Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10002
  1. #7471


    (pas encore regardée)


    edit : Attention, il spoil sans aucune pitié le centre, entre 17:15 (il prévient) et 22:00
    Dernière modification par Yank31 ; 22/08/2016 à 06h43.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #7472
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Sigourney Weaver
    Mais quels gamins


    Bref, j'arrête la lecture sinon je vais pleurer.

  3. #7473


    Bon ben la messe est dite, j'aime beaucoup les reviews d'AJ, celle-là y compris.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #7474
    Wo, wu wa wu wu wu whaaaaaat ???
    Je me casse le cul depuis un bon moment à faire des trucs à peu près sensés pour retrouver l'anomalie, rien ne marche...
    SAUF : Un alt tab ! Non je déconne pas, j'ai alt tab, avec le jeu en pause, regardé un petit truc sur le net, je suis reviendu sur le jeu et paf :



    Ce jeu est incompréhensible.


    edit : J'ai parlé trop vite... L'option de dialogue n'est toujours pas présente (spoiler).. Adieu Atlas
    Dernière modification par Bix ; 22/08/2016 à 05h28.

  5. #7475
    Reste plus qu'à alt-tab sur la carte galactique pour faire ré-apparaître l'interface Atlas.

    Désolé


    J'ai fait une rapide recherche, j'ai vu un topic reddit où plusieurs mecs étaient dans ton cas. Mais pas de solution

    Faut espérer que ce soit un truc qui soit corrigé dans un prochain patch, c'est clairement le gros piège. Et c'est très facile de "tomber" dedans.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #7476
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Wo, wu wa wu wu wu whaaaaaat ???
    Je me casse le cul depuis un bon moment à faire des trucs à peu près sensés pour retrouver l'anomalie, rien ne marche...
    SAUF : Un alt tab ! Non je déconne pas, j'ai alt tab, avec le jeu en pause, regardé un petit truc sur le net, je suis reviendu sur le jeu et paf :

    https://lh3.googleusercontent.com/-7...22040056_1.png

    Ce jeu est incompréhensible.


    edit : J'ai parlé trop vite... L'option de dialogue n'est toujours pas présente (spoiler).. Adieu Atlas
    A ton dernier passage devant l'Atlas, tu as fais clic droit ou tu as selectionné le seul choix que tu avais en surbrillance ( le refus)?
    Si c'est le second choix je pense que c'est mort, tu as quitté la voie, je suis un peu dans ton cas , vu que je suis en phase farming pour retrouver les pierre manquantes que j'avais vendues...du temps perdu pour rien quoi..mais j'ai réagi peut être à temps vu que je n'ai pas eu la fameuse question :s

  7. #7477
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    A ton dernier passage devant l'Atlas, tu as fais clic droit ou tu as selectionné le seul choix que tu avais en surbrillance ( le refus)?
    Si c'est le second choix je pense que c'est mort, tu as quitté la voie, je suis un peu dans ton cas , vu que je suis en phase farming pour retrouver les pierre manquantes que j'avais vendues...du temps perdu pour rien quoi..mais j'ai réagi peut être à temps vu que je n'ai pas eu la fameuse question :s
    Non non j'ai rien cliqué, j'ai juste quitté le dialogue pour revenir "plus tard".
    Spoiler Alert!
    Ce deuxième choix est d'ailleurs plus qu'un refus d'après ce que j'ai compris, puisqu'il donnerait accès à un gros trou noir
    Bref toi aussi t'es baisé, sauf si tu te souviens de la position du système ?

  8. #7478
    J'ai pas quitté le systeme, d'ailleurs ca doit être la 7eme ou 6eme fois que je rends visite à Atlas, donc pas encore au stade terminal et je connais sa prochaine position, et oui je me suis tatté à reprendre depuis le début mais j'ai passé du temps pour faire évoluer mes (vaisseaux, combinaisons, multi outil), donc je me dis qu'il suffit que je retrouve le nombre de pierre que j'ai bradée, j'espere 5 au maximum. J'ai croisé un PNJ qui en vendait une mais j'avais pas assez (2,8M), ca va être dure et long...
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  9. #7479
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai pas quitté le systeme, d'ailleurs ca doit être la 7eme ou 6eme fois que je rends visite à Atlas, donc pas encore au stade terminal et je connais sa prochaine position, et oui je me suis tatté à reprendre depuis le début mais j'ai passé du temps pour faire évoluer mes (vaisseaux, combinaisons, multi outil), donc je me dis qu'il suffit que je retrouve le nombre de pierre que j'ai bradée, j’espère 5 au maximum. J'ai croisé un PNJ qui en vendait une mais j'avais pas assez (2,8M), ca va être dure et long...
    Moi j'avais déjà 20M en stock, j'avais de la chance


    Tiens, maintenant que je ne fais que jump sans cesse, je viens de remarquer quelque chose :

    Ma position :


    ~10000 AU plus loin :



    Je me suis donc rapproché... De seulement 2500 AU

    J'imagine que les distances de sauts sont calculées en segments Système-Système et pas en vol d'oiseau, ou alors le jeu s'est seulement décidé à me péter les burnes et ne pas me laisser arriver au centre avant mon enterrement.



    edit : J'ai calculé vite fait... Avec un hyperpropulseur pouvant sauter à 1600AL, j'arrive à parcourir 400AL "réelles", ce qui me donne 400 sauts jusqu'au centre. On va dire que je mets en moyenne 3 minutes par saut (avec la récupération de ressources, etc.. c'est plutôt court en fait) ça me donne 1200 minutes -> 20 heures ..

    Plus de 20 heures à ne faire QUE des sauts !
    Dernière modification par Bix ; 22/08/2016 à 07h00.

  10. #7480
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    J'imagine que les distances de sauts sont calculées en segments Système-Système et pas en vol d'oiseau, ou alors le jeu s'est seulement décidé à me péter les burnes et ne pas me laisser arriver au centre avant mon enterrement.
    Ah... bien vu ça. J'y avais pas pensé, tellement habitué à ED et sa gestion des distances de saut en vol d'oiseau.

    Mais oui, ça doit être sûrement être ça ! Parce que je confirme, tu sautes vers une étoile située à "1.600 Ly" vers le centre, et au final tu ne t'es rapproché du centre que de ~400 Ly. C''est pas le jeu qui cherche à te nuire, pour le coup. Enfin si, mais pas qu'à toi, c'est pareil pour tout le monde.


    Pour ton edit : Je suis arrivé au centre en 124 sauts, tout compris.
    Spoiler Alert!
    Pense aux trous noirs. Ils donnent 1.000 Ly vers le centre, et c'est un saut gratuit (pas de pilule verte)
    Dernière modification par Yank31 ; 22/08/2016 à 07h15.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #7481
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai pas quitté le systeme, d'ailleurs ca doit être la 7eme ou 6eme fois que je rends visite à Atlas, donc pas encore au stade terminal et je connais sa prochaine position, et oui je me suis tatté à reprendre depuis le début mais j'ai passé du temps pour faire évoluer mes (vaisseaux, combinaisons, multi outil), donc je me dis qu'il suffit que je retrouve le nombre de pierre que j'ai bradée, j'espere 5 au maximum. J'ai croisé un PNJ qui en vendait une mais j'avais pas assez (2,8M), ca va être dure et long...
    Sur mes planètes de départ j'ai vu plein de marchands ( aussi bien sur les plateformes des planètes que sur la station spatiale ) qui vendaient des pierres atlas ( 2,7 M environ )
    faut juste attendre et check chaque vaisseau qui se pose.
    Et je n'ai même pas commencé la voie atlas, je suis sur mon système de départ. ( disons 1 ship sur 7 ou 8 vendait une atlas )

  12. #7482
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Sur mes planètes de départ j'ai vu plein de marchands ( aussi bien sur les plateformes des planètes que sur la station spatiale ) qui vendaient des pierres atlas ( 2,7 M environ )
    faut juste attendre et check chaque vaisseau qui se pose.
    Et je n'ai même pas commencé la voie atlas, je suis sur mon système de départ. ( disons 1 ship sur 7 ou 8 vendait une atlas )
    Oui merci, en fait je ne m'inquiete pas pour trouver les marchands, mon probleme c'est la trésorerie, je suis sur une planete gavée en "Emeryd" ( pas sure de l'ortho) donc ça monte quand même bien, mais je me retrouve à faire du farming pour un but que j'ignore, juste parceque je me suis un peu spoilé et rendu compte de mon erreur. Je ne suis pas sur mon systeme de départ mais je ne me suis pas rapproché du centre de la galaxye ^^

    Ceci dit grace à ce farming imposé, j'ai découvert beaucoup de technologie et ça c'est la bonne nouvelle, je progresse en étant statique.

    Par contre j'ai peur de l'interet du jeu, car je doute que rusher le centre soit compliqué.

    Le seul truc que j'ai compris, c'est que dans ce jeu, il vaut mieux se fixer nos propres buts

  13. #7483
    Au fait on peut faire combien de sauts avec un plein complet d' hyper-propulseur ?? ( si ma question a un sens, je n'ai pas encore fait de saut )

  14. #7484
    30mn à récolter de l'Emeryl. Je remonte dans mon vaisseau, je décolle et je me retrouve propulsé dans l'espace en 1s ( je pensais que ce bug avait disparu...). Je retourne vite fait sur la planète pour éviter les pirates et en atterrissant, retour bureau direct... Tout perdu ma récolte...

    Dommage que ça ne sauvegarde pas quand on regagne notre vaisseau...

    Du coup, la prochaine fois je rentre dans le vaisseau et je ressors avant de décoller pour être sûr que ça sauvegarde ma partie.

  15. #7485
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    30mn à récolter de l'Emeryl. Je remonte dans mon vaisseau, je décolle et je me retrouve propulsé dans l'espace en 1s ( je pensais que ce bug avait disparu...). Je retourne vite fait sur la planète pour éviter les pirates et en atterrissant, retour bureau direct... Tout perdu ma récolte...

    Dommage que ça ne sauvegarde pas quand on regagne notre vaisseau...

    Du coup, la prochaine fois je rentre dans le vaisseau et je ressors avant de décoller pour être sûr que ça sauvegarde ma partie.
    C'est vrai que ça aurait été plus logique que le jeu sauvegarde quand on monte dans le vaisseau... A proposer à m'sieur Murray quand il sera sorti de sa piscine remplie de champagne.

  16. #7486
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pense aux trous noirs. Ils donnent 1.000 Ly vers le centre, et c'est un saut gratuit (pas de pilule verte)
    Sauf quand ça pète un item de l'inventaire.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  17. #7487
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Au fait on peut faire combien de sauts avec un plein complet d' hyper-propulseur ?? ( si ma question a un sens, je n'ai pas encore fait de saut )
    5, une charge fait 20%...

  18. #7488
    Salut les canard. Depuis une quinzaine d'heure j'explore la galaxie avec un malin plaisir a pillier les ressources des pauvres autochtones partout ou je passe .
    J'ai cependant choisi la voie de l'atlas mais une question me turlupine : si j'ai envie de sauter vers un autre système quelques temps juste pour voir est-ce que le trajet "bleu" de la voie de l'atlas se met à jour tout seul m'indiquant la bonne direction ??? C'est peut être con mais j'ai peur de le perdre du coup je le suis toujours depuis le début du jeu !
    Autre question les fameuse sphères atlas on ne peut en avoir qu'une dans l'inventaire ? j'en avais une, le pnj m'en a filé une autre et j'en avais toujours qu'une ...
    Merci

  19. #7489
    Non justement, c'est le probleme des pierres d'atlas, c'est 1 par slot, mais tu peux en avoir autant que tu as de place disponible.

    Si tu en as perdu une bienvenue dans le club des farmers d'or pour rattraper leur *******

  20. #7490
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Au fait on peut faire combien de sauts avec un plein complet d' hyper-propulseur ?? ( si ma question a un sens, je n'ai pas encore fait de saut )
    Et je me posais la question bête aussi peut être mais que l'on fasse un saut de système a système suivant ou en "sautant" plusieurs systèmes, la charge est toujours de 20%.. donc ne pas hésiter a toujours sauter le plus loin possible sur la carte !

    - - - Mise à jour - - -

    Ma spécialité ? Me poser sur des champignons




    Allons voir cet étrange symbole dans le ciel "petit" vaisseau !


  21. #7491
    Bien le test d'Angry joe, du coup même en promo je suis pas sure d'y jouer un jour.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  22. #7492
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    30mn à récolter de l'Emeryl. Je remonte dans mon vaisseau, je décolle et je me retrouve propulsé dans l'espace en 1s ( je pensais que ce bug avait disparu...). Je retourne vite fait sur la planète pour éviter les pirates et en atterrissant, retour bureau direct... Tout perdu ma récolte...

    Dommage que ça ne sauvegarde pas quand on regagne notre vaisseau...

    Du coup, la prochaine fois je rentre dans le vaisseau et je ressors avant de décoller pour être sûr que ça sauvegarde ma partie.
    J'ai le même soucis depuis 2 jours, perdu 2-3 récoltes de farm aussi du coup...

  23. #7493
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    ...
    Plus de 20 heures à ne faire QUE des sauts !
    Et voila.
    Bienvenue au club...

    Quand j'ai réalisé que j'avais plus que ça à faire ça m'a complètement fait arrêter le jeu (mais j'en ai déjà assez parlé ici).

  24. #7494
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je savais bien que ce jeu était une arnaque, un alt-tab et hop, on voit qu'en fait tout est filmé sur fond vert

  25. #7495
    Yop les canards, je lis le topic et je devrais pas (spoil et tout ça) ... mais bon.
    Je reste assez partagé sur ce jeu. D'un côté il est vraiment prenant pour le côté découverte, de l'autre, il y a tellement de détails qui clochent qu'on se dit qu'ils sont pas passés loin du jeu idéal et c'est vraiment frustrant.
    Les planètes par exemple, même si je n'ai pas encore exploré beaucoup de planètes, je regrette vraiment qu'ils n'aient pas fait des planètes avec plusieurs biomes différents.
    Pareil, le fait qu'on ne trouve pas de continent et très peu de relief sur les planètes les rend finalement peu crédibles (je passe sur la faune et la flore, déjà plein de trucs dits dessus)
    Et des quêtes proposées par les PNJ, même basiques, auraient été vraiment sympa, ne serait-ce que pour comprendre certaines subtilités du jeu.

    Sinon je sais pas si j'ai du bol ou pas mais sur les 3 systèmes que j'ai traversés, au moins une planète contenait de l'Emeril à chaque fois, ce qui permet de se remplir les poches vraiment rapidement (combi à 40 emplacements + vaisseau à 24 et c'est 2 millions en 1h/1h30 de farm). Idem pour les technos, j'ai 'impression d'avoir fait le tour (ou presque) ... à moins que ça change en avançant vers le centre ?

    J'avais aussi une question : comment fonctionnent les upgrades ?
    Sur mon multi-tool, je ne met que le niveau 3 ou 4 des technos mais quand je trouve un vaisseau crashé ou que j'achète un nouveau multi-tool, il y a souvent la série complète des upgrades (+1, +2 et +3 par exemple).
    L'upgrade +2 fonctionne seul ou bien il a besoin que le +1 soit installé aussi ?

  26. #7496
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Avec un hyperpropulseur pouvant sauter à 1600AL
    Ouaw, énorme !

    J'ai le sigma et le tau, et je fais max 400 et des brouettes...

    D'ailleurs si on place le Tau et le sigma à côté de l'hyperpropulseur normal, on gagne en longueur de saut ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #7497
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    5, une charge fait 20%...
    Merci

  28. #7498
    Mais du coup c'était quoi le glitch ou le biais de gameplay (ou pas) tant décrié permettant d'atteindre le centre très rapidement?

    Sinon je trouve que le jeu fais la part belle au mystères et aux découvertes aliens. Un peu dommage que ca ne soit qu'en surface par contre - suffit de gratter un peu et il n'ya pas grand chose derrière.
    Approfondir ce pan la du gameplay/lore, aurait pu etre passionnant.

  29. #7499
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Les planètes par exemple, même si je n'ai pas encore exploré beaucoup de planètes, je regrette vraiment qu'ils n'aient pas fait des planètes avec plusieurs biomes différents.
    Pareil, le fait qu'on ne trouve pas de continent et très peu de relief sur les planètes les rend finalement peu crédibles (je passe sur la faune et la flore, déjà plein de trucs dits dessus)
    J'ai trouvé beaucoup de planètes différentes en pas loin de cinquante sauts pour l'instant. Des archipels, de petits continents entourés d'eau, des montagnes très hautes, des plaines, des collines, des lacs, des steppes herbeuses, des forêts, des bouts de déserts. La variété dépend énormément du type d'étoile vers lesquelles tu voyages. Les étoiles de classe F, celles de base, proposent pas une grande variété de biomes. Mais par exemple, hier, j'ai rejoint une étoile de classe E et suis tombé sur ma première planète tropicale.





    Une pluie tropicale à -22°C c'est marrant. Il faut persévérer.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  30. #7500
    Eh, Cooly, j'avais pas vu que tu avais posté pleins de screens sur Flickr, je t'en prends quelques uns pour faire des fonds d'écran

    Côté achat ou pas de NMS, j'attend toujours de voir quelle va être la politique de màj de Hello, si ce sera uniquement des corrections de bugs ou s'il comptent implementer ce qu'ils n'ont pas pu, probablement par manque de temps (ou de moyens), dans un jeu qui se voulait ambitieux (trop, peut-être) et où les compromis / choix réducteurs semblent trop nombreux.
    D'un autre côté, je ne suis pas pressé, ma CG actuelle ne le fera pas bien tourner

Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •