Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 78 PremièrePremière ... 276769707172737475767778 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2327
  1. #2281
    Citation Envoyé par Adramelek Voir le message
    Bon alors ce tournoi!!! Ca commence quand?!
    Quand Largeman aura décidé entre tricher discrètement comme pour le premier tournoi ou assumer sa soif de gloire et faire ça au grand jour.

  2. #2282
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Quand Largeman aura décidé entre tricher discrètement comme pour le premier tournoi ou assumer sa soif de gloire et faire ça au grand jour.
    Je ne peux que m'insurger devant ces insinuations de tricherie envers cet organisateur de tournoi de classe international.

    Voilà maintenant que je me sens sale, après avoir pris la défense de Largeman, il arrive ce tournoi?
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  3. #2283
    Un tournoi sans la ConsPiraCy serait pas un tournoi. Parce que sans la ConsPiraCy y aura pas Igloo. Et sans Igloo à quoi bon...?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #2284
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Un tournoi sans la ConsPiraCy serait pas un tournoi. Parce que sans la ConsPiraCy y aura pas Igloo. Et sans Igloo à quoi bon...?
    "à quoi bon taunter?"

    J'ai bon?

  5. #2285
    Igloo est tellement exceptionnel qu'il ne sait pas quoi faire devant lui-même.
    Frite : Moi j'aime pas trop l'internet 2.0 et les fils de pute.

  6. #2286
    Bon allez, c'est bon on a bien. Largeman, tu nous as bien eus cette fois.
    Mais tu peux annoncer que tu ne comptes pas dissoudre les Conpiracys maintenant

  7. #2287
    Me suis inscrit
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  8. #2288
    Ayé le nouveau tournoi est lancé... Mais je sais pas si je m'inscrit si je peux pas jouer avec la team....
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #2289
    Y'a vraiment pas moyen de se remettre avec nos coupaings du premier tournois ?

  10. #2290
    Nan, par ce que tout le monde veut se mettre avec Largeman donc ...

  11. #2291
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ayé le nouveau tournoi est lancé... Mais je sais pas si je m'inscrit si je peux pas jouer avec la team....
    Ah bah moi c'est clair. L'expérience Pipo m'a bien prouvé une chose: "les autres c'est tous des cons".
    Alors je suivrai d'un oeil terne le déroulement, pas question de signer si je sais pas où je mets les pieds.
    :aigri:

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Nan, par ce que tout le monde veut se mettre avec Largeman donc ...
    Faux.

    P.S.: En tout cas la news ramène du monde sur ce topic, il sera donc ma tribune pour me plaindre.

  12. #2292
    Bin ce serait pas mal d'autoriser au moins un pote choisi quoi. Genre mongroloulou sur Uber à une époque.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #2293
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Y'a vraiment pas moyen de se remettre avec nos coupaings du premier tournois ?
    Ils veulent plus qu'on gagne
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #2294
    La seven team ayant gagnée le precedent tournoi, elle se doit de remettre en jeu son titre et donc d'être recomposée pour le second tournoi!

    CQFD
    Dernière modification par Ouizzeul ; 07/12/2009 à 23h45.

  15. #2295
    Bien dit ! Vous me manquez la SevenTeam Que vais-je deviendre sans vous ?

  16. #2296
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    La seven team ayant gagnée le precedent tournoi, elle se doit de remettre en jeu son titre et donc d'être recomposée pour le second tournoi!

    CQFD
    La Conspiracy n'ayant essuyé que des défaites, elle se doit de remettre en jeu son titre et donc d'être recomposée pour le second tournoi !

  17. #2297
    J'peux jouer avec 400+ de pping ?

  18. #2298
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ayé le nouveau tournoi est lancé...
    Heu je suis aveugle ou bien on me cache le nouveau topic pour ne pas avoir de dictateur dans ce second tournoi ?

    @ Wobak : on avait bien Cartapouille @ connexion foireuse, tu devrais pouvoir jouer spy

  19. #2299
    Bon a y est je suis inscrit, mais question(Frite est) bête, les 2 classes de prédilections sont données à titre indicatif, ou les orga peuvent proposer autre chose pour faciliter la constitution des équipes...
    Par exemple, en lisant en diagonale, il me semble qu'il y aura trop de médics et pas assez d'ingé (j'dis ça au pif, hein, c'est pour l'exemple) Donc, largeman, proposeras-tu aux joueurs des classes en surnombre de modifier leur choix ?

  20. #2300
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Après concertation avec Dispix, il semblerait que je sois plus apte à commenter les matches qu'a les jouer, surtout si je dois me taire pour que le capitaine annonce les tactiques.

    Sao, on se fait un duo Roland-Larqué?
    Faut pas écouter Dispix. N'oublie pas ce vent frais de révolte qui courrait chez les Catins ! C'était ça aussi, ze spirite auf zi Catins !


    Moi je veux être de nouveau la Mascotte du tournoi !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #2301
    Citation Envoyé par MuLoT44 Voir le message
    Heu je suis aveugle ou bien on me cache le nouveau topic pour ne pas avoir de dictateur dans ce second tournoi ?
    Et hop :
    http://www.highlander-cpc.com/

  22. #2302
    La Conspiracy doit vivre. Dr Greenthumb essaie désespérément de sauver nos couleurs et seul le mépris fait office de réponse. C'est un scandale.

    "You are on the way to destruction."

  23. #2303
    Citation Envoyé par JeLaB Voir le message
    Merci

    Inscription faite, mais c'est vrai que y'a une floppée de medic

  24. #2304
    Je propose de cloturer ce topic et d'en ouvrir un autre pour la seconde saison
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #2305
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Je propose de cloturer ce topic et d'en ouvrir un autre pour la seconde saison
    Personne ne fermera ma tribune

    Pour les infos du tournoi, z'avez un forum sur votre site.

  26. #2306
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Je propose de cloturer ce topic et d'en ouvrir un autre pour la seconde saison
    Je pense aussi, un topic fil rouge pour suivre le tournoi même si 95 % est sur le site.

  27. #2307
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    La Conspiracy doit vivre. Dr Greenthumb essaie désespérément de sauver nos couleurs et seul le mépris fait office de réponse. C'est un scandale.

    "You are on the way to destruction."
    La lutte continue.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  28. #2308
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    La lutte continue.
    Je suis plutot pour laisser la conspiracy exister, car premièrement il serait dommage de détruire tout les efforts qu'ils ont consentis à faire pour avoir des automatismes de jeu et un teamplay redoutable.

    Et second point, les membres (pas large eux) me rappel les premières heures du serveur avec des vrais morceaux d'idiot dedans. C'était le bon temps ça! *vieux con* Ce groupe fut le premier de la communauté vraiment reconnu. Garder les conspiracy, c'est garder cet esprit de pionnier, ils nous ont ouvert la voie vers ce magnifique tournoi.

    Oui Monsieur, nous avons tous un devoir de mémoire envers eux!
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  29. #2309
    Citation Envoyé par Adramelek Voir le message
    Je suis plutot pour laisser la conspiracy exister, car premièrement il serait dommage de détruire tout les efforts qu'ils ont consentis à faire pour avoir des automatismes de jeu et un teamplay redoutable.

    Et second point, les membres (pas large eux) me rappel les premières heures du serveur avec des vrais morceaux d'idiot dedans. C'était le bon temps ça! *vieux con* Ce groupe fut le premier de la communauté vraiment reconnu. Garder les conspiracy, c'est garder cet esprit de pionnier, ils nous ont ouvert la voie vers ce magnifique tournoi.

    Oui Monsieur, nous avons tous un devoir de mémoire envers eux!



    Cet homme est grand (1m90 facile).
    Ecoutez le car il prêche la bonne parole.
    Tiens, ça me conforte dans mon idée, j'en parle à Ezechiel pour avoir l'assentiment d'un modo et après, le monde pourra enfin connaître notre courroux (un courroux oui, mais un courroux modéré).

    P.S.: En fait, même pas, j'aime le risque, je suis prêt à braver les autorités.

    P.P.S.: Quand on sait que les topics de la semaine ont une durée de vie moyenne de six heures, les autorités sont contre nous.
    Dernière modification par Colbaq ; 08/12/2009 à 12h53.

  30. #2310
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'peux jouer avec 400+ de pping ?
    Ingé ça devrait passer, ça risque juste d'être frustrant par contre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •