Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10004
  1. #7291
    Ca a dû déjà être demandé plusieurs fois, mais ça marche comment exactement twitch prime ? De ce que j'ai compris : - il faut s'abonner à amazon prime (6 euros par mois je crois ?) -il faut utiliser un launcher dédié
    mais : -il est pas trop chiant ce launcher ? - si par exemple je m'abonne en mars pour choper Shadow tactics (à 6 balles, ça vaut le coup, même s'il faut que je vérifie les specs de ma machine), est-ce que les jeux restent disponibles quand je résilie l'abonnement ?

  2. #7292
    Olima, tu as lu dans mes pensées. Je me pose exactement les mêmes questions (sauf que je ne suis pas prêt à m'abonner à un truc payant pour avoir des jeux gratuits).

  3. #7293
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ca a dû déjà être demandé plusieurs fois, mais ça marche comment exactement twitch prime ? De ce que j'ai compris : - il faut s'abonner à amazon prime (6 euros par mois je crois ?) -il faut utiliser un launcher dédié
    mais : -il est pas trop chiant ce launcher ? - si par exemple je m'abonne en mars pour choper Shadow tactics (à 6 balles, ça vaut le coup, même s'il faut que je vérifie les specs de ma machine), est-ce que les jeux restent disponibles quand je résilie l'abonnement ?
    Amazon prime c'est 50€ par an, moitié moins si tu es jeune

    Aucune idée pour le launcher, jamais utiliser pour l'instant.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #7294
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Amazon prime c'est 50€ par an, moitié moins si tu es jeune

    Aucune idée pour le launcher, jamais utiliser pour l'instant.
    Tu veux dire que tu es inscrit mais que tu n'as pas joué aux jeux gratuits ? Ah, le backlog...

  5. #7295
    Alors moi je suis abonné Amazon Prime (pas pour Twitch à la base), ça coûte en effet 50€/an, et tu as un mois d'essai gratuit quand tu commences, sans engagement (ça peut être un bon plan si tu veux juste chopper les jeux en mars ou avril). Les jeux restent liés à ton compte Twitch même si tu n'es plus Prime.

    Ensuite tu lies ton compte Amazon avec ton compte Twitch pour profiter des trucs gratos.

    Pour le launcher, en fait il s'agit de l'appli Twitch qui permet de visionner les streams, etc.. et qui contient une section où tu retrouves tes jeux et où tu peux les installer. J'ai pas testé à fond, mais ça semble assez basique et simple à utiliser.

  6. #7296
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ca a dû déjà être demandé plusieurs fois, mais ça marche comment exactement twitch prime ? De ce que j'ai compris : - il faut s'abonner à amazon prime (6 euros par mois je crois ?) -il faut utiliser un launcher dédié
    mais : -il est pas trop chiant ce launcher ? - si par exemple je m'abonne en mars pour choper Shadow tactics (à 6 balles, ça vaut le coup, même s'il faut que je vérifie les specs de ma machine), est-ce que les jeux restent disponibles quand je résilie l'abonnement ?


    Tu as une offre amazon prime 1 mois gratuit qui te permet d'accéder à twitch prime sans claquer un rond.
    Les jeux restent disponibles une fois l'abonnement résilié (c'était la promesse de départ).
    Bon nombre d'entre eux s'installent via le launcher twitch mais sont en réalité drm free.
    Le launcher twitch est très léger et pas désagréable.

  7. #7297
    Ok merci, j'ai déjà utilisé le mois gratuit un jour (et j'étais pas arrivé à synchroniser mon compte amazon avec mon compte twitch en plus, pour je ne sais plus quelle raison, ça remonte un peu). Je vais voir ça. (s'installent via le launcher mais sont drm free, ça veut dire que tu le récupères où concrètement le fichier d'install si tu veux pas passser par le launcher ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Ps : il y a bien un abonnement mensuel pour amazon prime, à 6 euros et 4 le premier mois.

  8. #7298
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ok merci, j'ai déjà utilisé le mois gratuit un jour (et j'étais pas arrivé à synchroniser mon compte amazon avec mon compte twitch en plus, pour je ne sais plus quelle raison, ça remonte un peu). Je vais voir ça. (s'installent via le launcher mais sont drm free, ça veut dire que tu le récupères où concrètement le fichier d'install si tu veux pas passser par le launcher ?)
    Ça veut dire que tu es obligé d'utiliser le launcher pour télécharger ET installer les jeux mais qu'un certain nombre d'entre eux peuvent ensuite être lancés via leur exécutable.

    Je rappelle qu'il existe une offre "étudiant" qui réduit significativement le prix de l'abo.

    Actuellement, il y a DMC 1 à récupérer.

  9. #7299
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si le planning est réel, il va y avoir du bon chez twitch en mars et avril :

    (...)

    That’s five games, all available for FREE and yours to keep starting on March 15th!



    Ah oui, c'est du sérieux cette fois.
    Pour ceux qui ont déjà un abonnement Prime mais hésiteraient à se taper une plateforme de plus, le portage de Devil May Cry offert au début du mois faisait plus office de cadeau empoisonné qu'autre chose tant il était mal fait, mais la plateforme Twitch en elle-même m'a paru relativement légère et peu intrusive, on est loin des habituelles usines à gaz.

  10. #7300
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça veut dire que tu es obligé d'utiliser le launcher pour télécharger ET installer les jeux mais qu'un certain nombre d'entre eux peuvent ensuite être lancés via leur exécutable.
    J'arrive pas à trouver où tu installes le launcher... C'est la meme chose que leur Desktop App qui sert à regarder les videos sans passer par le site?

  11. #7301
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'arrive pas à trouver où tu installes le launcher... C'est la meme chose que leur Desktop App qui sert à regarder les videos sans passer par le site?
    Là, je ne pourrai te répondre qu'en revenant chez moi

  12. #7302
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'arrive pas à trouver où tu installes le launcher... C'est la meme chose que leur Desktop App qui sert à regarder les videos sans passer par le site?
    Oui ça a l'air d'être ça. Je suis passé par l'onglet "mes jeux" ensuite, puis chercher des jeux, ce qui ouvre une page web, là j'ai du aller chercher Devil May Cry 1 et il y avait "ajouter" à la place du prix d'achat. (pas super intuitif)
    J'ai regardé oxenfree aussi mais il est encore marqué payant, ça doit se débloquer demain si j'ai bien suivi.

  13. #7303
    Hum day bundle :
    https://www.indiegala.com/hump-day-steam-bundle-53

    Dans le lot, il y a le P&C Memoranda :
    http://store.steampowered.com/app/430410/Memoranda/


    Et un survival horror très rétro en EA qui semble intriguant : The padre :
    http://store.steampowered.com/app/747650/The_Padre/

    Il y a également great Esport manager qui a l'air d'en tenir une bonne couche :
    http://store.steampowered.com/app/67...ports_Manager/


    Les amateurs de nanars seront ravis d'y trouver Putin 2018 dont cpc parlait très récemment dans la section "les poubelles de steam"
    http://store.steampowered.com/app/801810/PUTIN_208/

    Etrangement, les deux autres jeux du premier palier ont l'air bien plus respectables, ce qui est suffisamment rare chez IG pour être signalé.

  14. #7304
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'arrive pas à trouver où tu installes le launcher... C'est la meme chose que leur Desktop App qui sert à regarder les videos sans passer par le site?
    Oui il y a une seule appli qui fait tout

  15. #7305
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Oui il y a une seule appli qui fait tout
    Merci

  16. #7306
    Pour amazon prime si vous avec une adresse gmail vous pouvez créer un nouveau compte amazon tout les mois. Lier le nouveau compte a twitch et ne jamais payer un rond.
    Exemple: pcmasterrace@gmail.com , le mois d apres vous mettez p.cmasterrace@gmail.com , pour amazon c'est une nouvelle adresse mais pour gmail vous recevez toujours le mail sur l adresse d origine. Cette méthode a un nom spécifique mais je m'en rapel plus

  17. #7307
    Je suis entrain d'installer Headlander (via bureau google depuis mon taff mais chez moi ), ça se fait tout simplement... Le dossier d'install' on a le choix que du disque et on peut rien modifier d'autre... Tout se fait via l'appli twitch bureau.

  18. #7308
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Oui ça a l'air d'être ça. Je suis passé par l'onglet "mes jeux" ensuite, puis chercher des jeux, ce qui ouvre une page web, là j'ai du aller chercher Devil May Cry 1 et il y avait "ajouter" à la place du prix d'achat. (pas super intuitif)
    J'ai regardé oxenfree aussi mais il est encore marqué payant, ça doit se débloquer demain si j'ai bien suivi.
    Le plus simple pour les jeux gratuits, c'est d'attente le post de Baalim sur le topic, puis de se connecter sur le site web et de cliquer sur la couronne en haut à droite qui liste les avantages actuels. Y'a toujours quelques brols inutiles, mais on y retrouve le jeu gratuit. Un clic et c'est ajouté au compte.

  19. #7309
    Citation Envoyé par unetuille Voir le message
    Pour amazon prime si vous avec une adresse gmail vous pouvez créer un nouveau compte amazon tout les mois. Lier le nouveau compte a twitch et ne jamais payer un rond.
    Exemple: pcmasterrace@gmail.com , le mois d apres vous mettez p.cmasterrace@gmail.com , pour amazon c'est une nouvelle adresse mais pour gmail vous recevez toujours le mail sur l adresse d origine. Cette méthode a un nom spécifique mais je m'en rapel plus
    Lol! Incroyable si ça marche toujours, tellement cela paraît simple.

  20. #7310
    [GAMIVO] Gothic 2 Gold Edition, Majesty 2 Collection pour 0,01€ (+ surplus selon paiement)

    Je connais pas le site mais j'ai eu mes clés.

    Bon plan trouvé sur le forum steamgift. Connaissez-vous ce site ?

    https://www.gamivo.com/product/gothic-2-gold-edition
    https://www.gamivo.com/product/majesty-2-collection

  21. #7311

  22. #7312
    Citation Envoyé par unetuille Voir le message
    Pour amazon prime si vous avec une adresse gmail vous pouvez créer un nouveau compte amazon tout les mois. Lier le nouveau compte a twitch et ne jamais payer un rond.
    Exemple: pcmasterrace@gmail.com , le mois d apres vous mettez p.cmasterrace@gmail.com , pour amazon c'est une nouvelle adresse mais pour gmail vous recevez toujours le mail sur l adresse d origine. Cette méthode a un nom spécifique mais je m'en rapel plus
    Il y a également la possibilité d'ajouter +qqch dans l'adresse, et ça redirige toujours vers l'adresse de base, mais est généralement considéré comme une adresse différente quand on s'inscrit et que le site prend ça pour une adresse valide (Amazon a l'air de l'accepter).
    Exemples: pcmasterrace+canard@gmail.com, pcmasterrace+pingouin@gmail.com, pcmasterrace+surpuissant@gmail.com renvoient à pcmasterrace@gmail.com.

    Ça peut permettre d'avoir une adresse différente pour chaque site sur lequel on s'inscrit, et filtrer facilement les emails reçus (et voir d'où vient le spam).

  23. #7313
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Il y a également la possibilité d'ajouter +qqch dans l'adresse, et ça redirige toujours vers l'adresse de base, mais est généralement considéré comme une adresse différente quand on s'inscrit et que le site prend ça pour une adresse valide (Amazon a l'air de l'accepter).
    Exemples: pcmasterrace+canard@gmail.com, pcmasterrace+pingouin@gmail.com, pcmasterrace+surpuissant@gmail.com renvoient à pcmasterrace@gmail.com.

    Ça peut permettre d'avoir une adresse différente pour chaque site sur lequel on s'inscrit, et filtrer facilement les emails reçus (et voir d'où vient le spam).
    Tain merci de l'astuce, je connaissais pas ce truc, c'est hyper pratique en effet pour trier un peu le bazar sans créer 50 adresses !

  24. #7314
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Il y a également la possibilité d'ajouter +qqch dans l'adresse
    Y'a une chiée de sites qui refusent car le "+" est considéré comme invalide pour la validité d'email, par contre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #7315
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ok merci, j'ai déjà utilisé le mois gratuit un jour (et j'étais pas arrivé à synchroniser mon compte amazon avec mon compte twitch en plus, pour je ne sais plus quelle raison, ça remonte un peu). Je vais voir ça. (s'installent via le launcher mais sont drm free, ça veut dire que tu le récupères où concrètement le fichier d'install si tu veux pas passser par le launcher ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Ps : il y a bien un abonnement mensuel pour amazon prime, à 6 euros et 4 le premier mois.
    Pro tip : normalement tu n'as droit au mois d'essai gratuit qu'une seule fois pour Amazon Prime.
    Mais à priori c'est une fois PAR AN : j'avais testé (puis résilié) il y a un an et demi pour avoir un colis à temps pour un cadeau d'anniversaire.
    Et là je me suis réinscrit il y a 15 jours pour recevoir en 24h une nouvelle carte microSD pour mon tel (la mienne était morte) et je suis actuellement en 'essai gratuit' sur mon compte.

  26. #7316
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Tain merci de l'astuce, je connaissais pas ce truc, c'est hyper pratique en effet pour trier un peu le bazar sans créer 50 adresses !
    C'est surtout top pour savoir lequel des sites a filé ton mail à tous leurs "partenaires spam".

  27. #7317
    Perso, étant du métier, j'ai mon propre nom de domaine avec mes propres emails, et du coup, j'ai loisir de créer autant d'alias que je veux, et de les faire pointer où je veux ...

    Ca a été assez jouissif de faire pointer l'email que j'ai donnée à l'agent immobilier qui me spammait sur son adresse à lui ... en me sortant de la boucle, naturellement !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #7318
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a une chiée de sites qui refusent car le "+" est considéré comme invalide pour la validité d'email, par contre.
    Oui, c'est dommage, mais il y en a pas mal qui l'acceptent, c'est déjà ça.

  29. #7319
    Mad max 3.5€
    https://www.fanatical.com/en/game/mad-max

    Earthfall, left for dead moderne, à 7.5$
    https://chrono.gg/?=Earthfall

    Dying light à 11.23€
    https://uk.gamersgate.com/DD-DYING-LIGHT/dying-light

    On reste loin des dernières soldes de la Fnac mais bon..

    Frostpunk à 20.10€
    https://www.play-asia.com/frostpunk-steam/13/70byal

    Le prix normal devrait être de 29.99€ sur steam

    Vermintide 2, dont Oldnoobie assure que c'est de la merde, est à 18.18€
    https://www.voidu.com/en/warhammer-vermintide-2-2
    Dernière modification par Baalim ; 14/03/2018 à 20h36. Motif: https://www.voidu.com/en/warhammer-vermintide-2-2

  30. #7320
    De la lecture pour Baalim:
    https://www.humblebundle.com/books/d...ctronics-books

    Il pourra s'auto-réparer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •