Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 244 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 7304
  1. #5851
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    C'est vrai que c'est intéressant mais y'a voilà: on avait un bouclier il y un bail (mod GIGN), et on ne l'utilisait quasiment jamais,
    Ah oui je m'en souviens. On ne l'a pas utilise pendant longtemps pour les raisons évoqués. Après peut être que les mods ont évolué.

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #5852
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Ben voyons.... Je vais encore m'hypothéquer un rein

    P.S. : non je déconne, pendant mes vacances jusqu'à début août je suis à l'aise:

    http://beta.speedtest.net/result/6450932755.png

    2 Reins 1 Poumon


  3. #5853
    C'est quoi vos connexions de mutants la
    J'upload a 3 mbps max

  4. #5854
    Pour moi c'est pas une connexion de mutant, c'est un village de bouzeux avec 3 tracteurs alors forcément on se bouscule pas...
    Le reste de l'année c'est mon téléphone qui fait modem

    Par contre vu la co de papy je me demande s'il n'est pas assis face au serveur
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  5. #5855
    Bande de monstre sans cœur, j'ai honte moi maintement avec mes 10mb de DL


    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Coucou les gars! Je compte repasser sous peu! Actuellement en train de tout ReDL via Arma3Sync!
    Un revenant
    Hâte de te revoir !
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  6. #5856
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    C'est tout à fait envisageable de le tester. On n'est pas une communauté qui à froid au yeux sur les gigas d'addon. Maintenant ça veux pas dire que ça restera si c'est pas top ou si l'on ne s'en sert pas.
    Je serai ravis qu'il y ait un test du coup !

  7. #5857
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    ...Cela permettrait d'avoir un bouclier (pour l'obtenir c'est en fait un accessoire d'un pistolet, ce sera écrit sur l'arme pouvant disposer de celui-ci). Mais également d'autres armes comme un fusil à pompe.
    Cordialement
    Merci pour ton retour, après effectivement il faut voir en jeu ce que ça pourrait donner.
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    Pour le taser ...
    EDIT : J'ai donc testé le mod ...
    Maintenant la décision revient aux gérants des modsets de voir ce qu'ils pensent du mod que j'ai présenté ^^
    Ah oui, le taser pourrait être sympas sur des missions où il faut récupérer un HVT...

    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    C'est tout à fait envisageable de le tester. On n'est pas une communauté qui à froid au yeux sur les gigas d'addon. Maintenant ça veux pas dire que ça restera si c'est pas top ou si l'on ne s'en sert pas.
    Mais je serais très content de pouvoir faire une mission avec un GM expérimenté, avec ce mod, si il est implaté un jour.

  8. #5858
    Présent pour le test en HVT, j'ai toujours rêvé de me faire dessus, allongé et pris de soubresauts...

    Pis je suis sûr qu'il y aura pleins de volontaires pour tester sur moi
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  9. #5859

  10. #5860
    [chuchotte](Brian, il y a un topic pour parler des mods : http://forum.canardpc.com/threads/77...7#post11006107). Des bisours.)[/chuchotte]

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  11. #5861
    Plop, suis sur le teamspeak. J'aurais b'soin d'un p'tit coup de pouce vis à vis des Modsets.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  12. #5862
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    [chuchotte](Brian, il y a un topic pour parler des mods : http://forum.canardpc.com/threads/77...7#post11006107). Des bisours.)[/chuchotte]
    My bad

    Tant qu'une mise à jour approche, je vois qu'une personne a posté sur le workshop a correctif par rapport à l'erreur que nous avons en démarrant pour la première fois un GPS de cTAB :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=973255022
    Si cela vous intéresse, c'est non-officiel mais honnêtement je vois mal des problèmes avec juste un correctif de ce genre.

  13. #5863
    Quelqu'un peut m'inscrire pour demain? En Soldat.
    Merci!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #5864

  15. #5865
    Salut à tous,

    Je suis en pleine galère avec le TS, vous pouvez m'aider svp ?
    "L'important c'est l'essentiel, tout le reste est accessoire"

  16. #5866
    Salut! de quel genre de problème soufre tu avec le TS?

  17. #5867
    .:/ Message Admin \:.


    Attention à tous les canards,



    Suppression de l'accès Gdoc à l’entièreté des Canards.


    Ne Surtout pas refaire de demande jusqu'à nouvel ordre !!!!!!!!!!!!!!!

  18. #5868
    Rapide briefing étant donné que mon micro a décidé de faire grève à la fin de la soirée ! (la fatigue sans doute)

    La mission était bien, la map était clairement bien (trop?) garnis. Cela était agréable et donné une ambiance réel à la mission. Les équipements un poil anachronique, il n'y avait pas de date mais je suppose années 60, donc des viseurs MRCO ce n'était pas trop d'actualité je pense ! Mais néanmoins le reste de l'équipement était réaliste (bon sauf le GPS).
    Les lags du début, voir de la quasi moitié de mission était je pense en partis résolvable notamment en supprimant le nombre de bateaux en superflus (un hors-bord fait 11 places, il suffisait soit d'en remettre un deuxieme soit de tp le pauvre homme solitaire) mais également en les retirant quand on étaient sur terre ! Car la cela ne servait plus à rien de les avoir sur la terre comme ça, à simplement nous faire lag.

    Quand à la partie jeu bah j'ai trouvé la mission agréable et équilibré, même si j'ai pendant une bonne partie de la mission était seul et recollé au SL, ce qui est relativement étrange pour un TL, mais bon les soucis techniques soit les gens déco-reco, soit ils ne peuvent plus venir (x32/x64).
    Merci notamment à Cedjoe d'avoir malgré un matériel pas très très efficace mené sa mission de Marksman avec brio.
    J'avoue que cette mission a été très particulière pour nous et notamment moi, sachant que j'ai du également servir de MG, au final j'ai fais équipe assaut-soutien-survivante (car j'étais le dernier de Alpha a ne pas avoir été kick avec le bug de fin, même si Floxide et revenu et je l'en remercie).

    Enfin voila, contrairement à d'autres missions qui ont eu des "problèmes" (ou alors que c'était moi qui en avait), j'ai pris celle-ci avec le sourire car je l'ai trouvé tout de même marrante et agréable à jouer. Notamment quand Dieu nous parlait de ses soucis de TFAR !
    En espérant qu'il y ait une suite car jouer à la mode années 60 c'est original et clairement c'est important !

    (PS : Les américains n'en ont rien à faire que leurs alliés soit sur zone ? )

  19. #5869
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):

    • @Ace
    • @CBA_A3
    • @MCC
    • @3den Enhanced
    • @Arma 3 Aegis (Alpha) (!!!! en test !!!)



    Taille de l'update : 1.14 Go.


    Notes Particulières :

    N'oubliez pas de mettre à jour vos modsets

    ATTENTION :

    Veuillez Passer Arma en 64 bit à partir de maintenant par soucis de stabilité :

    Comment Faire : dans Arma3sync Dans l'onglet "Launcher Options" changer l"exécutable par arma3_x64.exe





    Note aux GM :

    Conserver une copie des anciennes versions ACE, CBA, MCC et @3den Enhanced pour récupérer vos Missions.






    Concernant le GDOC :

    Vous pouvez de nouveau introduire une demande d'accès au Gdoc :

    Petit Rappel :

    - Favoriser une adresse mail contenant votre Pseudo pour nous faciliter la vie et ne pas vous supprimer à chaque fois que nous faisons un nettoyage ....

    - Au pire, renseignez en commentaire votre pseudo lors de la demande de partage.



    PS : Faite la demande une fois et prenez votre mal en patience .... nous ne sommes pas des machines pour les inscriptions, si vous n'avez pas encore l'accès demander à un formateur / modo / Admin ....

    Merci pour votre compréhension.

  20. #5870
    Remarque

    Suite à la mise à jour de CBA, toutes les touches sont remises à zéro. Pour éviter de tous refaire. Vous pouvez faire une backup de votre Userconfig.
    ATTENTION :

    Vous devez faire votre backup avant la mise à jour. (Je pense que j'avais pas besoin de le rappeler mais on le sait jamais. )

    Sur ce, j’espère que cela vous servira et vous économisera on va dire 10 bonnes minutes.
    Bon dodo à ce qui lise le message à l'heure où je le poste.
    Edit ça ne fonctionne pas !
    Dernière modification par Liliann ; 16/07/2017 à 14h52.
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  21. #5871
    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Remarque

    Suite à la mise à jour de CBA, toutes les touches sont remises à zéro. Pour éviter de tous refaire. Vous pouvez faire une backup de votre Userconfig.
    ATTENTION :

    Vous devez faire votre backup avant la mise à jour. (Je pense que j'avais pas besoin de le rappeler mais on le sait jamais. )

    Sur ce, j’espère que cela vous servira et vous économisera on va dire 10 bonnes minutes.
    Bon dodo à ce qui lise le message à l'heure où je le poste.
    Mais quel génie celui-la
    Je maintiens la mission de ce soir, du coup cela ne sera plus le thème de police (quoique ?) mais Aegis est un mod que j'ai personnellement et avec qui je peux bosser
    J'ai effectué ma demande d'accès pour que je puisse modifier le Gdoc

  22. #5872
    Merci pour la mise à jour...

    Quelqu'un peux préciser quelles touches sont remises à zéro, je n'ai rien remarqué....

    Le seul truc que j'ai noté sont les noms des items médicaux qui ont changé (si un médic peux confirmer) :
    - bandage standard -> pansement adhésif
    - bandage gauze -> bande compressive
    - bandage élastique -> bande extensible
    - bandage hémostatique -> bandage basique (hémo)
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  23. #5873
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Merci pour la mise à jour...

    Quelqu'un peux préciser quelles touches sont remises à zéro, je n'ai rien remarqué....

    Le seul truc que j'ai noté sont les noms des items médicaux qui ont changé (si un médic peux confirmer) :
    - bandage standard -> pansement adhésif
    - bandage gauze -> bande compressive
    - bandage élastique -> bande extensible
    - bandage hémostatique -> bandage basique (hémo)
    Je pense que toutes Namerf

  24. #5874
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    Je pense que toutes Namerf
    Pas compris ta réponse

    J'ai aussi noté que le pansement adhésif (donc le standard) s'appelle pansement individuel dans le menu ACE médical...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  25. #5875
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Pas compris ta réponse

    J'ai aussi noté que le pansement adhésif (donc le standard) s'appelle pansement individuel dans le menu ACE médical...
    Ah oui en effet je me suis trompé
    Je vais regarder de mon côté pour le stuff médical

    Edit : en effet je confirme tes mots, enfin bon après on les connait au visuel, mais ça reste chiant
    Dernière modification par Brian Hatchet ; 16/07/2017 à 11h32.

  26. #5876
    En tout cas je confirme aussi qu'aucune touche n'a été modifiée chez moi...

    Je viens de tester le nouveau fonctionnement du NLAW et cela reste très étrange :
    - En tir direct le missile va tout droit (pas de courbure avant de toucher le sol)
    - en tir "over top", le missile explose bien juste au-dessus de la cible

    Mais dans les deux cas et quelque soit la distance je n'ai pas de lock (j'entends le "clic" d'un chargeur vide)
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  27. #5877
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Quelqu'un peux préciser quelles touches sont remises à zéro, je n'ai rien remarqué....
    La mise à jour a réinitialisé les touches des addons, en gros tout ce qui se trouve dans Echap/Options/Commandes/Configure Addons.

    Donc tout ce qui concerne les touches spécifiques à Ace, MCC, TFAR, Ctab, CHVD et CBA.
    Tous ensemble pour leur foutre au cul !
    [Arsenal] - [Équipements] - [Véhicules] - [Artilleries & Tourelles]

  28. #5878
    Pour information : le mod Aegis casse actuellement les unités en CSAT (Altis) avec ACE3, en effet ceux-ci ne disposent pas de munitions. Pour les GM voulant utiliser ce mod faites gaffe à ce détail.

  29. #5879
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Le seul truc que j'ai noté sont les noms des items médicaux qui ont changé (si un médic peux confirmer) :
    - bandage standard -> pansement adhésif
    - bandage gauze -> bande compressive
    - bandage élastique -> bande extensible
    - bandage hémostatique -> bandage basique (hémo)
    Rectifications :
    - Le bandage standard devient le "pansement adhésif"
    - Le bandage gauze devient la "bande extensible"
    - Le bandage hémostatique devient le "bandage basique (Hémostatique)"
    - Le bandage élastique devient la "bande compressive"
    - La trousse de premiers soins devient la "trousse sanitaire"

    Source : https://github.com/acemod/ACE3/blob/...tringtable.xml
    Tous ensemble pour leur foutre au cul !
    [Arsenal] - [Équipements] - [Véhicules] - [Artilleries & Tourelles]

  30. #5880
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    Mais quel génie celui-la
    Edit: Je me suis tromper. Apres des tests plus pousser. Le faites de save votre userconfig ne sert à rien. (N'ayant touché presque aucune touche d'addons. Je n'ai vu aucune différence.)
    Donc voila je m’excuse pour cette lueur d'espoir que j'ai fait à certains.

    PS: Merci pour les accès Gdoc
    Dernière modification par Liliann ; 16/07/2017 à 14h51.
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

Page 196 sur 244 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •