Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10037
  1. #7441
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je pense pas qu'il ait tout à fait tort.
    A titre personnel, je ne regarde pas trop ce genre de chiffre parce que ça ne me parle pas du tout. Mais pour avoir joué à des jeux comme Red Orchestra ou Gotham City Impostors (qui, je pense, devaient avoir le même type de fréquentation), je ne suis pas sur que des news de ce genre m'auraient incité à franchir le pas (because la PEUR) alors qu'a l'arrivé, j'ai jamais eu de problème pour trouver des parties. Etre sur-informer ne me semble pas forcément positif...
    Ah mais je dis pas qu'on a tort sur la nocivité du truc, je dis juste qu'on se trompe si on pense que le phénomène de mode ou d'attrait pour ce que fait la masse de nos congénères n'était pas aussi prédominant "avant". La différence étant juste qu'on a dorénavant plus de visibilité sur les chiffres - probablement d'ailleurs parce que ça intéresse les gens justement.

    Au final c'est probablement Steam qui fait chier avec ses chiffres sortis de tout contexte. Au point d'ailleurs où je me demande si ça ne leur fait pas perdre des ventes, vu qu'on surestime largement le nombre de joueur nécessaires à la santé d'un environnement multi et que dans pas mal de cas on verra pas la différence entre 1k et 1M de joueurs concurrents.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ne généralise pas non plus, personnellement j'en ai rien à foutre du jeu et de ses résultats et ceux depuis le départ, est-ce que ça me donne du coup une légitimité plus qu'un autre à critiquer ces news de merde ? Je ne pense pas.
    +1

  2. #7442
    Premier vrai trailer de la campagne solo de Call of Duty WW2:



    Fait anecdotique mais que je trouve assez notable: C'est la première fois que j'entends un jeu basé sur la seconde guerre mondiale faire référence à l'holocauste.

  3. #7443
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme disent d'autre au-dessus : peut-être que l'explication, c'est que le jeu n'est pas si mal en fait
    Surtout quand c'est couplé à un taux de rétention des joueurs record.

    La hype pour un jeu "sympa" donne un gros nombre de joueurs à la sortie et une chute drastique très rapidement. Battlefield 1 a perdu 80% de ses joueurs en un mois par exemple.
    Pour PUBG, les joueurs succombent et, surtout, continuent à y jouer. Ce n'est pas anodin.


    Exemples :

    En gros, le orange illustre la différence entre le nombre de copies vendues et le nombre de joueurs ("sur 15 jours", d'où les chiffres).

    PUBG


    Lawbreakers
    Dernière modification par nAKAZZ ; 19/09/2017 à 02h15.

  4. #7444
    C'est le premier jeu de merde où tu peux gagner sans tuer personne, jackpot.



  5. #7445

  6. #7446
    Ouais enfin PUBG ce n'est qu'un clone de Bomberman finalement.
    Tu récupères des options un peu partout et au bout d'un moment les murs se rétrécissent.

  7. #7447
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais du coup, pourquoi ce genre d'informations seraient moins valables que littéralement toutes les autres informations qui circulent entre joueurs ? (genre se disputer autour d'une vidéo promotionnelle qu'on diffuse sciemment)
    C'est pas moins valable mais c'est un peu du foutage de gueule de s'étonner de la fréquentation de PUBG et de la non-fréquentation de Lawbreakers quand tu pousses le premier matin, midi et soir alors que tu laisses l'autre crever dans l'indifférence. Ils ont fait ce choix-là (nous aussi, puisqu'on parle beaucoup de PUBG et très peu de Lawbreakers), c'est leur droit et ils ont leurs raisons (peut-être sûrement pour générer du clique à peu de frais, le procès d'intention est facile) mais 'faudrait voir à pas trop se déresponsabiliser, même s'il y a certainement d'autres facteurs qui font que (au pif, la qualité des jeux).

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Si tu t'intéresses à l'industrie du jeu vidéo et que t'es pas là comme un simple consommateur, ce qui est d'ailleurs tout aussi valable, ça me parait tout à fait normal de t'intéresser aux chiffres et à ce qu'ils signifient.
    Je pense que ça devrait être le cadet de nos soucis en tant que joueurs. Qu'est-ce que ça peut faire qu'un jeu se vende par brouettes ? Ça veut dire qu'il est meilleur que celui qui se vend moins ? Plus généralement, je trouve hallucinants tous ces débats d'experts dignes de BFM Business dès qu'on parle « industrie », par exemple suite à telle ou telle annonce (typiquement, l'Euh 3), où chacun adopte sans s'en rendre compte le point de vue du marchand de tapis qui essaie de refourguer sa came l'air de rien. Point de vue par ailleurs conspué à longueur de forum par ces mêmes girouettes. Et quand derrière ça renchérit à base de « les journaleux, tous des vendus », ça me fait doucement rire, parce qu'au moins eux ont-ils un prix alors que nous, on fait ça gratos. Moi je suis joueur, pas agent commercial, j'en ai rien à carrer de la stratégie de bidule et de comment il devrait capitaliser sur la croissance exponentielle en triple axel vrillé arrière de la nièce du chat de mon cousin.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pour les journalistes on n'en parle même pas: c'est spécifiquement leur rôle de dire ce qui se passe dans l'industrie et d'essayer de pointer les directions dans lesquelles elle est susceptible de progresser.
    Non, c'est un choix éditorial. Lire une feuille Excel et baver de grandes prophéties, ça mange pas de pain, ça attire du monde visiblement et ça fait sérieux (j'imagine bien Oscar Lemaire enfiler un costard avant chaque tweet pour aller au bout de son cirque). C'est surtout du temps qui n'est pas passé à parler des jeux. J'ai déjà dit tout le mal que je pense des lignes éditoriales orientées actualité et en quoi elles sont fondamentalement un outil de promotion, et je pense qu'on peut et qu'on doit les dépasser. Réduire le boulot des journalistes à la couverture débile de ce genre de faits (si encore ils pétaient des scandales à chaque glaviot craché par un éditeur ou studio à la face des joueurs, ça pourrait se justifier, mais même pas), c'est pas leur rendre service, c'est pas rendre service à la presse JV et c'est pas nous rendre service à nous, lecteurs.

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ne généralise pas non plus, personnellement j'en ai rien à foutre du jeu et de ses résultats et ceux depuis le départ, est-ce que ça me donne du coup une légitimité plus qu'un autre à critiquer ces news de merde ? Je ne pense pas.
    Le rapport avec le couscous ?
    Dernière modification par DeadFish ; 19/09/2017 à 09h47.

  8. #7448
    Sinon pour ceux qui se faisaient une envie de mammouth hachée:



    2 nouvelles maitrises et plein d'autre contenus

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #7449
    Si seulement D3 avait été autant bichonné par Blizzard que GGG et Crate Entertainement s'occupe de leur rejeton du HnS.
    Je ne comprendrais jamais ce qui s'est passé avec ce jeu. Sinon cool pour Grim Dawn, je suis sur PoE pour le moment mais j'y reviendrai un jour!




    Sinon Destiny s'en sort bien face à PUBG (avec 15 fois plus de budget en même temps). On attend la release PC!

  10. #7450
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    C'est pas moins valable mais c'est un peu du foutage de gueule de s'étonner de la fréquentation de PUBG et de la non-fréquentation de Lawbreakers quand tu pousses le premier matin, midi et soir alors que tu laisses l'autre crever dans l'indifférence.
    PUBG a pas attendu les journalistes pour se vendre par palettes et avoir des centaines de milliers de joueurs par jour. A l'inverse, Lawbreakers a pas eu besoin du manque d'attention des journalistes après sa sortie pour en arriver à quelques centaines de joueurs à tout casser presque immédiatement. Ce qui est par ailleurs assez marrant c'est que Lawbreakers a initialement reçu bien plus d'attention que PUBG puisque ce dernier n'en avait absolument aucune: Interviews, trailers, niouzes, bref du marketing, c'est Lawbreakers qui a eu tout ça.

    Du coup cet argument me parait très faible. Comment tu peux pointer la "responsabilité" des journalistes de la propagande de la hype alors qu'ils parlent actuellement du succès d'un jeu dans lequel ils n'ont pas eu le moindre rôle alors qu'ils ont quasiment arrêté de parler d'un jeu parce qui s'est planté malgré le fait qu'il est passé par leurs canaux ? Ce qui me parait plus souvent proche du foutage de gueule c'est cette tendance des joueurs à se dédouaner systématiquement lorsqu'il s'agit de parler du succès d'un jeu que ce soit quand ils ont une responsabilité partagée avec les gens derrière les jeux ou que la responsabilité leur revient entièrement.

    Genre, tiens, Titanfall 2. Electronic Arts a saboté les chances du jeu en le mettant en compétition directe avec son propre Battlefield, entendu, mais après ça, à qui la faute ? Aux journalistes qui ont accueilli le jeu à bras ouvert et ont systématiquement recommandé son achat et se sont fendus d'articles pour expliquer à quel point certaines de ses trouvailles que ce soit en solo ou en multi en faisaient un jeu important ? Ou est-ce qu'on va admettre que si les Titanfall 2, les Lawbreakers, les Prey et les Dishonored 2 se vendent mal malgré un semblant de marketing c'est avant tout parce que les joueurs en avaient finalement pas si envie que ça, qu'ils leur ont préféré d'autres jeux et qu'ils seront mal placés pour miauler sur la mort injuste des Immersive Sims et des Fast FPS quand ces genres vont de nouveau disparaître d'ici quelques années ?

    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je pense que ça devrait être le cadet de nos soucis en tant que joueurs. Qu'est-ce que ça peut faire qu'un jeu se vende par brouettes ? Ça veut dire qu'il est meilleur que celui qui se vend moins ? Plus généralement, je trouve hallucinants tous ces débats d'experts dignes de BFM Business dès qu'on parle « industrie », par exemple suite à telle ou telle annonce (typiquement, l'Euh 3), où chacun adopte sans s'en rendre compte le point de vue du marchand de tapis qui essaie de refourguer sa came l'air de rien. Point de vue par ailleurs conspué à longueur de forum par ces mêmes girouettes. Et quand derrière ça renchérit à base de « les journaleux, tous des vendus », ça me fait doucement rire, parce qu'au moins eux ont-ils un prix alors que nous, on fait ça gratos. Moi je suis joueur, pas agent commercial, j'en ai rien à carrer de la stratégie de bidule et de comment il devrait capitaliser sur la croissance exponentielle en triple axel vrillé arrière de la nièce du chat de mon cousin.

    (...)

    Non, c'est un choix éditorial. Lire une feuille Excel et baver de grandes prophéties, ça mange pas de pain, ça attire du monde visiblement et ça fait sérieux (j'imagine bien Oscar Lemaire enfiler un costard avant chaque tweet pour aller au bout de son cirque). C'est surtout du temps qui n'est pas passé à parler des jeux. J'ai déjà dit tout le mal que je pense des lignes éditoriales orientées actualité et en quoi elles sont fondamentalement un outil de promotion, et je pense qu'on peut et qu'on doit les dépasser. Réduire le boulot des journalistes à la couverture débile de ce genre de faits (si encore ils pétaient des scandales à chaque glaviot craché par un éditeur ou studio à la face des joueurs, ça pourrait se justifier, mais même pas), c'est pas leur rendre service, c'est pas rendre service à la presse JV et c'est pas nous rendre service à nous, lecteurs.
    Je suis pas d'accord avec l'idée que ça ne nous concerne pas. Half-Life se vend par millions, ça veut dire que tu va bouffer des clones de Half-Life pour les dix années à venir. Call of Duty 4 se vend par millions, ça veut dire que tu va bouffer des clones de Call of Duty pour les cinq années à venir et que toute l'industrie jusqu'aux développeurs de Final Fantasy vont interpréter les chiffres de ce jeu comme une demande pour des jeux plus courts et plus cinématographiques que jeux. PUBG se vend par millions et arrive sans le moindre budget ni marketing à largement dépasser des jeux à gros budget, ça veut dire non seulement que tu va bouffer des modes de jeu battle royale pour les années à venir, mais ça veut également dire qu'il y a un changement dans la manière dont l'industrie fonctionne parce que c'est un jeu indépendant qui a explosé sans l'aide de personne et dont le succès continu a ensuite été dû presque uniquement à des gens qui ne sont pas journalistes.

    Du coup ça me parait un peu simpliste de prendre position contre tous ces idiots qui s'intéressent à ce qui se passe dans une industrie et de te revendiquer esthète de l'art pour l'art parce que toi tu veux rien savoir de ce qui se passe en coulisses et sur la place du marché, rien de rien, même si ça a des conséquences concrètes sur la façon dont les jeux vont se faire à l'avenir et même si ça a donc au final tout à voir avec les jeux en eux-mêmes puisque les développeurs amorcent de nouvelles idées et que les jeux intéressants de demain se font presque systématiquement en réaction à une bonne idée ou au succès succès surprise d'une vieille formule parfaitement réutilisée. (Tandis que les jeux inintéressants se font en réaction à un succès mal interprété ou pas vraiment mérité)

    D'ailleurs puisque j'ai mentionné Dead Space, je pense que l'analyse en trois partie du game design de la série par Mark Brown est probablement le meilleur exemple que je peux trouver de l'importance malheureuse mais indéniable des chiffres dans le processus créatif des jeux. Sa chaine parle uniquement de game design, son analyse des Dead Space a pour objectif de déconstruire leur gameplay et pourtant le point central autour duquel il développe toutes ses observations tient au contexte commercial derrière chacun de ces jeux parce que c'est ce qui les as systématiquement définis.

    Donc attention à pas sombrer dans la caricature en limitant l'idée du journaliste qui parle de l'industrie à un mec qui balance des tableaux excel en faisant des prophéties. L'affirmation est fausse et ça donne l'impression que t'as pas vraiment creusé avant de faire un jugement à l'emporte pièce, ce qui est dommage parce que même si les simples chiffres te donnent des boutons, je suis certain que tu serais largement plus intéressé par une analyse en profondeur des évolutions récentes d'un genre, un article sourcé sur le développement compliqué d'un jeu controversé ou un documentaire sur un bout d'histoire d'une série ou d'un studio intéressant, par exemple. (Et ce sont des sujets de l'industrie, et les chiffres y ont bien souvent une importance, comme ici)

    Après je suis d'accord avec toi sur la trop grande importance accordée dans certaines rédactions à couvrir l'actualité en reprenant le discours éditeur sans filtre, avec aucune analyse ni regard critique, mais c'est pas vraiment ce que fait ce monsieur, par exemple. Un Oscar Lemaire aura par contre plus tendance à ne pas vraiment développer les chiffres qu'il balance, mais c'est plus nuancé que ce que tu laisses entendre.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 19/09/2017 à 11h07.

  11. #7451
    Ce qui me rend assez triste dans la réussite de PUBG c'est que tous les points importants pour moi sont totalement aux oubliettes et ça cartonne. Il n'y a aucune direction artistique, l'optimisation (bien qu'il y'ait du mieux récemment) est assez désastreuse, il n'y aucune musique, aucun attachement à son avatar, l'ergonomie et l'interface est d'une rare pauvreté et tout le monde s'en branle. Je m'étais déjà fait la réflexion avec ARK et je me dis que le monde du JV n'évolue pas dans le bon sens selon mes critères. Faire des jeux hideux, mal branlés où seul la "performance" et "l'expérience" prime n'est pas une belle évolution je trouve.

  12. #7452
    Un jeu c'est avant tout une proposition de gameplay, et bien que j'ai testé PUBG que très brièvement j'y ait clairement vu une proposition intéressante et qui fonctionne malgré les bords coupants.

  13. #7453
    Il n'y a aucune direction artistique, l'optimisation (bien qu'il y'ait du mieux récemment) est assez désastreuse, il n'y aucune musique, aucun attachement à son avatar, l'ergonomie et l'interface est d'une rare pauvreté et tout le monde s'en branle.
    En gros le jeu ne te plait pas .

  14. #7454
    Le succès de PUBG, au dela du carton commercial, c'est qu'il va cannibaliser une grosse partie des joueurs, comme l'a fait wow il y a quelques années.

    Quand Assassins Creed ou The Division ou Call of Duty se vend a 10 millions d'unité, c'est bien ,ca fait du chiffre, ca montre que le JV est une grosse industrie et tout, et au bout de quelques semaines, hop les joueurs passent à autre chose et achètent un autre jeu.

    Alors que PUBG qui fait 10 millions de vente, c'est 10 millions de joueurs qui ne jouent qu'a ca, pendant plusieurs centaines d'heures. Du coup, ca diminue énormément le marché "global" du Jeu video. Entre ca, overwatch, et les MOBA, bah les gens ont "leurs jeux" et n'ont plus le temps d'aller claquer 60 balles sur Prey pour le finir en quelques jours et l'oublier dans la bibli Steam...

    C'est en ce sens que je trouve que le succès de PUBG (et le ratage de Lawbreakers) sont importants et qu'il faut "en parler".

  15. #7455
    Alors que PUBG qui fait 10 millions de vente, c'est 10 millions de joueurs qui ne jouent qu'a ca, pendant plusieurs centaines d'heures. Du coup, ca diminue énormément le marché "global" du Jeu video. Entre ca, overwatch, et les MOBA, bah les gens ont "leurs jeux" et n'ont plus le temps d'aller claquer 60 balles sur Prey pour le finir en quelques jours et l'oublier dans la bibli Steam...
    Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter. Selon les charts, environ 9% des utilisateurs Steam jouent simultanément à PUBG. De ce point de vue:
    • Une bonne partie des 91% autres utilisateurs jouent à d'autres jeux.
    • En faite, on ne parle que de la plateforme Steam. Il y a sûrement beaucoup plus de joueurs sur PC et sur d'autres plateformes.
    • Vraiment, il y a plus de 10 millions de joueurs dans le monde.


    Ca va juste être pénible pour les autres développeurs de sortir un jeu de shoot multijoueurs. Mais ca ne va pas gêner ceux qui font des jeux de sport, du RPG, des jeux de course, des jeux de gestions, des STR ...

    Je peux faire un copie-d'écran de ma liste d'amis, vraiment, tout le monde ne jouent pas à PUBG. Une bonne partie de joueurs oui, mais pas tous.


    EDIT:
    Faire des jeux hideux, mal branlés où seul la "performance" et "l'expérience" prime n'est pas une belle évolution je trouve.
    De mon avis, les jeux à expériences ont autant d'importance que de faire un jeu beau, de faire une belle BO, ou d'avoir un gameplay au poil. Justement, c'est ce qui renouvelle le jeu et donne envie d'y rejouer.

  16. #7456
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est en ce sens que je trouve que le succès de PUBG (et le ratage de Lawbreakers) sont importants et qu'il faut "en parler".
    Personne ne cherche à museler la presse en dictant de quels jeux il faut parler. Par contre quand on se trouve face à des "actualités" qui ne sont rien d'autre que du clickbait on peut juger de la pauvreté de l'information et s'en plaindre en tant que lecteurs.

    Tout ça d'ailleurs sans même parler de PUBG, on a eu le même phénomène avec No Man's Sky par exemple, avec plusieurs articles par jour un peu avant, pendant et jusqu'à après sa release - le ton changeant petit à petit mais la fréquence de posting restant la même. On me fera pas croire qu'on en a parlé parce que c'était un bon jeu, on en a parlé parce que c'était une bulle de hype et que ça représentait une manne d'audience gigantesque.

    Alors on peut se dire que la bulle en soit était un phénomène intéressant à traiter, mais malheureusement ce n'était pas le sujet de cette multitude d'articles ("je fais des sculptures dans NMS", "les 5 meilleurs moyens de faire du pognon dans NMS", etc. ad nauseam). Personnellement c'est ce côté "parlons de ce qui fait cliquer" plutôt que "parlons de ce qui mérite d'être lu" qui me dérange.

  17. #7457
    Il y a Square Enix qui viennet d'annoncer un "survival action shooter":



    C'est dirigé par le principal responsable de la série Armored Core et Yoji Shinkawa (Metal Gear Solid) est au chara-design, mais autrement on n'apprend strictement rien.


  18. #7458
    On s'en fou de PUGB, il y a ça :

  19. #7459
    Et un nouveau Earth Defense Force:



    Tandis qu'on apprends que Monster Hunter World sortira en Janvier 2018:


  20. #7460
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On s'en fou de PUGB, il y a ça :
    Les temps comme les œufs sont durs...

    Spoiler Alert!
    Et on voit rien du gameplay.

  21. #7461
    La folie cette conf PS4.

    Et il reste tout le reste.

  22. #7462
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a Square Enix qui viennet d'annoncer un "survival action shooter":



    C'est dirigé par le principal responsable de la série Armored Core et Yoji Shinkawa (Metal Gear Solid) est au chara-design, mais autrement on n'apprend strictement rien.

    http://images.eurogamer.net/2017/art.../80/format/jpg

    La page steam est up

    Apparemment ça serait le nouveau Front Mission (cf cet article de 2015) muté en une "nouvelle" licence.

    C'est semi confirmé mais on devrait avoir des news sous peu :

    Confirmed as the spiritual successor to Front Mission, Famitsu will have 12 pages about Left Alive in this week's issue (releasing on Thursday, will leak in the next 24 hours though).

  23. #7463
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Faire des jeux hideux, mal branlés où seul la "performance" et "l'expérience" prime n'est pas une belle évolution je trouve.
    C'est un jeu.

    Si tu veux des machins super beaux à la DA léchée et de l'émotion avec ton avatar t'as les trouzes mille trucs qui sortent à coté, le marché est BLINDÉ de ça.


    Citation Envoyé par Strelok
    http://images.eurogamer.net/2017/articles/2017-09-19-09-47/LEFT_ALIVE_Title_Announcement_Artwork01_1505808737 .jpg/EG11/resize/600x-1/quality/80/format/jpg
    Les souvenirs d'MGS2.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #7464
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    La page steam est up

    Apparemment ça serait le nouveau Front Mission (cf cet article de 2015) muté en une "nouvelle" licence.

    C'est semi confirmé mais on devrait avoir des news sous peu :
    Ils vont nous faire une Konami ?

    Front mission
    Survival action shooter

  25. #7465
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ils vont nous faire une Konami ?




    http://i.imgur.com/2enkAdH.jpg
    Ça fait un moment qu'ils font ça déjà

  26. #7466
    Le gameplay a leaké :

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #7467
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Les temps comme les œufs sont durs...

    Spoiler Alert!
    Et on voit rien du gameplay.
    Bah si, les séquences de pralines dans la gueule et le coup du shakerman aussi par exemple.

  28. #7468
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah si, les séquences de pralines dans la gueule et le coup du shakerman aussi par exemple.
    Ca ressemble plus a des QTE anecdotiques ou des cinématiques. On sait pas si on a un jeu de baston, les jeu de badton jap avec gestion de foule que je sais plus le nom, autre chose ?

    Enfin moi je vois juste le moteur et la tronche du jeu, mais je n'ai aucune idée du gameplay en voyant ce trailer. Bon cela dit ça me fait cet effet sur les 3/4 des trailer que je vois passer ici hein.

  29. #7469
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais enfin PUBG ce n'est qu'un clone de Bomberman finalement.
    Tu récupères des options un peu partout et au bout d'un moment les murs se rétrécissent.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #7470
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ca ressemble plus a des QTE anecdotiques ou des cinématiques. On sait pas si on a un jeu de baston, les jeu de badton jap avec gestion de foule que je sais plus le nom, autre chose ?

    Enfin moi je vois juste le moteur et la tronche du jeu, mais je n'ai aucune idée du gameplay en voyant ce trailer. Bon cela dit ça me fait cet effet sur les 3/4 des trailer que je vois passer ici hein.
    Ce ne sera pas un Musou mais un beat'm up comme Yakuza.

Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •