Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 336 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10053
  1. #481
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En fait, c'est assez étonnant ici, on dirait que les canards qui postent ici ont jamais vu la campagne marketing d'un jeu AAA.

    Pour rappel, une des pubs pour The Witcher 3 :

    https://youtu.be/-Ko88AXd8r4

    C'est même pas de vrais images du jeu, waow

    De même les différents trailers et autres vidéo sur le jeu qui sont sorti, ça montrait pas les choix, ça montrait pas le level up du personnage. Ca montrait de la baston, des cinématiques, de la magie et des femmes dénudées.

    Donc ouais, les petits teasers avec Keanu Reeves qui parle de grosses bagnoles et où il y a des fusillades avec des vulgarités, je trouve pas ça étonnant pour des spots qui sont sûrement censé passer à la télé/en pub sur Twitch pour amener le chaland sur le jeu.

    Et puis bon, le jeu il vient de CDProjekt, pas d'un studio tierce d'EA. A part la crainte que le jeu soit cassé techniquement à la sortie, je vois pas comment le reste peut faire peur.
    Certes mais sur The Witcher 3, y'a un précédent, on savait à quoi s'attendre, là c'est le néant complet à part un vague GTA-like A-RPG en vue FPS. Et en matière de RPG, CDProjekt n'a pas encore fait ses preuves.

  2. #482
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Certes mais sur The Witcher 3, y'a un précédent, on savait à quoi s'attendre, là c'est le néant complet à part un vague GTA-like A-RPG en vue FPS. Et en matière de RPG, CDProjekt n'a pas encore fait ses preuves.
    C'est pas un RPG the Witcher 3 ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #483
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est pas un RPG the Witcher 3 ?
    Et voilà c'est reparti pour 3 pages....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #484
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est pas un RPG the Witcher 3 ?
    Ben si, comme le premier Witcher, on va dire plutôt Action/RPG pour celui-ci histoire de débattre pendant 10 pages

  5. #485
    SInon, vous ne pensez pas qu'il est possible que CD Projekt maitrise parfaitement sa communication, et surtout son public...?
    Si j'avais conscience d'avoir conçu un petit bijou, à une époque où tous les autres communiquent de la même manière, laisser planer le doute sur le produit fini et ensuite laisser le bouche à oreille faire le job pour bâtir une réputation au jeu, ça pourrait être une stratégie ? De toutes manières, avec le succès de TW3, ils sont tranquilles pour les ventes de cet opus, c'est plus pour le suivant qu'il faudra s'inquiéter en cas de jeu médiocre...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #486
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    SInon, vous ne pensez pas qu'il est possible que CD Projekt maitrise parfaitement sa communication, et surtout son public...?
    Si j'avais conscience d'avoir conçu un petit bijou, à une époque où tous les autres communiquent de la même manière, laisser planer le doute sur le produit fini et ensuite laisser le bouche à oreille faire le job pour bâtir une réputation au jeu, ça pourrait être une stratégie ? De toutes manières, avec le succès de TW3, ils sont tranquilles pour les ventes de cet opus, c'est plus pour le suivant qu'il faudra s'inquiéter en cas de jeu médiocre...
    C'est une hypothèse que j'ai en tête aussi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #487
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    SInon, vous ne pensez pas qu'il est possible que CD Projekt maitrise parfaitement sa communication, et surtout son public...?
    Si j'avais conscience d'avoir conçu un petit bijou, à une époque où tous les autres communiquent de la même manière, laisser planer le doute sur le produit fini et ensuite laisser le bouche à oreille faire le job pour bâtir une réputation au jeu, ça pourrait être une stratégie ? De toutes manières, avec le succès de TW3, ils sont tranquilles pour les ventes de cet opus, c'est plus pour le suivant qu'il faudra s'inquiéter en cas de jeu médiocre...
    Il y a de fortes chances pour qu'il se vende bien à moins que ce soit une daube, mais ayant regardé pas mal de vidéos ça me semble bon, du moins dans l'optique FPS/RPG. Il n'y a que le coté conduite de voitures et tuning que j'aime pas, mais c'est personnel.

  8. #488
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    SInon, vous ne pensez pas qu'il est possible que CD Projekt maitrise parfaitement sa communication, et surtout son public...?
    Si j'avais conscience d'avoir conçu un petit bijou, à une époque où tous les autres communiquent de la même manière, laisser planer le doute sur le produit fini et ensuite laisser le bouche à oreille faire le job pour bâtir une réputation au jeu, ça pourrait être une stratégie ? De toutes manières, avec le succès de TW3, ils sont tranquilles pour les ventes de cet opus, c'est plus pour le suivant qu'il faudra s'inquiéter en cas de jeu médiocre...
    Ou alors les marketeux de CdP ont trop crunchés et sont dead, du coup ils font ce qu'ils peuvent avec les membres de l'équipe restants.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #489
    Ils ont mis le paquet pour la com', peut-être un peu trop d'ailleurs, mais je m'attends à un truc plaisant à jouer à condition qu'il y ai de bons flingues, une bonne storyline et un Open World vivant.

  10. #490
    Il y aura un mode hardcore qui désactivera une grande partie du HUD.
    Tous les éléments du HUD sont normalement optionnels (activables ou non via les options donc)
    Rien que ça, ça donne envie, mais il me semble l'avoir déjà dit.

  11. #491
    Une rue oklm...

    Spoiler Alert!


    Sinon à 16h, vidéo de la version polonaise, en espérant de nouvelles séquences...


  12. #492
    Ça a l'air d'être ce truc, attention gros gameplay en vue.


  13. #493

  14. #494
    Ah oui, quand même

    Bon bah désolé pour ce coup dans l'eau, pas de quoi fouetter trois pattes à un chat.
    C'était pourtant clair que ce n'était que pour entendre la vo, mais j'espérais un pti bout à grignoter en +

  15. #495
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ça a l'air d'être ce truc, attention gros gameplay en vue.

    https://www.youtube.com/watch?v=29xkFw5ezeY
    L'attention au détail m'a l'air assez indécent, sinon j'aime bien le naturel dans la démarche et geste des personnages. La fille au début ne fait pas du tout personnage de jeux vidéo, pareil pour le baraqué qui remue de la jambe, c'est presque flippant à voir tellement c'est naturel, il me semble encore avoir jamais vu ça, après je ne suis plus vraiment à la page sur les JV, peut-être que c'est pas si nouveau que ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Par exemple dans les Metro, ça m'a pas l'air aussi poussé.

  16. #496
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    L'attention au détail m'a l'air assez indécent, sinon j'aime bien le naturel dans la démarche et geste des personnages. La fille au début ne fait pas du tout personnage de jeux vidéo, pareil pour le baraqué qui remue de la jambe, c'est presque flippant à voir tellement c'est naturel, il me semble encore avoir jamais vu ça, après je ne suis plus vraiment à la page sur les JV, peut-être que c'est pas si nouveau que ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Par exemple dans les Metro, ça m'a pas l'air aussi poussé.
    Regarde une cinématique de The Last of Us part 2, tu vas halluciner
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #497
    J'ai pas le temps de regarder, c'est bien ?

  18. #498
    Clair que ça reste classe et détaillé, mais ici la scène était connue, seul le doublage change.

  19. #499
    Il ne reste plus qu' a sortir l' option pour passer de FPS en TPS pour que je l' achète...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #500
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Il ne reste plus qu' a sortir l' option pour passer de FPS en TPS pour que je l' achète...
    Surtout pas

  21. #501
    On va être déçus nan?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #502
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    On va être déçus nan?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #503
    Toutes façons si y a pas de RTwP j'y jouerai pas
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #504
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Attend, c'est vrai ce que tu dis ?
    oui...
    le groupe Vegan espagnol Almas Veganas a déclaré ça...

    leurs conneries est certainement du à une carence en B12, je dis ça, je ne dis rien...

  25. #505
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En fait, c'est assez étonnant ici, on dirait que les canards qui postent ici ont jamais vu la campagne marketing d'un jeu AAA.

    Pour rappel, une des pubs pour The Witcher 3 :

    https://youtu.be/-Ko88AXd8r4

    C'est même pas de vrais images du jeu, waow

    De même les différents trailers et autres vidéo sur le jeu qui sont sorti, ça montrait pas les choix, ça montrait pas le level up du personnage. Ca montrait de la baston, des cinématiques, de la magie et des femmes dénudées.

    (...) .
    Je ne suis pas d'accord :


    Ça parles des choix moraux, des thèmes un peu sérieux (discriminations diverses, etc.) , etc.

    La com' était moins orientée "jeu d'action bourrin yolo", clairement.

    L'équivalent de cette vidéo ce serait les Nightcity Wire dans l'idée, sauf que ceux-ci se concentrent sur les armes, les voitures et les fringues. Ce qui attire les joueurs de GTA en gros.

    Après on verra à la sortie, ok, mais la com' n'est pas la même que pour The Witcher 3, non. Elle vendait un rpg, ici elle vend un GTA-like.

  26. #506
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    mais la com' n'est pas la même que pour The Witcher 3, non. Elle vendait un rpg, ici elle vend un GTA-like.
    C'est un RPG the Witcher 3 ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #507
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est un RPG the Witcher 3 ?
    C'est comme ça qu'il a été vendu par CDPR, considéré par les journalistes JV, vu par la majorité des joueurs, et placé dans les meilleurs jeux du genre en tout cas.

    Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. D'aucuns diront que vu qu'on ne peut pas créer son personnage, ce n'est pas un RPG.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 26/10/2020 à 12h01.

  28. #508
    La création en elle-même importe peu, c'est plus la manière dont tu vas pouvoir le faire évoluer (pour le côté "ludique").
    Mais comme dans Witcher quelque soit les compétences choisies ça reste "baston baston baston", j'ai dû mal à y voir un Rpg dans les mécaniques; c'est même plus poussé dans les AC (beh ouais y'a de l'infiltration et des zones ouvertes pour l'approche) .
    Après y'a le RP "narratif"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #509
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    L'attention au détail m'a l'air assez indécent, sinon j'aime bien le naturel dans la démarche et geste des personnages. La fille au début ne fait pas du tout personnage de jeux vidéo, pareil pour le baraqué qui remue de la jambe, c'est presque flippant à voir tellement c'est naturel, il me semble encore avoir jamais vu ça, après je ne suis plus vraiment à la page sur les JV, peut-être que c'est pas si nouveau que ça.
    C'est pas nouveau, puisque c'est "juste" de la capture de mouvement d'acteur réel a priori, et qu'on fait ça depuis plusieurs dizaines d'années maintenant.
    Mais par contre le faire sur tout un jeu de cet ampleur c'est très cher, ça demande des ressources extravagantes.

    Ce qui est un peu nouveau c'est de réussir à le faire sans tomber dans la vallée de l'étrange. Ça demande de l’expérience, un brin de maitrise (ou de la chance, tout simplement), même des grosses boites comme Pixar avaient eu du mal au départ avec ce genre de technique. Bon après c'est très commun maintenant quand même.

  30. #510
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La création en elle-même importe peu, c'est plus la manière dont tu vas pouvoir le faire évoluer (pour le côté "ludique").
    Mais comme dans Witcher quelque soit les compétences choisies ça reste "baston baston baston", j'ai dû mal à y voir un Rpg dans les mécaniques; c'est même plus poussé dans les AC (beh ouais y'a de l'infiltration et des zones ouvertes pour l'approche) .
    Après y'a le RP "narratif"...
    Trop gros passera pas
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 17 sur 336 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •