Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #31
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Le direct avec le online payant est une certitude mais je ne pense pas qu'on aura d'annonces en dehors des jeux NES.

    Le catalogue côte jeux Big N est boucler pour la fin d'annee.
    Si seulement on pouvait a minima avoir la confirmation qu'il n'y aura pas que des jeux NES sur leur service (et à court terme de préférence, parce que perso le rétro ok, mais la NES ça va trop loin...).
    Je comprends vraiment pas pourquoi ils mettent pas en place la VC, ça serait le jackpot
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  2. #32
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Pour ma part, joueur PC et de console portable Nintendo, c'est un peu ça ma part de frustration. J'ai presque rien à me mettre sous la dent qui n'existe pas déjà sur PC. Pas con l'idée de faire des remake HD, n'ayant jamais eu de console Nintendo après la super NES, je peux rattraper mes classiques
    Pour ma réponse, je suis parti du principe que l'on part de "zéro".

    Mais tu as tout à fait raison, si on joue sur PC, ou console, depuis longtemps, les jeux intéressants sur Switch sont bien moindres.

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Salut les canards switcheux,
    j'envisage d'offrir à mes filles une switch (et en profiter un peu au passage, ce zelda me fait de l'oeil).
    Peut-on creer plusieurs profils sur la console?
    Pour donner une réponse plus détaillée :
    - oui tu peux créer un profil (maximum 8 je crois) pour chacune de tes filles, elles auront alors chacune leur sauvegarde
    - attention cependant, la console ne peut être liée qu'à un seul compte Nintendo !
    - en conséquence si plus tard tu envisages de t'abonner au Online, il sera sans doute préférable de prendre l'option familiale.

  3. #33
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon c'est chaud même en normal Into the Breach...
    Ouaip je confirme, pas passé la première île encore et je n'ai pas encore compris à quoi servent tous les items style les éclairs qu'on gagne.

  4. #34
    Yep, pour Into the Breach le consensus général et qu'il ne faut pas tenter de faire le héros, le mode normal est quand même super chaud, ne pas hésiter à se mettre en Easy si on ne recherche pas la grosse difficulté.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #35
    Oui, le mode facile sera un très bon début pour apprendre les bases du jeu. De ce côté, ça s'apparente vraiment à FTL.

  6. #36
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Ouaip je confirme, pas passé la première île encore et je n'ai pas encore compris à quoi servent tous les items style les éclairs qu'on gagne.
    Les éclairs sont tes PV en gros. Si tu tombes à 0 la partie est terminée.

  7. #37
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Ouaip je confirme, pas passé la première île encore et je n'ai pas encore compris à quoi servent tous les items style les éclairs qu'on gagne.
    Les éclairs sont tes PV. Chaque fois que l'ennemi détruit un building tu perds un éclair. Tu peux tout perdre sur une map et ciao..
    C'est donc assez important d'en gagner quand la map le propose (il faut réussir l'objectif lié à l'obtention de l'éclair).
    Les étoiles servent quand tu as terminé l'ile. Ce sont les points d'XP en quelque sorte qui permettent d'upgrader tes mechs ou d'acheter des ressources.

  8. #38
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Yep, pour Into the Breach le consensus général et qu'il ne faut pas tenter de faire le héros, le mode normal est quand même super chaud, ne pas hésiter à se mettre en Easy si on ne recherche pas la grosse difficulté.
    Ah si justement il faut faire le héros. Ne pas hésiter à faire tanker des dégâts par un mech, voire le sacrifier pour sauver un objectif.
    Enfin c'est comme tout dans ce jeu, tout est histoire de choix entre les conséquences à court ou long terme.

    Comment ça c'était à propos du choix de la difficulté ?
    Oui, commencez en facile, mais dès que les principes sont bien assimilés passez en normal, sinon c'est un coup à vous ennuyer assez vite et reposer le jeu après 1 run réussi (le mode facile réduit le nombre d'ennemis et donc la quantité de choix à faire à chaque tour).

  9. #39
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Ouaip je confirme, pas passé la première île encore et je n'ai pas encore compris à quoi servent tous les items style les éclairs qu'on gagne.
    Du coup je suis sur la troisième ile (bon en easy)...

    C'est bon bordel !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #40
    Y a un direct a 17h30 pour présenter le nouveau jeu mobile de Nintendo

  11. #41
    Message de hyper pingouin

    Mario kart et splatoon m'ont pas donné envie d'acheter la console, je l'ai prise pour Zelda et le potentiel de la console pour le multi couch coop, et je suis pas déçu.

    Dans les gens de mon entourage qui l'ont, tous ont au moins deux jeux indépendant qui ne sontt pas médiatisé comme les grosses tête d'affiche

    Perso même raison en couch coop mais sur ce point suis pas ultra content. Mais je découvre pleins de pépites Inde que j'aurais jamais fait sans cette console

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Y a un direct a 17h30 pour présenter le nouveau jeu mobile de Nintendo
    Normalement il doit pas y avoir un Mario kart mobile ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #42
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Normalement il doit pas y avoir un Mario kart mobile ?
    Oui mais c'est pas lui, c'est le jeu avec des persos stylé mangas/animes dont ont avaient juste vu le logo avec 3/4 personnages

    Edit: Dragalia Lost

    https://twitter.com/NintendoAmerica/...44325408366593

  13. #43
    Test GK de Monster Hunter, ça m'a donné encore une fois de replonger. Je suis vraiment indécis sur cette sortie! J'ai jamais joué à plusieurs et mes copains sont pas chaud, y'a du canards qui va y jouer en ligne? Ca pourrait me décider!

  14. #44
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Test GK de Monster Hunter, ça m'a donné encore une fois de replonger. Je suis vraiment indécis sur cette sortie! J'ai jamais joué à plusieurs et mes copains sont pas chaud, y'a du canards qui va y jouer en ligne? Ca pourrait me décider!
    Sanakan toujours autant à l'ouest dans ses tests.
    Dans les points négatifs: "du farming à prévoir". Bah, c'est un peu le concept du jeu quoi....

    Sinon moi aussi je suis chaud pour de la chasse entre canards.

  15. #45
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sanakan toujours autant à l'ouest dans ses tests.
    Dans les points négatifs: "du farming à prévoir". Bah, c'est un peu le concept du jeu quoi....
    (...)

    Ouais... Alors... Faut tout lire dans un article (ou, à défaut, ne pas rapporter de propos partiels).


    Le point négatif c'est :

    Du farming à prévoir (voir encadré)

    Et l'encadré, c'est :

    Le bestiaire a beau être colossal, pour se créer les équipements les plus convoités, massacrer des couvées entières devient vite l’unique solution. Et face aux taux de drop ridicules de certains matériaux ou talismans, mieux vaut prendre son mal en patience. Rien de surprenant pour les connaisseurs, mais que les néophytes soient prévenus : le compteur d’heures atteint vite les trois chiffres.

    Du coup, ouais, c'est un point "négatif" pas si "à l'ouest" que ça, et parfaitement expliqué qui plus est.

  16. #46
    Et puis je pense qu'entre World et le nombre de Switch, il va y'avoir pas mal de joueurs pour qui c'est le premier "vrai" MH. Un homme averti en vaut deux et c'est que le farm est prépondérant.

  17. #47
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ouais... Alors... Faut tout lire dans un article (ou, à défaut, ne pas rapporter de propos partiels).


    Le point négatif c'est :




    Et l'encadré, c'est :




    Du coup, ouais, c'est un point "négatif" pas si "à l'ouest" que ça, et parfaitement expliqué qui plus est.
    J'avais tout lu, merci bien.
    Et juste après le passage en gras, elle sous-entend presque que la grosse durée de vie du jeu est un défaut. Normal...

    Concernant le taux de drop, d'une part c'est grandement exagéré, et d'autre part ça me paraît normal car ça serait moins satisfaisant de tout chopper du premier coup.
    C'est la même carotte depuis les premiers MMO sur PC jusqu'aux derniers gacha games sur mobile. Je ne vois pas trop ce qui vous choque.
    Dernière modification par Nephizz ; 29/08/2018 à 18h44.

  18. #48
    En fait j'ai foiré ma conversion de fuseau horaire

    Le direct est le 30 aout à 5h30 chez nous ^^'

  19. #49
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je ne vois pas trop ce qui vous choque.
    Ben justement : rien ne nous choque dans l'article, c'est toi qui est choqué parce qu'un journaliste décrit parfaitement ce qu'est MH. Oui, ne t'en déplaise, y'a plein de gens qui n'y ont pas joué, aux précédents MH. Du coup, les prévenir que ce jeu peut se résumer à "répéter 23023523 fois les mêmes actions pour développer son skill de péon de 0.000003% par essai jusqu'à réussir à tomber tel monstre, le tout pour recommencer 232 fois pour qu'il drop ce qu'on veut" n'est pas con. Pour les fans du genre, ça passe très bien parce que MH maîtrise bien la recette, d'autant plus sur cette version. Pour les autres, la description colle parfaitement.

    C'est un peu comme si tu reprochais à un testeur de dire "attention, c'est une vraie simu, pointue, qui ne laisse pas de place à l'erreur et aux dérapages de kikoolol façon Tokyo Drift. Attendez-vous à une courbe d'apprentissage longue et violente" en parlant de Project CARS. C'est au contraire complètement à-propos.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #50
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'avais tout lu, merci bien.
    Et juste après le passage en gras, elle sous-entend presque que la grosse durée de vie du jeu est un défaut. Normal...

    Concernant le taux de drop, d'une part c'est grandement exagéré, et d'autre part ça me paraît normal car ça serait moins satisfaisant de tout chopper du premier coup.
    C'est la même carotte depuis les premiers MMO sur PC jusqu'aux derniers gacha games sur mobile. Je ne vois pas trop ce qui vous choque.
    Qu'un taux de drop à 10% et un taux de drop à 0.01%, c'est pas tout à fait le même niveau de fun en barre et que 0.01% de drop n'a jamais été fun.
    D'autres part, la RNG complètement pété, souvent couplé à un "booster", est plus un élément financier qu'un élément de fun (cf les gacha).
    C'est pas pour rien que des gros MMO comme WoW ont réduit drastiquement les loots à 1% au profit de droprate plus généreux ou d'un farm "fixe", à savoir, la monnaie du jeu : tu fais X fois ton donjon, tu as X token qui te permet d'acheter l'objet de ton souhait.

    Pour monster hunter, sur World, les droprates semblent plus généreux que sur les jeux précédents et c'est pas pour rien.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #51
    The Messenger se prend des 9 et des 10 à foison sur les sites ricains.
    Trop de purs jeux, mon compte en banque est à terre et je continue à lui mettre des coups de pieds dans les côtes!

    Le jeu est à 20€, mais il y a 10% de réduc pour la précommande (jusqu'à demain, donc).
    D'ailleurs c'est curieux, quand je l'ai acheté j'ai dû passer par le store de la console car la réduc n'apparaissait pas sur le store web. Peut-être que ça a été corrigé depuis.


  22. #52
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    The Messenger se prend des 9 et des 10 à foison sur les sites ricains.
    Trop de purs jeux, mon compte en banque est à terre et je continue à lui mettre des coups de pieds dans les côtes!

    Le jeu est à 20€, mais il y a 10% de réduc pour la précommande (jusqu'à demain, donc).
    D'ailleurs c'est curieux, quand je l'ai acheté j'ai dû passer par le store de la console car la réduc n'apparaissait pas sur le store web. Peut-être que ça a été corrigé depuis.

    C'est fou comment ça me donne pas hyper envie. Ça fait très ninja je sais plus quoi sur nes.... Je dois me fourvoyer
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #53
    Ninja Gaiden. Faut aimer le genre. Perso comme toi je passe, mais je comprends que ca éveille une certaine nostalgie.

  24. #54
    Un jeu que n'aurais pas renié la Megadrive !

    Pas pour moi en tout cas.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #55
    Chez nous, c’était Shadow Warrior. J’y ai passé des heures quand j’étais gamin, et je l’ai retrouvé avec plaisir sur la NES mini. Mais j’avoue que ça ne m’attire pas trop quand même.

    Puis le passage à 0:26, il m’a furieusement rappelé Tortues Ninja avec ses passages sous l’eau

    Mais je reste preneur d’un retour d’un canard qui le prendrait
    Dernière modification par zoboton ; 30/08/2018 à 08h23.

  26. #56
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Chez nous, c’était Shadow Warrior. J’y ai passé des heures quand j’étais gamin, et je l’ai retrouvé avec plaisir sur la NES mini. Mais j’avoue que ça ne m’attire pas trop quand même.

    Puis le passage à 0:26, il m’a furieusement rappelé Tortues Ninja avec ses passages sous l’eau

    Mais je reste prend d’une retour d’une canard qui le prendrait
    Mais grave pour tortues ninja
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #57
    Ya une date pour la sortie de Dragon Quest Builder 2 pour le reste du monde?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #58
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ya une date pour la sortie de Dragon Quest Builder 2 pour le reste du monde?
    J'ai pas l'impression qu'il y ait une date de sortie hors Japon pour le moment. Perso j'attends toujours que Flad me vende sa copie du 1 sur Switch

  29. #59
    OMG Into the Breach comme c'est ardu. Celeste et Hollow Knight peuvent aller se rhabiller

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •