Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 348

Discussion: Je me souviens

  1. #301
    Oh putain

    Nono eo ma anv
    Mignon Ulis
    Ulis
    Me eo Nono ar robot
    Mignon Ulis


    ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h14 ----------

    , même.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #302
    Pourquoi, c'est pas du breton correct ?

  3. #303
    C'est juste que bon, un robot qui parle la "langue des poules et des oies"...

    Et puis le mot breton "mignon" qui, ici, veut dire ami mais qui peut parfois se traduire plus directement... "Mignon d'Ulysse", avoue que ça vous rend tout de suite la série plus "gay friendly"
    Dernière modification par Ash_Crow ; 19/03/2009 à 21h33. Motif: coquille... j'en perds mon français moi :p
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #304
    Fichtre, le post sponsorisé par Kleenex... j'ai lu qu'une page et j'ai pris 20 ans dans les dents.

    Je me souviens de l'émission Microkids tout au début des années 90.

  5. #305
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    "Mignon d'Ulysse", avoue que ça vous rend tout de suite la série plus "gay friendly"
    Ah oui en effet !

  6. #306
    Ce topic...


    Je me souviens de l'amstrad cpc 464 qu'on a ramené à la maison un jour et qui m'a initié à l'informatique et aux jeux pendant bien 6 ans.

    Je me souviens de ces mercredis passés devant le club Dorothée alors que ma cousine me parlait d'un concept étrange, le catéchisme.. Ca devait être nul puisque ça empêchait de voir le club Dorothée...

    Je me souviens de mes vieilles figurines Chevaliers du Zodiaque, j'avais le Cygne, mon frère le Verseau.

    Je me souviens d'un sac rempli de Meccanos retrouvés chez mes grand parents.

    Je me souviens de ces après midi entières passées à terminer Street of Rage sur Megadrive encore et encore avec la voisine et mon frère puis on le laissait pour s'enfermer dans la chambre et se rouler des patins comme des malades.

    Je me souviens de Televisator 2 et Microkids, la messe du mercredi et du dimanche matin.

    Je me souviens de ces gamelles en vélo alors que je tentais de battre des records du tour du pâté de maison...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  7. #307
    Je me souviens de mon walkman cassette demandé sang et eau à mes parents pour Nowel

  8. #308
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Je me souviens de mon walkman cassette demandé sang et eau à mes parents pour Nowel
    Je me souviens de la même avec ma Game Gear, parce que les consoles de salons caylemal ça bloque la télé, m'voyez.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  9. #309
    Je me souviens de ma montre avec le cadran qui se détache et se transforme en robot, il est tombé dans les toilettes
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #310
    J'me souviens des Cocoshakers qui se battaient pour un palmier avant Ulysse31 le dimanche soir. Je m'en souviens tout seul, parce personne dans mon entourage ne s'en souvient.
    Mieux vaut n'avoir que 8 bits mais savoir s'en servir.

  11. #311
    Citation Envoyé par johnl bickel Voir le message
    J'me souviens des Cocoshakers qui se battaient pour un palmier avant Ulysse31 le dimanche soir. Je m'en souviens tout seul, parce personne dans mon entourage ne s'en souvient.
    Rhaaa c'est bon ça. Avec ma soeur on était très fans, j'aurai pas su ressortir le nom par contre.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #312


    ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h03 ----------

    :souvenirs:
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #313
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté le DVD il y a environ un an.
    http://cocoshaker.com/
    Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas tout les épisodes...
    Mieux vaut n'avoir que 8 bits mais savoir s'en servir.

  14. #314
    Je me souviens de mon premier Canard PC, j'en suis tombé sur le cul!!!
    Steam : Monsieur Toorop

  15. #315
    Je me souviens d'avoir lu dans un des derniers Joystick de l'équipe CPC une remarque d'un rédacteur qui s'enorgueillait de faire rire ses lecteurs dans le métro et de les faire passer pour des fous ! J'ai explosé de rire... et j'étais dans le métro

    :laboucleestbouclée:

  16. #316
    Je me souviens des numéros de téléphone à six chiffres et de la limitation de vitesse à soixante km/h en ville.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #317
    Ah ouais quand même ? ^^ J'ai pas du connaître.

  18. #318
    Je me souviens de mes power rangers nazes que je laissais a mon chien pour qu'il les bouffe.

  19. #319
    Je me souviens quand ce topic n'était pas mort et enterré, et c'était bien.

    Je me souviens de la mascotte d'Euromarché : Eurotoutou, j'ai jamais pu avoir la grosse peluche mais j'avais eu une petite figurine en plastique à la place et c'était déjà énorme.
    ... et quand j'y repense aujourd'hui, je me dis que ces enfoirés de marketeux savaient déjà bien utiliser les mômes pour vendre des vivres.

  20. #320
    C'est sympa ici !

    Je me souviens des lucioles dans les paquets de Bonux et de leur bonne odeur de lessive.

  21. #321
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    C'est sympa ici !
    Ça dépend...

    Je me souviens de mon yoyo fanta dont j'étais trop grave fier en en fin de primaire :


  22. #322
    Je me souviens quand mon frère montait sur le toit de l'étable à cochon et lancait les tuiles une à une sur le dos de ceux-ci
    Presque la moitié du toit y est passé quand même.

  23. #323
    Je me souviens de mon premier ordi, un ZX Spectum 48K, ou je m'allongeais sur le lit et dictait à mon petit frère les lignes de code en basic ou en langage machine. La flemme de pianoter moi-même

  24. #324
    Nickel le Yoyo et ZX spectrum

    Je me souviens de mon premier scooter "vespa 125 px arcobaleno" et ma premiere voiture "Vw coccinelle 1302" ( nostalgie quand tu nous tiens)

    Le piaggio vespa de mes 17ans (le même que la photo sauf qu'il était bleu foncé et c'était un 125cc ) :



    Et la coccinelle de mes 20ans ! (la même que celle de la photo trouver sur le net )



    Que de bon souvenirs !

    Je me souviens aussi des chansons des années 80', des premières Boom, de mon premier ordinateur Tandy TRS80 la classe!

    Tandy TRS80





    Très bon sujet çà !

  25. #325

    Eh oui, regarde ça Woodywoud, mon poste de travail
    J'avais tout rassemblé dans un pupitre car il y avait beaucoups de nappes et d 'interfaces
    On peut voir: L'imprimante, le magnétophone, le lecteur 3"1/2, le micro drive et le Spectrum
    Les interrupteurs servaient: marche/ arret, programmation/utilisation joytick, enregistrement/lecture, TV/ZX et marche/arret imprimante.
    Par le coté (partie sombre on voit pas bien) un gros inverseur récupéré sur un sélecteur de vieille TV, pour basculer en moniteur pour le ZX ou en mode télé pour voir les émissions.
    Aaaah, c'etait le bon temps
    http://zx81.ordi5.free.fr/gilles/
    Dernière modification par riri ; 13/10/2012 à 11h02.

  26. #326
    Tout à fait d'accord avec toi riri , ptain çà date tout çà
    Quand j'ai eu mon Tandy TRS80 vers l'âge de 12/13 ans , j'était comme dingue !
    Mes parents me l'avaient offert et j'en rêver , avec le lecteur cassette à part + écran TV cathodique péritel (tout un ensemble tandy dans les 3000/4000 francs de l'époque!)
    Il avait un lecteur de cartouche de jeux ou autre sur le coté
    Ce serai un bon collector si je l'avait encore aujourd'hui

    Après j'ai eu çà :
    Donc,
    Je me souviens de mon deuxieme ordinateur Amstrad CPC 464 !



    J'en été fou du crocodile !

  27. #327
    je me souviens des gâteaux au caramel torsadés de ma grand-mère dont j'ai oublié le nom et que je trouve pas en alsace
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #328
    Je me souviens, moi aussi, je suis passé à l'Amstrad 6128 mais j'ai été déçu. Malgré qu'il y est plus de mots basic à dispostision la puissance de certains étaient moindre. Par ex pour les GOTO ou GOSUB. Derrière ces commandes on ne pouvait pas mettre une formule mathématique contrairement au ZX, il fallait se contenter d'un nombre numérique ou d'une variable et en plus il fallait que ce nombre soit affecté à une ligne sinon "erreur XXXXX"
    Tu peux pas t'imaginer la puissance que pouvait apporter le fait de pouvoir affecter une expression calculée derrière ces commandes
    Dernière modification par riri ; 29/09/2012 à 12h47.

  29. #329

    En tout cas ces petits ordinosaures de l'époque étaient vraiment top , et c'était pas du tout mâché comme aujourd'hui

  30. #330
    Citation Envoyé par Woodywood Voir le message

    En tout cas ces petits ordinosaures de l'époque étaient vraiment top , et c'était pas du tout mâché comme aujourd'hui
    Entièrement d'accord. Je me souviens, fallait aller à la pêche du moindre octets disponible dans le peu de mémoire qu'on avait
    Que d'heures passé dessus
    J'ai un plein carton de K7 et disquettes que j'échangeais par la poste avec d'autres "spectronistes ou Amstradiens"

    ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

    Je me souviens, Quand mon petit frère avait fait une fugue. Nous le cherchions partout toute la famille depuis un bon moment.
    Alors que je cherchais dans le parc des poules ou il y avait beaucoups de buissons et de buis trés épais et que je criais "Joel tu est là"
    "NON" que j'ai entendu dans les buissons.
    Ouf, quel soulagement !
    Dernière modification par riri ; 29/09/2012 à 12h49.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •