Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10002
  1. #1441
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @leeoneil: oh non, tu ne peux pas dire que Cuphead est plus dur que Crypt of the Necrodancer.
    Ah c'est possible, pour l'instant j'ai passé plus de temps sur Cuphead donc c'est celui qui m'a fait le plus rager

  2. #1442
    Moi je dis, un bon petit Furi pour te détendre ...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1443
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi je dis, un bon petit Furi pour te détendre ...
    Et comme par hasard j'écoute du Toxic Avenger, coïncidence ?

    Faut que je le relance Il y a un DLC en plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #1444
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi je dis, un bon petit Furi pour te détendre ...
    Suivi d'un peu de Bot Vice pour faire bonne mesure!

    Tiens en ce moment je joue à Strikey Sisters, du même studio. C'est un casse-briques. C'est pas du même niveau que Bot Vice, c'est sûr, mais c'est plutôt sympa (et c'était vraiment pas cher). Ça en partage certaines qualités: le style 16bits très bien réalisé, la myriade de types d'ennemis différents avec chacun ses manies (ou plutôt SA manie), la difficulté élevée (pas autant que Bot Vice, pour l'instant) mais avec des niveaux courts et où ça sauvegarde entre les niveaux (c'est pas du pur arcade, heureusement), le doublage qui fleure tellement l'amateurisme que ça me fait rire... Y'a juste un côté random au niveau des drops des ennemis qui ne me plaît pas trop.

    Vu comme j'ai aimé Bot Vice, ça m'étonne que je ne me sois pas penché plus tôt sur les autres jeux du studio, c'est l'avis d'un canard qui m'a fait m'y intéresser.

  5. #1445
    Strikey Sisters, faut y jouer à deux, c'est vachement plus fun et plus dur ! Car perdre une balle fait perdre une vie aux deux joueurs Y'a un gros travail de coop du coup, car se limiter à "je m'occupe du coin gauche et toi du coin droit" ne suffit pas toujours

    Sinon Bot Vice j'avance doucement en hard (level 14 je crois), mais je souffre, faut encore plus d'APM que pour Starcraft 2

    Ah sinon, y'a des petits malins qui m'ont fait relancer Nuclear Throne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1446
    Pour l'instant je ne dépasse pas la zone avec du pus vert qui crache des boules vertes dans Nuclear Throne. Et dans ma dernière partie j'ai découvert pour la toute première fois que le crossbow de base était loin d'être nul si on prennait le skill qui rend les flèches à tête chercheuse (je ne m'attendais pas à voir les flèches zigzaguer après avoir traversé un premier ennemi pour aller trucider les suivants!). C'est un commentaire de Supergounou comme-quoi il relançait la partie s'il ne trouvait pas cette arme dès le début qui m'a fait me pencher dessus.

  7. #1447
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pour l'instant je ne dépasse pas la zone avec du pus vert qui crache des boules vertes dans Nuclear Throne. Et dans ma dernière partie j'ai découvert pour la toute première fois que le crossbow de base était loin d'être nul si on prennait le skill qui rend les flèches à tête chercheuse (je ne m'attendais pas à voir les flèches zigzaguer après avoir traversé un premier ennemi pour aller trucider les suivants!). C'est un commentaire de Supergounou comme-quoi il relançait la partie s'il ne trouvait pas cette arme dès le début qui m'a fait me pencher dessus.
    Et avec l'auto crossbow, imagine. Mais ça marche aussi avec le splinter gun... C'est carrément la destruction.

  8. #1448
    Les pustules vertes qui crachent des boules vertes, ce sont les derniers niveau avant le throne, courage

    Y'a aucune arme nulle (à peu de chose près) dans Nuclear Throne, c'est ça qui est pas mal !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1449
    Ah il faudra que je relance Nuclear un de ces jours, je suis jamais arrivé au trône...
    Sinon je suis toujours sur Monolith qui est vraiment très cool comme mix de Isaac, de shmup, avec une pointe de Downwell (graphisme minimaux, option à choisir à chaque level...).
    Et je me mets pour la premiere fois sérieusement à FTL mais je me fais détruire comme une merde assez souvent...

  10. #1450
    Wonder Boy The Dragon's Trap, quel bonheur ce remake
    Eens patient, altijd patient.

  11. #1451
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Sinon je suis toujours sur Monolith qui est vraiment très cool comme mix de Isaac, de shmup, avec une pointe de Downwell (graphisme minimaux, option à choisir à chaque level...)
    Merci pour la découverte (j'avais déjà vu quelques screenshots de ce jeu avant, mais sans avoir réalisé qu'on y explorait des "donjons" comme dans Isaac).

    Et ne t'en fais pas si tu meurs souvent dans FTL, il faut y comprendre le fonctionnement de trop de choses pour pouvoir commencer à être efficace avant plusieurs heures.

  12. #1452
    Overwatch comme toujours depuis quelques mois, j'peux pas me passer d'avoir toujours un jeu à MMR à try hard. On va peut-être faire une team avec quelques Canards, ça sera cool !

    Path of Exile j'y ai mis 80h de jeu en 2 semaines, j'ai bien kiffé. Là, j'ai fini la mission principale et suis arrivé au End Game, que je pensais plus fun que ça. Après j'en suis que au début (au début du End Game, logique), à voir plus tard si ça s'arrange.

    Et mon coup de coeur de la semaine, Shadow Tactics !!! Un Commandos-Like dans un Japon des années 1500, avec des Samurais des Shoguns et tout !!! Une tuerie !!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1453
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Et mon coup de coeur de la semaine, Shadow Tactics !!! Un Commandos-Like dans un Japon des années 1500, avec des Samurais des Shoguns et tout !!! Une tuerie !!!
    La même, la difficulté du truc par contre Heureusement qu'on peut save/load à l'infini
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #1454
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La même, la difficulté du truc par contre Heureusement qu'on peut save/load à l'infini
    Ouais, Commandos était lui aussi bien tendu, j'en ai pas fini un d'ailleurs, alors que je les ais tous commencé xD

    Tellement Badass les Samurais ptin...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #1455
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Et je me mets pour la premiere fois sérieusement à FTL mais je me fais détruire comme une merde assez souvent...
    Si jamais tu désires des conseils, n'hésite pas à passer sur le topic du jeu ça le redynamisera un peu

  16. #1456
    Cytus 2 sur iPad et iPhone, le nouveau jeu musical de Rayak.
    Sans surprise, c'est de la bombe. Le réalisation est époustouflante, l'univers comme un réseau social du futur assez fun.




    Par contre, deux in-app purchase à 10 euros chacun, ça fait mal.

  17. #1457
    Effectivement c'est vraiment stylé sur les vidéos ! Comme beaucoup de leurs jeux ! Dommage que je supporte pas les jeux de rythme au tactile ^^' Y a rien à faire, ça me plait pas !
    Pour ça que je joue à Project Diva Futur Tone sur PS4, que j'ai depuis des mois et que je lance toujours régulièrement avec ses 220 chansons, toujours envie de s'améliorer ! Mais je commence à le détester parce que maintenant, dès que je rate une note, je m'énerve, je recommence la chanson en boucle jusqu'à que ça me convienne.. Mais je vais bien sinon !Et je demande toujours comment un être humain peut réussir les chansons en extreme et surtou ex extreme mais bon, un jour j'y arriverais... ou pas

  18. #1458
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Merci pour la découverte (j'avais déjà vu quelques screenshots de ce jeu avant, mais sans avoir réalisé qu'on y explorait des "donjons" comme dans Isaac).

    Et ne t'en fais pas si tu meurs souvent dans FTL, il faut y comprendre le fonctionnement de trop de choses pour pouvoir commencer à être efficace avant plusieurs heures.
    Ouais après avoir trop galéré en normal, j'ai abdiqué et je suis passé en easy. J'ai toujours pas bouclé une map, mais j'ai quand même réussi à débloquer un nouveau vaisseau (pas encore testé).
    Bon par contre ça commence à me saouler de faire tjrs pareil au début (un coup de missile sur les boucliers, lasers sur l'arme ennemie)... Je vais peut etre aller voir le topic comme le suggère Supergounou....

  19. #1459
    Commencer en normal, ca risque d'être compliqué
    Mieux vaut se préparer tranquillement en easy, se prendre une premiere baffe par le boss final puis passer aux choses sérieuses en normal.

    Par contre, tu peux activer direct le mode Advanced, ca rajoute encore plus de contenu sans toucher à la difficulté

    Pour les combats, ca dépend surtout du vaisseau que tu utilises, forcement en début de partie, tu n'as pas une grosse marge de manoeuvre
    Dernière modification par Zerger ; 19/01/2018 à 10h45.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1460
    En général je commence toujours les jeux en mode "normal", ça me parait logique, mais ouais, j'a abdiqué. J'avais pas ajouté le contenu additionnel, vu qu'ils disaient que c'était pour les joueurs aguerris... Je tenterai peut être, txs.

  21. #1461
    Ouais le normal de FTL est en fait le Hard d'un jeu classique.
    Par contre, j'insiste, rajoute le mode Advanced, ca rajoute plus de possibilités en combat notamment (le hacking c'est top)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1462
    Perso je suis nul en tactique mais je n'avais pas touché au mode facile d'FTL, ce qui ne m'a pas empêché de la finir plusieurs fois. En revanche je serais bien incapable de le refinir avec les nouveautés du DLC (le piratage... argh!).

  23. #1463
    Le mode easy permet surtout d'accumuler plus rapidement du scrap et donc d'avoir une bonne avance niveau équippement par rapport aux ennemis. Bon ca ne regle pas le souci que si tu n'as pas préparé ton vaisseau pour battre le boss final, ton run est voué à l'échec.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1464
    Je suis arrivé au dernier tableau pour la première fois. Bon j'ai quitté le jeu en arrivant sur la carte donc je sais pas trop c que ça va donner. J'ai deux lazers, un beam. En gros, rien de suffisant pour percer un bon bouclier, j'ai bien galéré avec mes lasers sur le dernier vaisseau que j'ai croisé. Etant donné que j'ai plus de missiles pour mon lance missile. (D'après ce que j'ai compris, un canon à "ions" perce aussi les boucliers ? J'ai jamais utilisé...) Bref, j'espère qu'il y a des boutiques sur la dernière map sinon je pense que c'est foutu

  25. #1465
    Ca me semble tendu oui mais normalement, ta fédération va te filer des munitions et il doit y avoir une boutique je crois.
    Les beams sont très puissants car ils ne ratent jamais leur attaque, leur gros souci c'est qu'ils ne font (pratiquement) aucun dégat si il y a du bouclier en face. Si tu n'as rien pour faire tomber 4 boucliers, ca va etre vite réglé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1466

  27. #1467
    C'est pas grave, le but c'est d'atteindre le boss final pour savoir à quoi il ressemble et comment monter ton vaisseau aux prochains runs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1468
    Ouais le but de jeu c'est de upgrade ton vaisseau tout au long de la run dans l'optique d'avoir une chance contre le Flag Ship, dès le premier saut il faut penser "de quoi vais-je avoir besoin pour le défoncer", puis improviser avec ce que tu trouves. Ça commence par exemple en maximisant le nombre de saut par secteur, histoire d'accumuler le maximum d'argent. Trouver des armes qui combotent pour ouvrir rapidement 4 boucliers. Et avoir une défense suffisante afin de ne pas être gêné par ses attaques.

  29. #1469
    J'ai réussi à le flinguer deux fois avant avant de clamser. Bon je crois avoir capté le truc, niveau maximisation des sauts ça va, mais j'ai encore pas assez économisé les missiles sur mon nouveau run Et pas choppé d'arme à ion. Bon je maîtrise pas encore donc, mais la victoire me parait envisageable disons. En easy, quoi :D

  30. #1470
    Et avec un des vaisseaux les plus simples
    Mais c'est vraiment un jeu de l'acharnement tellement il y a de la micro opti de partout, en général quand on est dans l'inconnu il faut environ 10h pour finir un run en easy.

Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •