Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 357 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10703
  1. #3661
    Oui la différence c'est la roulette de l'encoder qui n'est pas pareille sur les nouveaux G27. Sur les anciens elle est comme sur le G25. Elle est en plastique pourri qui craque au bout d'un certain temps, tout comme la fixation du pivot des oreillettes des casques G930/G35 et autres.



    Sur le nouveau G27, je ne sais pas si elle est toujours dans la même matière et si elle casse toujours, mais il semble qu'elle n'aie que 30 fentes vs 60 avant. Donc si c'est le même encodeur optique, elle est peut-être moins précise...?

    En tout cas, y'a des mecs qui en ont fait des reproductions en cuivre avec CNC (ou en impression 3D, mais je sais pas si c'est assez précis) pour ceux qui ont la leur cassée. Sur le site thailandais où il font la pièce en cuivre, ils ont l'air de bien distinguer les deux (G25, old G27, old Driving Force GT -versus- new G27, new Driving For GT, with blue image) .

    Parfois les G25 pouvaient avoir du jeu au niveau du roulement à billes avec la cage qui maintiens les billes en place qui saute et qui fait que les 6 billes ne sont plus réparties correctement.

    Cela dit c'est un très bon volant excellent rapport qualité prix, très bien supporté dans les jeux et Logitech a quand même un SAV au top où il procèdent très facilement à des échanges en cas de panne sous période de garantie.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  2. #3662
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En fait :

    La version "s" apporte 2 modifications mécaniques à la version G27.

    Un meilleur refroidissement et une courroie de retour de force plus solide !
    Chacun dit autre chose. Bref, c'est nébuleux.
    Il n'y a pas de courroie sur le G27, l'entrainement est mécanique (vis hélicoïdale)! A mon avis, la personne qui a dit ça a confondu avec un volant Fanatec, je dirais le GT2 car il me semble qu'ils ont changé les ventilos à un moment...

  3. #3663
    Et donc, promo sur le Logitech G27 (entre autres produits de "gaming"): "30% de remise ! Avec le code EBD5-19NJ-KSRSSL, Materiel.net vous offre 30% de remise à partir du 17/04/2015 et jusqu'au 19/04/2015 "
    L'éthique est mon esthétique

  4. #3664
    *regarde la commentaire de Dreadmetis, sort le carte bleu, -170€.


    Thank you, maintenant je peux pleurer pendant une semaine, parce que j'ai un peu acheter sur un coup de tête .

  5. #3665
    Tu as bien fait
    pouet!

  6. #3666
    Franchement, avec les histoires actuelles de cours de l'euro et du dollar, c'est je pense une très bonne affaire pour la qualité de ce que tu achètes.
    L'éthique est mon esthétique

  7. #3667
    Un g27 à moins de 170€ c'est difficile à regretter.

  8. #3668
    disons que je pense bien que c'est une chance de l'avoir trouvé a ce prix la, c’est mon compte en banque qui fait la gueule par contre. ^^

  9. #3669
    15€ de bon d'achats offerts sur materiel.net aujourd'hui pour toute commande supérieure à 100€.
    J'en achèterais bien un de ces g27 mais je suis déjà équipé en fanatec.

  10. #3670
    Bon j'ai reçue mon g27, il est bien, faut juste que je trouve de quoi caler le pédalier parce qu'il glisse sur le parquet, et le volant et levier de vitesse parce qu'ils glissent sur mon bureau (j'en est de la chance).

    Sinon je me cherche un "simulateur" en monde ouvert, j'aime bien piloter sur project car, mais ça me dit bien de jouer en monde ouvert. Donc je me tâtais soit City Car Driving, soit The Crew, a en voir le topic sur The Crew, ça à pas l'air d'être super réaliste, mais en regardant un peu les vidéos de canard qui jouait au volant, ça avait pas l'air non plus trop merdique. Je cherche aussi un peu de sensation de vitesse et de grosse bagnole (genre TDU) donc je sais pas s'il y a trop ça dans city car driving.
    J'ai test TDU avec le g27, mais j'ai l'impression qu'il y a pas de prise en compte des 900°, ça tourne a 200° max. (je me demande si c’est moi qui suis un boulet ou si ça le gère vraiment pas)

    Donc est-ce que vous auriez un jeux que vous me conseillerez plus qu'un autre dans ce cas la?

    Merci d'avance

  11. #3671
    Concernant the crew, il faut aller poser la question dans le topic du jeu c'est là que tu risques d'avoir le plus de réponses.
    Concernant city truc, le fait que je n'en aie jamais entendu parler de ma vie ne m'incite pas à penser que c'est une perle dans son genre mais j'ai peut être une haute estime de moi même.

    Blague à part je ne vois pas quoi te conseiller dans ce genre, il y aurait peut être euro trucks simulator mais pour la sensation de vitesse je pense qu'on repassera.

  12. #3672
    Un jeu de voitures en monde ouvert, tu vas avoir du mal à trouver un "simulateur".
    Tu peux faire du freeride sur les NFS comme Hot Pursuit, mais il est arcade.
    La map "réaliste" de The Crew est immense, mais il est arcade et par ailleurs, Dreadmetis te répondra que The Crew gère mal le G27 (de mémoire il faut éteindre le Profiler de Logitech quand tu quittes le jeu, pour que le jeu sauvegarde ta progression).
    Je ne connais ni City Car Machin, ni TDU, peux pas t'aider plus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #3673
    ETS2 est vraiment excellent, tant en sensations (mais pas de grande vitesse pour sûr) qu'en FFB qu'en paysages, mais bon c'est du routier avec un peu de gestion.
    City Car Driving Simulator, bon, euh, je veux bien t'en parler, mais qu'en dire ? Même pour des gens passant leur permis, en dehors de faire répétition sur des réflexes du code de la route en situation, le reste est, euh... Passable ? Pas de FFB intrinsèque (faut activer les effets de ton pilote), sensation de vitesse pas si mal tant que tu respectes le code, mais tout a l'air en plastique, et pas juste en cas de chocs. 3 voitures-types, maps plus petites que GTA le 1er, exercices pourris...
    The Crew, au volant et avec une voiture tunée comme on aime (en dehors des "voitures d'usine" bien sûr qui ne se tunent pas), une fois trouvé son réglage, le FFB est très bien au G25 ou avec un Thrustmaster pour ce que j'en ai pratiqué. Le jeu te permet de configurer ton angle de braquage comme tu veux (depuis ton gestionnaire) sans empiéter là dessus, donc les gens peuvent jouer en 200° comme en 1080°. C'est un jeu arcade (et pas très bien fini côté gameplay, faut accrocher...) très accrochant sur la conduite, pour peu qu'on lui passe de gros défauts de jeunesse... Tu as moyen de tester une démo sur consoles (elles supportent le volant). Pas de démo sur PC.

    Ah me suis fait ninja Et oui, les Logitech sont mal gérés en terme d'intégration avec le jeu : faut pas lancer le Profiler avant uPlaie, et faut quitter le Profiler après une partie pour que le uPlaie considère le jeu fermé...

    Et je rajoute que si tu as une copie de TDU le 1er, tu peux tenter le patch communautaire qui permet en plus de pas mal de corrections de bugs et autres améliorations, de pouvoir jouer en multi. La communauté Drive Unlimited France et celle de Turboduck UK se sont bien sorti les doigts sur ce morceau là. TDU supporte très bien le G25 et ses clones ultérieurs.
    L'éthique est mon esthétique

  14. #3674
    Je dois avouer que j'ai une version pas très très légal de TDU.
    Tu pense que ça vaux le coup d'acheter TDU pour jouer sur le mod multi ou vaux mieux acheter The Crew

    A voir les vidéos de RackBoy sur The Crew(ou tu es dessus d'ailleurs Dread) ça avait l'air sympa au volant.
    faut que je compte acheter les DLC ou on peux s'en passer?

  15. #3675
    Si tu n'as pas une galette légale de TDU, laisse tomber, ça a quand même plus de 7 ans et ça a un peu vielli, alors qu'avec The Crew t'auras quasi les même graphs en un peu mieux (oui j'exagère ! Y'a plus d'ambiance, c'est plus joli), mais avec bien plus de contenu à visiter !

    Les DLCs, si t'as pas la collectionnite, c'est vraiment pas utile vu qu'au final on se "concentre" sur peu de voitures, à les tuner, farmer comme un chinois pour des pièces, et leur mettre des milliers de Kms dans la vue entre potes. Mon Aston Martin Vantage V8 a passé les 3500kms ingame (les compteurs fonctionnent).
    L'éthique est mon esthétique

  16. #3676
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah me suis fait ninja
    Eh ouais, quand j'ai pas toute l'info, je balance un autre mec, j'suis comme ça, aucune déontologie
    Bon sinon pour rouler open world ajdhui, y a pas trop de choix à part The Crew.

    Quant aux DLC, perso je conseillerai d'abord d'essayer le jeu, et si TaF accroche, il pourra toujours trouve le pack lors d'une promo. Quand on commence, y a les carcasses de hot rod à trouver, une voiture à monter dans chaque Spec, puis les pièces 50+ à farmer. L'histoire à boucler + des courses JcJ pour ramasser du fric. Donc largement de quoi s'occuper sans DLC.

    Sur l'aspect volant je l'ai trouvé bien géré ingame : j'ai pas réaffecté une seule touche (pour un gaucher, ça change !).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #3677
    ok ba du coup je pense que je vais le prendre, sur g2a il est a 20€ mais c'est des clé uplay, je sais pas si ça marche sur steam, mais je trouve ça con, qu'il soit a 50€ sur steam alors qu'on le trouve 2 fois moins cher ailleurs.

  18. #3678
    Ah évite-toi le double DRM (Steam+uPlaie), le machin d'Ubisoft est déjà assez relou tout seul !
    L'éthique est mon esthétique

  19. #3679
    G2A est une plate-forme grise donc à refourguer des clés venues d'on ne sait où, elle peut vendre moins cher que les prix "officiels".
    Une clé Uplay n'est pas une clé Steam.
    Et comme le dit Dread, pour le coup c'est pas plus mal de ne subir que Uplaie, vu que la clé Steam, c'est passer par Steam pour...lancer Uplaie. Par contre le support Steam ça permettrait au moins de savoir combien d'heures on a passé sur le jeu...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #3680
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    (...) ça permettrait au moins de savoir combien d'heures on a passé sur le jeu...
    http://uplay.ubi.com/
    L'éthique est mon esthétique

  21. #3681
    dac. bon ba le jeux est en DL, je testerai ça demain et ce week end.

    En attendant je m'entraine à utiliser le g27 sur Project Car, la route sur la cote d'azur, j'arrive toujours pas à allez au bout sans me planter en au moins 30essais ^^. need encore un peux d'entrainement .

  22. #3682
    Tu as dans PCARS un bon nombre de réglages pour le FFB, dont je ne comprends même pas le nom d'ailleurs pour certains ! Y'a aussi un vumètre pour le signal FFB, qui devrait permettre de voir le clipping en théorie. En pratique, je dirai que ça dépend tellement du volant qu'il vaut mieux partir de réglages de gens ayant réfléchi intensément au truc.

    Pour The Crew, tu as un moyen d'avoir des réglages bcp moins arcades pour le FFB (qui de base est un peu trop "action") en rajoutant un fichier .xml configurable, en plus des plusieurs réglages de sensibilité déjà ingame. (par là, faut être loggué je pense).
    L'éthique est mon esthétique

  23. #3683
    j'ai un petit problème sur mes test sur Project car, quand j'essaie de partir en tête a queue (j’accélère a fond et je braque d'un coté), la voiture contre-braque tout seul 3-4 fois avant de se planter.
    J'arrive pas a savoir si ça vient des réglage du jeux (genres aides ou truc du genre, normalement je les est désactiver) ou si ça viens des réglages du volant lui même.

    Si vous pouviez m'aiguillez ça me ferait plaisir.

  24. #3684
    TaF le mieux c'est que tu ailles sur le topic de Project Cars je pense.

  25. #3685
    Je me demandais si j'avais un problème de réglage du volant ou du jeux (d’où ma demande ici même ^^).

    ---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h25 ----------

    Je me demandais si j'avais un problème de réglage du volant ou du jeux (d’où ma demande ici même ^^).

  26. #3686
    The crew c'est un remake de outrun, c'est bien si tu aimes conduire sur des autoroutes avec des virages hyper larges, si c'est une immersion réaliste que tu recherches ça ne fonctionne pas, ça fait très factice.
    TDU 1 reste intéressant, les routes sont sinueuses et pas trop larges. C'est crédible mais ça a vieilli sur pas mal de point.
    City car driving c'est rigolo à tester 1 heure en mode liberté (faut pas chercher à faire les épreuves), il y a des mods pour rajouter des voitures il me semble, le problème c'est la physique du jeu assez limite, le ffb inexistant et les bagnoles de base sont peu sportives, dommage.

    Normalement le g27 ne devrait pas bouger, quand on commence avec un volant on a tendance à trop le pousser/tirer, il faudra que tu te forces à ne plus le faire. Pour le pédalier par contre il n'y a pas trop de solutions. Il faut le coincer contre un mur ou des cartons remplis de trucs lourds.

  27. #3687
    Thrustmaster TH8RS à 75 roros chez thrustmaster.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #3688
    J'ai craqué, j'en ai pris un. En occaz ça doit flirter avec les 100€ minimum et sans aucune garantie, là c'est le site officiel + Paypal. J'espère que je n'aurai pas de souci, d'habitude je fuis les produits issus de retours SAV.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #3689
    Avec le nouveau dirt il faut que je finisse mon frein à main maintenant ...

  30. #3690
    Bah justement, avec un TH8RS en boite de vitesse, pour le frein à main tu peux bricoler avec la boite de vitesse full plastoc du G27 \o/
    En plus, tu nous dois le secret de ton installation optimisée de ta boite...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 123 sur 357 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •