Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 286
  1. #121
    Stelteck faut que tu fasses ton tour d'ici ce soir!!! ou demandes du temps!!!

  2. #122
    Il reste encore 4h, je rajouterai 24h s'il joue pas à temps.

  3. #123
    N'ayez crainte camarades, le fier royaume de Man lance la contre offensive dès ce soir !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #124
    Par contre, la contre-offensive d'Ulm a mal supporté les orages. Ca sent un peu le pâté de ce côté-là...

  5. #125
    J'ai pas compris pourquoi Ulm est sorti des murs de sa capitale.

  6. #126
    Parce que j'avais pas envie de passer 30 tours assiégé sans rien faire, dernière tentative et je suis passé IA cette fois ci

    Bien joué à mes voisins, très mal joué de mon côté surtout diplomatiquement.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #127
    Ok, il y a un truc très chelou ce tour.... mon dominion s'est répandu en Bitra (162) sur le bord nord de la map xp
    à 5/6 cases de mes frontières au mieux. Je pensais pas cela possible

    Edit: est-ce le dominion ne se répandrait pas entre les bords nord et sud par hasard???

  8. #128
    Non, c'est un événement aléatoire de merde qui m'est arrivé.
    Ne t'inquiète pas, la vraie foi ne saurait tarder à faire disparaitre cette aberration.

  9. #129
    Salut.
    J'ai un imprévu et donc une chance non nulle (mais inférieure à 30%) de ne pas pouvoir faire mon tour aujourd'hui.
    Ca serait sympa de rajouter un délais de 24h au cas ou.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #130

  11. #131
    C'est tellement débile seeking arrow...

  12. #132
    C'est tellement débile les assassins...

  13. #133
    Tiens d'ailleurs je me demandais: pour shooter un assassin typiquement il faut en lancer 2 non ? Vu que ca fait que 9 de dommages...

  14. #134
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Tiens d'ailleurs je me demandais: pour shooter un assassin typiquement il faut en lancer 2 non ? Vu que ça fait que 9 de dommages...
    Ca fait 8AN magic damage d'après l'inspector. Cependant il ne faut pas oublier le jets de dégats&protection qui se rajoute. Donc ca a quand même une chance de tuer avec une.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #135
    En faites pour l'instant je l'utilise surtout sur ses généraux, donc je peux pas te dire Kompre.

  16. #136
    Ah

    Et oui c'est vrai Stel, il va y avoir des jets de dés. Mais du coup les dommages restent pour le tour complet ? Tu sais ?
    Par exemple tu fais Seeking Arrow suivi d'une bataille avec Earthquake ? C'est viable ?

    Et d'ailleurs tant qu'on y est, ca se résout avant ou après un Cloud Trapeze + bataille ?

    (non je que je veuille donner de mauvaises idées aux autres ..)

  17. #137
    Oui les dommages restent pour le tour complet.

    Ca se joue avant les batailles.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #138
    Pour les assassins il suffit de "patrol" et c'est fini!!! (et encore t'as pas vu les driads assassins de Pangea......... c'est n'importe quoi)

    N'empêche c'est relou que je sois le seul clampin qui se retrouve en 1v2....

  19. #139
    Seulement 2 ? Mais ils font quoi les autres j'espérais qu'on serait bien plus
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #140
    Au nord, on se bat entre nous mais j'encourage Kompre à attaquer ses voisins du sud. Je suis même prêt à laisser un passage à toutes ses troupes qui ne veulent pas m'affronter.

  21. #141
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Au nord, on se bat entre nous mais j'encourage Kompre à attaquer ses voisins du sud. Je suis même prêt à laisser un passage à toutes ses troupes qui ne veulent pas m'affronter.


    Ok, c'est une bonne idée. Tu peux m'ouvrir un petit passage dans mes ex-territoires tous colonisés pour que j'aille au sud ?

    Mes soldats ne veulent plus affronter tes tyrans dégueus ! Ca pope tous les 6 mois ces saloperies c'est ça ?


  22. #142
    Non, ça s'achète, je peux en sortir un tous les deux mois.

  23. #143
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    je suis passé IA cette fois ci
    Bien joué quand même, là où t'as bien géré ta diplomatie, c'est que j'imaginais que tu avais un territoire énorme, alors qu'en faites t'étais un peu en sandwich.

  24. #144
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Bien joué quand même, là où t'as bien géré ta diplomatie, c'est que j'imaginais que tu avais un territoire énorme, alors qu'en faites t'étais un peu en sandwich.
    Je n'appellerai pas cela gérer sa diplomatie, de se faire attaquer par Midgard, l'un des plus forts early game en late age....

    Bon après, je suis mal placé pour donner des leçons de diplomatie

    A sa défense, son placement de départ est sans doute le pire possible... en bord de mer, coincé sur une bande bordée de montagnes...... avec Ragha et Midgard en voisins...

    Par contre, quand tu joues Ragha, avec des scouts volants, tu es cencé avoir une bonne vision de la map très rapidement
    Dernière modification par Alexei1492 ; 05/08/2019 à 22h33.

  25. #145
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Non, ça s'achète, je peux en sortir un tous les deux mois.
    Ah ouais ? Quelle saloperie !! Heureusement ca doit être bien cher ..

    Bon désolé pour le tour. Je suis rentré tard du taff. Et on peut pas dire que mon voisin me rend les tours faciles.
    Enfin bref, je vais très probablement regretter mes décisions, mais alea jacta est !!

    (je vais regarder le résultat, mais je pense qu'il va encore me falloir la journée de demain pour réfléchir...)

  26. #146
    Ah tiens, pour tout ceux qui ne savent pas encore scripter les mages rapidement avec les raccourcis, voici une vidéo d'un très bon joueur de canardpc:

    https://www.youtube.com/watch?v=wlLOkqOZyBs

  27. #147
    C'est vrai que les raccourcis font vraiment gagner beaucoup de temps.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #148
    C'est très utile. Surtout avec les tours en ce moment !!

    Du coup aussi, peut-on mettre un hosting plus souple pour mercredi/jeudi. Je vais essayer de jouer mes tours 1 fois par jour mini, mais j'ai la belle famille à la maison. Et je suis pas sûr de toujours trouver le temps et le niveau de sobriété requis pour opposer une résistance digne de ce nom à ce cher LDiCesare.. Du coup il se peut que je galère à jouer mercredi soir / jeudi matin / jeudi soir. A partir de vendredi ca ira par contre.

  29. #149
    Pas de soucis Kompre, c'est noté.

    C'est peut être l'occasion de changer le délai des tours (comme annoncé sur le premier post) : on passe donc de 36h à 60h.
    J'en profiterai pour finir d'étudier l'anatomie de ses merveilles de la nature que sont les hydres de Pythium...

  30. #150
    Merci Parasol !

    Je viens de jouer mon tour du coup. Et oui, ces hydres sont des belles bêtes. Mais as-tu vu les beaux Tyrans de Phlegra également ?

    edit: bon je viens de mettre mon tour direct après.. je le retravaillerai sans doute, mais ca permettra d'avancer ces 2 jours dans le pire des cas
    Dernière modification par Kompre ; 06/08/2019 à 23h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •