Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 20 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 596
  1. #391
    Putain, il comprend rien quand on lui parle en fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #392

  3. #393

  4. #394


    Dernière modification par Piccolafata ; 22/03/2012 à 21h30.

  5. #395
    Mais c'est génial.

    Tout dans le second degré, j'adore.

  6. #396

  7. #397
    Putain, on lui a fait perdre 6M€...

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #398
    Oh mon dieu l'interview
    C'est extraordinaire le passage avec le "vince truc" qui fait son oufmalade dans son "château" avec son hélicoptère . J'avais jamais compris la surenchère de gros matos dans son entièreté en fait.
    Il fait vachement intermittent du spectacle quand même.
    Dernière modification par Anonyme957 ; 31/03/2012 à 18h25.

  9. #399
    On lui a dit que c'était un peu tard pour les élections ?
    Dire que des djeunz le prennent comme modèle... ou au minimum au sérieux!
    Quel guignol !

    ENCORE !
    Dernière modification par Storm ; 31/03/2012 à 18h40.
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  10. #400


    Finalement il a pas eu ses signatures.
    Dernière modification par Harfangdesneige ; 31/03/2012 à 18h43. Motif: Balise vidéo.

  11. #401
    "J'ai perdu 6M€ à cause du télécharger de mon film"

    Culte.

  12. #402
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message


    Finalement il a pas eu ses signatures.
    "Sarkozy, sa femme elle prend de la drogue..." !
    Chapeau le maire de Vitry le François, aucune démagogie ni rien, il doit bien cliquer lui..

    Un soutient de poid pour Hollande en tout cas...

  13. #403
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 04/04/2012 à 19h21.

  14. #404
    Whoputaing
    Morsay qui défend la littérature, c'est comme Bob Marley qui sponsorise une campagne antidrogue.

  15. #405
    Un recueil de textes courts, posts d'un blog tenu de 2006 à 2008, qui réclame "la fin des accents des lettres capitales et de la ponctuation sous toutes leurs formes", pour assurer "la survie de la langue francaise par rapport a l anglais et de l esperanto omnipresents".
    Oh la vache. Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont déjà des gens infiltrés dans tous les forums qui ont commencé la lutte.

  16. #406
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    C'est moi qui suis déjà un vieux con, ou l'"auteur" est absolument incompréhensible ?
    Un de ses commentaires sur ton lien :
    bla bla bla tout ceci ne met pas d epinards dans les ananas le lien de la fnac dans l article ne fonctionne pas car mon livre n y est pas distribue apparemment le journal est bien en vente sur decitre mais sur amazon seulement en format ebook a cause d un probleme de referencement alors je vous le demande est ce que les cafards sont chatouilleux de plus mon ancienne editrice du serpent a plumes qui va passer au seuil ce mois ci m a sechement claque la porte au nez quand je lui ai demande de l aide c est peut etre pas de sa faute je ne sais pas mais c est moche quand meme j essaie avec mes autres editeurs mais eux non plus ne sentent pas la direction du vent je crains si on etait aux states les editeurs feraient la queue devant chez moi comme ours polaire devant oasis mais voila ici tout est plus complique meme la langue en reference au post d eugenie je vous jure que je suis tout sauf ce que vous dites tres loin de la j ai seulement mis le doigt sur une evidence linguistique liberatrice pour tous par contre vous avez raison pour la video c est une oeuvre d art qui figurera peut etre un jour dans un musee d art moderne j ai utilise les rappeurs comme des pinceaux et ce qu ils vehiculent c est l energie la modernite la difference et la violence qu on trouve des au on sort du cote des cites avant ils me faisaient peur aussi et c est le destin qui nous a rapproches mais au dela de la facade gros voyou ce sont au fond des personnes genereuses qui n ont pas eu de chance qui se preoccupent beaucoup des pauvres et des handicapes et qui s expriment pour se demarquer de la seule maniere qu ils connaissent soutenez ma lutte a bas les accents la ponctuation et les lettres majuscules vive les immigres
    C'est un malin qui récupère le phénomène Morsay pour se faire de la pub, ou il est simplement fini à la pisse ?
    Sérieusement, des éditeurs ont accepté de publier son dégueulis verbal ? J'ai vraiment de la peine pour le relecteur (enfin pour sa famille je pense, après 200 pages comme ça).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  17. #407

  18. #408
    Dernière modification par Super Menteur ; 16/05/2012 à 17h00.


  19. #409
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Ca marche pas

    ---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h59 ----------

    http://www.deezer.com/fr/music/morsa...aforet-1550359 plutôt ?

  20. #410
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ca marche pas

    ---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h59 ----------

    http://www.deezer.com/fr/music/morsa...aforet-1550359 plutôt ?
    Lien corrigé mais oui, ça m'apprendra à mal copier coller depuis des sites de salopes.


  21. #411
    Impossible de lire. Et mon lien aussi est mort

  22. #412
    Chez moi tout marche.


  23. #413
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Ah ouais...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #414
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je suis sur que Marie Laforet à donné son accord...

  25. #415
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    C'est vraiment incroyablement mauvais
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #416
    Putain, il sait vraiment pas rapper... On dirait mon cousin de 7 ans qui chante...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #417
    Je m'attendais à mieux... les thèmes sont éculés, la prose à outrance (monsieur aurait peur d'user les rimes pauvre?) et le phrasé tout juste musical.
    Morsay, c'est le surimi de la musique: on croit vraiment très fort que ça en est, ça en a le goût... et au final c'est bas de gamme et ça part en ficelles !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  28. #418
    Quelqu'un sait comment ça se fait qu'il ait pas eu un portefeuille ministériel ?

  29. #419

  30. #420
    Attendez, sur la vidéo de Kayl, c'est pas Gainsbourg à 0:21 ?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •