Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 266 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 7960
  1. #4021
    Merci lemsv et bravo à tous

    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Sinon c'est méchant la World Cup ! je termine complétement largué à presque 30 secondes du leader et aux alentours des 200ème (sans essai préliminaire ; H2 et Pologne ça me saoulait)... un run "propre" un tout petit peu safe et la Golf au rupteur assez régulièrement. Et des écarts de porc entre le premier et le 12ème avec 6 secondes ! ça calme.
    Il fallait la bosser en amont pour être performant. Il y avait pas mal d'endroits où gratter du temps et rester plus longtemps au rupteur. Le plus difficile, c'est vraiment de mettre les meilleurs secteurs bout à bout.

    Perso, je m'étais chauffé sur quelques tentatives sans boulettes en contre-la-montre pour enquiller sur l'épreuve officielle. Et bien, je me suis vautré malgré tout au début, sur un passage qui ne posait théoriquement plus de problèmes

    Le RX est costaud aussi. En contre-la-montre, j'en ai chié à passer en dessous d'un tour en 40 secondes. Sur l'épreuve officielle, je n'y suis pas parvenu.

  2. #4022
    Merci Lemsv et bravo à tous ! Ca a été très disputé visiblement ! J'avoue que j'ai stressé sur mon erreur de l'ES7, je me voyais être gratté sur la fin, mais au final ça s'est bien goupillé. Et je connais à peu près les ES en Allemagne du fai de Dirt 1, donc ça aide pas mal.

    La 205 est vraiment difficile à conduire mais j'avais des réglages qui allaient pas trop mal (même si je n'ai aps réussi éviter le turbo lag en 1ere... Punaise...). Après j'ai assuré vraiment sur le mouillé (trop sur l'ES7 c'est ce qui m'a fait faire une erreur punaise !).

    Ca va pas être la même en Nouvelle Zélande. J'adore ce pays mais je connais très mal les ES, et elles sont hyper longues !

    ----
    Pour le championnat mondial, j'ai fait mon run vite fait après mes 3 essais, mais on voit clairement que la connaissance de la piste joue énormément, je termine à +9s de mon temps de reco ! 4 jours d'écarts entre ma reco et mon essai et je ne savais déjà plus où passer
    Sur le RX j'ai pas compris ce qui s'est passé : j'avais pris le tour joker au 2eme tour, et à la fin j'ai eu un message comme quoi il n'était pas valide parce que... et j'ai pas compris ce qu'il me disait... Du coup je ne savais pas quoi faire, donc je l'ai pris une 2eme fois au 5eme tour au cas où, mais fatalement je termine loin sur le temps global.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #4023

  4. #4024
    Merci beaucoup lemsv, ça fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un qui passe autant de temps pour animer la league comme tu le fais.

    Tes comptes-rendus sont une vraie source de motivation en ce qui me concerne !

  5. #4025
    De rien les copaing, le plaisir est partagé

    J'ajouterai que les comptes-rendus individuels aide bien aussi (même si c'est clair que c'est parfois pénible de s'interrompre entre 2 ES pour l'écrire)
    Dernière modification par lemsv ; 17/09/2019 à 12h58.

  6. #4026
    Comment qu'on fait pour voir la catégorie des voitures en DLC ? J'en ai pas de 2000cc moi pour participer à la ligue...

  7. #4027
    Il te faut donc acheter une des voitures, à l'unité ou via les packs Season (Deluxe Upgrade Store Package).

    Pour la saison 1, Skoda Fabia et Citroën C4, et pour la saison 2, Ford Focus 2007 et Subaru Impreza de 2011. Et la saison 3, ils ont ajoutés la Ford Focus et la Subaru Impreza, toutes les 2 de 2001

  8. #4028
    Ok j'ai prit la Skoda, je m'étais promis de m'en tenir aux tracé en DLC mais si c'est pour la ligue. Mais elle est sympa à piloter !

  9. #4029
    Il te faudra aussi ue groupe B rwd et une Kit-car, et tu auras tout ce qu'il faut (les kit-cars sortent lundi prochain).


    Sinon j'ai bouclé la NZ ce soir :
    ES1 : rien de spécial, mais je suis légèrement derrière
    ES2 : je fais une glissade dans un ravin boisé sur le début de la spéciale. Etant pas loin de la piste, j'essaie de rejoindre mais ça glisse trop. Comme je maintiens l'accélérateur pour ne pas m'éloigner et recevoir une plus grosse pénalité, le bouton de respawn s'affiche pare intyermittence, bilan 10 bonnes secondes de perdues plus 8 secondes de pénalité. Je fais aussi un petit 360 après avoir accroché un bas-côté, pour le fun. Au final 20 bonnes secondes de retard sur Gary, le leader actuel.
    ES3 : quelques petits 360 supplémentaires suite à des touchettes, mon voyant température s’allume rapidement, mais heureusement pas de casse moteur à déplorer avant la fin. Juste une crevaison à 100 mètres de l'arrivée, pas bien grave.
    ES4 : la route a beau être sèche, je trouve encore le moyen de faire un têtakon. Je passe devant MisterJ qui a visiblement eu un gros souci.
    ES5 : je fais un scratch devant Gary auquel je prends 10 secondes sur un partiel, il a du avoir un petit souci.
    ES6 : rien de spécial mais Gary est plus rapide, je perds les 10 secondes gagnées précédemment.

    Pas d'incident dramatique pour moi sur cette manche, mais je ne sais pas si la Focus 2001 est un choix judicieux. Elle est fun à conduire, glisse facilement ce qui est intéressant sur les enchainements de virages sinueux, mais moins sur les sections plus rapides où l'arrière a vite fait de taper un bas-côté. Et mlalgré le son moteur grisant, je pense que certains modèles de la catégorie accélèrent plus fort.

  10. #4030
    J ai boucle le NZ aussi et je suis leader nous ne sommes que 3 en meme temps.

    J y suis allé après 2 shakedowns en ayant roule que 2x ce pays je crois en 17h de jeu.

    Pas mal de tete a queue/360 avec les bas cotes qui viennent vite taper dans le pare choc.
    Un bug de son sur une speciale, donc zero info de Stephane apres 30sec de course o_O'
    Quelques coups de carton de ma femme qui déplaçait son stock a cote de moi, dur pour la concentration, je me suis arrete 15min le temps qu elle finisse...
    Il y a tjs ces ralentissements occasionnels sans raison apparente en VR, sans parler du head tracking foireux qui force a ne pas trop tourner la tete pour regarder l interieur des virages sinon ca file la gerbe.
    Une grosse epingle loupee ce qui vaut le pare choc dans la riviere, marche arriere de justesse, 360, je me retrouve dans le fosase de l autre cote, ha bravo. Pas de reset mais vla le temps perdu et le stress pour assurer apres. C est la le soucis que tu faisais remarquer Toninus

    Pwaaa, j aime bcp ce pays; tres rapide et assez exigent a l image de la derniere speciale qui enchaîne les virages sans repit.
    La c4 est geniale, pied au plancher en sortie de virage et elle s aligne en douceur. (je joue sans reglage et boite auto)
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #4031
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Pwaaa, j aime bcp ce pays; tres rapide et assez exigent a l image de la derniere speciale qui enchaîne les virages sans repit.
    J'ai testé cette spéciale hier, c'est ce que je me suis dis aussi.

    A ce sujet, les pros du réglages, vous privilégiez quoi pour ce pays?

  12. #4032
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    A ce sujet, les pros du réglages, vous privilégiez quoi pour ce pays?
    My 2 cents, ça vaut ce que ça vaut:
    - j'ai 2 réglages sur ce pays, un pour Wanamachin (la longue dans les terres) et l'autre pour la côtière. Wanamachin a besoin d'une boîte allongée aux 3/4, la cotière se contente très bien d'une boîte un peu raccourcie vu qu'elle tourne tout le temps et qu'on passe toute l'ES à faire 2-3-4-2...
    - sur la suspat je descends bien la voiture et je la raffermis un peu sur la cotière car ça saute pas et que ça rend la voiture bien plus dynamique dans les enchaînements lents. Je laisse la hauteur standard et la souplesse de base sur Wanamachin, car y'a plusieurs sauts et bordures qu'on ne grimpe pas si la voiture est rabaissée.

    C'est à peu près tout, après que ce soit la C4 ou la Fabia elles sont saines de base et me conviennent sans ajuster les différentiels ou géométrie. Je vais regarder avec laquelle je vais plus vite, je soupçonne la C4 de relancer plus fort mais j'adore le feeling de la Fabia, si facile à placer où on veut... J'aime pas trop la Focus 2007, je la trouve moins précise. La Sub est trop lente et j'ai pas les DLCs saison 3.

    En tout cas c'est le combo qui m'enthousiasme le plus cette saison de la Ligue. Donc je vais me foutre dans un arbre et éclater une roue dès le début, sans avoir pris de rechange, c'est quasiment certain.

  13. #4033
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En tout cas c'est le combo qui m'enthousiasme le plus cette saison de la Ligue. Donc je vais me foutre dans un arbre et éclater une roue dès le début, sans avoir pris de rechange, c'est quasiment certain.


    A propos de rechange, pour Oeil de Lynx en Allemagne, c'est normal que tu n'aies pas pu changer ta roue si tu as arraché la roue ! On ne peut en changer que si on crève. Bah oui, tu as une roue de secours, pas un moyeu, des disques de freins, des suspensions et tout

    Pour ma part je pars en C4 puisque... c'est la seule que j'ai dans cette catégorie. J'adore la conduire, elle se place vraiment super bien, et avec la 205 H2 je crois qu'en carrière c'est celle avec laquelle j'ai le plus de bornes puisqu'elle a 1160 km.
    Niveau réglage je suis parti comme Qiou87, tout en maximisant les différentiels. Mais j'ai testé qu'une seule ES et j'ai qu'un réglage pour la Nouvelle Zélande, pas deux
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #4034
    La C4 est la plus rapide du plateau des 2000cc, perso je l'aime pas bien, elle sous-vire trop pour moi. (j'ai l'impression que les joueurs manette préfèrent en revanche )
    La Skoda tient tête largement sur le lent car beaucoup plus agile, légèrement survireuse... sur le rapide c'est plus compliqué.
    La Focus 2001 a un arrière qui décroche trop, la 2007 est plus saine mais un peu plus lente.
    Les 2 Sub sont lentes, la 2001 (?) est vraiment agréable mais je suis à chaque fois surpris des temps minables que je produis avec ...

    Pour les réglages, c'est long pour la boite, bas et ferme pour la suspension et souple sur les diffs pour privilégier la glisse de l'arrière et le grip sur l'avant.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  15. #4035
    Merci pour les retours

    Chose promise, chose due: voici le récap de tous les pilotes depuis l'event 3. J'y ai ajouté une colonne moyenne et une colonne "meilleur résultat". J'ai noté DNF pour les abandons/non finis et ce n'est pas pris en compte pour le reste.
    C'est inutile et gratuit et ça faire genre qui pisse le plus loin. Mais cela permet aussi de savoir que certains pilotes viennent de signer leur meilleure performance en Allemagne.

    FMP_thE_mAd - 1ère victoire
    [CPC] Lemsv - 8e place
    Garyturner - 19e place

    Ca n'a l'air de rien pour certain mais ça fait toujours plaisir de réaliser son meilleur résultat. Bravo à nous


    Edit:
    J'ai bouclé la ligue
    ES1: plusieurs petits erreurs vraiment stupides. Je finis 0,2 sec derrière Futomaki
    ES2: un peu mieux avec moins d'erreurs, je prends 4 sec d'avance! Mais j'éclate ma roue avant gauche sur les panneaux après l'arrivée... Futomaki n'est plus dans le classement!
    ES3: Même si mon pneu se répare tout seul, je sens bien que la voiture est plus lente. Je suis également plus prudent suite à la bosse juste avant. Je suis toujours devant mais mon avance se réduit...
    ES4: Gros tête à queue au début avec radiateur qui s'allume. Au premier secteur j'ai 15 sec de retard. S'ensuit une folle course poursuite et je finis avec 9sec de retard et le moteur allumé
    ES5: Heureusement qu'il y a une assistance! Je dois faire des choix. on verra bien. C'est plus difficile ici, la voiture souffre. Malgré tout je reprend 3 sec à Soonpoker.J'y crois!
    ES6: Je me méfie des longues étapes et bien entendu, je crève dès le deuxième secteur... 1 min de réparation. Difficile de rester motiver après ça. Je finis dans les limbes

    A part ça, le combo était super. Merci Toninus
    Dernière modification par lemsv ; 18/09/2019 à 22h47.

  16. #4036
    Quel enfer ce jeu J'arrive à une vingtaine d'heure, je me suis entrainé une bonne dizaine de fois sur les 6 épreuves de la Nouvelle Zélande et visiblement c'est par encore assez. J'ai testé le Focus, la C4 et la Skoda, avec des réglages trouvé sur internet mais c'était pas terrible. Puis j'ai testé en remettant toutes les aides et c'était un peu moins pire. Finalement je me suis lancé avec la Skoda et les réglages par défaut.

    ES1: elle se passe sans trop de problème. 16 secondes de retard à l'arrivée, quoi déjà ?
    ES2: Un petit 360 contre une bordure en terre et hop 48 secondes de plus de perdue
    ES3: Là c'est la début des ennuis, 4 360 toujours contre ces bordures et on ajoute 1 min 48
    ES4: Étrangement la plus longue se passe pas trop mal, avec même un secteur en vert et "seulement" 45 secondes moins vite
    ES5: Toujours ces sorties en ligne droite, la deuxième se solde par une crevaison et c'est 1 min 39 qui s'en vont. Le voyant de température s’allume
    ES6: Moteur fumant au départ, rien à signaler, 37 secondes de perdues
    Résultat actuel, une 7ème place sur 8 A plus de 4 min 30

    Bref il me faudra encore une bonne centaine d'heures pour arriver à faire quelque chose Quand je regarde des replays sur Youtube je me dis que je n'arrive pas du tout à prendre les virages, chez eux la voiture est déjà en travers dans la bonne direction avant le virage alors que moi je dois ralentir beaucoup plus pour espérer le passer sans sortir à l'extérieur

  17. #4037
    Les assistances compliquent énormément l'apprentissage de la conduite, à mon goût. Essaie de rouler sans, tu verras que tu t'amélioreras très rapidement, tu "sentiras" plus la voiture et tu comprendras mieux ce qu'elle fait.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #4038
    Je trouve les pistes de Nouvelle-Zélande un peu moins exigeantes que celles des autres rallyes. Du coup je m'autorise à pousser un peu plus... Résultat:





    Niveau monture, je trouve la C4 bien au-dessus. La Skoda se défend bien hormis l'impression d'avoir la tête dans le volant en vue cockpit. Les autres (je suis faible, j'ai acheté toute la série ) sont sympas à piloter, mais je les trouve bien en dessous de la C4.

    Bravo à ceux qui sont restés propres sur la conduite.

  19. #4039
    A vous lire (vous parlez sans cesse de secteurs "verts" ou "rouges") je suis le seul à conduire sans HUD? J'ai juste le compte-tour, et même ça je pourrai m'en passer. Je trouve que le reste est une distraction, et dans un jeu où une demi-seconde à se concentrer sur son chrono plutôt que sur la route peut finir dans le talus avec une roue arrachée...

    @lemsv: il est marrant ton tableau. Je constate que je suis finalement assez constant, sans coups d'éclats ; 4,8e en moyenne, meilleur 3e, en gros j'oscille entre 3e et 7e, et j'arrive jamais à toucher les 2 premiers (souvent FMP et Jo, parfois Dobinet). Je m'en plains pas, ça correspond bien à mon investissement modeste en terme de temps de jeu, mais c'est marrant de le voir aussi sèchement confirmé.

    @Zaraf: la NZ c'est très piégeuse quand même. La cotière t'endort par son enchaînement et faut savoir garder le rythme ; l'autre (Wanamachin là...) est traître avec ses talus je trouve, et notamment certaines sections très rapides avec des sauts en aveugle, on peut y gagner beaucoup de temps mais aussi perdre énormément.

  20. #4040
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    My 2 cents, ça vaut ce que ça vaut:
    - j'ai 2 réglages sur ce pays, un pour Wanamachin (la longue dans les terres) et l'autre pour la côtière. Wanamachin a besoin d'une boîte allongée aux 3/4, la cotière se contente très bien d'une boîte un peu raccourcie vu qu'elle tourne tout le temps et qu'on passe toute l'ES à faire 2-3-4-2...
    - sur la suspat je descends bien la voiture et je la raffermis un peu sur la cotière car ça saute pas et que ça rend la voiture bien plus dynamique dans les enchaînements lents. Je laisse la hauteur standard et la souplesse de base sur Wanamachin, car y'a plusieurs sauts et bordures qu'on ne grimpe pas si la voiture est rabaissée.
    Même approche de mon côté, avec systématiquement un réglage lent et un rapide pour chaque rallye. Et sur la Nouvelle-Zélande, c'est encore plus utile^^
    Pas parvenu à faire quelque chose de jouable avec les différentiels par contre, faut que je persiste.

    Vous savez comment on peut connaitre le "type de chassis" ? Dans une des explications du différentiel, le jeu précise que "selon le type de chassis, la voiture peut sous-virer ou survirer." Ce qui est terriblement flou

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message


    A propos de rechange, pour Oeil de Lynx en Allemagne, c'est normal que tu n'aies pas pu changer ta roue si tu as arraché la roue ! On ne peut en changer que si on crève. Bah oui, tu as une roue de secours, pas un moyeu, des disques de freins, des suspensions et tout
    J'ai un peu abusé sur le récap' Par "arraché", j'entendais c'était que j'avais perdu le pneu directement, contrairement à la crevaison où le pneu reste en place sur la roue jusqu'à un moment où il éclate, forçant à rouler sur la jante. J'étais toujours sur 4 roues mais 3 pneus en fait^^

    Si on perd le pneu directement, on n'est pas éligible au changement de roue en spéciale ?

    J'ai vérifié par la suite et la roue de secours n'était pas paramétrée. Je suis allez dans ce menu une seule fois, partant du principe que c'était fait une fois pour toutes et bien non apparemment. Peut-être est-ce que cela vient du fait que j'ai fait les réglages de la 205 en contre-la-montre, où le jeu optimise les réglages par défaut (pneus tendres) et donc pas de roue de secours ?

  21. #4041
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Essaie de rouler sans
    J'ai du faire une quinzaine d'heures sans et ensuite 2h avec... pour me rendre compte que finalement j'étais un peu plus rapide avec les aides
    Pour l'instant mon plus gros souci c'est que sur la terre les voitures ne glissent pas dans les virages et sur-virent. En gros ça tourne pas. Je pense que je vais devoir me pencher sur les réglages...

  22. #4042
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    l'autre (Wanamachin là...) est traître avec ses talus je trouve, et notamment certaines sections très rapides avec des sauts en aveugle, on peut y gagner beaucoup de temps mais aussi perdre énormément.
    Je plussoie fortement. je préfère nettement la côtière avec les virages que les talus de Waimarama (comme ça, qqun a mis le vrai nom). Les petits rebords, c'est le mal. Surtout quand en face, il y a la barrière indestructible...

  23. #4043
    Lemsv Ton tableau est un peu faussé par le fait que tu mets Jo Resta et Johnatan SCH comme deux conducteurs différents, alors que c'est la même personne

    Sinon c'est sympa comme statistiques effectivement. A part mes abandons, je suis plutôt constant finalement, et je roule évidemment un poil mieux sur les pays que je connais que sur les autres. La voiture joue pas mal aussi.
    Comme Qiou87, vu mon temps de jeu sur Dirt 2, ça me va très bien (je viens d'atteindre 160 heures).

    Sur la NZ c'est d'ailleurs ce qui me fait peur : connaitre les ES donne un avantage décisif sur les enchainements rapides et les coupages de virage. J'ai juste fait un essai sur la longue ES rapide en contre-la-montre, et je termine à +16s de Jo sans avoir eu l'impression de trop me trainer... La différence est assez folle.

    On verra, je vais y aller comme ça, sans pression, et on verra ce que ça donne
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #4044
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Lemsv Ton tableau est un peu faussé par le fait que tu mets Jo Resta et Johnatan SCH comme deux conducteurs différents, alors que c'est la même personne
    Juste! Je corrigerai ça pour le prochain

  25. #4045
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Juste! Je corrigerai ça pour le prochain
    Les DNF ne sont pas pris en compte j'ai l'impression... Ça fausserait un peu la place moyenne.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  26. #4046
    Bon j'ai bouclé la Ligue d'un coup comme d'habitude. Je ne me suis pas senti à l'aise, j'ai jamais trop attaqué alors que la C4 se conduisait pourtant bien.

    Sur l'ES2 j'ai pété ma rampe de phare quasiment dès le début dans une épingle prise beaucoup trop à la corde Temps perdu donc, mais surtout ça a été un poil dur d'aller vite ensuite vu la luminosité.

    ES3 : celle sous forte pluie. J'ai eu du mal à faire tourner la voiture, on sent vraiment la boue sur la piste, ça a été un peu dur.

    Dans l'ES4, j'ai vraiment ramé : c'est l'ES que j'avais choisi pour faire la reco, mais là, en Ligue, j'ai eu l'impression que la piste n'était pas la même. Déformée à mort et tout. Vu mes réglages de hauteur très bas, ma C4 valdinguait dans tous les sens, j'ai flippé ma race tout du long ! Est-ce que c'est moi qui ait déliré ou bien Toninus a mis les réglages de dégradations de piste ? Et si oui, comment ça fonctionne en fait ?
    parce que du coup dans les longs bouts droits, j'ai jamais osé passer à fond alors que d'ordinaire c'est jouable !
    Du coup je pense avoir perdu pas mal de temps ici, sans faire d'erreur pour autant.

    ES 5 : pas grand chose à dire à part que la luminosité était vraiment handicapante.

    ES 6 : même chose que l'ES4. Les déformations de la piste font que je ne me suis pas du tout senti à l'aise et que j'ai jamais osé attaquer comme j'aurais pu (je connais bien la deuxième moitié de l'ES vu que c'est celle qu'on avait fait en Défi Canard il y a longtemps).
    Et j'ai eu un bug étrange :



    De l'intérieur de la voiture on voit pas du tout qu'il y a un truc qui va faire sauter la voiture. Après que je sois passé, j'ai cru qu'il y avait une pierre que je n'avais pas vue, mais non, on voit bien sur le replay qu'il n'y a rien. Et pourtant j'ai sauté comme pas possible et ça a failli me mettre dans le décor (heureusement j'ai pilé de suite et évité la casse).
    Peut-être que ça vient de la déformation de la piste du coup ? dans ce cas c'est un poil exagéré surtout qu'on ne peut rien voir à l'avance !

    Donc gaffe à ceux qui vont partir derrière ! Ne baissez pas trop votre voiture ! La piste est vraiment piégeuse maintenant ! (ou alors j'ai pas eu de bol ).

    Beau combo en tout cas ! Mais bon, de toute façon la C4, j'adore la conduire sur quasiment tous les terrains.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #4047
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A vous lire (vous parlez sans cesse de secteurs "verts" ou "rouges") je suis le seul à conduire sans HUD? J'ai juste le compte-tour, et même ça je pourrai m'en passer. Je trouve que le reste est une distraction, et dans un jeu où une demi-seconde à se concentrer sur son chrono plutôt que sur la route peut finir dans le talus avec une roue arrachée...
    Je gardais aussi le feedback sur les secteurs au début, mais je me suis viandé plusieurs fois à cause de quelques dixièmes d’inattention à l'annonce du nouvel écart temporel, du coup j'ai tout viré.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Zaraf: la NZ c'est très piégeuse quand même. La cotière t'endort par son enchaînement et faut savoir garder le rythme ; l'autre (Wanamachin là...) est traître avec ses talus je trouve, et notamment certaines sections très rapides avec des sauts en aveugle, on peut y gagner beaucoup de temps mais aussi perdre énormément.
    J'avoue que les petites pbuttes de Waimatruc sont particulièrement traîtres. Tu te sens en sécurité sans arbres/murs à proximité, un petit écart de conduite, et bam la voiture part en toupie.

  28. #4048
    Rhoo la mine que tu nous met quand même FmP. 3minutes sur 6speciales. Je vois bien où les rattraper mais jai du mal a imaginer comment.
    Beaux réflexes et belle concentration.

  29. #4049
    Alors pour info, oui l'état de la piste varie suivant les ES. Ça reste toutefois le même pour tout le monde. On peut choisir 5 niveaux, de "neuf" à "max". En général je fais en sorte que les tracés déjà roulés dans un sens soient plus dégradés si on les refait dans l'autre sens. Mais ce n'est pas systématique. Je vous posterai les conditions complètes avant chaque évent si vous voulez...


    Sinon pour la luminosité, je laisse en permanence mon réglage gamma à 1,3. Je trouve le rendu plus sympa ainsi, et on y voit bien dans à peu près toutes les conditions. D'ailleurs je n'utilise les phares que de nuit, autrement je trouve le contraste entre les zones éclairées et sombres déstabilisant.

  30. #4050
    Ce serait drôle d'avoir la piste qui se dégrade vraiment à chaque passage comme dans Spintires et un départ dans l'ordre inversé à la prochaine manche
    Pour l'instant il faut dire que la dégradation dans les jeux de voitures ou de motos c'est pas encore ça, ça fait trop pré calculé.

Page 135 sur 266 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •