Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 335 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #631
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Il se passe quoi si on refuse un cadeau Steam ?
    Tu es puni et tu vas au coin.

    Concrètement, je suppose que le cadeau se retrouve dans l'inventaire de l'expéditeur, qui peut ensuite l'offrir à quelqu'un d'autre ou l'ajouter à sa liste de jeux s'il ne le possède pas déjà.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il n'y a que FTL que je prendrais bien s'il a une promo intéressante, j'ai très envie de le découvrir.
    Il était à -50 % (5 $) sur GOG pendant la promo "fin du monde". Il devrait donc repasser avant la fin des promos de Noël.

    Au fait j'ai vu qu'ils informent par email les offres sur les jeux de notre liste de souhait, vous me confirmez que c'est fait automatiquement ?
    Je n'ai jamais rien reçu de tel.

  2. #632

  3. #633
    Ah oui. Ben j'ai plein de jeux dans ma liste de souhaits qui sont en promo et je n'ai pas reçu de mail de Steam. À moins que ça ne concerne que les promos en daily deal et pas les promos normales qui courent jusqu'au 5 janvier ?

  4. #634
    Que les daily, oui, sinon ils en enverraient pour pratiquement tous les jeux.

  5. #635
    Je remarque quand même un gros contre-coup dû au nombre important de soldes Steam cette année : les soldes de noël arrive et j'ai plus trop de jeux à acheter... Les années d'avant dès le premier jour je faisais cramer la CB.

  6. #636
    Ahh si j'avais pas la flemme je rechercherais le post de la personne qui m'avait ri au nez quand j'avais dit que j'attendais hitman à -50% au moins, probablement pour noël .

  7. #637
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Ahh si j'avais pas la flemme je rechercherais le post de la personne qui m'avait ri au nez quand j'avais dit que j'attendais hitman à -50% au moins, probablement pour noël .
    C'est pas comme si il était passé a 15 € la semaine de sa sortie sur divers sites
    Grand maître du lien affilié

  8. #638
    perso j'avais des vu sur certains jeu comme alice ou reckoning of amalur ,ils sont pas trop récents ,mais les prix ne sont pas super bas ,j'attend borderlands 2 et dishonored aussi.

  9. #639
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Il se passe quoi si on refuse un cadeau Steam ?
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Tu es puni et tu vas au coin.

    Concrètement, je suppose que le cadeau se retrouve dans l'inventaire de l'expéditeur, qui peut ensuite l'offrir à quelqu'un d'autre ou l'ajouter à sa liste de jeux s'il ne le possède pas déjà.
    C'est ça. Tant qu'il n'est pas accepté, il reste chez l'envoyeur qui peut toujours l'envoyer ailleurs ou se l'ouvrir pour lui-même. Même chose si tu refuse le gift.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #640
    Citation Envoyé par Ez. Voir le message
    Je remarque quand même un gros contre-coup dû au nombre important de soldes Steam cette année : les soldes de noël arrive et j'ai plus trop de jeux à acheter... Les années d'avant dès le premier jour je faisais cramer la CB.
    C'est pour ça que je n'achète pas tout. Juste ce qui me servira dans les 6 mois jusqu'aux prochaines soldes, et j'essaye de laisser les jeux les plus récents pour qu'ils baissent entre temps en plus des futures soldes.

    J'ai voté pour Miasmata. Je l'avais mis dans ma liste et je lis le topic PC, j'hésite, j'ignore si je vais aimer.

  11. #641
    Personnellement je voulais prendre Batman Arkham City, mais je m'étais fixé du 5 euros pour le jeu (ou alors un peu plus mais avec tous les DLC).
    Ensuite, j'ai tellement de jeu à finir ou même à commencer que....

    Le seul jeu que je compte prendre (s'il vient sous la barre des 10 euros) c'est Torchlight II.

    Sorti de ça, je pense que je vais faire peu de dépenses.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #642
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Personnellement je voulais prendre Batman Arkham City, mais je m'étais fixé du 5 euros pour le jeu (ou alors un peu plus mais avec tous les DLC).
    Bah là il est à 7€50 avec tous les DLC .

  13. #643
    Oubliez ce post. Il n'a jamais existé.

  14. #644
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Personnellement je voulais prendre Batman Arkham City, mais je m'étais fixé du 5 euros pour le jeu (ou alors un peu plus mais avec tous les DLC).
    Ensuite, j'ai tellement de jeu à finir ou même à commencer que....
    Étant donné que c'est la version GOTY et qu'elle est à -75 %, tu le verras pas descendre à 20 € / 5 € de sitôt.

  15. #645
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Étant donné que c'est la version GOTY et qu'elle est à -75 %, tu le verras pas descendre à 20 € / 5 € de sitôt.
    C'est pas grave.

    J'ai pas encore fini Arkham Asylum...



    Bon en fait j'ai changé d'avis, je viens de le prendre...

    ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 10h26 ----------

    Dernière modification par FB74 ; 21/12/2012 à 11h45.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #646
    Citation Envoyé par PadAndPit Voir le message
    Apparemment c'est une nouveauté pour ces soldes les notifications pour la liste de souhait : http://store.steampowered.com/notifications
    Et comment on désactives ces notification par mail? Parce qu'à part dire qu'il est facile de les désactiver, ils se gardent bien de dire comment...

  17. #647
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Et comment on désactives ces notification par mail? Parce qu'à part dire qu'il est facile de les désactiver, ils se gardent bien de dire comment...
    Dans Steam, clic sur ton pseudo en haut à droite de la fenêtre, puis "Détails du compte". Sur la page de compte, colonne de droite "Configurez vos préférences e-mails". Tu n'as plus qu'a modifier comme tu le veux

  18. #648
    Citation Envoyé par nero5 Voir le message
    perso j'avais des vu sur certains jeu comme alice ou reckoning of amalur ,ils sont pas trop récents ,mais les prix ne sont pas super bas sur Steam Euro
    Rectification.

    Je comprends pas pourquoi il reste si cher ici alors qu'il est bradé sévère (9.99$) au US ou Origin (à 9 euros en ce moment) ...

  19. #649
    Et bien, le premier jeu que j'achète cette année n'en sera pas un : Art Rage 3, logiciel très sympa pour apprendre à dessiner/peindre avec une tablette.
    Sinon j’espère de bonnes grosses promos sur XCOM et Torchlight 2, wait and see...

  20. #650
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Rectification.

    Je comprends pas pourquoi il reste si cher ici alors qu'il est bradé sévère (9.99$) au US ou Origin (à 9 euros en ce moment) ...
    Parce que c'est un (des) jeu(x) EA et que ce dernier préfère que t'aille acheter leurs jeux sur origin plutôt que Steam.

  21. #651
    Torchlight -75% : 3.74 euros
    Torchlight II -50% : 9.49 euros

    Orcs Must Die (franchise pack): 7.49 euros
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #652
    Citation Envoyé par Morning Voir le message
    espère de bonnes grosses promos sur XCOM et Torchlight 2, wait and see...
    Vente flash :
    Torchlight à -75% : 3.74€
    Torchlight II à -50% : 9.49€
    A priori le II descendra pas plus bas.


    La franchise Divinity est aussi à -50%...
    Divine Divinity à 2.49€
    Beyond Divinity à 2.49€
    Divinity II director's cut à 9.99€
    Soit les 3 séparément à 14.97€, soit en pack Divinity Anthology... pour 2centimes de plus.

  23. #653
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Parce que c'est un (des) jeu(x) EA et que ce dernier préfère que t'aille acheter leurs jeux sur origin plutôt que Steam.
    Bha non, si c'était le cas le jeu couterait aussi bien cher aux Us ...
    De plus les autres jeux EA mangent de grosses soldes/remises, y'a que Alice qui reste à un prix délirant.
    La logique m'échappe.

    Sinon Divinity 2 develloper's cut passe en bonne offre (10 roros), l'intégrale (divine, beyond et 2) passe à 15€, un nouveau vote pour des jeux vu et revus ... casse pas des briques ce départ de soldes. :/

  24. #654
    Grillé le Barbarian sur Torchlight...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #655
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Grillé le Barbarian sur Torchlight...
    Bah vu que t'avais pas mis le prix de Torchlight II je me suis permis de compléter.

  26. #656
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Bah vu que t'avais pas mis le prix de Torchlight II je me suis permis de compléter.
    C'est pas que je l'avais pas mis, c'est que j'ai validé le post alors que je n'avais pas fini...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #657
    En co-op, c'est bien Orcs Must Die 2 ? (J'ai pas joué au 1, je prends le 2 ?) C'est exclusivement pour de la coop que je le prendrais.


  28. #658
    Torchlight le premier, il est complémentaire du second (avec des différences marquées) ou avoir seulement le II c'est du pareil au même ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #659
    Le premier est une sorte de remake de Diablo : trois classes de persos et un seul environnement fermé dans lequel tu descends de plus en plus profond.
    Le deuxième est plus proche de Diablo 2 : plus de classes, des environnements en extérieur...

    Au-delà du nom, les deux épisodes ne sont pas vraiment liés entre eux et le premier est très dispensable si tu as le deuxième, le gameplay est globalement le même.

  30. #660
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Au-delà du nom, les deux épisodes ne sont pas vraiment liés entre eux et le premier est très dispensable si tu as le deuxième, le gameplay est globalement le même.
    Je viens de prendre le 2nd, je pense que je vais en rester là.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 22 sur 335 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •