je n'ai fait que deux parties au joystick (un T-16000 M que j'utilise pour Wings of Prey) et les contrôles sont encore un peu hésitants. Au joystick la vraie difficulté est de regarder autour de soi, ce qui se fait plus facilement avec la souris. Bon c'est très arcade, même en manoeuvrant comme un forcené l'avion ne décroche jamais. Je n'ai pas essayé de faire une chandelle non plus, mais au moins on peut se concentrer sur le tir. Les mécanismes de jeu sont sympas, j'ai apprécié le fait que toucher un avion qui s'écrase ensuite de lui-même compte quand même comme un kill. En deux parties j'ai pu abattre trois avions, je suis donc très fier de moi (même si le dernier que j'ai abattu, c'était en lui rentrant dedans).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #1108
    0.4.1 déployée.

    Retour aux sources...

  29. #1109
    C'est-à-dire ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #1110
    Progression sur les arbres ré-initialisées, retour aux Tiers 1.

    *jette un coup d'oeil à ses XP/Crédits*

    Probablement un soft wipe.

Page 37 sur 84 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •