Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 310 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 9283
  1. #6511
    Spoil sur la quêtes des ghouls de REPCONN

    Spoiler Alert!
    Oh putain cette quêtes est vraiment énorme ! Quand ils décollent avec la Marche des Walkyries en fond Je je suis loin d'avoir fait toute les quêtes du jeu mais putain celle la elle va directe dans le top 5.

  2. #6512

  3. #6513
    C'était la version acoustique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #6514
    Comment faut faire pour avoir la quête de Arcade Ganon?
    Il m'a parlé plusieurs fois mais rien.

  5. #6515
    Bon, j'ai recruté Cass.
    J'ai fais la quete qui la concerne en
    Spoiler Alert!
    choisissant de rassembler les preuves de culpabilité de van graff et de crisom caravane. J'ai apporté tout ça à jackson qui a accepter de s'en occuper si cass se venge pas.
    Mais, pour une autre quete, je dois livrer cass au frere van graff, qui n'a qu'une envie, c'est de buter la demoiselle. Donc ma question, c'est est ce qu'il y a une bonne suite de quete avec van graff, ou est ce que je peux flinguer tlm au silver rush?
    ^^
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #6516
    Bon je viens de libérer l'adjoint de Primm.

    Bon dieu que j'en chie dans les combats. Je les trouve brouillons, le système VATS bancal, ça me gonfle prodigieusement. Obligé de prendre un Stealthboy pour faire des critiques et buter des Poudriers sans prendre trop cher (ce qui m'est arrivé quand même).

    Je viens d'ailleurs de tilter que j'ai buté tout le monde, y avait ptet moy de discuter avec le chef.
    Tant pis.

    Niveau équipement, c'est pas jojo : armure de cuir et PM 9mm la plupart du temps et fusil Caravan. J'ai bien récup un lance-flammes et un fusil laser mais je suis trop une bille, je touche rien...
    J'en chie niveau munitions et stimpacks mais c'est parce que je suis trop mauvais en combat.

    Quand est ce qu'on tombe sur Boone ? J'aurais bien besoin d'un side-kick doué, ça me soulagerait...

    Ah et une petite incohérence je crois :
    Spoiler Alert!
    Je suis retourné à la prison après l'assaut de la RNC dans l'espoir de trouver Weynes planqué pour en faire le Shériff de Primm. Je me souviens bien être sorti par le centre de visiteurs -vide de vie et pleins de cadavres. Ben là y avait un joli comité d'accueil qui m'a bien fait mal...


    Bref j'accroche toujours à l'univers mais je donnerais mon pancréas pour un système de combat au tour par tour classique parce que c'est en train de me flinguer l'envie de jouer.

    C'est grave docteur ?

  7. #6517
    L'intérêt ne repose pas sur les combats.
    Boone tu peux le récupérer assez vite si t'avances un peu la quête principale sans trop t'attarder (tu peux toujours revenir en arrière ensuite).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6518
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, j'ai recruté Cass.
    Je n'ai pas trouvé. J'ai donc
    Spoiler Alert!
    annulé la quête du frère en les butant tous et en pillant le magasin. Attention, ils sont costauds.
    Je n'ai donc pas ta réponse, j'allais pas
    Spoiler Alert!
    sacrifier Cassy quand même !

  9. #6519
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Niveau équipement, c'est pas jojo : armure de cuir et PM 9mm la plupart du temps et fusil Caravan. J'ai bien récup un lance-flammes et un fusil laser mais je suis trop une bille, je touche rien...
    C'est normal, cette mission il faut la faire "à la Boulon" : stealth boy et dynamite dans le slip du boss.
    Ou alors il ne faut pas hésiter à laisser les ennemis venir dans une pièce où on s'est planqué et les arroser à bout portant avec le fusil caravan.

    Quand est ce qu'on tombe sur Boone ? J'aurais bien besoin d'un side-kick doué, ça me soulagerait...
    Si tu prends ton temps, dans un moment. Encore une ou deux places fortes à faire avant.

    Bref j'accroche toujours à l'univers mais je donnerais mon pancréas pour un système de combat au tour par tour classique parce que c'est en train de me flinguer l'envie de jouer.
    Moi ce système me va bien, je joue toujours avec le VATS mais j'ai 100 en Guns aussi, ça doit jouer.

  10. #6520
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je n'ai pas trouvé. J'ai donc
    Spoiler Alert!
    annulé la quête du frère en les butant tous et en pillant le magasin. Attention, ils sont costauds.
    Je n'ai donc pas ta réponse, j'allais pas
    Spoiler Alert!
    sacrifier Cassy quand même !
    Bah j'me tate à faire pareil.
    Spoiler Alert!
    perso j'ai mis du C4 dans la poche de la frangine et du frangin et dès qu'ils commencent à m'attaquer, je fais tout peter, les gardes rappliques mais avec toutes les mines voler précédement dans le magasins ils s'explosent tous comme des merdes et il en reste généralement presque plus et ça s'fini rapidement.


    Mais là, j'ai mis en suspend en me disant que y'a forcement une autre façon de faire...

  11. #6521
    Sale blague.

    ED-E afait une fugue pendant l'exploration de l'abri 11.
    Y a t'il un moyen de le rappeller ?

    J'ai fouillé sans succés les niveaux où il a disparu.

    Merci
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  12. #6522
    Terminé au bout de 87 heures de jeu. (difficulté max + hardcore)

    Choix final :
    Spoiler Alert!
    Moi.
    Monsieur house : liquidé.
    Légion : dehors.
    NCR : dehors.


    Le camp final ne m'a pas parru spécialement difficile, le boss est caustaud ok, mais avec des power armor et des armes lourdes, c'est largement faisable.

  13. #6523
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bah j'me tate à faire pareil.
    Spoiler Alert!
    perso j'ai mis du C4 dans la poche de la frangine et du frangin et dès qu'ils commencent à m'attaquer, je fais tout peter, les gardes rappliques mais avec toutes les mines voler précédement dans le magasins ils s'explosent tous comme des merdes et il en reste généralement presque plus et ça s'fini rapidement.


    Mais là, j'ai mis en suspend en me disant que y'a forcement une autre façon de faire...
    Spoiler Alert!
    En fait non, tu peux éventuellement laisser la discussion en suspens avec la perk Terreur jesaisplusquoi. Mais comme j'avais fait la mission de Cass de manière diplomatique, si je les attaquais tous elle voulait alors butter les mecs des caravanes. Alors j'ai juste butté le frère avec du C4 et c'est passé.


    Sinon pour les roquettes et le logo d'Interplay, c'est sûr et certain. Dans le planétarium de Repconn c'est même flagrant, le timing de la roquette au moment où elle passe devant Saturne est trop parfait pour que ce soit une coïncidence.

  14. #6524
    Ha Ha, de bons amis me l'ont offert pour mon anniversaire.
    Vus le test de cpc et sa note, je vais prendre mon pied, en profiter le plus longtemps possible, trainer, fouiller, chiller, tuer, fallouter.

    A moi le post apo falloutien
    A moi, a moi

  15. #6525
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Donnes lui plutôt ça ou ça
    Bon bah j'en reviens, j'ai fait les deux vendeurs (Gun Runners et CC) et... aucun n'a l'arme que le wiki dit qu'ils ont Chiottes.

  16. #6526
    Bordel.

    Je crois bien que je n'aurais pas de super-armure:
    Spoiler Alert!
    J'ai tué tabitha avant que la brotherhood ne m'en donne l'ordre, et maintenant, je suis bloqué après leur avoir rapporté de quoi réparer leur bunker. J'ai cafté à Hardin, et ni lui ni l'elder ne sont ouverts au dialogue. Quelqu'un a une idée de comment réparer ca avec la console?

    6pool'in my way to Master 4v4

  17. #6527
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bon bah j'en reviens, j'ai fait les deux vendeurs (Gun Runners et CC) et... aucun n'a l'arme que le wiki dit qu'ils ont Chiottes.
    Pour le poing ballistique, la
    Spoiler Alert!
    garde prétorienne de César
    en possède. Pour l'autre, des gens de la
    Spoiler Alert!
    Brotherhood of Steel
    en possède. Pour les obtenir...
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #6528
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Bordel.

    Je crois bien que je n'aurais pas de super-armure:
    Spoiler Alert!
    J'ai tué tabitha avant que la brotherhood ne m'en donne l'ordre, et maintenant, je suis bloqué après leur avoir rapporté de quoi réparer leur bunker. J'ai cafté à Hardin, et ni lui ni l'elder ne sont ouverts au dialogue. Quelqu'un a une idée de comment réparer ca avec la console?
    Spoiler Alert!
    Si t'as pas encore suffisamment avancé dans la quête principale, le dialogue ne se déclenche pas, c'est pour ne pas l'avoir trop "tôt" dans le jeu. Et au pire si par la suite tu te brouille avec la CDA, y'a toujours un autre moyen d'apprendre le port de super-armure.


    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bon bah j'en reviens, j'ai fait les deux vendeurs (Gun Runners et CC) et... aucun n'a l'arme que le wiki dit qu'ils ont Chiottes.
    Spoiler Alert!
    Sinon t'as un poing unique pas loin de Helios One, qui fait plus mal que les autres avec des bonus contre robots/Super-Armures, et ou t'as pas besoin de buter des mecs de factions pour l'avoir...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  19. #6529
    Y a un vendeur là-bas ? Me souviens po.
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Pour le poing ballistique, la
    Spoiler Alert!
    garde prétorienne de César
    en possède. Pour l'autre, des gens de la
    Spoiler Alert!
    Brotherhood of Steel
    en possède. Pour les obtenir...
    Bah oui voilà justement, et je suis ni l'un ni l'autre, d'où l'intérêt des marchands :D

  20. #6530
    Ou de la violence.

  21. #6531
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as quelles skills prioritaires ?

    Armes a feu, explosifs, science, repair, et barter a 100.

    ---------- Post ajouté à 06h32 ----------

    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Bordel.

    Je crois bien que je n'aurais pas de super-armure:
    Spoiler Alert!
    J'ai tué tabitha avant que la brotherhood ne m'en donne l'ordre, et maintenant, je suis bloqué après leur avoir rapporté de quoi réparer leur bunker. J'ai cafté à Hardin, et ni lui ni l'elder ne sont ouverts au dialogue. Quelqu'un a une idée de comment réparer ca avec la console?
    Personnellement j'ai fait aucune de ces quêtes pour eux.

    Et j'ai été admis comme Paladin.


    Y'a un autre moyen

  22. #6532
    Punaise il m'en a fallu du temps pour me rendre compte pourquoi Novac s'appelle Novac.... à la 4e visite de Novac j'ai percuté, c'est un peu la honte....

    Et vous ? C'était dès la première visite de Novac que vous aviez pigé ?

    Je sens déjà les poindre, je crois que je vais assumer quand même .

  23. #6533
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Spoiler Alert!
    Si t'as pas encore suffisamment avancé dans la quête principale, le dialogue ne se déclenche pas, c'est pour ne pas l'avoir trop "tôt" dans le jeu. Et au pire si par la suite tu te brouille avec la CDA, y'a toujours un autre moyen d'apprendre le port de super-armure.
    Pourtant, j'en suis à choisir entre
    Spoiler Alert!
    aller tester les différentes factions pour le yes man, ou récuperer la chip au fort.
    Il faut que j'avance d'avantage?

    6pool'in my way to Master 4v4

  24. #6534
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bah ça ne va pas changer les stats de l'arme, mais peut être les dégâts lors de son utilisation non?

    Les stats des armes ne bougent qu'en fonction de leur état, pas du tien..
    Bah comment on fait pour savoir si une arme est meilleure qu'une autre dans ce cas ?

    Ah oui aussi, faudrait m'indiquer pourquoi la valeur de l'équipement n'a rien à voir avec son efficacité. Genre j'ai choppé une armure de patrouille de ranger
    Spoiler Alert!
    sur un cadavre au poste Charlie
    et elle vaut que dalle, moins que l'armure en cuir renforcée, alors que c'est quasiment la meilleure armure que j'ai. Même cas pour l'épée, qui vaut bien plus cher que la masse en béton tout en étant moins puissante (mais plus marrante à utiliser).

    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ne pas avoir suffisamment de force pour une arme donnée implique une baisse des chances de toucher en mode VATS, en tout cas il me semble que ça marche de cette façon avec les flingues.
    Ah ok, merci

  25. #6535
    Concernant la RNC et la légion
    Spoiler Alert!
    sans trop reflechir j'ai suivi les quetes que me proposait la rnc, notamment la libération des esclaves et de cottonwood, maintenant je suis vilipende par cette faction mais il y avait il moyen de bosser pour eux ou est ce qu'il est trop tard ?

  26. #6536
    Quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver une armure de ranger ( sans en flinguer un ? ) j'ai cherché à pas mal d'endroits où je me suis dis "peut-être que là ..." mais pas trouvée faut dire que j'avance lentement et en 28h de jeu j'ai toujours peur d'aller à vegas de peur de finir le jeu trop vite ( sensation que j'ai très rarement dans les jeux vidéos ) .

    Sinon spécial dédicace à
    Spoiler Alert!
    jacobstown
    , j'adore cet endroit , c'est joli tout plein et on voit bien que les super mutants on été bien retravaillés , d'ailleurs quand ils courent ils ont une espèce d'animation cartoon super marrante .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #6537
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver une armure de ranger ( sans en flinguer un ? ) j'ai cherché à pas mal d'endroits où je me suis dis "peut-être que là ..." mais pas trouvée faut dire que j'avance lentement et en 28h de jeu j'ai toujours peur d'aller à vegas de peur de finir le jeu trop vite ( sensation que j'ai très rarement dans les jeux vidéos ) .

    Sinon spécial dédicace à
    Spoiler Alert!
    jacobstown
    , j'adore cet endroit , c'est joli tout plein et on voit bien que les super mutants on été bien retravaillés , d'ailleurs quand ils courent ils ont une espèce d'animation cartoon super marrante .
    Armure de ranger
    Spoiler Alert!

    Je crois que le ranger de novac (le retraité à coté du dinosaure) m'en a filé une après avoir fait sa quête.

  28. #6538
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Armure de ranger
    Spoiler Alert!

    Je crois que le ranger de novac (le retraité à coté du dinosaure) m'en a filé une après avoir fait sa quête.
    J'ai fais ça aussi mais j'ai pas eu cette armure , je sais plus ce que j'ai eu .

    Sa quête c'est bien d'aller
    Spoiler Alert!
    voir à son fameux avant poste de rangers si tout va bien ? Et en fait ils sont tous morts ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #6539
    Je viens de tomber sur une occase, un Anti Materiel Rifle dans un état lamentable mais à 400 caps chez
    Spoiler Alert!
    la BoS
    où j'accompagnais Veronica. Je n'en avais vu aucun ailleurs, même pas chez ces truffes de Gun Runners.
    Avec mon 90 en repair et mes deux perks qui vont avec je l'ai réparé fastoche à coup de single shotguns récupérés (me demandez pas comment vous pourriez pas comprendre ) et je vais pouvoir me faire des munitions calibrées au poil de brahmin, mais...Ça pèse un âne mort ce truc...

    J'ai 5 en force (J'ai la perk pour baisser le pre requis des armes de 2 points, mais je suis toujours un peut faiblard pour une utilisation optimale, je réfléchis à la pertinence d'un implant) et je porte une armure légère (
    Spoiler Alert!
    Vault 34 Security Armor
    ). Même avec la tetra chiée de trucs qu'on doit se trimbaler dans le Wasteland elles se remplissent vite les poches. Bref l'approche hardcore/réaliste gnagna du poids que veulent apporter certains mods ce sera sans moi la vanilla me convient bien assez comme ça.


    Je sais...désolé...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  30. #6540
    Hey , mais c'est l'image qui m'a rendu célèbre . :crosstopic:
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Page 218 sur 310 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •